|
Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:41:30 ![]() ![]() |
Dkiller | Oui oui, comme pour Lost, depuis la première saison ils sont censé savoir où ils vont |
moonty |
|
guillaumeb86 |
Déjà que le rythme de la série est pas très soutenu, j'ai peur de ce que cela va donner sur 25 épisodes Message édité par guillaumeb86 le 13-10-2009 à 20:10:29 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dkiller |
JOHN DOE
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-10-2009 à 18:51:22 |
Kostas | Le coup des corbeaux c'est un peu bidon
|
Kostas |
|
grozibouille | Ce qui est encore le plus bidon, c'est la recherche info "made in FBI", genre son système lui sort le graphe en 2 secondes. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 14-10-2009 à 14:56:22 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:56:02 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 14-10-2009 à 15:03:50 |
grozibouille | Mais on s'en branle du spoiler, John Doe ça date de 2003, osef quoi.
|
Elbarto | moi je n'aime pas qu'on me raconte la fin d'un film ou d'une série sans prévenir, même si c'est une fiction qui date de plusieurs années |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dkiller |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
darkangel C2FFA | |
chronicles For a better world |
|
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
c'est quoi la fin ? c'est lorsque le Barman est découvert et qu'il se casse ? Message édité par Bakk15 le 15-10-2009 à 23:29:56 |
Dkiller | C'est écrit en rouge à la page d'avant |
chronicles For a better world | Ouais enfin c'est même pas une fin, c'est un cliffhanger pour la saison suivante qui n'a jamais vu le jour. C'est un peu comme si Lost s'arrêtait maintenant sans aucune autre sorte d'explication... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 104 Le début de l'épisode (les 2 premières minutes) sont pas mal
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 18-10-2009 à 00:08:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
darkangel C2FFA |
|
Aerie |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 18-10-2009 à 09:43:39 |
Bob Gray |
|
Elbarto | 1x04
Message édité par Elbarto le 19-10-2009 à 10:38:00 |
prophete99 | Je viens de voir le S01e04.
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-10-2009 à 11:31:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-10-2009 à 12:24:18 |
Dkiller |
|
goodvibe13 | En tout cas on peut dire qu'il n'est nul besoin d'attendre d'autres episodes pour se convaincre que cette serie n'arrivera jamais a la cheville de Lost.
|
guillaumeb86 |
+1 pour Daybreak même si je crois que je n'ai pas dépassé l'épisode 3 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu les 4 premiers eps, pour l'instant avis très mitigé.
--------------- Aloha |
Dkiller |
Après 5 saisons ils auront surement avancer plus que dans Lost |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
[Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward |