| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 11:12:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je peux le toper vers 2:00 am (heure Fr) le jeudi --------------- Eponyme |
Glasfolle | Drapal ici, une de mes séries préférées du moment !
|
latoucheF7duclavier | Wow cet épisode...Difficile de rester de marbre sur la fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai craqué, j'ai fini par jouer les insomniaques Je te trouve dur, Ms-13 Et toujours cette pitain de photo magnifique
La correspondance avec l'actualité US est en effet saisissante. Message édité par brown paper bag le 21-06-2018 à 02:54:42 --------------- Eponyme |
Jahaa_sv | Je viens de regarder la carte, partie ouest on en parle de la série ? C'est des tarés aussi ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, il n'y a jamais eu de carte précise inclue dans le bouquin et tout est décrit du point-de-vue de June qui voit... uniquement avec ses yeux Pour ce que j'en ai compris : Je suis tombé sur une autre carte datant de 2013 et tirée du livre, créée par des fans, qui a l'intérêt de lier l'historique au géographique.
Under his eye Message édité par brown paper bag le 21-06-2018 à 09:03:27 --------------- Eponyme |
gzil | Ça serait cool que Trump & Co arrêtent de spoiler toutes les semaines |
fluet |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 08:53:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Voilà.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier | Praise be. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Attention, ce spoiler inclu aussi le trailer du prochain épisode :
Message édité par HashKah le 22-06-2018 à 14:21:22 |
fluet |
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 22-06-2018 à 13:42:58 |
latoucheF7duclavier |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
fluet | C'est pas du luxe, oui.
|
SOF40 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |