Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°23406347
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2010 à 19:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je commence là, suis à l'épisode 13.  
C'est bien mais sans plus, ca fait passer le temps.  
Par contre c'est vraiment pénible de voir des gens qui ont jouer dans lost, tudors grey... ca me gave

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 19:54:24  profilanswer
 

n°23407276
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-07-2010 à 22:34:27  profilanswer
 

niku a écrit :

Par contre c'est vraiment pénible de voir des gens qui ont jouer dans lost, tudors grey... ca me gave


Faudrait les tuers après qu'ils aient tourné dans une série ?  [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 24-07-2010 à 22:34:57

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°23412806
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2010 à 19:15:38  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


Faudrait les tuers après qu'ils aient tourné dans une série ?  [:haussmann:3]


 
Non mais bon, comme si il y avait pas assez d'acteur pour renouveller le truc...

n°23464199
Kede
Posté le 29-07-2010 à 22:34:21  profilanswer
 

ça commence à partir en couille là, je dois être à l'ép 8 ou 10 sur C+
c rocambolesque


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23469151
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-07-2010 à 11:46:49  profilanswer
 

[:nikolai]

n°23480923
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 31-07-2010 à 18:19:47  profilanswer
 

Petite qyestion ultra HS :
 
J'ai vu ici quelqu'un recommander V. Y a t il un topic dédié ?
 
--
 
Ca reste dommage que FlashForward soit pas poursuivi. Malgré les faiblesses j'ai bien aimé l'histoire même si c'est pas une révolution, l'idée de base etait sympa.


---------------
Sleep is overrated...
n°23480956
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2010 à 18:24:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais c'est pas très glorieux non plus ...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23559228
vassilii
Posté le 08-08-2010 à 01:15:59  profilanswer
 

Je viens enfin de finir cette serie que j'ai trouvé exellente.Je suis vraiment décu que ça ne soit pas renouvelée.Et contrairement à la majorité des suiveurs de cette serie , j'ai vraiment adoré Mark Benford.J'adorais ses mimiques , son intonation de voix particuliere , sa maniere de courir assez originale.Celui qui m'a vraiment vraiment saoulé c'est l'autre avec sa fille en Afghanistan.Completement hors sujet.On avait l'impression de voir des extraits d'une autre serie. [:luxy]  

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 08-08-2010 à 01:18:32
n°23559735
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-08-2010 à 09:01:28  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Je viens enfin de finir cette serie que j'ai trouvé exellente.Je suis vraiment décu que ça ne soit pas renouvelée.Et contrairement à la majorité des suiveurs de cette serie , j'ai vraiment adoré Mark Benford.J'adorais ses mimiques , son intonation de voix particuliere , sa maniere de courir assez originale.Celui qui m'a vraiment vraiment saoulé c'est l'autre avec sa fille en Afghanistan.Completement hors sujet.On avait l'impression de voir des extraits d'une autre serie. [:luxy]  


 

Spoiler :

Je ne pense pas, la societe doiy justement être impliquée, c'est ce que la fille a du voir et elle pourra temoigner dans futur non ?


---------------
Sleep is overrated...
n°23563448
vassilii
Posté le 08-08-2010 à 20:52:03  profilanswer
 

C501 a écrit :


 

Spoiler :

Je ne pense pas, la societe doiy justement être impliquée, c'est ce que la fille a du voir et elle pourra temoigner dans futur non ?



Spoiler :

Mouais, ils nous ont dit ça à la fin , histoire de rendre le truc interressant mais c'etait trop tard , le mal etait fait.C'est cette histoire mais aussi l'histoire de l'infirmier avec la Japonaise qui sont les causes principales du deces de cette serie.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 20:52:03  profilanswer
 

n°23566940
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-08-2010 à 08:38:47  profilanswer
 

bon j'ai fini de tout regarder et franchement c'est pas si mauvais que ca .
 
bad timing de diffusion aux usa à mon avis . mais elle avait un potentiel "interessant sur une intrigue de 2-3 saisons pas plus construite à l'avance , ce qui n'etait pas le cas de toute évidence vu comment ca part dans tous les sens .
 
j'ai vu bien bien pire :
 
la saison 2 de LOST et V par exemple  
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23568062
kikulul
Posté le 09-08-2010 à 11:00:57  profilanswer
 

Flashforward c'est quand même la série qui a pas trop mal débuté mais qui a quand même réussi à s'éssoufler avant même le 5e épisode.
Ils ont commencé à vraiment faire bouger les choses apres une pause immense, et même apres ça le soufflé est tres vite retombé.
Parce que bon :

Spoiler :

Attendre 12 épisodes pour connaitre enfin suspect zero, et même qu'ils parlent plus du tout de suspect zero pendant une dizaine d'épisodes pour à la place nous mettre de la chinoise ou du grey's anatomy c'était vraiment pas l'idée du siecle.


 
Dans l'ensemble ça reste une mauvaise série, avec un concept pas trop mal mais une mauvaise série quand même.

n°23568844
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-08-2010 à 12:02:58  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Flashforward c'est quand même la série qui a pas trop mal débuté mais qui a quand même réussi à s'éssoufler avant même le 5e épisode.
Ils ont commencé à vraiment faire bouger les choses apres une pause immense, et même apres ça le soufflé est tres vite retombé.
Parce que bon :

Spoiler :

Attendre 12 épisodes pour connaitre enfin suspect zero, et même qu'ils parlent plus du tout de suspect zero pendant une dizaine d'épisodes pour à la place nous mettre de la chinoise ou du grey's anatomy c'était vraiment pas l'idée du siecle.


 
Dans l'ensemble ça reste une mauvaise série, avec un concept pas trop mal mais une mauvaise série quand même.


 
mais y a pire  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23569029
kikulul
Posté le 09-08-2010 à 12:24:35  profilanswer
 

Franchement FF c'est quand même le bas du panier au niveau série.
Les séries pire que ça c'est celle dont on parle même pas, dont l'existence même est passablement ignoré.

n°23569062
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-08-2010 à 12:28:23  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Franchement FF c'est quand même le bas du panier au niveau série.
Les séries pire que ça c'est celle dont on parle même pas, dont l'existence même est passablement ignoré.


 
perso en dessous je met toute les séries un épisode/une histoire/une intrigue  
 
je déteste ca


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23569076
kikulul
Posté le 09-08-2010 à 12:30:11  profilanswer
 

J'aime pas non plus mais là ça devient même plus comparable.
Pour le coup c'est 2 style de séries completement différents.

n°23569092
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-08-2010 à 12:33:36  profilanswer
 

kikulul a écrit :

J'aime pas non plus mais là ça devient même plus comparable.
Pour le coup c'est 2 style de séries completement différents.


 
certes  :jap:  
 
pour en revenir à FF elle aurait pu etre bonne mais il aurait fallu changer beaucoup trop de chose


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23569147
Laurence67
Posté le 09-08-2010 à 12:42:46  profilanswer
 

Moi j'en suis au 16e épisode (je crois) et pour le moment je trouve ça vraiment très bien, je regrette beaucoup que ça s'arrête (surtout en queue de poisson !). Je reviendrai lire les spoilers d'ici peu, je pense que deux soirées suffiront amplement ! ;)


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23572798
junk1e
pour du faux
Posté le 09-08-2010 à 17:43:48  profilanswer
 

J'trouve la série divertissante (il se passe des trucs, y'a des grosses explosions, pan-pan, toussa  :o ), mais quand on branche 30 secondes son cerveau sur ON, j'suis d'accord avec kikulul que c'est vraiment une série de merde, le nombre d'incohérences ou de trucs énormes qu'ils nous font gober par épisode, c'est juste affligeant :

Spoiler :

* les associations d'idées à peine tirées par les cheveux de Marc ("Seventeen seconds or "17 sekunden" in german..
- Wait, 17 sekunden MAIS C'EST BIEN SUR !!!! C'ETAIT SUR MON MUR! FILONS VITE VOIR LE NAZI À BERLIN !" )
* Olivia : "Je te jure que je mettrai jamais notre couple en péril, oh bah, tiens, voilà le mec avec qui j'ai couché dans ma vision, je ne veux tellement pas coucher avec lui que j'vais passer tous les épisodes avec lui dorénavant"
* Le sérum magique de la psy de Mark qui lui fait se rappeler des souvenirs qu'il n'a pas eus puisqu'il ne les a pas vus dans sa vision
* Tout le passage où ils sont à Shanghai (?) pour trouver celle qui a vu la mort de Dimitri, avec Mark qui fait n'importe quoi mais qui s'en sort avec une vague admonestation...
* Toute l'intrigue sur Dimitri qui met la lesbienne enceinte  [:ograoum papas:1]  
* Le fil rouge sur le panneau qui passe sur les lettres de la date du prochain flashback mais  [:peillon]
 
et ainsi de suite, on pourrait y passer des plombes !


 
J'ai vu le livre à la FNAC (7€), j'ai un peu envie de l'acheter pour voir si le livre était mal ficelé à la base ou si c'est la série qui a ruiné le concept du bouquin...

Message cité 1 fois
Message édité par junk1e le 09-08-2010 à 17:45:05

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23577757
vassilii
Posté le 10-08-2010 à 00:01:27  profilanswer
 

junk1e a écrit :

J'trouve la série divertissante (il se passe des trucs, y'a des grosses explosions, pan-pan, toussa  :o ), mais quand on branche 30 secondes son cerveau sur ON, j'suis d'accord avec kikulul que c'est vraiment une série de merde, le nombre d'incohérences ou de trucs énormes qu'ils nous font gober par épisode, c'est juste affligeant :

Spoiler :

* les associations d'idées à peine tirées par les cheveux de Marc ("Seventeen seconds or "17 sekunden" in german..
- Wait, 17 sekunden MAIS C'EST BIEN SUR !!!! C'ETAIT SUR MON MUR! FILONS VITE VOIR LE NAZI À BERLIN !" )
* Olivia : "Je te jure que je mettrai jamais notre couple en péril, oh bah, tiens, voilà le mec avec qui j'ai couché dans ma vision, je ne veux tellement pas coucher avec lui que j'vais passer tous les épisodes avec lui dorénavant"
* Le sérum magique de la psy de Mark qui lui fait se rappeler des souvenirs qu'il n'a pas eus puisqu'il ne les a pas vus dans sa vision
* Tout le passage où ils sont à Shanghai (?) pour trouver celle qui a vu la mort de Dimitri, avec Mark qui fait n'importe quoi mais qui s'en sort avec une vague admonestation...
* Toute l'intrigue sur Dimitri qui met la lesbienne enceinte  [:ograoum papas:1]  
* Le fil rouge sur le panneau qui passe sur les lettres de la date du prochain flashback mais  [:peillon]
 
et ainsi de suite, on pourrait y passer des plombes !


 
J'ai vu le livre à la FNAC (7€), j'ai un peu envie de l'acheter pour voir si le livre était mal ficelé à la base ou si c'est la série qui a ruiné le concept du bouquin...


Non mais je ne capte pas le truc.Ce que tu dis, tu peux le dire pour toutes les series americaine.Jack Bauer aussi a des illumination qui lui font faire des deductions venus d'ailleurs.Dans Lost aussi on voit Locke prendre un serum magique pour communiquer avec l'ile, etc....Vous parlez comme si toutes les bonnes series americaines n'aivaient jamais de moment où on se dit "non mais là c'est pas credible" , mais ça n'empeche pas de considerer que c'est dans l'ensemble une bonne serie. Quant aux incoherence , j'aimerais bien que tu m'eclaire parce que je n'en ai pas vraiment vu de choquante.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 10-08-2010 à 00:02:44
n°23580784
junk1e
pour du faux
Posté le 10-08-2010 à 11:47:42  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Non mais je ne capte pas le truc.Ce que tu dis, tu peux le dire pour toutes les series americaine.Jack Bauer aussi a des illumination qui lui font faire des deductions venus d'ailleurs.Dans Lost aussi on voit Locke prendre un serum magique pour communiquer avec l'ile, etc....Vous parlez comme si toutes les bonnes series americaines n'aivaient jamais de moment où onk se dit "non mais là c'est pas credible" , mais ça n'empeche pas de considerer que c'est dans l'ensemble une bonne serie. Quant aux incoherence , j'aimerais bien que tu m'eclaire parce que je n'en ai pas vraiment vu de choquante.


Nan mais Lost est parti dès le départ avec un univers un peu mystique, là, passé le postulat que des gens ont eu des visions de l'avenir, la série se veut ancrée dans la réalité : personne ne parle aux morts, les explications  proposées au black out sont rationnelles... Donc le sérum de Mark c'est vraument le pire ressort pour sauver un scénario de merde pour moi, c'est comme si d'un coup, dans 24h chrono, Jack Bauer se mettait à tirer des rayons lasers avec ses yeux pour tuer des terroristes.
Toutes les séries américaines (d'action du moins) ont effectivement tendance à exagérer la réalité, ce qu'on accepte quand l'ensemble donne une impression un minimum cohérente, mais dans FF y'a tellement d'énormités par épisode que ça dépasse le seuil du tolérable (pour moi), surtout quand toute l'intrigue de l'épisode tient là-dessus.  
 
Après, j'comprends qu'on puisse apprécier la série, comme je l'ai dit, elle est amusante, y'a pas trop besoin de réfléchir et j'l'ai moi-même trouvé sympa au début, mais de là à dire que c'est une série de qualité, ça, j'ai clairement plus de mal à l'admettre.


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23613187
Laurence67
Posté le 13-08-2010 à 11:16:53  profilanswer
 

Voilà, tout vu ! Bilan : effectivement il y a des incohérences grosses comme des montagnes (toutes celles relevées en spoiler plus haut, + quelques autres :D ), mais je trouve que dans l'ensemble ça se tient bien au niveau qui m'intéresse le plus, c'est-à-dire au niveau SF. Alors que les héros soient à la fois incroyablement courageux (c'est leur boulot de héros, après tout !) et incroyablement idiots ou intelligents suivant les scènes, je m'en fiche un peu, j'ai suffisamment reproché à Lost d'être passée d'une série fantastique / SF à un soap opera pour ne pas reprocher à FF le contraire !  
 

Spoiler :

Effectivement, quelques éléments un tout petit peu énôôôrmes : le couple qui se forme on ne sait comment alors qu'ils ont tous deux lutté à mort pour ne pas "fauter" ; Mark et Olivia qui se quittent alors qu'ils sont fous d'amouuuuur l'un pour l'autre ; Dem et la fille qui couchent ensemble alors que l'un est fou amoureux de sa fiancée et l'autre est lesbienne (même si elle est très motivée pour avoir un enfant, elle aurait pu remettre ça plus tard, même si ça ne collait plus avec son flash ; etc. Mais je ne demande pas à une série SF d'être super crédible au niveau psychologique...
 
J'ai beaucoup apprécié que la saison se termine un peu au-delà du moment du flash : tous les flashs étaient plus ou moins expliqués, et on en a assez pour avoir envie que ça continue mais sans que ça finisse vraiment sur le super cliffhanger, comme si ils avaient arrêté avant le flash. Là, il y aurait eu de quoi braquer les producteurs et scénaristes pour qu'ils fassent la suite  :pfff: ! S'il y a finalement une saison 2 je serai bien contente, sinon je dormirai quand même grâce à la résolution de la plupart des questions (en tout cas celles qui m'intéressaient). ;)


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23629088
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-08-2010 à 14:52:43  profilanswer
 

Vu que la série a été arrété faute d'audience.
Y a-t-il une vraie fin
 oui ou non ?
Sans la dévoiler bien sur.
C'est pour savoir si ça vaut le coup de mater la série sans avoir la frustration de ne pas avoir de fin ou alors un truc incompréhensible comme l'escroquerie Lost.

n°23629093
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-08-2010 à 14:55:41  profilanswer
 

la pseudo-fin est naze, comme la série. Autant matter drucker...

n°23629109
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-08-2010 à 14:57:38  profilanswer
 

mixmax a écrit :

la pseudo-fin est naze, comme la série. Autant matter drucker...


Sérieusement ca vaut le coup ou pas ?  
J'ai maté les 2 premiers épisodes et ça démarre fort

n°23629321
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-08-2010 à 15:40:21  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Sérieusement ca vaut le coup ou pas ?  
J'ai maté les 2 premiers épisodes et ça démarre fort


 
Ca vaut pas le coup, il y a tellement de bonnes séries à voir que ce serait perdre du temps.

n°23629670
kikulul
Posté le 15-08-2010 à 16:52:32  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Ca vaut pas le coup, il y a tellement de bonnes séries à voir que ce serait perdre du temps.


Voilà c'est exactement ça.
Ca devrait être mis en first post.

n°23629708
Laurence67
Posté le 15-08-2010 à 16:58:48  profilanswer
 

Moi je ne suis pas d'accord. J'avais exactement la même hésitation pour la même raison (l'absence de fin), finalement j'ai craqué et je ne le regrette pas. Il n'y a pas de vraie fin, mais arrivé à la fin du dernier épisode plein de questions auront trouvé leur réponse (et pas seulement juste à la fin, mais au fur et à mesure).


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°23629733
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-08-2010 à 17:03:03  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Moi je ne suis pas d'accord. J'avais exactement la même hésitation pour la même raison (l'absence de fin), finalement j'ai craqué et je ne le regrette pas. Il n'y a pas de vraie fin, mais arrivé à la fin du dernier épisode plein de questions auront trouvé leur réponse (et pas seulement juste à la fin, mais au fur et à mesure).


 
Ca pourrait plaire à des gens, admettons. Mais cette série est vraiment moyenne dans tous les sens du terme, c'est pourquoi devant des personnes qui hésitent, je n'hésiterais pas à proposer d'aller voir ailleurs. Mieux. Beaucoup mieux même (et là on peut citer les grands dramas de ces dernières années).

n°23634957
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-08-2010 à 09:23:10  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Ca pourrait plaire à des gens, admettons. Mais cette série est vraiment moyenne dans tous les sens du terme, c'est pourquoi devant des personnes qui hésitent, je n'hésiterais pas à proposer d'aller voir ailleurs. Mieux. Beaucoup mieux même (et là on peut citer les grands dramas de ces dernières années).


 
ben balance tout ce que je matais c'est arrêté ( lost, heroes, 24 ) et merci de ne pas citer V dans les bonnes séries   ...


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23635351
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2010 à 10:14:48  profilanswer
 

en même temps tu mattais de la daube...
 
SFU, sopranos, dexter, the shield, breaking bad, mad men, in treatment, the wire, generation kill, treme, malcolm, the good wife, the office, the west wing, IASIP, malcolm in the middle, simpsons, south park, firefly, scrubs, shameless, entourage, futurama, rome , damages, twin peaks, Sons of Anarchy, arrested development, californication, niptuck, Friday night lights, babylon 5, spaced, how not to live your life, it crowd, ER, L-word, The Big Bang Theory, BSG, house, oz, hung, better of ted, bored to death, community, CYE, my name is earl, monkey dust, skins S1 et S2, the lost room,  
 
+http://seriestv.blog.lemonde.fr/
 
ça va du moyen à très bon et ça sera toujours infiniment mieux que lFF.

n°23635436
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-08-2010 à 10:24:21  profilanswer
 

karoliko a écrit :

merci de ne pas citer V dans les bonnes séries   ...


On peut dire ce qu'on veut de V, mais c'est quand même incomparablement meilleur que cette daube de FF [:tartalap]

n°23635456
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-08-2010 à 10:26:22  profilanswer
 

mixmax a écrit :

en même temps tu mattais de la daube...
 
SFU, sopranos, dexter, the shield, breaking bad, mad men, in treatment, the wire, generation kill, treme, malcolm, the good wife, the office, the west wing, IASIP, malcolm in the middle, simpsons, south park, firefly, scrubs, shameless, entourage, futurama, rome , damages, twin peaks, Sons of Anarchy, arrested development, californication, niptuck, Friday night lights, babylon 5, spaced, how not to live your life, it crowd, ER, L-word, The Big Bang Theory, BSG, house, oz, hung, better of ted, bored to death, community, CYE, my name is earl, monkey dust, skins S1 et S2, the lost room,  
 
+http://seriestv.blog.lemonde.fr/
 
ça va du moyen à très bon et ça sera toujours infiniment mieux que lFF.


 
les 9/10eme de ce que tu cites je l'ai deja vu ou exclu d'office je déteste les séries "un épisode, une intigue"
 
en passant la fin de BSG vaut largement celle de FF  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23644218
aifol
Posté le 16-08-2010 à 22:56:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si la série suit le livre, mais je trouve super dommage que dès le premier épisode
 

Spoiler :

ou deuxième peut-être on sait déjà en gros que le black out est d'origine humaine, on aurait pu laisser un peu de suspens pour savoir si c'est pas "naturel" ou les ET sans pour autant partir dans le guignolesque.
 
Sinon parmi les invraisemblance en dehors du coup de la bague, que dis-je, l'inscription sur la bague de la vidéo alors que jamais elle n'est affichée avec plus d'un pixel il y a le problème général que le Monde est débile sauf dans ce bureau du FBI puisque personne d'autre par exemple n'a eût l'idée de vérifier si il n'y avait pas eût d'appel pendant le blackout, tout comme personne n'a envie d'entendre les scientifiques qui se sont accusés, on les laisse aller tranquille à la pêche, c'est vrai on a pas besoin d'eux pour savoir ce qui s'est passé, après tout 20 millions de morts boaf.
 
Je sais bien qu'une certaine simplification est nécessaire dans les séries, mais quand on ne prend pas la peine d'éviter ce qui est facilement évitable on dépasse rapidement le niveau acceptable. Passé quelques épisodes je ne peut plus m'empêcher de remarquer toutes les incohérences là ou ça passe dans une série ou on s'est donné un peu la peine de réfléchir avant de valider le scenario.
 

n°23646047
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2010 à 08:19:39  profilanswer
 

aifol a écrit :

Je ne sais pas si la série suit le livre, mais je trouve super dommage que dès le premier épisode
 

Spoiler :

ou deuxième peut-être on sait déjà en gros que le black out est d'origine humaine, on aurait pu laisser un peu de suspens pour savoir si c'est pas "naturel" ou les ET sans pour autant partir dans le guignolesque.
 
Sinon parmi les invraisemblance en dehors du coup de la bague, que dis-je, l'inscription sur la bague de la vidéo alors que jamais elle n'est affichée avec plus d'un pixel il y a le problème général que le Monde est débile sauf dans ce bureau du FBI puisque personne d'autre par exemple n'a eût l'idée de vérifier si il n'y avait pas eût d'appel pendant le blackout, tout comme personne n'a envie d'entendre les scientifiques qui se sont accusés, on les laisse aller tranquille à la pêche, c'est vrai on a pas besoin d'eux pour savoir ce qui s'est passé, après tout 20 millions de morts boaf.
 
Je sais bien qu'une certaine simplification est nécessaire dans les séries, mais quand on ne prend pas la peine d'éviter ce qui est facilement évitable on dépasse rapidement le niveau acceptable. Passé quelques épisodes je ne peut plus m'empêcher de remarquer toutes les incohérences là ou ça passe dans une série ou on s'est donné un peu la peine de réfléchir avant de valider le scenario.
 



 
l'ambiguité sur l'origine du black out doit etre levé rapidement , ABC ne voulait pas de scénario a multi entrée/sortie comme LOST .
c'est d'ailleurs ces ambiguités /incertitudes qui avait failli couter la vie à LOSt à l'issu de la saison 2 , ABc aillant menacer de couper le financement si il n' y avait pas plus de cohérence et surtout un fin écrite .
 
donc FF qui à l'origine devait s'inscrire comme le successeur de LOST ne devait pas reproduire les meme erreurs de narrations  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23646610
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-08-2010 à 10:21:06  profilanswer
 

Enfin ceci etant la fin est quand même frustrante, certes la serie est moisie mais comme c'est pas une vraie fin, on est un peu sur notre faim...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°23648177
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2010 à 12:55:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Enfin ceci etant la fin est quand même frustrante, certes la serie est moisie mais comme c'est pas une vraie fin, on est un peu sur notre faim...


 [:obvious]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23649716
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 17-08-2010 à 14:59:58  profilanswer
 

J'ai maté et je confirme que c'est une perte de temps...

n°23650957
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-08-2010 à 16:15:47  profilanswer
 


 
Pas de quoi, si ca peut rendre service! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°23738762
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-08-2010 à 19:43:56  profilanswer
 

Je m'en vais regarer le dernier épisode.

n°23744729
jeckodrius
Posté le 26-08-2010 à 11:13:48  profilanswer
 

J'ai laché la série au bout de 6 ou 7 épisodes, mais j'ai lu le bouquin. C'est quoi les questions en suspens dans la série?
Mais à mon avis le bouquin répondra pas a grand chose, il y a pas vraiment de suspens et de grandes questions dans le livre
 
Spoil sur tout le bouquin

Spoiler :


En gros, au premier blackout, ils se voient tous 21 ans plus tard. L'histoire tourne essentiellement autour de 2 scientifiques qui sont à l'origine de l'expérience qui a provoqué le blackout (c'est de notoriété public que c'est eux les responsables). L'un d'eux enquête sur son propre assassinat et l'autre est bouleversé par son divorce. Au final l'assassinat est déjoué, l'autre est bien divorcé, remarié et heureux. Les 2 ont reçu un prix Nobel. Un autre blackout est créé, mais cette fois personne ne voit rien. A part le scientifique remarié qui voit l'avenir par périodes, de la colonisation de l'espace jusqu'à la collision de la voie lactée avec Andromède et même après. Il apprendra qu'un industriel a développé une technique offrant l'immortalité et qu'il la propose à tous les grands esprits, dont lui, mais il refuse ne voulant pas laisser sa femme (en fait c’est un peu vague, on ne sait pas vraiment s'il refuse ou non, ca reste à l’appréciation du lecteur). L'autre scientifique qui était secrètement amoureux de la première femme du scientifique remarié se décide enfin a l'appeler et ca se termine comme ca.
 
J’ai trouvé le livre assez mou, il se passe pas grand-chose mais ca se laisse lire.  
Comme pour la série, l’idée de départ a un énorme potentiel mais c’est gaché et au final c’est surtout axé sur les personnages.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR