Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°19986457
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-09-2009 à 10:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aerie a écrit :

[:drapal] Après avoir vu le premier épisode, c'est sûrement une nouvelle série que je vais suivre jusqu'à la fin de saison :D
Mais 13 épisodes de prévu pour l'instant, c'est peu :/


 
Peu, mouais c'est pas mal déjà, je préfère avoir 13 épisodes de grande classe, que 24 très banal et ou ça délaye énormement.  
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 10:04:42  profilanswer
 

n°19987753
Skateinmar​s
Posté le 27-09-2009 à 13:46:33  profilanswer
 

Apparemment il y a minimum 3 saisons de prévues :
http://www.digitalspy.co.uk/cult/a [...] anned.html
 
Le pilote est bien sympa mais j'attends de voir les quelques prochains, en espérant qu'il n'y ait pas trop de blabla pour remplir :/


---------------
Feedback HAV
n°19988837
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 27-09-2009 à 15:38:13  profilanswer
 

J'aime  [:abnocte invictus]

n°19989293
nico10gbb
Posté le 27-09-2009 à 16:38:41  profilanswer
 

Drapal. Super pilot  :)


---------------
Mon feedback
n°19989686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-09-2009 à 17:21:09  profilanswer
 

Ca a l'air bien interessant [:huit]

 

Le premier épisode est prometteur (surtout la fin), mais je suis curieux de voir comment ils vont gérer la suite ...

 

Sinon, c'est marrant, y a pas mal d'acteurs british dans le casting ...

 
Spoiler :

Le premier role, sa femme, le futur amant de sa femme (qui jouait dans l'excellente sitcom Coupling, ca va me faire bizarre de le voir dans un role sérieux), et un autre acteur dont le nom dans la série est Aaron (je vois pas qui c'est)

 

edit : ah bin c'est le parrain de Mark chez les alcooliques anonymes


Message édité par Juju_Zero le 27-09-2009 à 17:29:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19993810
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-09-2009 à 23:09:56  profilanswer
 

[:drap]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19995735
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 28-09-2009 à 08:58:49  profilanswer
 

j'ai trouvé ca bien aussi, sauf que ca va un peu vite au début, genre en 10min ils savent déjà ce qu'il s'est passé...

n°19995947
woo
Old Man Logan
Posté le 28-09-2009 à 09:40:37  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

j'ai trouvé ca bien aussi, sauf que ca va un peu vite au début, genre en 10min ils savent déjà ce qu'il s'est passé...


Pareil ils auraient pu distiller un peu le truc  
 

Spoiler :

La ils font un Brainstorming de 5 minutes pendant la pause café et c'est bon :D
Bon d'un autre coté, comme expliqué ce n'est pas un reve et tout le flou qu'il peut y avoir mais vraiment un moment de vie donc normal que ce soit clair rapidement
Mais j'imagine que s'ils balancent tout comme ca c'est qu'ils savent ou ils veulent aller (en tous cas au début)
Et pareil je suis pour qu'ils fassent peu d'épisodes et que ca tienne la route, soit condensé comme il faut etc ....
Mais la scène post blackout est excellent, tendue, solide.
Rien de gandiose pour le moment mais suffisamment accrocheur  [:canaille]


Bref ca m'a bien plu  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19998331
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-09-2009 à 13:38:14  profilanswer
 

Pareil, bien aimé ce pilote :)
Drap.

n°20000086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2009 à 16:02:19  profilanswer
 

woo a écrit :


Pareil ils auraient pu distiller un peu le truc

 
Spoiler :

La ils font un Brainstorming de 5 minutes pendant la pause café et c'est bon :D
Bon d'un autre coté, comme expliqué ce n'est pas un reve et tout le flou qu'il peut y avoir mais vraiment un moment de vie donc normal que ce soit clair rapidement
Mais j'imagine que s'ils balancent tout comme ca c'est qu'ils savent ou ils veulent aller (en tous cas au début)
Et pareil je suis pour qu'ils fassent peu d'épisodes et que ca tienne la route, soit condensé comme il faut etc ....
Mais la scène post blackout est excellent, tendue, solide.
Rien de gandiose pour le moment mais suffisamment accrocheur  [:canaille]


Bref ca m'a bien plu  :o


Spoiler :

Au début aussi je me suis dit que ca allait vite, et puis finalement c'est qd meme très cohérent ...

 

Avec un peu de jugeotte, en venir à l'idée qu'il suffit de confronter les visions (surtout si elles impliquent qqn d'autre) est somme toute très logique, et y avait pas besoin de 4 épisodes pour ça [:cupra]

 

Ils doivent avoir du lourd pour la suite, sinon ils auraient pas tout balancé d'un coup [:ddr555]
Déjà le coup du mec qui continue de marcher pdt le blackout, c'est bien trouvé, et ca donne sacrément envie d'en savoir plus [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 28-09-2009 à 16:05:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 16:02:19  profilanswer
 

n°20001503
Skateinmar​s
Posté le 28-09-2009 à 18:00:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Spoiler :

Au début aussi je me suis dit que ca allait vite, et puis finalement c'est qd meme très cohérent ...  
 
Avec un peu de jugeotte, en venir à l'idée qu'il suffit de confronter les visions (surtout si elles impliquent qqn d'autre) est somme toute très logique, et y avait pas besoin de 4 épisodes pour ça [:cupra]  
 
Ils doivent avoir du lourd pour la suite, sinon ils auraient pas tout balancé d'un coup [:ddr555]  
Déjà le coup du mec qui continue de marcher pdt le blackout, c'est bien trouvé, et ca donne sacrément envie d'en savoir plus [:huit]



 

Spoiler :

Pareil ici
 
A la base je me disais que les gens allaient garder leurs visions pour eux de peur de passer pour des fous ou autre, mais en fait entre les enfants et les gens qui se connaissent assez ca peut aller très vite.
Puis un blackout total c'est déjà assez fou :D


---------------
Feedback HAV
n°20001577
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2009 à 18:06:17  profilanswer
 

Spoiler :

Bah, en fait au début ils ne parlent pas de leur vision, il n'y a que Mark qui commence à en parler, et finalement c'est lui qui débloque lors de la réunion les autres, lorsqu'il parle du 29 avril 2010...d'un coup tout le monde se rend compte que c'est une vision "connectée" que tout le monde en a eu une (à quelques exceptions) et qu'elles sont reliées pour certaines personnes.  


---------------
demain n'existe pas...
n°20001612
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-09-2009 à 18:10:13  profilanswer
 

Visionné ce premier épisode, j'ai trouvé ça très bon, ça annonce de bonnes choses.
 

Spoiler :

J'aime bien Demetri, le voir dans un rôle sérieux ça change.
Le mec qui bouge à la fin pendant le black out  [:nico54] .
 
En regardant l'extrait de l'épisode suivant on peut voir Charlie qui jouait dans Lost.


 
Dans tous les cas, série à potentiel, en espérant qu'elle ne suive pas la lignée des Heroes, Prison Break et co.


---------------
2 + 2 = 5
n°20001946
Skateinmar​s
Posté le 28-09-2009 à 18:36:40  profilanswer
 

Au fait vous avez vu ?
 

Spoiler :

Vers le moment de la course-poursuite, ou du moins au début, j'ai cru remarquer une affiche de pub pour oceanic airlines :D


---------------
Feedback HAV
n°20002125
stefro
lunfardo
Posté le 28-09-2009 à 18:49:10  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

Au fait vous avez vu ?
 

Spoiler :

Vers le moment de la course-poursuite, ou du moins au début, j'ai cru remarquer une affiche de pub pour oceanic airlines :D



 
Oui! :D
 

Spoiler :

Un magnifique easter egg :
 
http://hfr-rehost.net/i.iimmgg.com/images/gr/6519fd1ac9745f374a3ea86fc255a31a.jpg


 
Et [:drap]

n°20007275
Xi_Thor
-_-
Posté le 28-09-2009 à 23:58:36  profilanswer
 

Un peu déçu également par ce pilot ...  :o  

Spoiler :

Il manque une dimension grand mystère scientifique, à croire que la série va tomber dans une intrigue policière classique menée par 3 pékins qui roxxent plus que les services spéciaux américains, sur fond de "save the cheerleader save the world" "Peut-on changer le futur" ...  
Bref wait & see ...

n°20009051
Elbarto
Posté le 29-09-2009 à 09:40:18  profilanswer
 

[:icon4] faudrait éditer le titre du topic car le nom de la série est mal orthographié :o  [:icon4]

 

c'est "Flashforward" tout attaché et non pas "flash forward",

 

le titre tout attaché c'est mieux pour les moteurs de recherche qui indexent sur les mots clés


Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 09:41:47
n°20009197
Elbarto
Posté le 29-09-2009 à 09:57:34  profilanswer
 

Aerie a écrit :

[:drapal] Après avoir vu le premier épisode, c'est sûrement une nouvelle série que je vais suivre jusqu'à la fin de saison :D
Mais 13 épisodes de prévu pour l'instant, c'est peu :/

 

en fait le format 13 épisodes c'est l'idéal si on veut de la qualité ( les Soprano, Oz, saison 4 et 5 de Lost ), ça permet d'éviter les épisodes bouches-trou et de transition souvent présents que pour rallonger artificiellement la série et refourguer des écrans de pubs

 

sinon j'ai bien aimé ce pilote, surtout les clins d'oeil à la série Lost, notamment le premier plan de l'épisode qui m'a fait penser au premier plan de l'épisode pilote de Lost ( Jack qui se reveille brutalement entre les arbres après le crash de l'avion )  [:implosion du tibia]

 

le personnage principal ( le brun un peu ténébreux en proie au doute et bientôt à l'alcool ) presente aussi des similitudes à Jack quoiqu'un peu moins nerveux :D ( mais ça viendra peut-être au fil des épisodes )

 

la réalisation et le rythme ne sont pas tout à fait comparable à Lost ( c'est un peu plus sobre, un peu plus condensé au niveau du récit, les personnages un peu moins envahissants ) mais on sent qu'il y a du potentiel au niveau scénario

 

le cadenas est simple et logique, c'est cohérent et ça devrait éviter le désastre de la série "Heroes" qui avait aussi un beau potentiel mais qui a été gâché ensuite au bout d'une saison


Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 10:05:02
n°20013509
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-09-2009 à 15:56:37  profilanswer
 

cette série s'annonce particulièrement médiocre.
La réalisation est comme toutes autres séries à succès, ie mauvaise [le plan où le héro court en slo-mo :lol:].
Les dialogues sont vraiment conventionnels. L'idée originale est pas trop mal, mais tout laisse a pressentir qu'au bout de la quatrième ou cinquième saison -ce qui est de trop évidement, nous aurons droit à un season final digne d'alias. Du bullshit en long, en large et en travers.
y'en a qui vont être déçus :o

Message cité 2 fois
Message édité par mixmax le 29-09-2009 à 16:12:47

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20013532
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-09-2009 à 15:58:07  profilanswer
 

fait notable, on voit la chirurgienne anglaise de ER :d, qui a pris du poids :o


Message édité par mixmax le 29-09-2009 à 15:58:23

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20013681
dkS
Tout folkant
Posté le 29-09-2009 à 16:10:55  profilanswer
 

mixmax a écrit :

cette série s'annonce particulièrement médiocre.
La réalisation est comme toutes autres séries à succès, ie mauvaise [le plan le héro cour en slo-mo :lol:].  
Les dialogues sont vraiment conventionnels. L'idée originale est pas trop mal, mais tout laisse a pressentir qu'au bout de la quatrième ou cinquième saison, nous aurons droit à un season final digne d'alias. Du bullshit en long, en large et en travers.
y'en a qui vont être déçus :o


Là j'ai rigolé aussi :D


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20013834
woo
Old Man Logan
Posté le 29-09-2009 à 16:24:15  profilanswer
 

dkS a écrit :


Là j'ai rigolé aussi :D


Oui pareil  
Bonne faute de gout :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20014276
Them
Posté le 29-09-2009 à 17:01:41  profilanswer
 

Ce sera sympatoche de voir la mosaïque se construire à l'identique au fur et à mesure de la série. J'ai aussi trouvé que certains futurs évènements sont arrivés trop vite.  

Spoiler :

Peut-on dire que la femme du héros à rencontré son amant grâce à l'accident? ça voudrait dire que dans le futur, les visions s'étaient également produites 6mois plus tôt, on retombera sur du "on ne peut changer le futur" même si on s'en doute. Le bracelet donné par sa fille je l'aurai brûlé  :D , le mettre c'est un peu accepter le futur (et le fait qu'il deviendra alcoolo à nouveau) alors qu'avec un refus on peut se dire que le futur est modifiable.

n°20014380
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2009 à 17:09:00  profilanswer
 

J'attire votre attention sur un détail:

Spoiler :

LEs enqueteurs reconstituent les post-it sur le tableau sur la base de ce dont le héros se rappelle. Or il crée de fait une boucle temporelle (qui de l'oeuf ou la poule...?). En effet, s'il n'avait pas fait cela, le futur se serait alors révélé faux. Et ces cons essaient de coller au mieux à leur vision au lieu d'essayer de s'en écarter  [:peillon]

n°20014535
guillaumeb​86
Posté le 29-09-2009 à 17:20:54  profilanswer
 

teks9 a écrit :

J'attire votre attention sur un détail:

Spoiler :

LEs enqueteurs reconstituent les post-it sur le tableau sur la base de ce dont le héros se rappelle. Or il crée de fait une boucle temporelle (qui de l'oeuf ou la poule...?). En effet, s'il n'avait pas fait cela, le futur se serait alors révélé faux. Et ces cons essaient de coller au mieux à leur vision au lieu d'essayer de s'en écarter  [:peillon]


Spoiler :

C'est pas comme si 6 milliards d'autres personnes pouvaient faire pareil :o


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20014557
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2009 à 17:22:22  profilanswer
 

Quoi coller un post-it?

n°20014812
Them
Posté le 29-09-2009 à 17:39:19  profilanswer
 

Vu comment il est à fond dedans ce ne sont pas des fausses pistes, ces indices ont un sens.
 
PS: c'est l'œuf en premier ;)

n°20015334
guillaumeb​86
Posté le 29-09-2009 à 18:11:03  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Quoi coller un post-it?

Non mais tout le monde pourrait faire comme lui puisque chacun à son flashforward.


Message édité par guillaumeb86 le 29-09-2009 à 18:13:13

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20016411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2009 à 19:18:45  profilanswer
 

mixmax a écrit :

cette série s'annonce particulièrement médiocre.
La réalisation est comme toutes autres séries à succès, ie mauvaise [le plan où le héro court en slo-mo :lol:].
Les dialogues sont vraiment conventionnels. L'idée originale est pas trop mal, mais tout laisse a pressentir qu'au bout de la quatrième ou cinquième saison -ce qui est de trop évidement, nous aurons droit à un season final digne d'alias. Du bullshit en long, en large et en travers.
y'en a qui vont être déçus :o


Ah bah, je me disais bien qu'on avait jusque là échappé à l'attention whore qui vient raconter son caca et préparer le terrain pour se faire mousser dans 2 ans en sortant un ptit "AH BAH VOUS VOYEZ JE VOUS L'AVAIS DIT CHUIS TROP FORT  [:ripthejacker] "

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-09-2009 à 19:19:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20016465
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-09-2009 à 19:22:03  profilanswer
 

[:clooney7]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20016502
Elbarto
Posté le 29-09-2009 à 19:26:08  profilanswer
 

teks9 a écrit :

J'attire votre attention sur un détail:

Spoiler :

LEs enqueteurs reconstituent les post-it sur le tableau sur la base de ce dont le héros se rappelle. Or il crée de fait une boucle temporelle (qui de l'oeuf ou la poule...?). En effet, s'il n'avait pas fait cela, le futur se serait alors révélé faux. Et ces cons essaient de coller au mieux à leur vision au lieu d'essayer de s'en écarter  [:peillon]


 
Spoiler :


l'idée c'est pas tellement d'éviter le futur mais plutôt d'essayer de comprendre ce qui s'est passé durant ces 2 minutes 17 secondes de blackout et pour cela les enquêteurs essaient de se servir du futur rêvé par les milliards de terriens, le moindre détail de ce futur ( peu importe si ce futur n'est pas réalisé ) peut aider dans le présent actuel à identifier les bad-guys responsables du merdier

 

c'est différent de la série Heroes où les mecs essayaient de déjouer un futur apocalyptique ( explosion nucléaire à New York dans la première saison )

 

là la merde s'est déjà produite et le FBI veut juste comprendre afin de ne pas flipper comme des malades ( nouvelle arme terroriste ? les extraterrestres qui préparent une invasion de la terre ? :D )

 

enfin c'est comme ça que j'ai compris la série Flashforward, une grosse enquête à enigme avec comme support les éléments du rêve futuriste des terriens

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 19:28:44
n°20016918
woo
Old Man Logan
Posté le 29-09-2009 à 20:00:45  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :


l'idée c'est pas tellement d'éviter le futur mais plutôt d'essayer de comprendre ce qui s'est passé durant ces 2 minutes 17 secondes de blackout et pour cela les enquêteurs essaient de se servir du futur rêvé par les milliards de terriens, le moindre détail de ce futur ( peu importe si ce futur n'est pas réalisé ) peut aider dans le présent actuel à identifier les bad-guys responsables du merdier
 
c'est différent de la série Heroes où les mecs essayaient de déjouer un futur apocalyptique ( explosion nucléaire à New York dans la première saison )
 
là la merde s'est déjà produite et le FBI veut juste comprendre afin de ne pas flipper comme des malades ( nouvelle arme terroriste ? les extraterrestres qui préparent une invasion de la terre ? :D )
 
enfin c'est comme ça que j'ai compris la série Flashforward, une grosse enquête à enigme avec comme support les éléments du rêve futuriste des terriens  
 



 

Spoiler :

+1
Je vois mal les mecs :
"Bon tout cette histoire elle pue mais on la met sous le tapis pour pas que ça arrive   [:clooney4] "
Sinon j'ai pigé ce qu'il va se passer à cette fameuse date  
L'oiseau est la clef  
Cette fois ce sont les animaux qui vont voir leur futur  [:pampers]  
C'est pour ça qu'il se bouffe la vitre ce con  [:clooney16]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20019040
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-09-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

Ma réaction, du topic série (drap au passage)
 
Bon ben le 101 de FlashForward pas mal, ce n'est pas le-meilleur-pilote-de-tous-les-temps mais il y a du potentiel. La réa est classique mais s'il monte bien leur truc, ça peut être divertissant.
 
Gare aux incohérences et aux grosses ficelles, quand on joue avec le temps / le future, c'est très (trop ?) facile de tomber dans beaucoup de facilités.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20019848
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-09-2009 à 23:35:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah bah, je me disais bien qu'on avait jusque là échappé à l'attention whore qui vient raconter son caca et préparer le terrain pour se faire mousser dans 2 ans en sortant un ptit "AH BAH VOUS VOYEZ JE VOUS L'AVAIS DIT CHUIS TROP FORT  [:ripthejacker] "


 
+1, rien à rajouter.


---------------
2 + 2 = 5
n°20019915
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 29-09-2009 à 23:39:23  profilanswer
 

drapal :o

n°20022008
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-09-2009 à 08:51:10  profilanswer
 

J'ai bien aimé le 101.
 
Par contre, les SFX sont du niveau de Lost :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°20022493
trelka
Posté le 30-09-2009 à 10:09:41  profilanswer
 

Them a écrit :

Ce sera sympatoche de voir la mosaïque se construire à l'identique au fur et à mesure de la série. J'ai aussi trouvé que certains futurs évènements sont arrivés trop vite.  

Spoiler :

Peut-on dire que la femme du héros à rencontré son amant grâce à l'accident? ça voudrait dire que dans le futur, les visions s'étaient également produites 6mois plus tôt, on retombera sur du "on ne peut changer le futur" même si on s'en doute. Le bracelet donné par sa fille je l'aurai brûlé  :D , le mettre c'est un peu accepter le futur (et le fait qu'il deviendra alcoolo à nouveau) alors qu'avec un refus on peut se dire que le futur est modifiable.



Spoiler :

+1 j'ai pensé exactement pareil avec le bracelet..

n°20024282
jeckodrius
Posté le 30-09-2009 à 12:27:25  profilanswer
 

[:drap]  
L'intrigue m'a l'air sympa, vais essayer de mater le pilote

n°20027408
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-09-2009 à 16:19:52  profilanswer
 

trelka a écrit :


Spoiler :

+1 j'ai pensé exactement pareil avec le bracelet..



Spoiler :

Et pourquoi il brûlerait le bracelet ? Et pourquoi il changerait le futur ?
 
C'est le thème qu'aborde le sponsor des alcooliques anonymes. Certains ont vu des trucs dérangeants et à éviter, d'autres se sont vus offrir des espoirs perdus (sa vie pour le médecin).
Du coup, ils ne savent pas s'ils veulent/doivent changer ce qu'ils ont vu, ou l'accepter. Ils sont complètement dans le flou.


 
P.S. :
[:drapal]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20027516
Milkshake
Lait frappé
Posté le 30-09-2009 à 16:27:18  profilanswer
 

j'ai bien aimé ce pilote, des easters eggs, John Cho, un scénario qui a du potentiel en espérant qu'il soit bien exploité.
Une série pour relevé le niveau qui dégringole d'épisode en épisode pour Heroes


Message édité par Milkshake le 30-09-2009 à 18:44:48

---------------
Feedback
n°20028508
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 17:32:37  answer
 

Fredouye a écrit :

Par contre, les SFX sont du niveau de Lost :D


C'est clair l'explosion du camion était bien cheap... et l'hélico qui se crashe dans l'immeuble [:everything4free]


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 17:35:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR