| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 15:48:12 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
kimono81 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | 105
--------------- 2 + 2 = 5 |
darkangel C2FFA | bof, pas si mal le 105 au final, en tout cas, comparé aux 3&4 |
KimSoderstrom |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffit | Non le président dit au téléphone
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Elle joue aussi dans "House of sand and fog" que je recommande vivement. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:28:06 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Perso sinon après 4 épisodes je sens le syndrome Heroes, du remplissage useless sur des intrigues secondaires à la con, au détriment de l'histoire principale. Je continue à regarder mais je suis loin de me jeter sur les épisodes. Message édité par ToYonos le 28-10-2009 à 14:35:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Aussi, comme certains l'ont dit, pour le moment tous les persos sont vraiment merdiques, y'en a pas un à garder. --------------- 2 + 2 = 5 |
ToYonos Ready to code | +1, leur vie sont hyppppppper passionnantes Message édité par ToYonos le 28-10-2009 à 16:45:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Bon ils ont quand même mis des lesbiennes qui s'embrassent, l'épisode n'est pas perdu |
kikulul | Le public devient super exigeant on dirait. Sérieux vous pourriez au moins attendre la mi saison pour avoir un avis aussi définitif.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour ma part je commente les épisodes qui viennent de passer et je ne parle pas des suivants donc je vois pas le problème. --------------- 2 + 2 = 5 |
kimono81 |
|
darkangel C2FFA | pis heroes, pis, pis...
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-10-2009 à 19:44:00 |
kratos77 | Les scénaristes se touchent ou quoi ?! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Skip' | J'ai enquillé les 5 premiers épisodes, ça se laisse regarder mais c'est mou du genou |
Elbarto |
ce n'est peut-être pas l'acteur qui est en cause mais son personnage, on lui a peut-être ordonné de jouer tout en retenue un personnage blasé et mollasson, mais comme il est censé devenir alcoolique son personnage va peut-être évoluer dans un registre moins constipé
oui c'est un peu lourd ce procédé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-10-2009 à 11:12:04 |
dkS Tout folkant |
Ou alors en alcoolique dépressif et tout mou --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
darkangel C2FFA |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
darkangel C2FFA | 2-3 bricoles qui précisent 2-3 petits trucs, ca se met en place dirons nous. Ils ont même inventé un nouveau truc : le cliffhanger réchauffé |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 106
XprtZ Profil : O.O | On a pas du voir qu'un bout de son flash forward. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
phantom62 | Drapal |
Elbarto | 1x06
Message édité par Elbarto le 01-11-2009 à 07:48:38 |
kikulul | Oui d'ailleurs j'ai l'impression qu'avant le personnage du jeune était souvent représenté comme l'intrus au sein des personnages principaux, genre le bleu qui découvre le métier etc.
|
Elbarto | à propos du cliffhanger :
Message édité par Elbarto le 01-11-2009 à 13:59:11 |
kikulul | Ah mais je trouve aussi que c'est une tres bonne chose.
|
NeoDc Born to be a larve | Léger mieux pour ce 1x06,
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 01-11-2009 à 19:39:39 |
NeoDc Born to be a larve | Ah yes, exact...rahhh j'ai passé en revue toutes les séries possibles sauf True Blood --------------- demain n'existe pas... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
| [Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
| Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
| Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
| [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward | |