| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:27:32 ![]() ![]() |
jere07 | Pour le prochain épisode...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut voir les épisodes deux fois tant les chefs op' se touchent sur chaque scène.
--------------- Eponyme |
gzil | Je pense aussi que le niveau de saturation des couleurs et le fait que les épouses et les servantes portent des couleurs complémentaires jouent pour beaucoup dans l'esthétique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette claque encore ce 2x10
Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2018 à 01:35:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patrick sebastien | Vivement la fin, je commence à trouver le temps long, surtout que j'apprécie pas particulièrement l'actrice principale, merci Mad Men |
patrick sebastien | Sympa cet épisode, digne d'un Final Season.
Message cité 1 fois Message édité par patrick sebastien le 28-06-2018 à 18:02:51 |
patrick sebastien | Quelle plaie les gens qui regardent les bandes annonces d'épisodes...et qui se sentent obligés d'en parler... Message cité 1 fois Message édité par patrick sebastien le 28-06-2018 à 21:50:52 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 21:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 22:03:29 ![]() Épisode 11
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
patrick sebastien | Oui ben quand je survole les posts avec un pavé en spoiler, je peux passer à côté de ce détail... Faudrait que tu mettes ton "alerte" en rouge ou arrêter de regarder des bandes annonces d'épisode de série... |
b0wh |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Theartemis |
Sinon tu branches ton cerveau et tu lis avant de cliquer de manière compulsive hein. (Sans redface) Message édité par Theartemis le 28-06-2018 à 22:31:55 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | S02E11
Message édité par bulldozer_fusion le 29-06-2018 à 01:39:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Il est faible, victime de ses pulsions. On sait bien que dans le binôme, c'est Serena la plus forte. Il y a bien goûté à sa position de patriarche le père Fred Message édité par brown paper bag le 29-06-2018 à 08:21:48 --------------- Eponyme |
fluet | Très peu d'aunt Lydia au final, dans cette saison...
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 11:19:28 ![]()
|
latoucheF7duclavier | L'épisode est bon. L'accouchement est assez bien amené. Je dis pas qu'il est crédible, mais au moins le // avec le premier gamin est pas mal fait.
|
gorguth |
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 29-06-2018 à 11:54:09 --------------- D3: gorguth#2957 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca manque de Aunt Lydia et de sadisme du début de saison en fin je trouve.
D'ailleurs avec ce que tu dis sur la maison Sylphide
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 17:14:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jean-bomber |
|
fluet | Merci jean-bomber, j'aime bien la seconde analogie, la bête traquée, qui appelle au secours. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Cela dit
Bon je crois que je vais me repasser cette partie ce soir, ça me rend dingue. Message édité par musacorp le 29-06-2018 à 18:03:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |