| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 17-06-2018 à 16:01:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:59:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore vue, déjà souvent notée Ma Watchlist entre séries et ciné est devenue une boursouflure délirante... Je pensais engager un intérimaire pour gérer ce seul fichier Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2018 à 16:05:57 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya peut-être moyen que mon col du fémur se froisse en cassant ta cheville ? --------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avais zappé la date du livre d'origine ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gzil |
|
patrick sebastien | Drap,
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:30:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense même qu'il y a progression exponentielle dans la violence psychologique.
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui je confirme, je connais pas beaucoup de demoiselles qui regarde... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 22:19:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 22:21:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
kimkafwan | "credible"? je pense que l'on serait tous surpris du "vrai" caractere de personnes de nos entourages si une telle situation arrivait. |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut se faire ça en binge watching, les longues nuits d'hiver déprimantes pour l'apprécier à sa juste valeur --------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans ce cas de figure, je ne me lève même plus Faut que je mette à Patrick Melrose, ça va être super joyeux encore... Message édité par brown paper bag le 19-06-2018 à 18:25:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |