| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:14:17 ![]() ![]() |
Asue | J'avais complètement oublié l'existence de cette série ! si long l'attente --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | quelqu'un a commencé ? (comme d'hab plus de souvenir). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Asue | Merci, j'avais oublié de nouveau --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai été obligé de relire mon précédent post pour me souvenir que je me suis arrêté en cours de s4 Bonne soupe à la grimace à tous les courageux qui vont se taper cette 6ème et dernière saison Message édité par brown paper bag le 09-04-2025 à 22:21:41 --------------- Eponyme |
b0wh | Heureusement que ça up ce topic sinon j'aurai zappé |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a un résumé avant ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mouillotte 0/10 en dictée | Oui, 3m30 qui résume toute la saison 5. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:15:28 ![]() ![]() |
kareemabduljabbar |
|
Asue | Saison 6 épisode 3
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Asue | Saison 6 épisode 4
Bweezy Lost in Translation | Le trailer de la S6 spoile pas mal non ?
|
Asue | Ah je ne l'ai pas regardé Saison 6 épisode 5
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 22-04-2025 à 21:37:58 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Asue | OMG
Bweezy Lost in Translation | Merci de te dévouer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je vous lis avec une certaine admiration pour votre abnégation et votre dévouement, bien que je me demande s'il n'y a pas une part de masochisme qui entre aussi en ligne de compte --------------- Eponyme |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Bweezy Lost in Translation | Le nouveau Commander a l'air un poil compliqué à gérer, parait-il |
Asue |
dans la dernière saison. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quand je lis les posts d'Asue on dirait que c'est devenu un random drama. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asue |
Asue | Saison 6 épisode 8
b0wh |
|
mouillotte 0/10 en dictée | L'histoire avance bien, mais c'est d'un plat ... |
Asue | Saison 6 épisode 9
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Asue |
Bweezy Lost in Translation |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Bweezy Lost in Translation |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Enfin un zod où je ressens un peu d'émotion, peut être parceque ça sent la fin de série. Message édité par mouillotte le 21-05-2025 à 18:29:23 |
Bweezy Lost in Translation | Non, je fais référence à la fin de saison et série. Il reste un épisode, qu'il soit ou fut, il aura été [un personnage intéressant] |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Là il s’était clairement fait griller par Wharton, pas vraiment d’autre option. En balançant ça il donnait qqchose mais protégeait June ce qui était son objectif j’imagine.
Et le personnage semble avoir complètement oublié ça en plus… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Bweezy Lost in Translation | Déjà 7 ans, saison 2 épisode 6 https://www.youtube.com/watch?v=aTfgWegud7o Message édité par Bweezy le 23-05-2025 à 22:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |