Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°20170934
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-10-2009 à 13:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Je viens de m'enfiler les trois à la suite, je reste perplexe [:transparency]

Je sent que ça va se finir avec une fin torché à la John Doe [:tinostar]

remonte le topic, un lien est posté.
En gros les responsables savent où ils vont, la série ferai 3 saisons et il connait déjà la fin, donc si cela est vrai, ça limite les dérapages.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 13:41:30  profilanswer

n°20172372
Dkiller
Posté le 13-10-2009 à 15:30:38  profilanswer

Oui oui, comme pour Lost, depuis la première saison ils sont censé savoir où ils vont [:dawa]

n°20176144
moonty
Posté le 13-10-2009 à 20:05:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est quoi la fin au fait? j'ai jamais pu continuer cette série, bien que je trouvais l'idée pas mal

n°20176184
guillaumeb​86
Posté le 13-10-2009 à 20:09:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

ABC vient de commander une saison complète de FF, soit 22 épisodes.

Malgré tout les audiences sont en baisse, on a commencé avec plus de 12 M pour le pilote (bien moins que Lost en 2004) et continué avec plus de 3 M de spectateurs en moins. :/

Déjà que le rythme de la série est pas très soutenu, j'ai peur de ce que cela va donner sur 25 épisodes :(  
Ça a de grandes chances de faire comme Prison break et Jericho, et donc de devenir moins bien et surtout chiant.

Message édité par guillaumeb86 le 13-10-2009 à 20:10:29

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20176769
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 13-10-2009 à 21:09:33  profilanswer

Perso, j'accroche assez pour l'instant. Comme pour Lost, j'espère juste que ça ne se terminera pas en eau de boudin. Idéalement, il faudrait que cette série dure une saison et s'arrête le 29 avril 2010. :o  

Sinon, pour le 1x03 :

Spoiler :

Episode un peu mou du genou, en particulier l'histoire du nazi. Et il est tout à fait normal qu'un criminel de guerre raconte à un a douanier que c'est un meurtre qui lui a permis de rentrer aux USA. Mais bien sûr.[:klemton]

---------------
I ♥ Jon Stewart.
n°20176843
Dkiller
Posté le 13-10-2009 à 21:16:20  profilanswer

moonty a écrit :

C'est quoi la fin au fait? j'ai jamais pu continuer cette série, bien que je trouvais l'idée pas mal

JOHN DOE

Il retrouve sa copine et on voit que c'est finalement son pote le barman qui était le grand patron muet derrière tout le projet
[:dawa]

Le truc qui tient pas debout une seule seconde, sans aucune réponse, juste torcher vite fait parce que la série n'a pas décollée.
Donc si celle là ne décolle pas non plus, je vois bien le truc du genre un des protagonistes est dans le coup et hop, fin de série...

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 14-10-2009 à 18:51:22
n°20183960
Kostas
Posté le 14-10-2009 à 14:51:19  profilanswer

Le coup des corbeaux c'est un peu bidon

Spoiler :

Genre les mecs du FBI ont les statistiques de la population mondiale des corbeaux, plein de corbeaux meurent le jour du blackout et personne pour faire le rapprochement avant qu'un vieux nazi incarcéré en allemagne ne l'évoque

n°20183998
Kostas
Posté le 14-10-2009 à 14:53:39  profilanswer

Milla a écrit :

Perso, j'accroche assez pour l'instant. Comme pour Lost, j'espère juste que ça ne se terminera pas en eau de boudin. Idéalement, il faudrait que cette série dure une saison et s'arrête le 29 avril 2010. :o  

Sinon, pour le 1x03 :

Spoiler :

Episode un peu mou du genou, en particulier l'histoire du nazi. Et il est tout à fait normal qu'un criminel de guerre raconte à un a douanier que c'est un meurtre qui lui a permis de rentrer aux USA. Mais bien sûr.[:klemton]

Spoiler :

et surtout dire "meurtre" pour évoquer la mort de corbeaux c'est un peu tiré par les cheveux, à la limite ça aurait-été plus stylé qu'il dise "c'est la mort d'oiseaux qui m'a permis de rentrer"

n°20184007
grozibouil​le
Posté le 14-10-2009 à 14:54:25  profilanswer

Ce qui est encore le plus bidon, c'est la recherche info "made in FBI", genre son système lui sort le graphe en 2 secondes. [:rofl]

Est-ce que si je tape "évolution de la population mondiale des crevettes grises" sur Google Images, j'aurais la même chose ?  [:doc petrus]

n°20184038
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2009 à 14:56:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce qui est encore le plus bidon, c'est la recherche info "made in FBI", genre son système lui sort le graphe en 2 secondes. [:rofl]

Est-ce que si je tape "évolution de la population mondiale des crevettes grises" sur Google Images, j'aurais la même chose ?  [:doc petrus]

:lol: c'est aussi bidon que "les experts", on y croit pas une seconde :p

Message édité par pastor le 14-10-2009 à 14:56:22
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 14:56:02  profilanswer

n°20184145
Elbarto
Posté le 14-10-2009 à 15:02:53  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Il retrouve sa copine et on voit que c'est finalement son pote le barman qui était le grand patron muet derrière tout le projet [:dawa]

Le truc qui tient pas debout une seule seconde, sans aucune réponse, juste torcher vite fait parce que la série n'a pas décollée.
Donc si celle là ne décolle pas non plus, je vois bien le truc du genre un des protagonistes est dans le coup et hop, fin de série...

hey mais tu sais que les balises spoilers ça existe  :o  

beaucoup n'ont pas encore vu la série John Doe alors c'est un peu dommage de raconter la fin  [:haha prozac]

Message édité par Elbarto le 14-10-2009 à 15:03:50
n°20184243
grozibouil​le
Posté le 14-10-2009 à 15:08:32  profilanswer

Mais on s'en branle du spoiler, John Doe ça date de 2003, osef quoi.
(et puis bon qui vient lire des infos sur John Doe dans un topic sur Flashforward).

[:massys]  

n°20184291
Elbarto
Posté le 14-10-2009 à 15:11:42  profilanswer

moi je n'aime pas qu'on me raconte la fin d'un film ou d'une série sans prévenir, même si c'est une fiction qui date de plusieurs années :o

tu fais ça sur n'importe quel forum de série ou de cinéma et tu te fais lyncher, les balises spoilers c'est pas pour rien que ça a été crée

n°20185003
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-10-2009 à 15:56:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi je n'aime pas qu'on me raconte la fin d'un film ou d'une série sans prévenir, même si c'est une fiction qui date de plusieurs années :o

tu fais ça sur n'importe quel forum de série ou de cinéma et tu te fais lyncher, les balises spoilers c'est pas pour rien que ça a été crée

J'aime pas non plus, et sans smiley  :fou:  

Spoiler une série sur son propre topic, c'est parfois déjà lourd, mais là vous spoilez sur un topic sans aucun rapport et sans que personne s'y attende.
 :fou:  

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20187284
Dkiller
Posté le 14-10-2009 à 18:51:35  profilanswer

Voilà j'ai mis un peu de couleur [:itm]

n°20188580
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-10-2009 à 20:59:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et après 46529 messages t'as toujours pas compris pour les balises spoiler alors même qu'on vient de te l'expliquer  [:mister yoda] . C'est vrai que c'est parce que tu as écrit en rouge qu'on ne va pas lire.

---------------
2 + 2 = 5
n°20189411
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2009 à 21:58:11  profilanswer

[:rofl]

n°20192808
chronicles
For a better world
Posté le 15-10-2009 à 08:40:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

La fin de John Doe, le plus grand drame de ma vie Seriesque !  :sweat:  :sweat:

n°20201920
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 15-10-2009 à 20:26:55  profilanswer

Spoiler :

J'aimerai bien savoir si le chef du FBI va miser tout son salaire sur le résultat du match de baseball (qu'il connait puisqu'il lisait son journal dans le futur)

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°20204411
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-10-2009 à 23:29:42  profilanswer

chronicles a écrit :

La fin de John Doe, le plus grand drame de ma vie Seriesque !  :sweat:  :sweat:

c'est quoi la fin ? :D

c'est lorsque le Barman est découvert et qu'il se casse ?
j'ai pas réellement suivi

Message édité par Bakk15 le 15-10-2009 à 23:29:56
n°20205262
Dkiller
Posté le 16-10-2009 à 00:57:04  profilanswer

C'est écrit en rouge à la page d'avant :o

n°20209692
chronicles
For a better world
Posté le 16-10-2009 à 13:18:53  profilanswer

Ouais enfin c'est même pas une fin, c'est un cliffhanger pour la saison suivante qui n'a jamais vu le jour. C'est un peu comme si Lost s'arrêtait maintenant sans aucune autre sorte d'explication...

n°20213372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-10-2009 à 17:52:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Putain mais [:prozac]

Tu mets des balises spoiler ou faut signaler ton post à un modo ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20213385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-10-2009 à 17:53:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

j'ai pensé aussi à Prison Break avec le bouquin sur les oiseaux :D

la série Prison Break qui est présente aussi dans la dernière saison de Heroes avec l'acteur Robert Knepper ( T-Bag dans le rôle de Samuel ) et des noms de personnages comme Gretchen :D

sinon concernant cet épisode le fait que les scénaristes insistent lourdement sur les oiseaux est peut-être une erreur car ça va donner la solution à cette énigme au spectateur :

---> les oiseaux sont connus pour avoir un sixième sens concernant la capacité à s'orienter dans le temps et l'espace ( retrouver un trajet ), des scientifiques avaient remarqué que des ondes spéciales existaient dans le cerveau des oiseaux qui leurs permettent de retrouver leur chemin ( comme si ils avaient une boussole dans leur tête )

dans la série on peut alors imaginer que des scientifiques ont inventé une antenne ( la grosse tour qu'on voit à la fin de cet épisode ) qui envoie des ondes puissantes capables de désorienter les oiseaux en parasitant leurs ondes cérébrales, au départ cela n'était qu'une expérience de type "vétérinaire" mais des militaires ont remarqué des dommages collatéraux sur des humains ( évanouissements, forte sensibilité, un peu comme la polémique sur la dangerosité des ondes de téléphone portable ),  

on peut alors imaginer que certains militaires corrompus ont volé des plans de cette machine pour la fournir à un groupe terroriste ou para-militaire dont le but est de créer une nouvelle arme, plus efficace et reversible par rapport à une bombe atomique, les gars ont des protections sur leur cerveau leur permettant de ne pas être touché par ces ondes ( d'où le gars du stade qui ne s'est pas évanoui, ainsi que le docteur Gibson )

en  gros voilà ma théorie sur cette énigme, le fait qu'ils insistent lourdement sur les oiseaux me fait penser à une arme agissant sur les ondes cérébrales  [:haha cosmoschtroumpf]

Tu parles du soi-disant 6e sens des pigeons voyageurs ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20229405
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-10-2009 à 00:08:14  profilanswer

104

Le début de l'épisode (les 2 premières minutes) sont pas mal  :lol: . Puis après le calme plat...un épisode où il ne se passe rien.

Spoiler :

Apparition de Simon (enfin) qui est en complot avec Lloyd concernant le black out  [:hide]  vivement qu'on en sache plus.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 18-10-2009 à 00:08:31

---------------
2 + 2 = 5
n°20229447
darkangel
C2FFA
Posté le 18-10-2009 à 00:12:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

104

Le début de l'épisode (les 2 premières minutes) sont pas mal  :lol: . Puis après le calme plat...un épisode où il ne se passe rien.

Spoiler :

Apparition de Simon (enfin) qui est en complot avec Lloyd concernant le black out  [:hide]  vivement qu'on en sache plus.

Spoiler :

encore? [:theorie des lavabos]

n°20229469
Aerie
Posté le 18-10-2009 à 00:14:33  profilanswer

-Poison- a écrit :

104

Spoiler :

Spoiler :

Ils aiment bien les cliffs dans cette série [:transparency]

n°20230123
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-10-2009 à 01:30:13  profilanswer

darkbenn a écrit :

Spoiler :

J'aimerai bien savoir si le chef du FBI va miser tout son salaire sur le résultat du match de baseball (qu'il connait puisqu'il lisait son journal dans le futur)

S'il sont pas trop bete, les bookers vont pas prendre de paris le jour du du flashforward  [:nikolai]

n°20231508
darkangel
C2FFA
Posté le 18-10-2009 à 09:43:25  profilanswer

Aerie a écrit :

Spoiler :

Ils aiment bien les cliffs dans cette série [:transparency]

on sent bien qu'il y a eut rallonge du nombre d'épisodes, là ils gavent l'histoire avec des histoires annexes afin de rallonger [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 18-10-2009 à 09:43:39
n°20232999
Bob Gray
Posté le 18-10-2009 à 14:31:43  profilanswer

darkangel a écrit :

on sent bien qu'il y a eut rallonge du nombre d'épisodes, là ils gavent l'histoire avec des histoires annexes afin de rallonger [:cosmoschtroumpf]

Dès l'épidode 4 déjà ? [:tinostar]

Ca promet...  :whistle:

n°20242282
Elbarto
Posté le 19-10-2009 à 10:34:56  profilanswer

1x04

Spoiler :

première véritable déception pour moi avec cet épisode :/

c'est clairement un épisode de remplissage avec l'intrigue qui n'avance plus, l'impression de regarder un épisode de la série "Urgences" tellement les scènes de l'hôpital occupent une place démesurée ( au détriment de l'enquête policière )

premier faux pas donc pour cette série, espérons que les producteurs vont vite reprendre leurs esprits la semaine prochaine si ils ne veulent pas perdre les fans qui voyaient en cette série un petit frère de Lost  :o

Message édité par Elbarto le 19-10-2009 à 10:38:00
n°20242460
prophete99
Posté le 19-10-2009 à 10:53:16  profilanswer

Je viens de voir le S01e04.

Spoiler :

c'est pas bon du tout! Ca devient mou du genou, l'intrigue n'avance pas! Un cliffhanger à la fin pour s'assurer que les gens vont vouloir voir la suite, des personnages qui en fin de compte n'ont pas beaucoup d'épaisseur... Je suis déçu!  
La morale à l'américaine que l'on sent poindre à l'horizon va vite m'horripiler! D'ailleurs ce que l'on retient, c'est le desti, bla bla, peux pas aller contre, bla bla, le futur inéluctable, bala bla...
Malheureusement, je n'accroche pas! Les clins d'oeil ne font même pas sourire.
Mais bon le suivant relèvera le niveau... peut être...

n°20242948
woo
Old Man Logan
Posté le 19-10-2009 à 11:30:51  profilanswer

Spoiler :

Un truc me gene finalement c'est que si le flash forward est influencé par le flash forward (boucle temporelle quoi) comme semble l'indiquer l'enquete

Tout le monde dans son flash forward devrait se voir en train de se dire :
"Hey mais c'est mon flash forward ! "
:D
ou ils devraient être limite tous en train de faire un decompte comme au jour de l'an

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 19-10-2009 à 11:31:29

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20243298
dkS
Tout folkant
Posté le 19-10-2009 à 11:59:02  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Un truc me gene finalement c'est que si le flash forward est influencé par le flash forward (boucle temporelle quoi) comme semble l'indiquer l'enquete  

Tout le monde dans son flash forward devrait se voir en train de se dire :  
"Hey mais c'est mon flash forward ! "
:D
ou ils devraient être limite tous en train de faire un decompte comme au jour de l'an  

Un gros tas de flashs forward tout moisis, pas con, tu viens de trouver le moyen de réduire la série à 1 épisode. Episode qui trouverait même le moyen d'être encensé par des geeks qui trouveraient une logique dans cette boucle temporelle à chier. :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20243460
Elbarto
Posté le 19-10-2009 à 12:17:00  profilanswer

dkS a écrit :

Un gros tas de flashs forward tout moisis, pas con, tu viens de trouver le moyen de réduire la série à 1 épisode. Episode qui trouverait même le moyen d'être encensé par des geeks qui trouveraient une logique dans cette boucle temporelle à chier. :o

Spoiler :

en fait l'ennemi de cette série c'est le flashforward qui parasite la seule véritable intrigue intéressante de la série : le mystère de l'évanouissement des 2 minutes 17 secondes ( l'arme mystérieuse, le docteur Gibson, Charlie de la série Lost, le mec du stade au pardessus noir etc...)

car à la limite ces histoires de flashward ou de futur à éviter ça m'interesse pas, moi ce qui m'interesse c'est la progression de l'enquête, le puzzle à reconstituer,

le piège pour les scénariste est là : donner trop d'importance au flashforward alors que l'essentiel n'est pas de modifier le futur mais plutôt de chercher à identifier les terroristes qui se sont servis de cette arme mystérieuse, peu importe que la nana de l'hopital ( dont je n'arrive jamais à me souvenir du nom ) trompe son mari dans son flashforward ou que le jap (ou le coréen je ne sais plus aussi ) va mourir le 15 mars prochain :o

moi ce que je veux savoir c'est :

- d'où provient cette arme qui fait évanouir les gens
- l'histoire des oiseaux
- le mec dans le stade
- que vient faire Charlie dans cette série :D
- le docteur Gibson

les scénaristes insistent trop sur le coté "les personnages ont envie de modifier leur futur" alors que l'urgence c'est plutôt de survivre dans le présent et donc de résoudre l'enquête policière, les flashforwards c'est juste un élément folklorique permettant d'avoir des indices dans la résolution de l'enigme mais ça ne doit pas devenir l'intrigue prédominante ( car avec des moyens classiques il serait même possible de faire une enquête façon "24/Jack Bauer" en traquant les terroristes connus des fichiers du FBI, les caméras de surveillances, la déduction logique à la Sherlock Holmes, les indics etc :D )  

Message édité par Elbarto le 19-10-2009 à 12:24:18
n°20246510
Dkiller
Posté le 19-10-2009 à 16:44:42  profilanswer

Spoiler :

Étant donné qu'on sait que le popa de l'autiste est mêlé aux méchants, je pense que la doctoresse va faire en sorte de coucher avec lui pour filer des infos a son mari :o

n°20247548
goodvibe13
Posté le 19-10-2009 à 18:07:08  profilanswer

En tout cas on peut dire qu'il n'est nul besoin d'attendre d'autres episodes pour se convaincre que cette serie n'arrivera jamais a la cheville de Lost.
Ca peut se laisser regarder, mais ce n'est pas grandiose.
A la limite dans le meme genre, j'avais davantage apprecie cette serie, interrompu malheureusement au bout de 2-3 episodes, sur le flic qui se reveillait chaque jour en vivant la meme histoire (deja-vu); plus intrigante.

n°20247615
guillaumeb​86
Posté le 19-10-2009 à 18:11:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

En tout cas on peut dire qu'il n'est nul besoin d'attendre d'autres episodes pour se convaincre que cette serie n'arrivera jamais a la cheville de Lost.
A la limite dans le meme genre, j'avais davantage apprecie cette serie, interrompu malheureusement au bout de 2-3 episodes, sur le flic qui se reveillait chaque jour en vivant la meme histoire (deja-vu); plus intrigante.

+1 pour Daybreak même si je crois que je n'ai pas dépassé l'épisode 3 :D Mais ce n'était pas à cause de l'ennui :o  
Concernant Flashforward, j'ai trouvé l'épisode 4 plus intéressant que le précédent mais pour que je tienne sur une vingtaine d'épisodes, il va falloir accélérer le rythme messieurs les scénaristes :o

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20247823
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 19-10-2009 à 18:26:42  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Day Break, ils ont quand même fait 13 épisodes  :o  

Vu le scénario, c'était finalement pas plus mal  :)

n°20247987
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-10-2009 à 18:40:40  profilanswer

Vu les 4 premiers eps, pour l'instant avis très mitigé.
Ça part dans tous les sens, on suit plein de personnages dont les histoires se croisent et se recroisent : bof. Surtout les scènes de l'hôpital, on s'en branle bordel :/
Au finale ça avance très vite, on a vraiment l'impression qu'ils sortent les infos de leur chapeaux... même remarque pour le moteur de recherche made in FBI :/ crédibilité : 0. Ça saute d'un truc à l'autre d'épisode en épisode, on a pas le temps de s'imprégner des personnages, de leur relation que tout avance très vite.
Au 4éme ep on a déjà un semblant d'explication du pourquoi, de qui, mais on sait pas encore pourquoi. Bref, on a l'impression que ça va être torché en 10eps. Dommage de pas avoir pris plus le temps de faire ressentir le bordel interplanétaire et le chaos que ça a entraîné.

Et même remarque que d'autres vis à vis des américains qui sauvent le monde seul dans leur coin (et encore, une équipe de 4 pélos du FBI). Jack Bauer ok, il a une excuse, c'est Jack Bauer... mais faudrait évoluer un peu :/
Et le "héros" est aussi convaincant qu'une mouette asthmatique :/

Bref, on va voir ce que ça donne par la suite car j'adhère complètement au scénario de base, le blackout mondiale ! Faut voir comment ils vont réussir à développer ça...

---------------
Aloha
n°20248538
Dkiller
Posté le 19-10-2009 à 19:31:28  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Après 5 saisons ils auront surement avancer plus que dans Lost  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)