Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°53662019
SOF40
Posté le 22-06-2018 à 14:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu préfères on?  [:donkeyshoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 14:27:32  profilanswer

n°53664149
jere07
Posté le 22-06-2018 à 16:22:24  profilanswer

Pour le prochain épisode...

Spoiler :

Hannah a oublié sa poupée, on l'a vu sur un plan dans la maison. Le chauffeur va donc revenir avec la femme et la petit fille. Ils vont trouver June.

n°53669342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-06-2018 à 10:34:39  profilanswer

Faut voir les épisodes deux fois tant les chefs op' se touchent sur chaque scène.
Picturalement, pas mal de référence à Rembrandt et Vermeer, je trouve : lumière, perspectives, couleurs.
Si vous aimez la peinture la peinture baroque, vous allez faire chauffer le bouton de pause :D

---------------
Eponyme
n°53669459
gzil
Posté le 23-06-2018 à 10:53:09  profilanswer

Je pense aussi que le niveau de saturation des couleurs et le fait que les épouses et les servantes portent des couleurs complémentaires jouent pour beaucoup dans l'esthétique.

n°53669704
brown pape​r bag
Posté le 23-06-2018 à 11:43:36  profilanswer

[:jose mourinho:5]  [:froghettosky62:5]

Message édité par brown paper bag le 23-06-2018 à 11:45:01

---------------
Eponyme
n°53676770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2018 à 01:34:16  profilanswer

Cette claque encore ce 2x10
Serena j'ai envie de la buter mais à un point, à côté Cersei c'est du pipi de chat
Et comme certains

Spoiler :

je pense aussi à un coup monté de Waterford pour se débarrasser de Nick
June s'est trahi en lui disant qu'il ne saurait jamais ce que cela ferait d'avoir un enfant de sa propre chair
Il est pas con et sait /soupçonne Nick d'être le père biologique
L'arrivée de la patrouille, un hasard qui n'en est pas un
Par contre june comment elle va faire pour revenir alors là  :D hâte de voir ça et savoir ce qu'il va advenir de Nick [:transparency]
La scène du viol de Emily et surtout june étaient particulièrement difficile à regarder sans avoir des hauts le cœur
Le jour ou Serena se fait buter promis je sors le champagne :fou:

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2018 à 01:35:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53680642
patrick se​bastien
Posté le 24-06-2018 à 18:14:59  profilanswer

Vivement la fin, je commence à trouver le temps long, surtout que j'apprécie pas particulièrement l'actrice principale, merci Mad Men :D

n°53727488
patrick se​bastien
Posté le 28-06-2018 à 18:01:28  profilanswer

Sympa cet épisode, digne d'un Final Season.

Spoiler :

c'est Oprah qu'on entend à la radio :D

Message cité 1 fois
Message édité par patrick sebastien le 28-06-2018 à 18:02:51
n°53729759
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 28-06-2018 à 21:39:17  profilanswer

Alerte spoiler épisode suivant :

Spoiler :

dans la bande annonce on voit que c'est les Waterford qui remettent la main dessus, que Nick revient et que sa "femme" et le soldat sont jugés pour infidélité et vont être exécutés et visiblement June ne semble pas être inquiétée plus que ça suite à son roadtrip  :o  

Moi ce qui me gêne c'est que ça commence à tourner en rond, la série n'a pas le potentiel pour deux saisons de plus, je pense que finir sur la prochaine saison ça serait pas mal.
Sinon on va avoir droit à du "je m'échappe" puis "on me capture", en passant par "Serena c'est ma nouvelle copine" puis "Serena c'est une salope".

Contrairement au bouquin pourquoi ne pas accélérer la chute de Gilead ? Les autres pays semblent ne pas reconnaître Gilead.

On peut imaginer un embargo généralisé avec un réarmement des factions dissidentes qui mine de rien tienne un beau morceau de territoire (je ne parle pas du gouvernement d'anchorage).
Gilead très affaibli économiquement aurait sans doute du mal à soutenir une offensive soutenue par les grandes puissances étrangères et un potentiel soulèvement intérieur avec le noyautage de Mayday.

L'histoire de June mine de rien on commence doucement à en faire le tour je trouve et il faut que la série prenne de la hauteur.

n°53729919
patrick se​bastien
Posté le 28-06-2018 à 21:50:29  profilanswer

Quelle plaie les gens qui regardent les bandes annonces d'épisodes...et qui se sentent obligés d'en parler...

Message cité 1 fois
Message édité par patrick sebastien le 28-06-2018 à 21:50:52
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 21:50:29  profilanswer

n°53730049
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 22:03:29  answer

Épisode 11
Grosse déception

Spoiler :

C'est ce que je craignais, les comportements des gens deviens de plus en plus incohérents. D'un episode a l'autre, c'est n'importe quoi.
Le commandant viole June un épisode. L'épisode d'après, il lui fait un cadeau en prenant le risque qu'ils fuient avec le vrai père du fils. ( parcequ'on apprend qu'il savait que c'était le père)
Dans un épisode, il soumets et frappe sa femme, et 2 episodes plus tard, la elle lui parle mal c'est elle qui domine.

Sinon cette épisode aurait pu durer 10 minute, ils ont meublé. Je commence à saturer de ces plan avec la lumière en face de la cam.

n°53730142
HashKah
Posté le 28-06-2018 à 22:14:16  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

Quelle plaie les gens qui regardent les bandes annonces d'épisodes...et qui se sentent obligés d'en parler...

C'est écrit : Spoiler épisode suivant, donc si tu n'es pas content tu ne regardes pas et tu gardes tes commentaires désobligeant pour toi....

n°53730238
patrick se​bastien
Posté le 28-06-2018 à 22:25:17  profilanswer

Oui ben quand je survole les posts avec un pavé en spoiler, je peux passer à côté de ce détail... Faudrait que tu mettes ton "alerte" en rouge ou arrêter de regarder des bandes annonces d'épisode de série...

n°53730269
b0wh
Posté le 28-06-2018 à 22:29:50  profilanswer

Oui ben quand je survole les posts avec un pavé en spoiler, je peux passer à côté de ce détail... Faudrait que tu mettes ton "alerte" en rouge ou arrêter de regarder des bandes annonces d'épisode de série...

T’es sérieux ?

Son post c’est « spoiler épisode suivant » puis le spoiler

C’est de la mauvaise foi là  :lol:

n°53730284
HashKah
Posté le 28-06-2018 à 22:31:08  profilanswer

Oh ça va aller hein, si tu ne prends pas le temps de lire c'est ton problème pas le mien, y'a une balise spoiler à laquelle je rajoute juste avant la nature du spoiler pour bien avertir tout le monde.
Tu voudrais pas un fax non plus ?  

Donc au lieu de cliquer sur tout et n'importe quoi, tu prends deux secondes et tu regardes sur quelle balise tu cliques et tu verras ça ira mieux.

Je pense être parfaitement en accord avec les règles du forum et celles du bon sens, du coup je ne changerai rien du tout à ma façon de faire et tu devras feras attention où tu cliques ou alors tant pis  [:spamafote]

n°53730286
Theartemis
Posté le 28-06-2018 à 22:31:29  profilanswer

Sinon tu branches ton cerveau et tu lis avant de cliquer de manière compulsive hein. (Sans redface)

Message édité par Theartemis le 28-06-2018 à 22:31:55

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°53731016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-06-2018 à 01:38:05  profilanswer

S02E11
Quel épisode mes aïeux
J'étais pas prêt [:paul de saint-balby:5]
Du très très très très bon
Plus que 2 épisodes

Spoiler :

faites que ce soit les la résistance qui arrive
Étant donné qu'elle capte la radio des résistants dans la voiture, elle est pas loin d'eux [:agkklr]

Message édité par bulldozer_fusion le 29-06-2018 à 01:39:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53731374
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2018 à 08:19:00  profilanswer

T'es gentille :D
Ca souligne son caractère veule et velléitaire, ouais !

Il est faible, victime de ses pulsions. On sait bien que dans le binôme, c'est Serena la plus forte.
Aucune incohérence en ce qui me concerne :jap:      

Il y a bien goûté à sa position de patriarche le père Fred :o

Message édité par brown paper bag le 29-06-2018 à 08:21:48

---------------
Eponyme
n°53731467
fluet
Posté le 29-06-2018 à 08:37:18  profilanswer

Très peu d'aunt Lydia au final, dans cette saison...  :(  

Spoiler :

Donc, elle ne les bute pas pour quelle raison, ça m'échappe... ?
Et le loup, je n'arrive pas à saisir à quoi ça fait référence... ?
Désolé j'ai maté en accéléré, cette semaine vu qu'il n'y avait quasi aucun dialogue

n°53731493
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2018 à 08:42:03  profilanswer

[:kenaydy]

---------------
Eponyme
n°53733136
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 11:19:28  answer

fluet a écrit :

Désolé j'ai maté en accéléré

Désolé, je me suis contenté de lire le fichier .srt de l'épisode, et je l'ai trouvé décevant et confus, j'en attendais mieux :/ :o

n°53733285
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-06-2018 à 11:29:14  profilanswer

L'épisode est bon. L'accouchement est assez bien amené. Je dis pas qu'il est crédible, mais au moins le // avec le premier gamin est pas mal fait.

Le seul reproche que je pourrais faire à date c'est qu'on a l'impression que l'on tend vers une évasion (ou pas d'ailleurs) et puis quoi ensuite? Une guerre? Bof ça collerait pas trop avec l'ambiance de la série. Une libération de Gilead? Ok mais si ça arrive super vite, comment cela se fait-il que Gilead se soit radicalisé aussi vite. [:klemton]
C'est le genre de série qui aurait une cohérence avec une fin très triste en fait. L'horreur dans l'horreur.

n°53733462
gorguth
Posté le 29-06-2018 à 11:43:24  profilanswer

Spoiler :

Elle tend à nouveau le bâton pour se faire battre, en prenant inutilement le risque de faire un bruit qui dévoilerait sa cache. Plutôt que d'attendre sagement que ça se tasse.
A cette distance, sans les tuer, elle les aurait salement écornés... Et aurait récupéré la voiture :o

Toute cette mise en scène pour pas grand chose au final (l'issue qu'elle se ferait dessus étant certaine...)  [:lapanne]
(ce désespoir devant la télé MAIS TIRE NOM DE DIEU §§§ [:gordon shumway:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par gorguth le 29-06-2018 à 11:54:09

---------------
D3: gorguth#2957
n°53737154
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-06-2018 à 17:12:51  profilanswer

Ca manque de Aunt Lydia et de sadisme du début de saison en fin je trouve. :o

Spoiler :

Je suis le seul à avoir trouvé ça insupportable les cris quand elle met au monde son deuxième enfant ? J'ai pas du tout trouvé ça naturel en fait, je sais pas comment expliquer, j'étais gêné. :D

Nick je sais pas si c'est la résistance qui lui tire dessus, ils ont eu l'air d'avoir les même véhicules que les autres (bon à la limite pour passer inapercu du coup...) mais bon les mecs lui disent il a pas le droit d'être là, donc j'ai plus eu l'impression que c'était autre chose.

Aucune idée non plus sur quoi ils veulent aller... s'enfuir serait beaucoup trop facile (et puis elle a déjà essayé 2 fois), mais à la fin de l'épisode son monologue fait penser qu'elle s'en est sortie, ou alors elle est morte. :o

Mais sinon rien à dire, tout est magnifique.

D'ailleurs avec ce que tu dis sur la maison Sylphide

Spoiler :

Je me rends compte que j'ai complètement rien compris... j'avais compris que c'était une résidence secondaire des Waterford, pas du tout l'ancienne maison de la famille d'Hannah, je sais pas comment j'ai pu rater autant de détails, j'ai même pas tilté quand elle regarde les photos & co, pourtant j'étais pas endormi ni entrain de faire la vaisselle dans le métro, j'ai tellement honte, ça m'arrive jamais ce genre de trucs, abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 17:14:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53737435
jean-bombe​r
Posté le 29-06-2018 à 17:50:06  profilanswer

fluet a écrit :

Spoiler :

Donc, elle ne les bute pas pour quelle raison, ça m'échappe... ?
Et le loup, je n'arrive pas à saisir à quoi ça fait référence... ?
Désolé j'ai maté en accéléré, cette semaine vu qu'il n'y avait quasi aucun dialogue

Spoiler :

La louve est le symbole de la fécondité et de l'instinct maternel, celle qui protège et nourrit ses enfants.

Ou bien ça représente la solitude de June, un animal qu'on voit habituellement en meute et qui se retrouve seul, même quand il appelle ses congénères.

Ou plus simplement ils voulaient un acteur du casting de Game of Thrones, et il n'y avait que ça dans leur budget  :o  

n°53737467
fluet
Posté le 29-06-2018 à 17:55:06  profilanswer

Merci jean-bomber, j'aime bien la seconde analogie, la bête traquée, qui appelle au secours.

n°53737523
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-06-2018 à 18:02:48  profilanswer

Ouep c'est sûr, mais pendant son 1er accouchement ça m'a pas vraiment gêné, peut-être le fait qu'elle hurle vraiment longtemps pour le second... mais je sais pas, j'étais pas très à l'aise. :D

Cela dit

Spoiler :

si c'était bien la patrouille, Waterford devrait pas être au courant si c'est l'oeil de sa maison qui se fait choper ? Ce détail est suspect pour moi. :D

Bon je crois que je vais me repasser cette partie ce soir, ça me rend dingue. :D
Merci d'avoir pointé ces détails du coup.  [:fredmoul:1]

Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 18:03:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)