Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°53737523
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-06-2018 à 18:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouep c'est sûr, mais pendant son 1er accouchement ça m'a pas vraiment gêné, peut-être le fait qu'elle hurle vraiment longtemps pour le second... mais je sais pas, j'étais pas très à l'aise. :D

Cela dit

Spoiler :

si c'était bien la patrouille, Waterford devrait pas être au courant si c'est l'oeil de sa maison qui se fait choper ? Ce détail est suspect pour moi. :D

Bon je crois que je vais me repasser cette partie ce soir, ça me rend dingue. :D
Merci d'avoir pointé ces détails du coup.  [:fredmoul:1]

Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 18:03:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 18:02:48  profilanswer

n°53737912
patrick se​bastien
Posté le 29-06-2018 à 19:03:45  profilanswer

Spoiler :

Qu'est ce qui te fais dire qu'il s'agit de la maison de Hannah?

n°53740774
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2018 à 11:25:01  profilanswer

fluet a écrit :

Désolé j'ai maté en accéléré, cette semaine vu qu'il n'y avait quasi aucun dialogue

C'est le truc le plus ridicule que j'ai lu depuis Deep Talk et son visionnage en vitesse x2  [:cyber-solaris:1]

n°53740782
patrick se​bastien
Posté le 30-06-2018 à 11:27:18  profilanswer

Faut que je regarde l'épisode à nouveau, je devais être en train de dormir quand je l'ai regardé :D

n°53745748
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 17:43:23  profilanswer

C'était le dernier ?

n°53750084
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 01-07-2018 à 00:21:49  profilanswer

:??:  

Spoiler :

On n'en sait rien de la quantité d'essence restante dans la voiture
A quel moment tu vois la jauge ??

n°53750585
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2018 à 08:16:55  profilanswer

Spoiler :

on va pas se mentir : l'essence était secondaire, ça ne pouvait pas marcher.

Qui imagine une femme réussir à conduire une propulsion de 200 poney sous la neige ?

Spoiler :

ca marche aussi pour les hommes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 01-07-2018 à 08:17:09
n°53751585
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-07-2018 à 11:58:53  profilanswer

C'est bon je me suis rematé l'épisode, je suis au point.  [:my god:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53760820
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 08:29:07  answer

:??:

n°53760942
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2018 à 08:59:13  profilanswer

La mauvaise influence de sicqo :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 08:59:13  profilanswer

n°53775466
SOF40
Posté le 03-07-2018 à 11:33:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Spoiler :

on va pas se mentir : l'essence était secondaire, ça ne pouvait pas marcher.

Qui imagine une femme réussir à conduire une propulsion de 200 poney sous la neige ?

Spoiler :

ca marche aussi pour les hommes :o

Spoiler :

J'avoue que j'ai pensé pareil, au premier virage tu te fous en l'air :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53791386
fluet
Posté le 04-07-2018 à 16:16:25  profilanswer

JPP de Serena. Jean qui rit, Jean qui pleure.

Autant June je peux comprendre, même si j'avoue c'est chaud la relation qu'elle a avec Waterford, mais au moins elle a des raisons de jouer à sa copine, j'imagine d'ailleurs pas son dégoût intérieur à chaque fois qu'elle doit le voir, lui parler, mais faut bien garder la face, sinon t'es foutu, c'est comme en taule, je pense.

Mais Serena, non, je trouve ça plus crédible son jeu de je t'aime moi non plus avec June. Le perso perd de plus en plus d'intérêt je trouve.

n°53791648
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2018 à 16:38:47  profilanswer

Je mettrais ma main au feu que tu as aimé au moins la moitié de la saison 2. :o
(J'prend des risques, nombre impair).

Message édité par brown paper bag le 04-07-2018 à 16:42:03

---------------
Eponyme
n°53792071
fluet
Posté le 04-07-2018 à 17:10:02  profilanswer

Aunt Lydia, par contre, mamamia, mais que c'est bon...

n°53803148
Raspa
Posté le 05-07-2018 à 21:41:52  profilanswer

Spoiler :

Pour Waterford, c'est juste un bon dresseur pavlovien, il fait des horreurs à June, puis lui offre une récompense (consciemment ou pas d'ailleurs), histoire de la dresser à accepter les horreurs comme une bonne chose.

Je me demandais quelle BD était ouverte justement, merci ! Oui, Maus est bien choisi.

Pour les versets de la Bible, c'est en général ceux dédiés au mariage, de là à dire qu'elle veut se marier d'amour devant D.ieu avant de mourir, il y a un pas, mais ça avait l'air d'être l'idée.

Après je commence à être gavé par la série sur les atermoiements de Serena, genre c'est pile ou face à chaque épisode si elle est méchante ou gentille (bon, cette fois c'est tombé sur la tranche), le fil conducteur de sa personnalité à l'air très fin et dépendant plus du bon vouloir des scénaristes que du personnage. Je peux comprendre qu'on veuille en faire un personnage ambigu, mais là elle est carrément bipolaire.

Bon, j’attends le final quand même, évidemment !

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 05-07-2018 à 21:57:14
n°53803292
Raspa
Posté le 05-07-2018 à 22:01:47  profilanswer

Spoiler :

Oui, ok sur tout ça. Je parlais surtout de sa relation avec June qui a plus l'air d'être là pour "bouger" le scénario au fil des épisodes que d'un truc constant dans la psychologie du personnage. Elle l'aime pas, l'aime, l'aime plus, la déteste, et là après avoir fait tout un foin pour pas qu'elle approche la gamine, d'un seul coup elle l'invite à lui donner le sein.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-07-2018 à 22:03:19
n°53803298
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2018 à 22:03:07  profilanswer

Sacré épisode les keupings :sweat:  

Spoiler :

Entre Serena qui tente de donner le sein...
Ce long moment de gène.
Et le brain fuck général à la piscine.

Et pitain ! Que c'est bon d'avoir des séries qui ne font pas de doublon dialogue/image pour bien être sûr que t'as tout capté. Peut-être même rajouter une explication de texte dans les subs ?
Quand c'est bien filmé, pas besoin de dialogues pour donner du sens. Le dialogue c'est du luxe.

En tout cas, depuis quelques épisodes, j'ai l'impression qu'ils perdent tous pied et accumulent de la rancoeur.
Là, à mon avis, il y a un fusil de Tchekhov chargé raz-la-gueule qui ne demande qu'à péter.
Va falloir un truc terrible pour le final :D

Quant à Fred,  

Spoiler :

Tu découvres sur le tard notre veulerie mercantile ?
Mais nous on croyait que ça fonctionnait :/
Tiens regarde [:atom1ck] hop hop hop hop ! Seulement avec les yeux [:vidadoe:7]  
Oh ! Mais qu'est-ce que j'ai dans ma poche ? [:vidadoe:8]  
Tout cet argent, c'est terrible [:tintinftw:5]  
J'ai presque envie de le dépenser pour faire des cadeaux. Mais à qui ?
Tu fais quoi ce soir ? :o

Il fait de plus en plus pitié malgré les airs qu'il se donne.
Je trouve même que c'est excessif de lui en foutre autant sur le dos, on tombe vraiment dans la caricature :(

Ouais, il FAUT qu'il se passe un truc terrible au final, on en a un peu trop sur la patate, faut ouvrir l'écluse :o

---------------
Eponyme
n°53803330
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 05-07-2018 à 22:08:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Spoiler :

Après je commence à être gavé par la série sur les atermoiements de Serena, genre c'est pile ou face à chaque épisode si elle est méchante ou gentille (bon, cette fois c'est tombé sur la tranche), le fil conducteur de sa personnalité à l'air très fin et dépendant plus du bon vouloir des scénaristes que du personnage. Je peux comprendre qu'on veuille en faire un personnage ambigu, mais là elle est carrément bipolaire.

Spoiler :

Mais tellement, je ne supporte plus le traitement de Serena, c'est exactement ça, elle est bipolaire à mes yeux, un épisode c'est la pote de June et après elle la déteste et après elle redevient sa pote etc...
C'est toujours un pas en avant deux pas en arrière, c'est un moment où elle semble s'ouvrir, comprendre les conséquences de ses actes et la folie de Gilead, l'instant d'après elle fait un 180 dans sa tête avec une rapidité qui relève de la psychiatrie.

Le personnage n'est pas ambigu ou finement écrit, il dérive au gré des besoins du scénario et June en de moment c'est pareil même si c'est plus compréhensible, son attitude lui sert à rester près de sa fille mais quand bien même j'ai l'impression qu'elle fait du surplace et je ne vois pas où ça mène.

Mention spéciale pour cette épisode pour le retour de Nick complètement WTF après le cliffangher de l'episode précédent à son sujet.
Le mec revient comme une fleur, on ne sait pas ce qui s'est passé, on a juste droit à un "les gardiens ont fait trop de zèle", voilà pif pouf, j'ai trouvé ça tellement tombé du ciel et artificiel que ça m'a instantanément sorti de l'episode.

J'ai bien aimé le traitement d'Eden en revanche, pauvre victime là où je la voyais plutôt causer la perte de Nick, elle avait en réalité bon cœur et la scène est impactante.

Pour finir, je trouve que la série devrait s'arrêter en fin de 3eme saison, ou alors 4ème si vraiment ils ont des idées, ça ne peut pas continuer sur cette lancée, ça commence à tourner en rond petit à petit, il n'y a guère que l'intrigue applicable à Emily pour réinjecter un peu de neuf mais je n'imagine pas un seul instant 6-7 saisons de Handmaid's tale, ça dénaturerait la série et diluerai à force la puissance de l'histoire de June.

n°53803595
Raspa
Posté le 05-07-2018 à 22:44:52  profilanswer

Spoiler :

Pour sa psychologie hors relation avec June, je te rejoins. Ce qui est "amusant", c'est que la seule raison pour laquelle Serena ne peut pas avoir un bébé, c'est qu'elle a défendu l'idée de Gilead avant qu'elle existe dans les faits, et s'est prise un attentat dans le ventre qui l'a privée de la possibilité d'enfanter.

En gros, c'est l'idée même de Gilead qu'elle a poussée, voire théorisée en partie avec les naissances en tant que ressources, qui l'a empêchée d'être capable d'enfanter. Pas mal de théoriser les enfants comme ressources et qu'on ne peut plus en avoir  :D  

J'imagine que dans le final on va avoir un retour sur ce qu'il s'est passé dans la maison de vacances, parce que Nick qui se fait tirer dessus/capturer et qui revient la fleur au fusil, il doit y avoir une histoire derrière, qui précipiterait la fin de Waterford, avec June horrifiée que sa gamine ne soit plus protégée ? Stay tuned  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-07-2018 à 22:51:51
n°53803818
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2018 à 23:19:35  profilanswer

Là on correspond à la presque fin de l'unique volume ?
Ca m'a l'air super court :D

---------------
Eponyme
n°53803971
Raspa
Posté le 05-07-2018 à 23:42:23  profilanswer

Spoiler :

J'imagine que tout le monde attend de savoir si c'est le sadique qui a théorisé les colonies ou un mec qui a vu la lumière (édit: l'art avait l'air "bizarre", comment il traite sa femme, et il ne prend que des handmaids déjà mutilées dont il connaît tout et qui ont l'air assez impertinentes).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-07-2018 à 23:53:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)