|
Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 19:54:24 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 24-07-2010 à 22:34:57 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
niku viaggiando controvento |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii | Je viens enfin de finir cette serie que j'ai trouvé exellente.Je suis vraiment décu que ça ne soit pas renouvelée.Et contrairement à la majorité des suiveurs de cette serie , j'ai vraiment adoré Mark Benford.J'adorais ses mimiques , son intonation de voix particuliere , sa maniere de courir assez originale.Celui qui m'a vraiment vraiment saoulé c'est l'autre avec sa fille en Afghanistan.Completement hors sujet.On avait l'impression de voir des extraits d'une autre serie. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 08-08-2010 à 01:18:32 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 20:52:03 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kikulul | Franchement FF c'est quand même le bas du panier au niveau série.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kikulul | J'aime pas non plus mais là ça devient même plus comparable.
|
Laurence67 | Moi j'en suis au 16e épisode (je crois) et pour le moment je trouve ça vraiment très bien, je regrette beaucoup que ça s'arrête (surtout en queue de poisson !). Je reviendrai lire les spoilers d'ici peu, je pense que deux soirées suffiront amplement ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
junk1e pour du faux | J'trouve la série divertissante (il se passe des trucs, y'a des grosses explosions, pan-pan, toussa ), mais quand on branche 30 secondes son cerveau sur ON, j'suis d'accord avec kikulul que c'est vraiment une série de merde, le nombre d'incohérences ou de trucs énormes qu'ils nous font gober par épisode, c'est juste affligeant :
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 09-08-2010 à 17:45:05 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 10-08-2010 à 00:02:44 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Laurence67 | Voilà, tout vu ! Bilan : effectivement il y a des incohérences grosses comme des montagnes (toutes celles relevées en spoiler plus haut, + quelques autres ), mais je trouve que dans l'ensemble ça se tient bien au niveau qui m'intéresse le plus, c'est-à-dire au niveau SF. Alors que les héros soient à la fois incroyablement courageux (c'est leur boulot de héros, après tout !) et incroyablement idiots ou intelligents suivant les scènes, je m'en fiche un peu, j'ai suffisamment reproché à Lost d'être passée d'une série fantastique / SF à un soap opera pour ne pas reprocher à FF le contraire !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Vu que la série a été arrété faute d'audience.
|
mixmax Too old for this shit. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kikulul |
|
Laurence67 | Moi je ne suis pas d'accord. J'avais exactement la même hésitation pour la même raison (l'absence de fin), finalement j'ai craqué et je ne le regrette pas. Il n'y a pas de vraie fin, mais arrivé à la fin du dernier épisode plein de questions auront trouvé leur réponse (et pas seulement juste à la fin, mais au fur et à mesure). --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mixmax Too old for this shit. | en même temps tu mattais de la daube...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
aifol | Je ne sais pas si la série suit le livre, mais je trouve super dommage que dès le premier épisode
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enfin ceci etant la fin est quand même frustrante, certes la serie est moisie mais comme c'est pas une vraie fin, on est un peu sur notre faim... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le capuccino avec un p oui | J'ai maté et je confirme que c'est une perte de temps... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je m'en vais regarer le dernier épisode.
|
jeckodrius | J'ai laché la série au bout de 6 ou 7 épisodes, mais j'ai lu le bouquin. C'est quoi les questions en suspens dans la série?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
[Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward |