Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°20248538
Dkiller
Posté le 19-10-2009 à 19:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

goodvibe13 a écrit :

En tout cas on peut dire qu'il n'est nul besoin d'attendre d'autres episodes pour se convaincre que cette serie n'arrivera jamais a la cheville de Lost.
Ca peut se laisser regarder, mais ce n'est pas grandiose.
A la limite dans le meme genre, j'avais davantage apprecie cette serie, interrompu malheureusement au bout de 2-3 episodes, sur le flic qui se reveillait chaque jour en vivant la meme histoire (deja-vu); plus intrigante.

Après 5 saisons ils auront surement avancer plus que dans Lost  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:31:28  profilanswer

n°20248552
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 19:32:28  answer

pas mal pas mal cette serie

par contre, l'asiat qui joue dans american pie en 2e perso, bof pas credible du tout
en plus il s'appelle demetri et a une copine black
ils sont alles chercher loin tout ca...

Spoiler :

tiens, ils ont change la voix de charlie ???
puree charlie en mechant, pas credible

l'histoire de mark est un peu trop previsible a mon gout...

a moins que ce ne soit pour nous induire en erreur

a part ca, qq jolies nanas qd meme ;)

penny est tjrs aussi jolie  :D

n°20248589
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 19:36:02  answer

goodvibe13 a écrit :

A la limite dans le meme genre, j'avais davantage apprecie cette serie, interrompu malheureusement au bout de 2-3 episodes, sur le flic qui se reveillait chaque jour en vivant la meme histoire (deja-vu); plus intrigante.

journeyman ?

n°20248821
Bob Gray
Posté le 19-10-2009 à 19:59:02  profilanswer

Y a rien à sauver dans cet épisode 4. C'est mou du slip quoi. :o

Séance ultra longue à l'hôpital, on se croirait presque dans E.R. ou Grey's Anatomy. [:prozac]
En plus, pr une ville qui a eu des centaines de morts/blessés suite au black out, ils n'ont pas l'air très débordé en service de chir. Bref pas très crédible vu le contexte. :/

Et ras-le-bol de l'air mystérieux que se donne le héros, avec ses gros sourcils froncés, toujours la même mono-expression, surtout à la fin qd il discute avec Nicole la baby-sitter.

Et je suis les autres, cette série se base uniquement sur les cliffs, en ts les cas sur ce début de saison.  :(

n°20248857
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:04:37  answer

c'est vrai que l'ep 4 etait vide vide vide :/

mark et sa femme qui ont le meme flash que dans l'ep 3, repetes X fois pendant tout l'episode, c'etait chiant

n°20248908
Bob Gray
Posté le 19-10-2009 à 20:09:17  profilanswer

Le seul truc correct c'est la course poursuite au début, façon Traffic avec les filtres solaires sur la caméra. :o

n°20249005
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:18:53  answer

sauf que nos lascars ont l'air d'etre trop surentrainés pour que ce soit crédible
generalement dans les series, c'est le voyou qui saute les palissades comme un chat et les flics qui en chient pour lui suivre

la t'as l'impression qu'ils jouent à yamakasi tous les jours :o

n°20249019
darkangel
C2FFA
Posté le 19-10-2009 à 20:20:28  profilanswer

oui mais le flic est un asiatique : il est donc automatiquement sur-entrainé et connait par cœur 5 à 8 art martiaux  :o  

n°20249034
klemo
Kirkenstock
Posté le 19-10-2009 à 20:21:55  profilanswer

flag

---------------
I usually only break the G-string
n°20249038
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:22:39  answer

darkangel a écrit :

oui mais le flic est un asiatique : il est donc automatiquement sur-entrainé et connait par cœur 5 à 8 art martiaux  :o  

tu confonds, ca c'est le flic de shanghai  :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/leflic2shangai.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 20:22:39  profilanswer

n°20249647
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-10-2009 à 21:15:31  profilanswer

Globalement, à part les fin d'épisodes, le reste est assez moyen :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20254779
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-10-2009 à 10:54:44  profilanswer

non Day Break, d'ailleurs la fin est dispo sur le net (et elle vaut le coup)

n°20255677
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 12:12:15  answer

dans les 2 cas, y a la tres tres jolie Moon Bloodgood dans les 2 series :)

n°20256018
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-10-2009 à 12:53:28  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs elle commence à percer au ciné (aperçue dans Terminator 4)

n°20256267
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 13:25:33  answer

:jap:

n°20259443
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2009 à 17:34:37  profilanswer

C'est vrai que c'est mou, l'intrigue avance petit à petit, assez redondant aussi sur les FF...bon ok je pense que l'on a compris le truc...
reste les cliffs de fin, surtout celui du 1x04, parce que bon why?what?...à voir qd même par la suite, en espérant que ça reprenne comme le 1er épisode.

---------------
demain n'existe pas...
n°20265735
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-10-2009 à 00:09:10  profilanswer

Ca me travaillait, j'ai dû chercher sur internet qui était l'actrice jouant la femme qui

Spoiler :

téléphone à Demetri pour lui dire qu'il va mourir le 15/03/2010

sa voix particulière me disait quelque chose ... ben en fait c'est la mère du légendaire Berouz dans la saison 4 de 24

(post totalement inutile)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 21-10-2009 à 00:10:20
n°20266887
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-10-2009 à 01:51:32  profilanswer

moi je cru un moment que c'etait Brigitte Fontaine avec sa facon de parler et sa voix. Mais j'ai pas reconnu la mere de bezouz.

n°20267836
Gwal
Posté le 21-10-2009 à 05:53:16  profilanswer

j'accroche pas au final ...
les 2 premiers épisodes m'avaient bien plus, mais au final les 3 et 4 sont useless voire carrément pas crédibles, avec le ptit cliffhanger de fin d'épisode pour donner envie de regarder le suivant ...

ep3

Spoiler :

si le truc des corbeaux est mondial cette fois, pourquoi yen a autant dans la cours de la prison ? et pourquoi le seul mec qui a remarqué ça est un vieux nazi dans sa prison ?

l'acteur principal ne colle pas du tout au rôle, son côté émo/regard sombre m'insupporte

n°20272915
Elbarto
Posté le 21-10-2009 à 15:23:22  profilanswer

Gwal a écrit :

ep3

Spoiler :

si le truc des corbeaux est mondial cette fois, pourquoi yen a autant dans la cours de la prison ? et pourquoi le seul mec qui a remarqué ça est un vieux nazi dans sa prison ?

Spoiler :

une explication serait qu'à proximité de la prison il y a une grande tour abritant une puissante antenne émettant des ondes qui parasitent le sens de l'orientation des oiseaux, les oiseaux sont alors attirés comme des aimants vers la prison et finissent par mourir à cause des ondes mortelles  [:leif erikson]  

en gros une partie des terroristes possédant cette arme secrète se trouvent en Allemagne près de cette prison et le prisonnier nazi grâce à ses réseaux mafieux a probablement des infos sur l'identité et les agissements de ces individus

n°20274161
dkS
Tout folkant
Posté le 21-10-2009 à 16:50:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Vu les 4 premiers eps, pour l'instant avis très mitigé.
Ça part dans tous les sens, on suit plein de personnages dont les histoires se croisent et se recroisent : bof. Surtout les scènes de l'hôpital, on s'en branle bordel :/
Au finale ça avance très vite, on a vraiment l'impression qu'ils sortent les infos de leur chapeaux... même remarque pour le moteur de recherche made in FBI :/ crédibilité : 0. Ça saute d'un truc à l'autre d'épisode en épisode, on a pas le temps de s'imprégner des personnages, de leur relation que tout avance très vite.
Au 4éme ep on a déjà un semblant d'explication du pourquoi, de qui, mais on sait pas encore pourquoi. Bref, on a l'impression que ça va être torché en 10eps. Dommage de pas avoir pris plus le temps de faire ressentir le bordel interplanétaire et le chaos que ça a entraîné.

Et même remarque que d'autres vis à vis des américains qui sauvent le monde seul dans leur coin (et encore, une équipe de 4 pélos du FBI). Jack Bauer ok, il a une excuse, c'est Jack Bauer... mais faudrait évoluer un peu :/
Et le "héros" est aussi convaincant qu'une mouette asthmatique :/

Bref, on va voir ce que ça donne par la suite car j'adhère complètement au scénario de base, le blackout mondiale ! Faut voir comment ils vont réussir à développer ça...

Mais clair quoi, la moitié des services de renseignement de la planète devraient être sur le coup. Avec des physiciens, des chimistes, des neurobiologistes, des statisticiens, etc. La Somalie, y'a déjà 8 équipes qui s'y sont rendues, et y'avait pas 8 connards de chefs de service qui s'y sont opposé en disant : "non, cette piste n'est pas objective, et puis la Somalie c'est vraiment un coin de merde, que voulez vous qui se passe là-bas ?"

Ah par contre la scène d'intro de l'ep 4 j'ai beaucoup aimé. Et après coup on se rend même compte que la musique colle à l'état d'esprit du mec qui va se retrouver à l'hosto, que c'était pas juste histoire de faire genre "on va faire un contraste entre le son et l'image, ça pète comme style. :o"

Message édité par dkS le 21-10-2009 à 17:01:17

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20299866
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2009 à 17:20:07  profilanswer

Excellent l'épisode 5 :love:

(et comme depuis qqes épisodes j'adore le choix de la bande son)

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2009 à 17:20:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20305605
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:40:18  answer

Juju_Zero a écrit :

y a que 5 episodes

donc "depuis qq episodes..."

depuis le 1er quoi...  [:transparency]  [:cosmoschtroumpf]

n°20305619
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2009 à 23:41:02  profilanswer

Si je précise "depuis qqes épisodes" c'est justement parce que c'est pas depuis le 1er [:dawa]

---------------
n°20305637
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:42:24  answer

la zik est bonne dans les 5 de toute facon ;)

et bien accordee avec l'action dans la derniere scene

n°20305767
mistersid
Posté le 23-10-2009 à 23:55:25  profilanswer

Ya pas tromperie sur la marchandise, en général je regarde les épisodes en fin de soirée, et en quelques minutes ça me provoque irrémédiablement un blackout de 7 à 8 heures.   [:tim_coucou]

n°20305792
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2009 à 23:57:48  profilanswer

mistersid a écrit :

Ya pas tromperie sur la marchandise, en général je regarde les épisodes en fin de soirée, et en quelques minutes ça me provoque irrémédiablement un blackout de 7 à 8 heures.   [:tim_coucou]

Mais toi t'aimes rien d'facon :o

---------------
n°20305884
knahos
Question Reality...
Posté le 24-10-2009 à 00:05:35  profilanswer

bon, j'ai vu les 4 premiers, en franchement j'accroche bien :o

j'ai un peu peur que la signature des 25 épisodes poussent les scénaristes a faire trainer un peu le truc, mais on sent bien pour l'instant qu'ils ne sont pas largués et manifestement savent ou ils vont.

+1 pour la zik, très bonne qualitay.

bref j'adhère, a voir sur la continuité :o

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20305975
mistersid
Posté le 24-10-2009 à 00:15:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais toi t'aimes rien d'facon :o

Même pas vrai.  :o  

Ca a été bien résumé par d'autres dans les pages précédentes, c'est confus, c'est le cul entre 4 chaises, on accroche pas aux personnages, des situations abracadabrantesques à la pelle, des cliffs dignes de Plus belle la vie, une réalisation plate, des scénaristes qui ont dû eux-mêmes subir un blackout pendant l'écriture, des acteurs (dont certains excellents à la base, comme Joseph Fiennes) qui donnent l'impression de pas trop savoir ce qu'ils foutent là ...
Y avait sûrement un bon potentiel mais c'est un gros ratage, surtout pour une série annoncée en grandes pompes.

n°20306184
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2009 à 00:44:38  profilanswer

C'est vraiment du lourd cette série, il y a de la matière et là on sent qu'il commence à bien poser les bases.

n°20312874
Elbarto
Posté le 24-10-2009 à 21:55:59  profilanswer

pas encore vu le dernier épisode mais voici une page sur une arme militaire en cours d'étude :

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_ [...] ch_program

Citation :

Certains prétendent que sa capacité d'influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'admise officiellement[réf. nécessaire]. Ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère. C'est du moins la théorie qui a été développée en 1995 dans le livre Les anges ne jouent pas de cette HAARP (1995) par le docteur Nick Begich et la journaliste Jeane Manning [1], mais peu de données nouvelles permettent de soutenir cette théorie.[2] Quant au ministère américain de la Défense, il apporte du financement à quantité de projets, sans que cela n'ait un rapport avec l'armement (transports, alimentation, communications, météo, etc.).[3]

Le docteur Patrick Flanagan, expert en électromagnétisme, inventeur à l'âge de 13 ans du neurophone et nominé pour le prix Nobel[réf. nécessaire] a déclaré:

"Ma vie entière a été consacrée à l'étude de l'effet de l'énergie électromagnétique sur l'esprit humain. Quand j'avais 13 ans, j'ai inventé un dispositif qui transmet le son au cerveau à l'aide d'ondes électromagnétiques; donc c'est mon domaine. J'y ai mené des recherches pendant plus de 40 ans et HAARP m'effraye car je sais qu'il peut être employé pour contrôler l'esprit humain."

En 1999, un rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen mentionne l'usage du système HAARP comme un système d'armement modifiant le climat manipulant des énergies gigantesques et pouvant avoir des conséquences terribles (voir le lien externe en fin d'article).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_Tesla

Citation :

Les théoriciens du complot soupçonnent qu'il serait une arme de destruction pouvant toucher n'importe quel point de la planète pour les plus hardis, ou des expériences aux conséquences sur le climat incertaines pour les plus modérés. On parle aussi d'influence possible sur le psychisme humain en raison d'une fréquence de résonance qui correspond à celle des organismes vivants[1] (mais certains arguments reposent sur des théories considérées comme pseudo scientifiques, comme une utilisation détournée de la résonance de Schumann[2]).

possible que la série se soit inspirée un peu de ces problématiques d'ondes électromagnétiques

Message édité par Elbarto le 24-10-2009 à 22:00:35
n°20315209
Elbarto
Posté le 25-10-2009 à 02:27:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bof moi j'ai pas aimé :/

Spoiler :

comme pour l'épisode 4 je me suis ennuyé,

seule l'introduction et la fin de l'épisode valent le coup d'oeil, tout le reste est ennuyeux car très poussif, mal réalisé, mal interprété ( la scène pathétique du karaoké avec le black et l'asiatique qui poussent la chansonnette ), l'intrigue principale n'avance toujours pas  [:haha prozac]  

le coté "investigation/mystère" n'est pas du tout mis en avant ce qui semble être une trahison scénaristique par rapport aux espoirs qu'avaient suscités l'épisode pilote ( genre le gars du stade ), on nous avait vendu cette série comme le nouveau Lost mais on se retrouve avec une série batarde policière/sf de basse qualité

qu'ils continuent comme ça et la série sera un bide retentissant pour ABC et pas sûr que TF1 veuille acheter cette série, ça ne plaira pas à leur clientèle, ça sera pire que Heroes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-10-2009 à 02:32:52
n°20315387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2009 à 02:47:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

bof moi j'ai pas aimé :/

Spoiler :

comme pour l'épisode 4 je me suis ennuyé,

seule l'introduction et la fin de l'épisode valent le coup d'oeil, tout le reste est ennuyeux car très poussif, mal réalisé, mal interprété ( la scène pathétique du karaoké avec le black et l'asiatique qui poussent la chansonnette ), l'intrigue principale n'avance toujours pas  [:haha prozac]

le coté "investigation/mystère" n'est pas du tout mis en avant ce qui semble être une trahison scénaristique par rapport aux espoirs qu'avaient suscités l'épisode pilote ( genre le gars du stade ), on nous avait vendu cette série comme le nouveau Lost mais on se retrouve avec une série batarde policière/sf de basse qualité

qu'ils continuent comme ça et la série sera un bide retentissant pour ABC et pas sûr que TF1 veuille acheter cette série, ça ne plaira pas à leur clientèle, ça sera pire que Heroes :o

Spoiler :

Bah moi j'trouve ça très interessant au contraire ...

Enfin j'trouve ça interessant qu'ils abordent toutes les questions qu'on pouvait se poser sur la cohérence de la démarche, qu'ils prennent un peu de recul sur le truc, genre "Mais attendez, vous basez votre enquete sur le fait que des corbeaux sont morts ? Vous vous foutez de notre gueule nan ? [:haha]" ..

On voit aussi que contrairement à ce qui était dit ici, d'autres agences sont sur le coup ..

Enfin bref, j'trouve ça bien vu ..

Message édité par Juju_Zero le 25-10-2009 à 02:47:24

---------------
n°20317097
kimono81
Posté le 25-10-2009 à 10:46:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais, mais c'est que des chansons ultra connus, enfin la plupart...

n°20317475
kimono81
Posté le 25-10-2009 à 11:58:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui oui, comme pour Lost, depuis la première saison ils sont censé savoir où ils vont [:dawa]

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Par contre, ils disent tellement Flash Forward que ça me rend malade. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

Bref, avec un peu de recul, bon moi personnellement, j'ai pas grand chose à dire, certains trucs sont assez clichés en effet, sauf que c'est pas la première série dans le genre et ça fait un peu mal parce qu'effectivement dans le déjà vu, ça tape fort. L'idée que la population mondiale vit le même truc est intéressante mais le filon me semble un peu court surtout avec le côté très lostien qui me dérange mais en beaucoup moins fédérateur.

Bon courage à cette série cependant...

Message cité 1 fois
Message édité par kimono81 le 25-10-2009 à 12:54:56
n°20318224
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 13:42:28  answer

tu devrais pas regarder lost non plus

ca va te donner la gerbe le nombre de fois ou ils disent "island"  :sarcastic:

n°20318296
kimono81
Posté le 25-10-2009 à 13:50:59  profilanswer

J'ai tout regarder de lost mais effectivement, ils le disent beaucoup...  :lol:

n°20318374
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 13:58:38  answer

kimono81 a écrit :

J'ai tout regarder de lost mais effectivement, ils le disent beaucoup...  :lol:

sans oublier alias, ou le nom de rambaldi est cite quasiment toutes les 5 minutes  :D

n°20318513
Elbarto
Posté le 25-10-2009 à 14:17:58  profilanswer

Spoiler :

un autre point commun: l'utilisation abusive des cliffhangers racoleurs dans le sens où ce cliffhanger ne trouvera pas forcément de continuité dans l'épisode suivant :D

quoique dans l'épisode 5 ça se calme un peu, à la place il y a une scène stylisée slow-motion avec le combat contre les asiatiques sous fond de musique rock  [:baarf:3]  

mais bon je me répète mais je n'aime pas la façon dont la série semble être conçue, un manque d'implication des acteurs, ça manque de créativité et de passion dans l'histoire, le petit truc qui fait qu'une série se démarque par rapport à la production standard

si les gens ont tout de suite aimé Lost c'est grâce à des personnages haut en couleurs comme Locke, Ben, l'ambiance zarbi avec Dharma, la fumée noire, il y a un vrai univers qui marque les esprits,

dans FlashForward il y a juste la séquence du gars dans le stade qui m'a marqué stylistiquement :D, le reste ensuite n'est pas très marquant, ça sonne faux ( la population qui ne semble pas s'alarmer malgré le blackout ) , pas à la hauteur du défi lancé par le pilote de la série

n°20319035
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 25-10-2009 à 15:14:15  profilanswer

kimono81 a écrit :

Ouais, mais c'est que des chansons ultra connus, enfin la plupart...

ah oui c'est vrai, quand c'est connu par la plèbe c'est moins bien  [:julm3]  

n°20319347
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2009 à 15:48:12  profilanswer

Bien apprécié le 1x05.  

Spoiler :

Question en suspens forcement, d'où sortent les tours en Somalie ?
Qui a envoyé le message à la femme de Mark ?  
Pourquoi Mark joue t il si mal ? :D

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)