|
Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:48:09 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Merci Message édité par Seth_ le 05-10-2009 à 11:56:54 |
Elbarto |
il s'agit bien d'une série qu'on peut qualifier de "nouveau Lost" car il y a la même thématique "énigme-mystère fantastique/science fiction" à base de fil rouge avec des indices qui sont distillés au fur et à mesure des épisodes, tel un puzzle qu'on reconstitue pièce par pièce, la nuance c'est que la narration est nettement plus rythmée et carrée ( peu de temps morts, on ne s'attarde pas trop sur les personnages contrairement à Lost où ça pouvait s'étirer en longueur avec moultes détails sur la biographie des personnages, défaut surtout présent avec les flashbacks dans les premières saisons de Lost ) on peut aussi penser à la série X-Files pour le coté enquête/FBI mais ici il ne s'agit pas d'histoires dont l'intrigue est résolue à chaque fin d'épisode mais plutôt une seule histoire à énigme avec un cliffhanger à chaque fin d'épisode pour donner envie de voir la suite ne pas confondre avec la série Fringe qui elle s'inspire de X-Files Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-10-2009 à 14:03:15 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Elbarto |
|
krisix Oldpadawan | Damned autant pour moi, j'étais sur le topic Fringe en même temps. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:52:48 |
Gnokie Femme des Années 80... |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Djekyl Profil : harmonique | Grave, le cliff du pilote m'a collé des frissons |
grozibouille | Faut que je revois comment les mecs du FBI arrivent à la piste de D. Gibbons, j'ai rien capté (la CB, le tél et cie). Sinon je confirme, certains fx sont très moyens, genre l'explosion du camion ou même l'hélico-maquette. Et certains plains un peu has been (le slo-mo). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2009 à 00:40:26 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Faut arreter avec LOST, ils savent ou ils vont !!! |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
wolowizard |
|
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 07-10-2009 à 02:10:34 |
grozibouille |
|
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 07-10-2009 à 02:15:31 |
grozibouille |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 07-10-2009 à 02:18:55 |
grozibouille | Moué...
|
darkangel C2FFA |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 07-10-2009 à 02:56:03 |
Fami | Vous etes sur de regarde la bonne serie avec les bons sous-titres ?!?
Message cité 2 fois Message édité par Fami le 07-10-2009 à 09:33:25 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
C'est comme ça que je l'avais compris aussi, vous avez failli m'embrouiller Sinon, je pense que dans le prochain épisode,
Edit : ça passe quel jour à quelle heure ? Message édité par leneufjuillet2006 le 07-10-2009 à 09:50:40 |
grozibouille | Ok merci pour les précisions, je comprends pourquoi ils disaient D. Gibbons et non Didi Gibbons.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
darkangel C2FFA |
|
grozibouille | La pâtissière parle de "pigeon", même pas au sens propre (i.e. l'animal comme le pensaient les mecs du FBI en 1er lieu), mais c'est une ville de l'Utah en fait. C'est l'analyste du FBI qui en parle avec son Tablet PC dans le bureau. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
darkangel C2FFA | ben il y a eut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
darkangel C2FFA | bah yen a qui bossent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
[Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward |