Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°53634037
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2018 à 11:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui bah arrête de frimer parce que tu le vois 24h plus tôt [:ideenoire]  
Naméo ! [:d_omi]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:12:27  profilanswer

n°53634334
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2018 à 11:31:38  profilanswer

Moi, je peux le toper vers 2:00 am (heure Fr) le jeudi :D
Mais en général, je préfère finir ma nuit comme même :o

---------------
Eponyme
n°53639051
Glasfolle
Posté le 20-06-2018 à 16:39:11  profilanswer

Drapal ici, une de mes séries préférées du moment !

[:cerveau drapal]

n°53642792
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-06-2018 à 21:48:16  profilanswer

Wow cet épisode...Difficile de rester de marbre sur la fin.

n°53644042
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2018 à 02:46:58  profilanswer

J'ai craqué, j'ai fini par jouer les insomniaques :o

Je te trouve dur, Ms-13 :o
Episode très fort et très malaisant, s'il en est.

Et toujours cette pitain de photo magnifique :ouch:
Ca vaut le coup de mater deux fois certains épisodes, une fois pour la continuité du scénario, une fois juste pour la réal' (j'aimerai bien même juste la BA et l'habillage sonore mais pas les dialogues. Merci d'avance :o )

Spoiler :

Le Commander en dessous de tout, ce mec pitoyable, qui joue les alpha mâles vengeurs...
Serena qui participe à un viol en groupe qui ressemble vraiment beaucoup plus à un viol. M'est avis que son intégrité mentale commence à être sérieusement compromise, d'autant plus en tant que femme.
La petite souris qui va péter un câble et ça va chier des bulles (j'vous l'avions dit [:kede] )

Beaucoup de viols dans cet épisode, pour changer :o
La séquence d'ouverture avec Emily est assez jouissive, le viol étrangement vengeur des Waterfords, sous couvert d'être pratique, super creepy.

La scène avec Hannah Banana... :sweat:
Le "Enjoy your life" super touchant qui te déchire un peu plus les tripes.

Nick qui se fait shoot... Cliffhanger un peu facile.
Mais il y a de la neige, elle ne doit pas être très loin du Canada :o :o :o
(pour le coup, ça serait vraiment TROP facile)

Ca m'a gonflé de voir June une fois de plus perdue en extérieur et livrée à elle-même.
Deux fois dans la saison... [:henri gaud l'eau:5]

La correspondance avec l'actualité US est en effet saisissante.
Quand c'est à ce point, je me demande si les scribouillards récrivent en dernière minute l'épisode ou si c'était déjà le scénario originel.
(C'est débile ce que je dis, c'était tourné depuis longtemps :D )

Message édité par brown paper bag le 21-06-2018 à 02:54:42

---------------
Eponyme
n°53644204
Jahaa_sv
Posté le 21-06-2018 à 06:59:36  profilanswer

Je viens de regarder la carte, partie ouest on en parle de la série ? C'est des tarés aussi ?

n°53644754
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2018 à 08:57:57  profilanswer

Déjà, il n'y a jamais eu de carte précise inclue dans le bouquin et tout est décrit du point-de-vue de June qui voit... uniquement avec ses yeux :o ... Dans une Amérique où l'information géopolitique se colporte par le bouche à oreille chez

Pour ce que j'en ai compris :
à l'Ouest, après The Republic Of Gilead, ses colonies (irradiées) et une zone de conflit avec les rebelles, on trouve Le Texas où les Mexico-Américains ont fait sécession puis enfin Mayday, la partie occidentale des US, qui s'oppose à Gilead et oeuvre à sa chute (espionnage, infiltrations, exfiltrations, attentats). C'est à ce dernier qu'on voué allégeance Emily, Nick ou Alma (certains officiels aussi apparemment, on en voit un se faire arrêter).
Dans le bouquin, il accueille aussi le gouvernement en fuite dirigé par le vice-président George H.W. Bush [:afrojojo]

Je suis tombé sur une autre carte datant de 2013 et tirée du livre, créée par des fans, qui a l'intérêt de lier l'historique au géographique.
Ca spoil potentiellement de futurs flashbacks, voire des intrigues militaro-politiques, mais je n'ai pas trouvé ça excessif :

Spoiler :

https://www.alternatehistory.com/forum/attachments/gilead-png.249591/

Under his eye [:alain hiramoux:5]

Message édité par brown paper bag le 21-06-2018 à 09:03:27

---------------
Eponyme
n°53646790
gzil
Posté le 21-06-2018 à 11:36:01  profilanswer

Ça serait cool que Trump & Co arrêtent de spoiler toutes les semaines  :pfff:

n°53648242
fluet
Posté le 21-06-2018 à 13:50:00  profilanswer

Vous faites référence au truc sur Trump qui sépare parents/enfants mexicains ?

n°53650278
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2018 à 15:46:57  profilanswer

fluet a écrit :

Vous faites référence au truc sur Trump qui sépare parents/enfants mexicains ?

Ca: https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 15:46:57  profilanswer

n°53656551
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 22:18:47  answer

Cette envie d’arracher la tête à Serena et son mec.
Je comprends pas qu’il n’y ait pas plus de meurtres vu que les servantes ont accès aux couteaux dans la cuisine la nuit. :o

n°53657057
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 23:25:07  answer

Un chouilla déçu par cette épisode 10 sauf

Spoiler :

la scene de la non-naissance

Y'a des événements que je ne trouve pas cohérents :

Spoiler :

le commandant Waterfold offre à la servante la possibilité de voir sa fille, alors que :
- juste avant c'est un gros enfoiré qui la viole.
- juste avant, il se reproche d'être trop gentil avec elle.
- ça ne lui apporte rien, d'autan plus que bientôt, il ne verra plus jamais.
- il sait qu'elle a essayé de s'echapper et il prend inutilement ce risque.
Bref, cette décision a uniquement servi à amener cette scène touchante où elle rencontre sa fille, et, j'espère que non, l'opportinité de s'échapper ( on verra ).
C'est aussi étonnant que la famille qui a accueilli Hannah accepte qu'elle cotisa mère biologique...

Encore moins cohérent, le passage où les deux gardes de passage tirent sur Nick (l'un des leurs) juste parcequ'ils trouvent ça étonnant qu'il soit dans cette maison !!!.... Et en plus ils vont pas fouiller la maison.
J'ai l'impression que c'est juste parceque dans le scenario, il fallait faire en sorte qu'elle se retrouve seule au milieu de nul part:/

n°53657602
Glasfolle
Posté le 22-06-2018 à 07:17:46  profilanswer

Spoiler :

Pour moi c’est ça : il a deviné que Nick était le père du bébé, et c’est un moyen de s’en débarrasser, tout en se « rachetant » auprès de June.  

n°53657695
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 07:55:36  profilanswer

Spoiler :

C'est parcequ'il sait que c'est pas son gamin. Il veut défoncer Nick et il veut que l'enfant se barre.  [:impactshiny:8]  
Pour les parents adoptifs, on sait même pas.  [:impactshiny:8]

n°53657993
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 08:53:46  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Spoiler :

C'est parcequ'il sait que c'est pas son gamin. Il veut défoncer Nick et il veut que l'enfant se barre.  [:impactshiny:8]  
Pour les parents adoptifs, on sait même pas.  [:impactshiny:8]

Spoiler :

Si c'est une manipulation de se débarrasser de Nick et du gamin, c'est une bonne feinte du commandant, et ça rendrait le scénario plus crédible.
C'est vrai que Serena souhaite plus que tout cet enfant, mais que lui n'a surement pas envie de voir ce gamin qui lui rappelle qu'il s'est fait cocufier.
=> Il se sépare des deux, et n'a plus qu'à raconter à Séréna qu'ils ont fuit et hop il est tranquille

n°53658324
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 09:32:02  profilanswer

Voilà.

Très bon épisode. :jap:

n°53659458
SOF40
Posté le 22-06-2018 à 10:53:40  profilanswer

Glasfolle a écrit :

Spoiler :

Pour moi c’est ça : il a deviné que Nick était le père du bébé, et c’est un moyen de s’en débarrasser, tout en se « rachetant » auprès de June.  

Spoiler :

je penche aussi pour le piège, il a pas de preuve pour accuser Nick.  

la patrouille qui arrive pile poil au bon moment.  

De toute façon dans son état, elle va pas aller bien loin.  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53659482
SOF40
Posté le 22-06-2018 à 10:54:49  profilanswer

Spoiler :

Si il veut virer les 2, ils peut les faire buter aussi, il en a le pouvoir. Ca me parait plus subtil

---------------
n°53659670
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2018 à 11:05:57  profilanswer

Spoiler :

Ca sent le coup monté, rien n'est cohérent dans la scène et du point-de-vue de June, on en voit mal le déroulement.

La version simpliste (random patrouille tire lors d'un contrôle puis se barre aussitôt, sans inspecter les lieux, avec les deux véhicules) ne se tient que très peu.

Soit il y a une machination derrière (le commandeur ? Quelqu'un d'autre ?), soit les deux gardes ne sont pas ceux qu'ils prétendent être.
Ca pourrait tout aussi bien être des rebelles (il y a des poches de résistances un peu partout en dehors des villes) qui braque un Eye et sa caisse et s'enfuient sans demander leur reste, ça serait presque plus cohérent.

---------------
Eponyme
n°53661071
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 13:07:19  profilanswer

Praise be. [:somberlain24:1]

n°53661253
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 22-06-2018 à 13:30:44  profilanswer

Attention, ce spoiler inclu aussi le trailer du prochain épisode :

Spoiler :

le coup monté pour que Waterford ne voit pas le gosse ne tient pas si vous avez vu le trailer du prochain épisode où Serena et le commandant sont dans la maison.
Pourquoi venir chercher June ? On peut se dire que c'est Serena qui a poussé au cul mais Waterford aurait pu mentir en disant qu'il n'avait aucune idée de sa localisation.
Par contre vu les scènes où on voit June avec un fusil, j'anticipe déjà LE plan où Serena est tenue en joue par June et la confrontation, le renversement du pouvoir et bien évidemment June qui ne tire pas  [:somberlain24:1]

Message édité par HashKah le 22-06-2018 à 14:21:22
n°53661353
fluet
Posté le 22-06-2018 à 13:40:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

Ca sent le coup monté, rien n'est cohérent dans la scène et du point-de-vue de June, on en voit mal le déroulement.

La version simpliste (random patrouille tire lors d'un contrôle puis se barre aussitôt, sans inspecter les lieux, avec les deux véhicules) ne se tient que très peu.

Soit il y a une machination derrière (le commandeur ? Quelqu'un d'autre ?), soit les deux gardes ne sont pas ceux qu'ils prétendent être.
Ca pourrait tout aussi bien être des rebelles (il y a des poches de résistances un peu partout en dehors des villes) qui braque un Eye et sa caisse et s'enfuient sans demander leur reste, ça serait presque plus cohérent.

Spoiler :

Tiens maintenant que vous dites ça, ça me fait penser à la scène entre Fred et un autre Commandant (son supérieur, on aurait dit) qui dit ne plus avoir de servante...

L'idée aurait pu germer de lui refourguer la sienne, mais le timing n'est pas bon puisqu'elle est encore enceinte...

Du coup suis perdu...

Sinon hashkah, la prochaine fois que tu spoiles le prochain épisode via le trailer, merci de le signaler avant, stp...

Message cité 1 fois
Message édité par fluet le 22-06-2018 à 13:42:58
n°53661355
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 13:40:49  profilanswer

May the Lord open.

n°53661422
HashKah
Posté le 22-06-2018 à 13:48:05  profilanswer

fluet a écrit :

Spoiler :

Tiens maintenant que vous dites ça, ça me fait penser à la scène entre Fred et un autre Commandant (son supérieur, on aurait dit) qui dit ne plus avoir de servante...

L'idée aurait pu germer de lui refourguer la sienne, mais le timing n'est pas bon puisqu'elle est encore enceinte...

Du coup suis perdu...

Sinon hashkah, la prochaine fois que tu spoiles le prochain épisode via le trailer, merci de le signaler avant, stp...

Ben si c'est en zone spoiler ça implique qu'il y ait du spoil et pas un uniquement sur le dernier épisode mais sur tout ce qui est paru, donc je ne vois pas le soucis, après si c'est à ce point là je ferais une seconde zone spoiler en indiquant : Spoiler épisode suivant  :jap:

n°53661566
fluet
Posté le 22-06-2018 à 14:00:24  profilanswer

C'est pas du luxe, oui.

Merci, cool à toi si t'y penses ;)

n°53661747
SOF40
Posté le 22-06-2018 à 14:12:41  profilanswer

Merci de préciser si vous parlez du trailer

---------------
n°53661928
HashKah
Posté le 22-06-2018 à 14:22:20  profilanswer

C'est fait, pas la peine d'en faire un foin non-plus, au boulot on a pas l'opportunité d'éditer son message à tout moment mais c'était prévu  ;)

n°53661944
SOF40
Posté le 22-06-2018 à 14:23:04  profilanswer

HashKah a écrit :

C'est fait, pas la peine d'en faire un foin non-plus, au boulot on a pas l'opportunité d'éditer son message à tout moment mais c'était prévu  ;)

il a mis un redface :o

merci à toi ou tout cas

---------------
n°53662019
SOF40
Posté le 22-06-2018 à 14:27:32  profilanswer

Tu préfères on?  [:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)