| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:33:17 ![]() ![]() |
thedarkangelz | C'est étonnant, j'avais plutôt pensé que c'était
--------------- Word to an end |
ula GT : Douglas Riper |
|
kaymi |
bananaday | genial le generique |
bananaday | ah oui et la série aussi |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | En 720p le générique est |
|
pilef | J'ai revu la scène hier soir en VOST (initialement je l'avais vu en VOSTVO) et je suis d'accord avec vous thedarkangelz et ula, le commentaire du ITK est explicite. |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:07:34 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | L'histoire est différente (je prefere les livre dexter est plus faux les passager noir plus oppressent et les autres plus pathétiques |
bananaday |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lex | FLAG
|
Parrapa Dah dah parrapa | Un pti |
latoucheF7duclavier | Je vois que Jeff Lindsay a écrit deux livres. Ca ferait donc 2 saisons (so far). Le 2e livre est le dernier? Qq1 les a lu? Ils sont bons? |
|
dweis | Tu peux mettre la fin du livre en spoiler ? |
philipppe | Oui en effet c'est pas la meme fin !! et on sait qui est le(s?) meurtrier final ? Celui de L... |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
philipppe | La fin du bouquin est peut etre plus dans l'esprit Dexter mais ne la connaissant pas au moment ou j'ai vu la serie, ca allait. |
bananaday |
|
latoucheF7duclavier | J'aurais les deux bouquins pour ce week end normalement, résumé ou appréciation circonstancié(e) à venir. |
Lex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 18:11:13 ![]() Petit coup de gueule :
|
keger |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:26:53 ![]()
|
philipppe | ah bon ya une VF ? De toute facon une fois qu'on a commencé une serie en VO ca me parait difficille de la voir en VF |
Arrgghh | Sur quelle chaîne ??
Message édité par Arrgghh le 19-03-2007 à 14:54:17 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
philipppe | oui ne le louper pas (en vo |
tibo2002 C'est très content. | Drapo
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jiminy-billy-bob Plouf § | Bon j'ai fini de regarder la s1 de cette série. C'est tout bonnement monstrueux. J'adore.
|
latoucheF7duclavier | Officielle? Y a un bouquin en tout cas. J'ai fini le 1e bouquin, j'attaque le 2. |
tibo2002 C'est très content. | Dark Passenger, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
philipppe | Ah priori une saison 2 est prevue |
latoucheF7duclavier |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 22-03-2007 à 10:20:03 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |