| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
eocen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 19:23:53 ![]() ![]() |
eocen |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 14-06-2018 à 22:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 22:34:18 ![]() Ah merci pour la carte ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 22:38:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Super épisode, vous avez déjà tout dit, encore une belle claque ce 09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 | Merci pour la carte
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
latoucheF7duclavier | Bon épisode. Y a pas à dire, cette série est de qualité.
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 12:11:57 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:12:57 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Dans un monde avec des avions, des voitures et des hélicos, c'est difficile de justifier le retrait de la technologie et la mise en place de viols. C'est là où ça coince un peu selon moi. Après, y a pas de portable, de pc ou d'internet...mais il n'y en avait pas non plus dans les années 80 au moment de l'écriture du bouquin. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:59:31 ![]() J'ai pas dit retrait, j'ai dit limitation : par exemple lorsque le commandant écoute de la musique, c'est un peu caché.
|
latoucheF7duclavier | Retrait comme recul ou mise en retrait. Mais bon, je dis simplement que dans les détails ça me semble un peu zarbi et tu réponds en re-décrivant ce que j'ai vu. |
latoucheF7duclavier | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la S9 d'Archer continue de couler, ça manquait franchement de "Phrasing !", on a même pas remarqué qu'elle s'est terminée dans le désintérêt général de l'empoignade de cette phrase pénible... Edit : en DL Message édité par brown paper bag le 16-06-2018 à 02:39:33 --------------- Eponyme |
jean-bomber |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon je suis toujours étonné du nombre de gardes armés dans la rue, il y en a un tous les 20 m sur chaque plan extérieur |
fluet | La belle vie Jacob. Ça va ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la carte en FP est bien sympa ! Je voyais pas les USA aussi découpés ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
timbur Soyez shiba. | Existent ils seulement dans la série ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai qu'on a qu'une image parcellaire de leur monde, de ce qu'il en reste du nôtre. Il y a eu un peu de Gerrymandering J'attaque l'e 09, comment le chef op' a du se toucher. Message édité par brown paper bag le 17-06-2018 à 14:04:28 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah !
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2018 à 15:36:07 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vrai qu'on atteint des niveaux de maîtrise formelle assez ouf sur ces derniers épisodes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honnêtement, j'enverrais n'importe quel amoureux des belles images à aller le suivre au ciné Je pense que j'aime plus la forme que le sujet (oui bah des dystopies j'en ai bouffées à la douzaine quand j'étais gamin, celle-là est pas fofolle, à part au regard de la géopolitique actuelle). Message édité par brown paper bag le 17-06-2018 à 15:50:05 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | brown paper bag je t'invites si ce n'est déjà fait à regarder the knick Message édité par bulldozer_fusion le 17-06-2018 à 16:01:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |