Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°60143263
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 15:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ton équilibre il a un prix, qui se paie en carrières détruites pour le moment.
Enfin bon j'abandonne, j'espère juste que la série survivra.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 15:21:44  profilanswer
 

n°60143285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2020 à 15:24:19  profilanswer
 

j'espere qu'ils diffuseront ce qui a été tourné sinon on est bon pour attendre 2021 et un recast


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60143303
tim-timmy
Posté le 30-06-2020 à 15:25:51  profilanswer
 

ben écoutez, au dixième témoignage corroborant, encore heureux qu'on n'attende pas le procés en appel pour évacuer de l'espace public un blaireau.  
Le studio a clairement dit lancer une enquête indépendante pour corroborer, valider ou infirmer ces témoignages des réseaux sociaux, c'est la marche à suivre, on verra ce qu'il en ressort.

n°60143402
docmaboul
Posté le 30-06-2020 à 15:37:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je sais meme pas comment vous pouvez seulement envisager la notion de defendre les accusés apres toutes ces décennies d'omerta, et encore moins oser le taper au clavier :D
 
vraiment, supprimez vos comptes ca sera plus simple.


 
Personne ne le défend, au pire t'en as qui disent attendre le procès en bonne et due forme.
 
Donc on peut savoir de qui et de quoi tu parles au juste ?

n°60143457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2020 à 15:42:51  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Personne ne le défend, au pire t'en as qui disent attendre le procès en bonne et due forme.
 
Donc on peut savoir de qui et de quoi tu parles au juste ?


jvais juste quoter ce message la :  

gueuselambix a écrit :

Y a toujours besoin d'un tribunal. Putain je hais les metoo et cette chasse aux sorcières, voilà le résultat.


le champ lexical employé se suffira a lui meme :D
 
et C4EST HS [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2020 à 15:43:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60143484
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 15:45:11  profilanswer
 

C'est toi qui cherche. Juger quelqu'un sans avocat et en dehors de toute système légal c'est du lynchage et de la chasse aux sorcières oui.
Je me fous qu'il soit coupable ou pas. J'aimerais juste qu'il puisse bosser jusqu'à son jugement, avec avocat.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60143579
docmaboul
Posté le 30-06-2020 à 15:56:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le champ lexical employé se suffira a lui meme :D


 
Mouais. Et c'est pour ça qu'il doit supprimer son compte ?
 

Citation :

et C4EST HS [:hurle]


 
Ah tu veux dire que ça devrait aussi être supprimé du chan reddit ?

n°60143632
Modération
Posté le 30-06-2020 à 16:01:02  answer
 

On va arrêter avant que ça dégénère trop, s'il vous plaît.

n°60144045
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-06-2020 à 16:39:14  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

j'espère juste que la série survivra.


Sur cette partie là, je pense qu'on devrait tous être d'accord.
Et j'y rajouterais: qu'elle survive sans dommages.

n°60145485
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2020 à 19:29:43  profilanswer
 

L'inconvénient c'est que vu le niveau des trolls et autres SJW, que cela soit vérifié et donc que derrière l'acteur passe devant un tribunal de justice pour ça (ou non), ça risque de plomber la série.
Déjà la saison 5 était terminée dans son tournage, s'ils doivent l'éjecter "pour faire plaisir" ou parce que la personne est en prison, ça veut dire retourner des scènes. Et suivant le nombre où il est présent ça peut devenir très compliqué.
 
Il ne faut pas oublier qu'en Amérique du Nord, c'est limitation dans les tournages avec le COVID... le showrunner acceptera-t-il d'attendre quelques mois supplémentaires ? Pas sûr.
 
Et si c'est du bidonnage qui fait au final plomber la série... le coup de bâton en retour ne risque même d'être assez fort pour éviter que cela ne se reproduise.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 19:29:43  profilanswer
 

n°60145634
docmaboul
Posté le 30-06-2020 à 19:51:28  profilanswer
 

L'investigation privée va conclure à la véracité des faits relatés par les victimes, peut-être pas l'intégralité, mais la majorité. Il n'y pas autant de fumée sans feu.
 
Partant de là, la réputation de la série restera à jamais entachée, tout simplement parce qu'on voit la tronche de Cas Anvar à chaque épisode des quatre premières saisons, sur chaque affiche, à chaque convention, avec Jeff Bezos, etc.
 
Ensuite, à notre époque où on déprogramme, où on boycott facebook, où on change son champ lexical pour moins que ça, il n'y a aucune chance que la saison 5 soit diffusée avec cet acteur.
 
Si réellement ils veulent poursuivre le show, ils peuvent peut-être essayer de trouver un autre acteur pour participer au naufrage et retourner les scènes où il apparaît, sans trop savoir comment ce sera accueilli par le public. La probabilité paraît mince.
 
Je parierais pas un euro sur la diffusion de la saison 5, avec ou sans recast.

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 30-06-2020 à 20:43:27
n°60145744
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2020 à 20:11:01  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Je parierais pas un euro sur la diffusion de la saison 5, avec ou sans recast.


Donc autant dire que la série est morte.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60145871
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-06-2020 à 20:29:32  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Donc autant dire que la série est morte.


On n'en est tout de même pas encore là. Il me semble que Jeff Bezos lui-même est fan, donc il est possible qu'il (re)mette la main au portefeuille pour que ça continue. D'autant plus qu'il y a du potentiel pour encore beaucoup de saisons. Et que l'investissement supplémentaire à faire n'est peut-être pas si énorme.

 

Au passage, les CGI ont beaucoup progressé, il y a peut-être moyen d'y aller en méthode stalinienne avec les technos modernes.

n°60145947
Heartquake
resté confiné
Posté le 30-06-2020 à 20:38:39  profilanswer
 

Pourquoi gaspiller encore plus d'argent quand on est sous le coup d'un potentiel, si ce n'est probable, appel au boycott ?
 
Le jugement de la rue n'est pas connu pour faire dans la finesse, deal with it.

n°60145992
Hypothese
Posté le 30-06-2020 à 20:45:14  profilanswer
 

J'espère que vous vous trompez  :sweat:

n°60146006
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-06-2020 à 20:47:16  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Pourquoi gaspiller encore plus d'argent quand on est sous le coup d'un potentiel, si ce n'est probable, appel au boycott ?

 

Le jugement de la rue n'est pas connu pour faire dans la finesse, deal with it.


Bah si tu vires Cas Anvar et qu'il est remplacé, tu es au contraire exemplaire. Et plus de grosse raison de boycotter.

n°60146220
Heartquake
resté confiné
Posté le 30-06-2020 à 21:11:39  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'espère que vous vous trompez  :sweat:


 
Désolé je voulais pas casser tes rêves.
 
Je sais pas comment tu fais pour être toujours sur la trajectoire quand je tire  :sweat: Juré, je le fais pas exprès.

n°60146606
jb18v
Posté le 30-06-2020 à 22:04:45  profilanswer
 

perso ça me gonfle qu'on sache pas séparer le métier, l'acteur, de la personne qui a ses forces et faiblesses. Ok il a merdé, on va pas l'effacer des saisons existantes..
Sinon y'a un paquet de films avec d'autres stars qui dégageraient :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60147114
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2020 à 23:26:50  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'espère que vous vous trompez  :sweat:


Pourquoi j'ai écrit :

bardiel a écrit :

Non, gueuselambix et moi on attend d'avoir de vraies preuves des accusations. Il y a eu trop de séries et de films qui se sont fait démontées et déprogrammées sur des accusions malsaines.


Et

bardiel a écrit :

En attendant, certains sont en train de faire le procès d'un acteur.


 
Le truc c'est comme tout est dans l'image (et là je ne parle pas de la série :o ), ça a tellement entaché qu'il y a 3 choix :
1- au mieux ça découvre que c'est du vent, mais le showrunner aura en demande un remplacement en fin de saison 5 de l'acteur (et "osef si ça ne suit pas les bouquins" )
2- ça découvre que c'est fondé, le showrunner veut continuer la diffusion mais il faut remplacer l'acteur pour la saison 5, et donc retourner les scènes avec un autre acteur (ou changer l'histoire, et "osef si ça ne suit pas les bouquins" )  
3- ça découvre que c'est fondé, c'est trop compliqué de faire le changement alors que le tournage est terminé depuis mi-avril, le showrunner arrête la diffusion, et la série part à la poubelle
 
A cela t'ajoute en ce moment le problème du COVID qui peut plomber de nouveaux tournages, qui va entraîner un décalage dans la post-prod... et ça va faire des chocapics  :cry:  

jb18v a écrit :

perso ça me gonfle qu'on sache pas séparer le métier, l'acteur, de la personne qui a ses forces et faiblesses. Ok il a merdé, on va pas l'effacer des saisons existantes..
Sinon y'a un paquet de films avec d'autres stars qui dégageraient :o


Ben... [:spamatounet]  
 
Mais sur le fond, oui, au pire pour la saison 6 faire le remplacement en début de saison.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60147346
tim-timmy
Posté le 01-07-2020 à 00:08:13  profilanswer
 

Si l'enquête interne montre que les faits semblent avérés, je mettrais plus une piécette sur diffusion de la 5, déjà tournée, avec au pire un remontage de certaines scènes pour le voir un peu moins... La polémique vient de fans de la série, je pense pas qu'ils appellent à une censure si les studios/créateurs gèrent la chose sérieusement (ce qu'ils ont fait pour le moment). Et un reshoot 6 mois après le tournage, avec la pandémie qui met le bordel et les acteurs qui ont probablement autre chose à faire me semble difficile/impossible et assez inutile.
 
Puis pour la suite, changement d'acteur... ou éventuellement lui faire une fin "pouf, le vaisseau explose" en fin de s5 mais ça veut dire s'éloigner de bouquins pour la suite, donc ça me semble plus compliqué pour pas grand chose.


Message édité par tim-timmy le 01-07-2020 à 00:09:28
n°60147455
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-07-2020 à 01:01:51  profilanswer
 

Le mieux, ça reste un combo blessure à la tête - chirurgie esthétique. On change l'acteur sans changer de personnage et le tour est joué. :o

n°60148163
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-07-2020 à 08:58:16  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

 

Je parierais pas un euro sur la diffusion de la saison 5, avec ou sans recast.


Nouveau montage pour supprimer un max de ses scènes, post-sync pour changer certains dialogues existants pour coller au nouveau scénario, utilisation de doublures si possible et deep fake pour le reste : Hollywood à tout ce qu'il faut pour continuer à faire tourner la machine à fric :/

n°60150523
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2020 à 12:47:18  profilanswer
 

Sauf que ça va coûter un pognon de dingue :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60150534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2020 à 12:48:42  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sauf que ça va coûter un pognon de dingue :o


bezos a les moyens :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60150621
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2020 à 13:00:45  profilanswer
 

Pas pour de la diffusion TV :non:  
[HS] Déjà qu'il lui en manque pour racheter OneWeb et qu'une partie va lui passer sous le nez et avoir sa constellation comme son "grand copain" Elon Musk... [/HS]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60150935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2020 à 13:38:18  profilanswer
 

l'homme le plus riche du monde ? vraiment ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60151369
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-07-2020 à 14:19:13  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sauf que ça va coûter un pognon de dingue :o


Je pense pas : à part les CGI le reste est plutôt cheap.

 

Sans compter qu'il doivent avoir des centaines d'heures de rushes, moi j'y crois  [:lazar]

n°60153727
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2020 à 18:44:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

l'homme le plus riche du monde ? vraiment ?


Tu confonds quelques trucs :
- déjà Amazon est le diffuseur : ils ont commandés une série, pour un certain prix. Ils n'ont pas la main sur la création de la série.
- ensuite concernant Amazon, si tu suis aussi l'actu des jeux vidéos, il suffit de voir ce qui se passe avec Crucible. Et si tu suis l'actu du spatial, le gouvernement du Royaume-Uni souhaite 20% des parts de OneWeb et de modifier les satellites pour inclure un système de géolocalisation (concurrent de Galileo, Glonass, GPS, Beidou) et un marché qui viserait surtout le Commonwealth et pas vraiment les Etats-Unis... alors qu'Amazon a dans ses cartons Kuiper, mais qu'il lui manque les accès dont disposent déjà OneWeb, et qu'ils visent le marché US.

 

Tu peux avoir en patron l'homme le plus riche du monde, c'est pas avec son pognon qu'il finance tout ça.

Gonzoide a écrit :

Je pense pas : à part les CGI le reste est plutôt cheap.


En terme de temps, ça peut coûter cher.

Gonzoide a écrit :

Sans compter qu'il doivent avoir des centaines d'heures de rushes, moi j'y crois  [:lazar]


Faut espérer, c'est tout [:spamatounet]


Message édité par bardiel le 01-07-2020 à 18:45:41

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60154336
docmaboul
Posté le 01-07-2020 à 20:45:08  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Nouveau montage pour supprimer un max de ses scènes, post-sync pour changer certains dialogues existants pour coller au nouveau scénario, utilisation de doublures si possible et deep fake pour le reste : Hollywood à tout ce qu'il faut pour continuer à faire tourner la machine à fric :/


 
Si je devais miser quelques centimes sur la saison 5, ce serait bien à cause de ça. J'imagine qu'il y a bien quelqu'un qui risque de perdre un maximum de pognon dans l'histoire et qui va vouloir tout faire pour limiter la casse et que ça n'arrive pas.

n°60154497
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-07-2020 à 21:16:35  profilanswer
 

Oui enfin si pour sauver l'investissement de la saison 5 faut saborder la série je suis pas sûr que ce soit intéressant sur le moyen ou long terme.

n°60155412
liliro
Posté le 02-07-2020 à 00:44:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

En tout cas vous avez le discours de victime bien rodé c'est certain.
 
Je maintiens que le mec assez con pour taper dans de la nana de 17 ans n'a que ce qu'il mérite quand ça tombe.


 

HumanRAGE a écrit :

supprimez vos comptes plutot que raconter vos conneries


 
Tous ces siècles d'évolution de la justice pour faire le procès de gens a partir d'un site web rempli de bots, de trolls et de crétins finis  :love:  
C'en est presque émouvant  [:lergo:3]


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°60165372
Modération
Posté le 03-07-2020 à 11:00:19  answer
 

STOP, prochaine relance = TT

n°60166863
docmaboul
Posté le 03-07-2020 à 13:07:17  profilanswer
 

le mec qui tient ce compte est édifiant au sujet de Cas Anvar: https://www.reddit.com/user/sverebom/
 
il y décrit entre autres choses comment il y a vu une aubaine pour faire son auto-promo lors du mouvement pour sauver la série.
 
Par exemple:

Citation :

He was not that instrumental in saving the show. By the time he joined the cause the campaign was already in full swing, dozens of people across the community had already been working for days at that point. We already had the planes in the air when he finally joined. We did all the social media planning and analysis, produced standout media content, identified the communication channels that we had to use to spread the word, planned the funding campaigns (again, the planes had already returned from their mission at that point). Valuable inside information did not come from him but from other people inside the crew.
 
All he did was sending a few video messages to the community with information that we had prepared. That was a valueable asset indeed, but it wasn't instrumental in saving the show. It was merely an tool to boost the morale and mobilize the community. The show was saved by a successful grassroots social media campaign and sheer dumb luck. If Amazon hadn't been in the right spot at the right time nothing could have saved the show.
 
Do you want to know what Cas actually saw in the STE campaign? A chance to promote himself. There were these dozens of people who all had a professional background in marketing and production, and they were all tirelessly working for free to save the show. He wanted to be the face of the campagn; the star of the show. And his attempts to achieve that have caused a lot of unnecessary drama at the height of the campaign that made our work difficult.

n°60167813
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-07-2020 à 14:34:47  profilanswer
 

Il a relancé...


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60169700
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-07-2020 à 18:00:42  profilanswer
 

On ne doit parler de l'actualité et de ce qui se trame autour de la série dont c'est le topic ?
Si et  seulement si c'est avéré alors la Justice s'en occupera. Là l'inconvénient (comme je l'ai déjà dit) c'est que sur les on dit il y a des acteurs qui ont été mis sur la touche et des séries parties à la poubelle.

 

edit : pour appuyer mes dires, côté Star Wars il y a eu ça supprimé parce que Disney avait peur des réactions des féministes... c'est dire à quel point l'image compte, alors que c'était un genre de private joke des réalisateurs à propos d'un des personnages de la série Clone Wars, et un lien entre 2 séries (Clone Wars et Rebels), tout en reprenant ce qui se faisait sur les bombardiers de la seconde guerre mondiale côté US.


Message édité par bardiel le 04-07-2020 à 15:35:12

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60169843
docmaboul
Posté le 03-07-2020 à 18:21:04  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Il a relancé...


 
le warning sur la relance, je l'ai compris comme portant sur le pseudo-débat qui consistait à s'accuser les uns les autres, à se chamailler sans vraiment de raisons ou d'arguments, à critiquer la forme des révélations plutôt que leur fond.
 
j'ai linké ça car j'ai trouvé ça éclairant sur la personnalité du bonhomme, que c'est un insider de save the expanse qui en parle et que vu de loin, je pensais aussi qu'il avait joué un rôle plus important que ça. Je ne vois pas comment on pourrait polémiquer là-dessus.
 
Après si on ne doit plus parler de Cas Anvar et de son affaire, soit, il suffit de le dire clairement.


Message édité par docmaboul le 03-07-2020 à 18:23:30
n°60189454
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 06-07-2020 à 20:45:20  profilanswer
 

J'ai découvert la série récemment sur mon Amazon Prime.
 
Je me suis tout ingurgité en une semaine.
 
Sur le classement des saisons, je suis de l'avis général avec les saisons 2 et 3 exceptionnelles. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été happé par une série de SF (Saga Stargate).
 
La saison 1 est assez longue à démarrer, je peux comprendre que certains lâchent surtout chez les plus jeunes habitués à l'explication immédiate et à l'action constante.
 
Pour la saison 4, c'est assez bien passé. Même si je la vois plus comme une saison de transition peut-être trop étirée.
 
La saison 5 est déjà tournée. Donc on pourra encore en profiter prochainement.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60190127
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-07-2020 à 22:06:43  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

La saison 5 est déjà tournée. Donc on pourra encore en profiter prochainement.


Relis les dernières pages, rien n'est moins sûr [:skaine:1]


Message édité par bardiel le 06-07-2020 à 22:06:53

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60833517
mbl
Posté le 24-09-2020 à 09:42:57  profilanswer
 

J'ai enfin fini la saison 4 !

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait trainé sur 10 mois le visionnage mais j'ai trouvé cette saison géniale. Elle change énormément des autres et t'as vraiment envie de comprendre la suite.

 

Comme dit souvent, c'est une super saison de transition. Même si les derniers épisodes auraient selon moi mérité d'être scindés en 4.

 

L'approche de la nouvelle intrigue prend beaucoup de place mais reste bien amenée je trouve.

 

Le truc qui m'a un peu fait tiquer c'est :

 
Spoiler :


Le gars prend un ascenseur qui dure 10 plombes, il se retrouve dans un endroit qui vraisemblablement est bien loin sous terre, il arrive à porter son pote sur un petit chemin de croix qui a l'air d'être aussi bien long et derrière il se fait une petite escalade qui n'a pas l'air facile.
Scène d'après, il est en haut d'un monolithe.

 

Même avec une bonne condition physique ça doit piquer...

 

J'aime vraiment l'ambiance et l'atmosphère de cette série en tout cas !

 


edit : c'est chiant d'avoir une femme qui n'a pas accroché à la saison 1 et qui du coup ne veut pas voir la suite "parce que ça a l'air bien mais elle m'endort cette première saison donc j'ai pas envie de regarder la suite avant d'avoir vu le début". A côté de ça elle est en train de revisionner pour la 5ème fois depuis qu'on est ensemble Desperate housewives (non je vais pas la quitter, on vient d'acheter une maison)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 24-09-2020 à 09:45:23

---------------
-3dB
n°60839285
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 24-09-2020 à 17:05:28  profilanswer
 

Remotive la pour revoir le début de la s1, le début est très dense mais une fois que tu es dedans c'est un régal.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°60843506
mbl
Posté le 25-09-2020 à 09:13:50  profilanswer
 

Tu penses bien que j'ai déjà tenté...


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR