|
Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 10:04:42 |
Skateinmars | Apparemment il y a minimum 3 saisons de prévues :
--------------- Feedback HAV |
jamesou R.I.P. Roger | J'aime |
nico10gbb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca a l'air bien interessant Le premier épisode est prometteur (surtout la fin), mais je suis curieux de voir comment ils vont gérer la suite ... Sinon, c'est marrant, y a pas mal d'acteurs british dans le casting ...
Message édité par Juju_Zero le 27-09-2009 à 17:29:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | j'ai trouvé ca bien aussi, sauf que ca va un peu vite au début, genre en 10min ils savent déjà ce qu'il s'est passé... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pareil, bien aimé ce pilote
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-09-2009 à 16:05:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 16:02:19 |
Skateinmars |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Visionné ce premier épisode, j'ai trouvé ça très bon, ça annonce de bonnes choses.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Skateinmars | Au fait vous avez vu ?
stefro lunfardo |
|
Xi_Thor -_- | Un peu déçu également par ce pilot ...
|
Elbarto | faudrait éditer le titre du topic car le nom de la série est mal orthographié c'est "Flashforward" tout attaché et non pas "flash forward", le titre tout attaché c'est mieux pour les moteurs de recherche qui indexent sur les mots clés Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 09:41:47 |
Elbarto |
en fait le format 13 épisodes c'est l'idéal si on veut de la qualité ( les Soprano, Oz, saison 4 et 5 de Lost ), ça permet d'éviter les épisodes bouches-trou et de transition souvent présents que pour rallonger artificiellement la série et refourguer des écrans de pubs sinon j'ai bien aimé ce pilote, surtout les clins d'oeil à la série Lost, notamment le premier plan de l'épisode qui m'a fait penser au premier plan de l'épisode pilote de Lost ( Jack qui se reveille brutalement entre les arbres après le crash de l'avion ) le personnage principal ( le brun un peu ténébreux en proie au doute et bientôt à l'alcool ) presente aussi des similitudes à Jack quoiqu'un peu moins nerveux ( mais ça viendra peut-être au fil des épisodes ) la réalisation et le rythme ne sont pas tout à fait comparable à Lost ( c'est un peu plus sobre, un peu plus condensé au niveau du récit, les personnages un peu moins envahissants ) mais on sent qu'il y a du potentiel au niveau scénario le cadenas est simple et logique, c'est cohérent et ça devrait éviter le désastre de la série "Heroes" qui avait aussi un beau potentiel mais qui a été gâché ensuite au bout d'une saison Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 10:05:02 |
mixmax Too old for this shit. | cette série s'annonce particulièrement médiocre. Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 29-09-2009 à 16:12:47 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | fait notable, on voit la chirurgienne anglaise de ER , qui a pris du poids Message édité par mixmax le 29-09-2009 à 15:58:23 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
woo Old Man Logan |
Them | Ce sera sympatoche de voir la mosaïque se construire à l'identique au fur et à mesure de la série. J'ai aussi trouvé que certains futurs évènements sont arrivés trop vite.
|
teks9 8 ça suffit | J'attire votre attention sur un détail:
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
teks9 8 ça suffit |
Them | Vu comment il est à fond dedans ce ne sont pas des fausses pistes, ces indices ont un sens.
|
guillaumeb86 |
Non mais tout le monde pourrait faire comme lui puisque chacun à son flashforward. Message édité par guillaumeb86 le 29-09-2009 à 18:13:13 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-09-2009 à 19:19:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mixmax Too old for this shit. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 19:28:44 |
woo Old Man Logan |
ToYonos Ready to code | Ma réaction, du topic série (drap au passage)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
MoNgOoS3 Gnah | drapal |
Fredouye Shivers ! | J'ai bien aimé le 101.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
trelka |
|
jeckodrius | |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Milkshake Lait frappé | j'ai bien aimé ce pilote, des easters eggs, John Cho, un scénario qui a du potentiel en espérant qu'il soit bien exploité. Message édité par Milkshake le 30-09-2009 à 18:44:48 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:32:37
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 17:35:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
[Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward |