Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°20028508
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 17:32:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Par contre, les SFX sont du niveau de Lost :D


C'est clair l'explosion du camion était bien cheap... et l'hélico qui se crashe dans l'immeuble [:everything4free]


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 17:35:57
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 17:32:37  profilanswer
 

n°20030879
Them
Posté le 30-09-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

Spoiler :

Et pourquoi il brûlerait le bracelet ? Et pourquoi il changerait le futur ?
ils ne savent pas s'ils veulent/doivent changer ce qu'ils ont vu, ou l'accepter.

 
Spoiler :

Excuse-moi mais comment accepter de redevenir alcoolo et perdre sa femme? Même si ça arrivera de toute façon il faut bien tenter quelque chose (ce petit quelque chose étant de virer symboliquement le bracelet). Je ne parlais pas de changer le futur en général (vu que pour certains il est agréable) mais simplement du sien.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Them le 30-09-2009 à 21:19:23
n°20035228
vini59
Vini
Posté le 01-10-2009 à 08:14:55  profilanswer
 

drapal pour moi

n°20035598
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-10-2009 à 09:38:34  profilanswer
 

Them a écrit :

Spoiler :

Excuse-moi mais comment accepter de redevenir alcoolo et perdre sa femme? Même si ça arrivera de toute façon il faut bien tenter quelque chose (ce petit quelque chose étant de virer symboliquement le bracelet). Je ne parlais pas de changer le futur en général (vu que pour certains il est agréable) mais simplement du sien.




Spoiler :

Donc pour éviter le désagréable, il se débarasse direct de l'agréable [:cerveau klem].
Et s'il devenait alcoolo justement parce qu'il a peur de perdre sa femme ? Et donc perdait sa femme justement à cause de ca ?
C'est pas simple d'éviter une vision du futur ...



---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20040029
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2009 à 15:27:58  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20045357
Elbarto
Posté le 01-10-2009 à 22:48:24  profilanswer
 

il y a l'icône "favori" http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif pour ceux qui veulent planter des drapeaux  :o

 

ça sert à rien de poster uniquement pour dire qu'on veut ajouter un drapeau, car ça oblige les autres posteurs à vérifier le contenu du topic ( drapeau bleu généré automatiquement ) pour s'apercevoir au final que le message n'apporte rien de neuf à la thématique du topic à part que le gars a planté un drapeau  [:shurik]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-10-2009 à 22:50:17
n°20045737
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 01-10-2009 à 23:17:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il y a l'icône "favori" http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif pour ceux qui veulent planter des drapeaux  :o  
 
ça sert à rien de poster uniquement pour dire qu'on veut ajouter un drapeau, car ça oblige les autres posteurs à vérifier le contenu du topic ( drapeau bleu généré automatiquement ) pour s'apercevoir au final que le message n'apporte rien de neuf à la thématique du topic à part que le gars a planté un drapeau  [:shurik]


comme ton message finalement  :p  
(et le mien)

n°20049153
kikulul
Posté le 02-10-2009 à 10:51:22  profilanswer
 

J'ai enfin regardé le pilote hier, je suis content de voir que la majorité a quand même trouvé ça assez bon, car c'est aussi mon avis. :B
 
Par contre ouais, ça peut tres vite devenir tres pourri aussi, c'est clairement casse gueule ce genre de séries.

n°20049680
sq-
Posté le 02-10-2009 à 11:32:55  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode.
 
Ya un très bon rythme, de bons acteurs, un bon cliff.
Faut juste que ça se maintienne comme ça mais quand on a des séries sur du time travelling ça peut vite devenir n'importe quoi (à part Lost :o)

n°20052292
Skateinmar​s
Posté le 02-10-2009 à 15:24:21  profilanswer
 

Un 2e episode qui garde un bon rythme j'ai trouvé.
 
Ca me fait sourire de voir qu'ils abordent des thèmes (faut-il accepter le futur ? tout faire pour l'éviter ? Et si ce qu'on fait pour l'éviter est justement ce qui le provoquera ? etc etc) qu'on a vu dans ce topic :D


---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 15:24:21  profilanswer
 

n°20052327
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-10-2009 à 15:27:07  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

Un 2e episode qui garde un bon rythme j'ai trouvé.
 
Ca me fait sourire de voir qu'ils abordent des thèmes (faut-il accepter le futur ? tout faire pour l'éviter ? Et si ce qu'on fait pour l'éviter est justement ce qui le provoquera ? etc etc) qu'on a vu dans ce topic :D


Moi ça me fait peur [:gordon shumway]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°20056053
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-10-2009 à 21:35:33  profilanswer
 

Spoiler :

ça doit être super de voir annoncer sa date de décès  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
Sinon, épisode de rodage encore, à voir la suite mais y a que les fin qui sont vraiment excellentes en 2 épisodes :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20059998
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2009 à 02:15:10  profilanswer
 

Spoiler 1x02

Spoiler :


En tout cas cette série file des pouvoirs ! je vois le futur !
A la seconde ou on voit la flic qui t'explique qu'elle a rien vu tu sais deja qu'elle sera morte d'ici la fin de l'episode
:D

 

La sauce prend bien pour moi en tous cas :o


Message édité par woo le 03-10-2009 à 02:16:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20062200
Robou
Zonk Strategies
Posté le 03-10-2009 à 13:37:30  profilanswer
 

Drapal :D


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°20062906
KimSoderst​rom
Posté le 03-10-2009 à 15:34:06  profilanswer
 

Drapal. Je viens de matter le pilote et ca me semble prometteur cette histoire :o

n°20063035
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2009 à 15:53:54  profilanswer
 

Spoiler 1X02

Spoiler :


Bon y'a quand meme qqchose d'étrange dans cette vision  
Si la vision tient compte du fait qu'ils aient eu une vision (Le tableau semble prouver ce fait)
Qu'est-ce que fout le boss du FBI au chiotte pdt que le perso principal se fait attaquer ? :D (d'ailleurs la barre de rire lors du flashback du blackout de ce perso  :lol: )
Je pense que les agents vont jouer sur ces visions pour tromper "l'ennemi" .... ou pas :o  

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 03-10-2009 à 15:54:30

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20063240
Aerie
Posté le 03-10-2009 à 16:21:26  profilanswer
 

Episode 2 White to Play. Bien aimé l'épisode :D

Spoiler :


- Sympa la scène du début avec les enfants qui jouent au blackout [:ddr555]
- Bonne surprise : John Cho est plutôt crédible en agent du FBI  :whistle:  
- Je crois que ça va bientôt me porter sur les nerfs s'ils se calment pas avec les flashbacks (parfois de scènes que l'on a vu dans le même épisode).
- Le personnage principal dont j'ai oublié le nom qui brûle le bracelet de sa fille : elle va lui en refaire un autre j'imagine [:clooney8]

n°20064986
bananaday
Posté le 03-10-2009 à 19:53:45  profilanswer
 

cette série est pourrie, je regarderais seulement dans quelques années l'explication
 

Spoiler :

pour les problèmes d'intelligence des personnages
 
_pourquoi le mec qui se voit dans le futur ne fait pas une chose qui n'etait pas dans sa vision pour necessairement changer le futur : genre se taillaider le bras de sorte à avoir une cicatrice qui n'était pas là , ou gribouiller sur le tableau là ou yavait pas de griboullis
 
_ on sait direct que le mec dans 6 mois sera toujours là à se casser la tête sur les indices qu'il aura lui même créé, alors pourquoi se casser la tete et pas partir sur une autre direction ? on sent déjà le drame du gars qui va tout perdre parcqu'il aura à tout pris essayé de l'empecher, en partant dans la seule direction qu'il possede, celle qui le fera tourner en rond.....
 
_ toute la planete a vu le futur, donc necessairement le futur qu'ils ont vu est celui modifié par le blackout:
 
alors pourquoi le moment que tout le monde à vu n'est pas celui ou eux se disent "C'EST aujourd'hui qu'on se voit" et donc ils doivent etre en train de se voir attendre le moment ou ils ont eu la vision d'eux meme, pas eux en train de faire caca
 
par exemple sur le journal du gars qui chie le titre du journal aurait du etre "TODAY IS THE DAY WE HAVE SEEN" ou un truc du genre, pas kobe bryant prout prout
 
_ va ton voir dans les futurs episodes des gens qui font des choses bizarres pour modifier leur futur, comme des gens qui se suicident pour ne pas vivre leur futur ou des gens qui font des meurtres ou chepa pour le modifier
 
 
_on se doute que le papa de lanalyste sera le coreen
 
_ je pense que les gars pas evanouis doivent être des gentils qui essaient d'expliquer le truc, ou des voyageurs dans le temps; peut etre que le coreen ne va pas mourir mais etre recruté par une equipe spéciale qui peut voyager dans le temps, ce qui explique qu'il n'ait rien vu car il est retourné dans le passé (ahah)
 
et bien sur le plus gros problème, c'est que les réponses à toutes les questions qu'on aura dans 5 ans ne nous conviendront pas !!!!!!!!!!
 
_toute la planete s'evanouit en meme temps eheh..
 
_ et tout le monde voit le futur,ihih..
 
 


 

n°20065132
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 03-10-2009 à 20:13:03  profilanswer
 

bananaday a écrit :

cette série est pourrie, je regarderais seulement dans quelques années l'explication


 [:stefro]  
Merci d'être passé, à dans quelques années alors

n°20065154
bananaday
Posté le 03-10-2009 à 20:15:11  profilanswer
 

si vous voulez vous pouvez commenter mes spoilers si vous voulez une discussion

n°20065383
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 03-10-2009 à 20:45:40  profilanswer
 

bananaday a écrit :

si vous voulez vous pouvez commenter mes spoilers si vous voulez une discussion


C'est pas tellement la peine tout a déjà été dit a propos de n'importe quel autre film/livre/série traitant de voyages dans le temps.
y'a qu'a voir le topic de Lost, c'est que de ça
 
Donc oui :
"Voyage dans le temps -> paradoxe"
 
Donc si tu trouves ça pourri a chaque fois qu'il y a des paradoxes tu peux faire une croix sur tout un pan de la SF  

n°20065474
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-10-2009 à 20:55:54  profilanswer
 

drap :o


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20065636
bananaday
Posté le 03-10-2009 à 21:08:46  profilanswer
 

Djekyl a écrit :


C'est pas tellement la peine tout a déjà été dit a propos de n'importe quel autre film/livre/série traitant de voyages dans le temps.
y'a qu'a voir le topic de Lost, c'est que de ça
 
Donc oui :
"Voyage dans le temps -> paradoxe"
 
Donc si tu trouves ça pourri a chaque fois qu'il y a des paradoxes tu peux faire une croix sur tout un pan de la SF  


 
 
je parle précisément de cette série, pas de lost ou de kirikou alors ne généralisons pas à "tout un pan de la SF" merci
 
le fait que cette série amène trop de paramètres dès le départ (TOUTE la planète a vu son futur)  laisse trop de possibilités de déroulement de la série, or on va se retrouver avec un cheminement "classique" (je dessine le tableau parce que j'ai vu que je l'avais dessiné dans le futur et on avance pas) ;
 
oh! comme par hasard il va se passer ce qu'on a vu au premier épisode (ce futur restera donc comme prévu 6 mois auparavant malgré les possibilités)

n°20067178
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 03-10-2009 à 23:05:42  profilanswer
 

bananaday a écrit :


je parle précisément de cette série, pas de lost ou de kirikou


Ben moi je t'en parle parce que c'est exactement le même problème dans cette série et dans Lost (pour Kirikou je peux pas dire, je l'ai pas vu)

bananaday a écrit :

on va se retrouver avec un cheminement "classique" (je dessine le tableau parce que j'ai vu que je l'avais dessiné dans le futur et on avance pas)


ce que t'appelles le cheminement classique c'est une théorie parmi d'autres concernant les voyages dans le temps, alors meme si tu trouves ça pourri elle est pas plus mauvaise que d'autres
par exemple celle que tu as l'air de préférer : essayer de faire l'inverse de ce qu'on a vu dans les visions du futur
cette version entraine le problème des arcs/réalités parallèles (voir la trilogie retour le futur ou la série Heroes) et selon certaines personnes c'est tout aussi pourri comme théorie

 

Bref personne n'a raison ou tort concernant les voyages dans le temps vu que [motoproof]les voyages dans le temps n'existent pas[/motoproof]
Donc ça ne sert a rien de venir là avec tous tes arguments pour démontrer que cette série est pourrie parce que les mecs ont choisie telle théorie plutôt que telle autre, c'est un débat sans fin

bananaday a écrit :


oh! comme par hasard il va se passer ce qu'on a vu au premier épisode (ce futur restera donc comme prévu 6 mois auparavant malgré les possibilités)


après avoir vu 2 épisodes tu connais la fin de la série alors que c'est même pas dit que les scenaristes la connaissent eux-même  [:implosion du tibia]

 


Message édité par Djekyl le 03-10-2009 à 23:13:30
n°20067526
bananaday
Posté le 03-10-2009 à 23:35:05  profilanswer
 

à priori ils connaissent la fin (je l'ai lu sur un article sur le net)
 
-bien sur mes commentaires se basent uniquement sur les 2 premiers épisodes, et vu comment ça part, j'ai conjecturé la manière dont ça risque de se passer dans les prochains épisodes, seul l'avenir dira si j'ai raison ou tort, mais en voyant comment se déroulent les épisodes on peut se douter du fonctionnement de la série-
 

Spoiler :

(par exemple, la vision de la femme du flic, qui va être avec un homme qu'elle n'a jamais vu, va faire en sorte de pas être avec lui mais qui va finir avec lui, on l'attend tous)


 
 
Donc je me permet de décrire ce cheminement de "classique", car il n'aura rien d'original dans son interprétation, sinon, on aurait deja vu ou se situe l'originalité de la série (je pense), et quand on décide de BASER une série sur le voyage dans le temps, ou plus précisément sur le futur que l'on connait et que l'on essaie d'éviter ou pas  
et quand, de surcroit on introduit un paramètre supplémentaire (le fait que TOUT le monde ait subi cette expérience), on est dans l'attente d'une interprétation plus complexe du voyage dans le temps (comme je l'ai dit dans mon précédent post) que celle du lostien "whathever happens happens" et étant donné le fait que la série reste dans le "classique" ces 2 premiers épisodes je pense pas qu'ils vont complexifier (et si ils ont l'intention de complexifier, j'aurai préféré qu'ils le fassent des le début, enfin je lirai les spoilers ici pour voir)
 
finalement ce que je reproche c'est surtout le manque d'originalité dans l'interprétation des évènements, et le fait qu'en partant sur un concept COMPLEXE (tout la planète voit son futur) , choisir une vision immuable de la temporalité c'est un peu simpliste
 
certes ce que je dis c'est exactement le fait que les gars aient choisi cette théorie rend la série moins interessante (ce que tu me reproches),  
 
mais je trouve qu'exprimer son point de vue sur l'interprétation qui aurait pu être faite de la série c'est pas inutile, et ça permet de justifier POURQUOI je prétends que la série est nulle, mais ça reste mon avis (subjectif donc), et ce forum est fait pour que l'on partage son point de vue, ce que je ne me prive pas de faire


Message édité par bananaday le 03-10-2009 à 23:37:23
n°20069140
Them
Posté le 04-10-2009 à 02:58:36  profilanswer
 

1x2

Spoiler :

-Mouhaha il le brûle bien ce bracelet  :D  
-J'ai bien aimé la remarque de bananaday concernant leur action au moment du flash, en sachant qu'ils se verraient pourquoi font-ils des actions inutiles (wc, réunion...)? Au lieu d'inscrire sur un papier les chiffres du loto, les évènements à éviter...etc et de la regarder à l'heure prévue du flash.  
-Pour les prochains épisodes cela serait bien de savoir ce qu'on vu ceux qui dormaient (un rêve surement) histoire de mettre les choses au clair.  
-Qu'elle coïncidence qu'une personne regardait pile au bon moment le rapport de décès du coréen et trouve son annonce sur le site (à moins qu'elle était au courant qu'elle verrait le papier dans le passé  :pt1cable: )
-Quel est l'intérêt de l'agent de contacter la gynéco, vu qu'elles ont eu la même vision? A part prévoir le rdv...  :ange:  
 
PS: si il boit de peur de perdre sa femme ce serait un comble, il sait bien que si il boit il risque fort de la perdre.

n°20070054
kikulul
Posté le 04-10-2009 à 11:13:52  profilanswer
 

Non mais je trouve que bananaday a fait quand même quelques remarques pertinentes, surtout celle là :

bananaday a écrit :

Spoiler :

_ toute la planete a vu le futur, donc necessairement le futur qu'ils ont vu est celui modifié par le blackout:
 
alors pourquoi le moment que tout le monde à vu n'est pas celui ou eux se disent "C'EST aujourd'hui qu'on se voit" et donc ils doivent etre en train de se voir attendre le moment ou ils ont eu la vision d'eux meme, pas eux en train de faire caca
 
par exemple sur le journal du gars qui chie le titre du journal aurait du etre "TODAY IS THE DAY WE HAVE SEEN" ou un truc du genre, pas kobe bryant prout prout




J'avoue que j'y avais pas pensé, et en même temps c'est un peu la merde car apres ça ferait une énorme boucle temporelle. Enfin bon on est tous d'accord pour dire que faut pas trop se casser la tête à essayer de piger les voyages dans le temps dans les séries.
Au final le "whatever happened happened" de Lost était assez bien pensé.
 
Bon sinon, à propos de l'appel que reçoit le vietnamien :

Spoiler :

On dirait pas que la femme qui parle ressemble à sa collegue qui va tomber enceinte ?
Vous avez pas l'impression que le plan, la ville dans le fond, l'image et tout ça, ça fait penser à un monde futur ?
Parce que moi j'ai tilté sur cette scene, et j'espere que c'est pas sa collegue qui l'appele du futur quand même. :k


Sinon le cliff est pas super intéressant je trouve, et assez vague.

n°20070413
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-10-2009 à 12:19:28  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Non mais je trouve que bananaday a fait quand même quelques remarques pertinentes, surtout celle là :


 

kikulul a écrit :


Bon sinon, à propos de l'appel que reçoit le vietnamien :

Spoiler :

On dirait pas que la femme qui parle ressemble à sa collegue qui va tomber enceinte ?
Vous avez pas l'impression que le plan, la ville dans le fond, l'image et tout ça, ça fait penser à un monde futur ?
Parce que moi j'ai tilté sur cette scene, et j'espere que c'est pas sa collegue qui l'appele du futur quand même. :k


Sinon le cliff est pas super intéressant je trouve, et assez vague.


 

Spoiler :

Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose d'important à retenir de cette scène, mais sur le coup j'ai pas percuté. En effet, les immeubles au fond semblent rénovés, beaucoup de couleurs etc. Ta théorie peut donc tout à fait être possible, par contre la femme ne ressemble pas trop à sa collègue.
 
Par contre, un appel venant du futur, je trouve ça hum, très casse gueule car si on y pense bien, au moment ou la femme appelle, le numéro de Demetri n'existe plus ou est attribué à une autre personne, il lui faudrait un appareil capable d'appeler dans le passé à une date précise, ça devient folklorique.


---------------
2 + 2 = 5
n°20070429
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-10-2009 à 12:22:23  profilanswer
 

Spoiler :

Elle appelle de Hong Kong et je peux vous dire que c'est éclairé comme ça la nuit (exp inside) ;)


 
Spoiler au cas où mais bon :o
 
Pour vous situer, image de la scène :
 

Spoiler :

http://www.chine-informations.com/voyage-en-chine/sejours/images/photo_1221497072.jpg
 
La grande tour est celle que l'on voit sur la gauche.


Message édité par XprtZ le 04-10-2009 à 12:27:07

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20070498
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-10-2009 à 12:30:31  profilanswer
 

Them a écrit :

1x2

Spoiler :

-Mouhaha il le brûle bien ce bracelet  :D  
-J'ai bien aimé la remarque de bananaday concernant leur action au moment du flash, en sachant qu'ils se verraient pourquoi font-ils des actions inutiles (wc, réunion...)? Au lieu d'inscrire sur un papier les chiffres du loto, les évènements à éviter...etc et de la regarder à l'heure prévue du flash.  
-Pour les prochains épisodes cela serait bien de savoir ce qu'on vu ceux qui dormaient (un rêve surement) histoire de mettre les choses au clair.  
-Qu'elle coïncidence qu'une personne regardait pile au bon moment le rapport de décès du coréen et trouve son annonce sur le site (à moins qu'elle était au courant qu'elle verrait le papier dans le passé  :pt1cable: )
-Quel est l'intérêt de l'agent de contacter la gynéco, vu qu'elles ont eu la même vision? A part prévoir le rdv...  :ange:
 
PS: si il boit de peur de perdre sa femme ce serait un comble, il sait bien que si il boit il risque fort de la perdre.



 
 

Spoiler :

Connaître le contexte de sa mise en cloque. Perso je vote pour le viole :o


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20072640
Them
Posté le 04-10-2009 à 17:18:07  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :


Spoiler :

Connaître le contexte de sa mise en cloque. Perso je vote pour le viole :o



 

Spoiler :

Elles ont eu la même vision, elle ne sait pas comment. Elle a juste regarder l'écran et dit que c'était une fille.

n°20072750
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2009 à 17:35:14  profilanswer
 

Pas mal ce 1x02.
 
Ca prend forme petit à petit, en espérant que ça ne se perde pas dans des explications loufoques.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°20073156
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-10-2009 à 18:35:13  profilanswer
 

Them a écrit :


 

Spoiler :

Elles ont eu la même vision, elle ne sait pas comment. Elle a juste regarder l'écran et dit que c'était une fille.



 
 

Spoiler :

Un point de vue différent peut impliquer +/- de détails.


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20073484
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-10-2009 à 19:18:50  profilanswer
 

J'en suis à 27min du 1, et j'accroche totalement :o

n°20076413
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-10-2009 à 23:11:01  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

J'en suis à 27min du 1, et j'accroche totalement :o


 
 
SPour ça que tu viens poster :o


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20077320
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-10-2009 à 00:29:57  profilanswer
 

Ben oui, quand j'accroche, il faut que je fasse des pauses :D
je supporte pas la pressions ou la nouvelle qui vient de tomber, alors je fais pause sans trop savoir pourquoi :D

n°20077358
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-10-2009 à 00:40:38  profilanswer
 

woo a écrit :

Spoiler 1X02

Spoiler :


Bon y'a quand meme qqchose d'étrange dans cette vision  
Si la vision tient compte du fait qu'ils aient eu une vision (Le tableau semble prouver ce fait)
Qu'est-ce que fout le boss du FBI au chiotte pdt que le perso principal se fait attaquer ? :D (d'ailleurs la barre de rire lors du flashback du blackout de ce perso  :lol: )
Je pense que les agents vont jouer sur ces visions pour tromper "l'ennemi" .... ou pas :o  



Spoiler :

Il fait khakha il a dit :o

n°20077562
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 05-10-2009 à 01:41:32  profilanswer
 

Drapal :o
 
J'ai matté les 2 episodes, et j'accroche bien. A voir dans le temps par contre !


Message édité par Nco34 le 05-10-2009 à 01:42:19

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°20079405
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-10-2009 à 11:38:33  profilanswer
 

Drap'
"le nouveau Lost" mouais à part que ce soit ABC et qu'il y ait 2 acteurs  dans le cast, je vois pas trop, peut être parce que les FF sont une marque déposée :o
Excellent Pilot, à suivre.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°20079522
darkangel
C2FFA
Posté le 05-10-2009 à 11:46:54  profilanswer
 

tain oui les fx [:prozac] genre l'hélico qui se crache dans le bâtiment dans le premier épisode [:frag_facile]

n°20079540
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-10-2009 à 11:48:09  profilanswer
 

krisix a écrit :

Drap'
"le nouveau Lost" mouais à part que ce soit ABC et qu'il y ait 2 acteurs  dans le cast, je vois pas trop, peut être parce que les FF sont une marque déposée :o
Excellent Pilot, à suivre.


Y a Penny, c'est qui l'autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR