Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°54806602
SOF40
Posté le 25-10-2018 à 11:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xablen a écrit :


 
Je comprends pas le truc de mettre à dispo les épisodes en avance, ça fuite évidemment sur les sites de partage illégaux, pour une série qui traite de l'espionnage.. :/


 
Ça change quoi pour canal que ça fuite tout d'un coup ou au rythme de 2 épisodes par semaine ?
 
En faisant ainsi, ils font plaisir à leurs abonnés, ceux qui veulent tout voir d'un coup ou ceux qui suivent le rythme de la chaîne
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 11:25:05  profilanswer
 

n°54806614
SOF40
Posté le 25-10-2018 à 11:25:44  profilanswer
 


 
J'avoue que cet argument  [:albounet]


Message édité par SOF40 le 25-10-2018 à 11:25:55

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54806666
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-10-2018 à 11:28:59  profilanswer
 

Stratégie à la Netflix [:spamafote] Même si Mycanal est loin de réussir aussi bien commercialement.
 
EDIT : quoique, le lancement ne s'était pas si mal passé => https://www.zdnet.fr/blogs/digital- [...] 868694.htm

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 25-10-2018 à 11:43:23

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54806685
SOF40
Posté le 25-10-2018 à 11:29:58  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Stratégie à la Netflix [:spamafote] Même si Mycanal est loin de réussir aussi bien commercialement.


 
Beaucoup moins de contenu inédit non? En série en tout cas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54806828
xablen
Seven Eleven
Posté le 25-10-2018 à 11:37:22  profilanswer
 

Mycanal, ce n'est pas Netflix justement, donc copier les stratégies..


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°54806974
SOF40
Posté le 25-10-2018 à 11:46:12  profilanswer
 

xablen a écrit :

Mycanal, ce n'est pas Netflix justement, donc copier les stratégies..


 
il copie pas vu qu'il diffuse aussi en parallèle sur Canal +.
 
Je vois pas en quoi ce modèle peut plus nuire à canal +.
 
La seule chose pour pas se faire pirater, c'est de pas faire de série :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54808112
caquito
Posté le 25-10-2018 à 13:32:42  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Tout est dispo sur mycanal ...


Ah je pensais que c'était exclusivement 2 épisodes par semaines, pas tout d'un coup comme Netflix.

n°54810799
SOF40
Posté le 25-10-2018 à 17:03:09  profilanswer
 

4x05
 

Spoiler :

J'ai trouvé la scène de hack vraiment ridicule :D  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54813316
bisoo
Posté le 25-10-2018 à 22:20:50  profilanswer
 

J’ai vu les 10 épisodes. Concernant l’ensemble de ces épisodes

 
Spoiler :

Super Jonas, ce sont ses scènes que je regarde avec le plus d’intensité  [:somberlain24:1]
La prison russe et son hospitalite...
J’ai beaucoup aimé la scène du piratage du virus, moi  [:n0b0dy:5]
La fin de l’episode 10  [:hydrekaos5], avec beaucoup de suspens tout du long et 5 dernières minutes très émouvantes même si on est loin de la claque Duflot... dommage tout ce suspens à la fin.

 

Dommage qu’il n’y ait que 10 épisodes mais comme il paraît que Rochant ne prend plus de congés depuis des années, on va s’en contenter  :D


Message édité par bisoo le 25-10-2018 à 22:21:42
n°54823658
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2018 à 00:17:33  profilanswer
 

Fini la saison 4.
 

Spoiler :


Interessant ce focus politico-numerique. On sens que c'est un vrai sujet et les outils de manipulation des foules existent vraiment.  
 
Seules incohérences que j'ai noté : ils codent avec Sublime Text ou j'ai rêvé  ? :D  
 
Quand le FSB menace la copine russe de Malotru et lui demande de fouiller dans son téléphone... WTF ? Ils font une saison complète sur du hacking, de L'IA etc.. Et ils savent pas hacker eux même un bête téléphone alors qu'ils le font tout le reste de la saison ?  
La fin est propre et n'appelle pas de saison 5 selon moi. Je me demande si la 5 n'est pas arrivé sur le tard.  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Agmoh le 27-10-2018 à 00:18:34
mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 00:17:33  profilanswer
 

n°54823708
bulezebu
Posté le 27-10-2018 à 00:30:38  profilanswer
 

moué
 

Spoiler :

Je trouve que c'est un peu une redite de la saison précédente
On avait eu jambe de métal et l'empathie des combattantes, là, le gros et pareil
On avait eu une fail mission de marina, on a une fail mission de marina
L'arc malotru est pas mal avec le geek qui va passer à l'est.
Ce que j'ai préféré, c'est Amalric qui enquête sur les failles du bureau et qui ramène un peu cette histoire dans le réel face aux incohérences du scénario. c'est assez malin. Amlric énorme comme dab, j'espere qu'il sera dans la prochaine saison pour amener de la crédibilité.


Message édité par bulezebu le 27-10-2018 à 00:41:19
n°54823753
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 00:45:10  answer
 

Agmoh a écrit :

Fini la saison 4.
 

Spoiler :


Interessant ce focus politico-numerique. On sens que c'est un vrai sujet et les outils de manipulation des foules existent vraiment.  
 
Seules incohérences que j'ai noté : ils codent avec Sublime Text ou j'ai rêvé  ? :D  
 
Quand le FSB menace la copine russe de Malotru et lui demande de fouiller dans son téléphone... WTF ? Ils font une saison complète sur du hacking, de L'IA etc.. Et ils savent pas hacker eux même un bête téléphone alors qu'ils le font tout le reste de la saison ?  
La fin est propre et n'appelle pas de saison 5 selon moi. Je me demande si la 5 n'est pas arrivé sur le tard.  
 
 
 



En quoi c’est mal sublime text ? :o

n°54823772
bulezebu
Posté le 27-10-2018 à 00:53:19  profilanswer
 

Spoiler :

Les trucs de geek, c'est toujours de la merde.
Évidement que l’espionnage actuel est à 30% (:o) informatique mais cette connerie des serveurs relais qui se font rattraper, c'est tellement absurde et tellement vu.
Pas tellement aimé non plus les multiples incompréhensions entre le bureau et les nouveaux geeks, les acteurs avaient du mal d'ailleurs.
C'est un vrai problème de scénario, l'info est tellement importante dans le renseignement mais comment l’intégrer à un scénario grand public sans l'expliquer. C'est un raté dans cette saison je trouve.

n°54824542
xablen
Seven Eleven
Posté le 27-10-2018 à 10:41:35  profilanswer
 


 
C'est pas forcément fait pour coder en python et encore moins pour faire du hacking, je crois. Moi aussi, ça m'a fait un peu sourire.


Message édité par xablen le 27-10-2018 à 10:43:29

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°54828027
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2018 à 21:34:11  profilanswer
 

S'ils avaient vraiment voulu faire nerdy, ils auraient utilisé Vim.
Mais ça aurait demandé une petite formation aux acteurs, ne serait-ce que pour quitter l'appli afin de changer de fenêtre :D

n°54828037
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2018 à 21:34:53  profilanswer
 

S'ils sont aussi réalistes sur la DGSE que sur le traitement des geeks, ça craint :D

n°54828733
kaboom85
Posté le 27-10-2018 à 23:19:06  profilanswer
 

J ai kiffé cette saison perso.
Avec jonas tout est intéressant.
Avec marina c est classique mais toujours aussi bon.
Et pour une fois j ai pas trouvé malotru trop chiant :o

Spoiler :

Et puis la petite douceur russe qu' il se trouve est sympa :love:

 

Et le perso d amalric est très bon.


Message édité par kaboom85 le 27-10-2018 à 23:19:41

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54830116
barnabe
Posté le 28-10-2018 à 10:26:34  profilanswer
 

saison 4 :

Spoiler :


La meilleure saison pour moi. La dernière vraisemblablement.
C'est indécent la qualité d'écriture de toute les saisons, cette consistance dans la qualité.
Tous les acteurs sont au top, de Jonas, à Gireaudeau, Kassovitz, la russe, le responsable du FSB, etc. Mention particulière pour Mathieu Amalric, que j'ai adoré détester du début à la fin.
Quelle prestation !
Après pour le truc de geek quand ils se font presque attraper (le coup des 10 serveurs proxy), n'étant pas informaticien, je trouve que c'est bien foutu et compréhensible. Difficile d'entrer dans des trucs trop réalistes et techniques pour qu'un spectateur lambda (comme moi) puisse comprendre. Ce n'est qu'un détail et ne change rien à la qualité globale de cette série, très ancrée dans le réel.
Je pense que les scénaristes ont du bien se creuser la tête pour la fin, mais la mort de Malotru semblait inévitable. La fin est astucieuse ; je pense qu'on a la vision de Malotru si il avait été vivant, mais en réalité il est mort en Ukraine.
 


 

n°54831354
Pajar
Posté le 28-10-2018 à 14:30:05  profilanswer
 

barnabe a écrit :

saison 4 :

Spoiler :


La meilleure saison pour moi. La dernière vraisemblablement.
C'est indécent la qualité d'écriture de toute les saisons, cette consistance dans la qualité.
Tous les acteurs sont au top, de Jonas, à Gireaudeau, Kassovitz, la russe, le responsable du FSB, etc. Mention particulière pour Mathieu Amalric, que j'ai adoré détester du début à la fin.
Quelle prestation !
Après pour le truc de geek quand ils se font presque attraper (le coup des 10 serveurs proxy), n'étant pas informaticien, je trouve que c'est bien foutu et compréhensible. Difficile d'entrer dans des trucs trop réalistes et techniques pour qu'un spectateur lambda (comme moi) puisse comprendre. Ce n'est qu'un détail et ne change rien à la qualité globale de cette série, très ancrée dans le réel.
Je pense que les scénaristes ont du bien se creuser la tête pour la fin, mais la mort de Malotru semblait inévitable. La fin est astucieuse ; je pense qu'on a la vision de Malotru si il avait été vivant, mais en réalité il est mort en Ukraine.
 


 


 
 
Sur la fin de la saison:
 

Spoiler :


La fin est faussement ouverte d'après moi. Entre les dernières mots de l'ukrainien avant de tout bruler et la musique de fond, il reste peu d'échappatoire.


 
 

n°54831505
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 14:56:53  answer
 

Mais y a pas une saison 5 de prévue ?

n°54831537
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-10-2018 à 15:03:23  profilanswer
 

Spoiler :

Ah vous avez une double lecture de la fin ? Moi j'ai compris que la DGSE l'avait sauvé; et qu'il avait été mis au placard.

n°54831538
kaboom85
Posté le 28-10-2018 à 15:03:28  profilanswer
 

Spoiler :

probablement que si mais osef on est debarassé de malotru
 
perso je l'aurais fait buter direct en tout cas


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54831588
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-10-2018 à 15:10:54  profilanswer
 


Si : http://www.lemediaplus.com/canal-b [...] decriture/
 
Belle 4ème saison en tout cas :
 

Spoiler :

Marina Loiseau a vraiment la poisse, s'ils la renvoient en mission dans une prochaine saison ça commencera franchement à faire gros.
Malotru finit par expier ses fautes, je ne vois pas de fin "faussement ouverte", le directeur est vu clairement en train de refuser d'appeler les américains pour le sauver, la toute fin n'est qu'une sorte de flash-back fantasmé correspondant sûrement à une rêverie pendant son agonie (rêverie "promise" par l'ukrainien qui l'empoisonne).
Sinon j'ai quand même trouvé un peu gros le coup du neurotoxique dans la bagnole pour paralyser Iode chaiplucombien (épisode 9), ça faisait un peu trop James Bond. Dommage, en tout cas le duo de Jonas avec le gars du Service Action fonctionnait bien.

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 28-10-2018 à 15:11:19

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°54831861
barnabe
Posté le 28-10-2018 à 16:05:39  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si : http://www.lemediaplus.com/canal-b [...] decriture/
 
Belle 4ème saison en tout cas :
 

Spoiler :

Marina Loiseau a vraiment la poisse, s'ils la renvoient en mission dans une prochaine saison ça commencera franchement à faire gros.
Malotru finit par expier ses fautes, je ne vois pas de fin "faussement ouverte", le directeur est vu clairement en train de refuser d'appeler les américains pour le sauver, la toute fin n'est qu'une sorte de flash-back fantasmé correspondant sûrement à une rêverie pendant son agonie (rêverie "promise" par l'ukrainien qui l'empoisonne).
Sinon j'ai quand même trouvé un peu gros le coup du neurotoxique dans la bagnole pour paralyser Iode chaiplucombien (épisode 9), ça faisait un peu trop James Bond. Dommage, en tout cas le duo de Jonas avec le gars du Service Action fonctionnait bien.



Spoiler :

Pour le coup du neurotoxique dans la voiture, qui empêche le gars de déclencher la bombe alors qu'il a le doigt sur le bouton, je me demande si cela existe vraiment, mais c'est pas impossible.
Je me souviens des forces spéciales russes qui avaient neutralisé des terroristes tchétchènes qui détenaient des otages dans un théâtre je crois de cette manière, en envoyant des gaz neurotoxiques, mais je crois qu'à cause de ce gaz, en plus des terroristes, beaucoup d'otages y étaient passé aussi...
Est-ce qu'un tel gaz existe, je le pense, mais est-ce que la paralysie est réversible (comme dans la série), je ne sais pas. A mon avis on garde quand-même des séquelles...
 
Il y a pour moi une incohérence concernant Loiseau. Le FSB étant proche des iraniens, le mec du FSB menace même Loiseau de la renvoyer aux mains des iraniens si elle ne coopère pas avec eux (après qu'elle a été dénoncée par Malotru)...comment se fait-il alors qu'ils n'aient pas eu connaissance de ses activités en Iran au moment où elle vient travailler dans un site ultra-sensible de recherche russe. Surtout qu'elle subit un interrogatoire assez poussé quand elle arrive dans ce centre de recherche. Je suppose que sur ce genre de site aussi sensible, le CV de chaque étranger venant y travailler doit être scruté à la loupe, non seulement par le service de sécurité du site, mais surtout par le FSB...
Comment sa "légende" a-t-elle pu tenir après ce qui s'est passé en Iran ?

n°54832217
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 17:00:51  answer
 

Déjà elle aurait du être cramée depuis longtemps oui.  
Mais après c’est pas parce que deux agences ou pays sont proches qu’ils partagent tout. Un pays n’a pas d’amis, seulement des alliés de circonstance. :o

n°54832330
barnabe
Posté le 28-10-2018 à 17:16:10  profilanswer
 


Spoiler :

Non mais elle a officiellement travaillé en Iran sous le nom Loiseau, et ça a probablement été mentionné dans son CV. Je pense que le FSB aurait pu déjà être au courant qu'elle a travaillé en Iran, sans même faire d'enquête approfondie.


Message édité par barnabe le 28-10-2018 à 17:16:23
n°54832390
niju
Call me doc'
Posté le 28-10-2018 à 17:25:57  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si : http://www.lemediaplus.com/canal-b [...] decriture/

 

Belle 4ème saison en tout cas :

 
Spoiler :

Marina Loiseau a vraiment la poisse, s'ils la renvoient en mission dans une prochaine saison ça commencera franchement à faire gros.
Malotru finit par expier ses fautes, je ne vois pas de fin "faussement ouverte", le directeur est vu clairement en train de refuser d'appeler les américains pour le sauver, la toute fin n'est qu'une sorte de flash-back fantasmé correspondant sûrement à une rêverie pendant son agonie (rêverie "promise" par l'ukrainien qui l'empoisonne).
Sinon j'ai quand même trouvé un peu gros le coup du neurotoxique dans la bagnole pour paralyser Iode chaiplucombien (épisode 9), ça faisait un peu trop James Bond. Dommage, en tout cas le duo de Jonas avec le gars du Service Action fonctionnait bien.



Sur le spoiler:

Spoiler :


C'est mon interprétation aussi, je trouverais vraiment abusé que finalement le directeur change d'avis pour un agent toxique et corrompu déjà deux fois.

 

Typiquement, dans la saison 3, Henri fait clairement le choix de sacrifier Raymond pour ne pas mettre en danger deux agents infiltrés, d'un strict point de vue opérationnel, c'est la bonne solution. Ici, idem, la seule solution rationnelle est de laisser Malotru mourir sans que ce soit de la main des français. Un problème de réglé sans avoir son sang sur les mains, meilleure porte de sortie ever.

 

Donc je vote aussi "rêverie d'agonie", même si la présence d'une saison 5 risque fortement d'infirmer mon interprétation :o

 

Sinon, sur le personnage d'Almaric: on le surnomme JJA pour James Jesus Angleton, Rendez-vous avec X avait fait un double épisode sur lui, vachement intéressant:
http://rendezvousavecmrx.free.fr/p [...] ission=261
http://rendezvousavecmrx.free.fr/p [...] ission=262

 

Je ne sais plus si c'est dans cette émission ou ailleurs que j'avais entendu que ce type était considéré comme le meilleur agent du KGB par certains du KGB justement: tellement parano qu'il a semé plus de zizanie au sein de son propre service à soupçonner tout le monde tout le temps que les meilleurs agents russes (il avait même soupçonné Mc Carthy et Henri Kissinger, pour dire à quel point le type était fêlé) :d

 


Message édité par niju le 28-10-2018 à 17:30:53

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°54833049
EricBurdon​70
Posté le 28-10-2018 à 18:56:10  profilanswer
 

J'en suis a 5 épisodes et il y a vraiment pas grand chose.  
A part un digest qu'on peut déjà avoir en suivant le même côté sur twitter et journaux.
 
Je comprends pas ceux qui aiment les scènes avec Jonas, la façon d'obtenir des trucs est vraiment pas bien amené.
 
 
Je préfère clairement  Berlin Station avec en plus  une référence a Cambridge Analatyca avant même que l'Info sorte.

n°54833314
xablen
Seven Eleven
Posté le 28-10-2018 à 19:30:34  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

Spoiler :

probablement que si mais osef on est debarassé de malotru
 
perso je l'aurais fait buter direct en tout cas



 

Spoiler :

C'est confirmé ou qu'il est mort ?


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°54835138
kaboom85
Posté le 28-10-2018 à 22:15:50  profilanswer
 

xablen a écrit :


 

Spoiler :

C'est confirmé ou qu'il est mort ?



Spoiler :

c'est confirmé parce que s'il est pas mort c'est le plus gros manque de couilles televisuel de la décennie :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54837520
Pajar
Posté le 29-10-2018 à 10:06:19  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si : http://www.lemediaplus.com/canal-b [...] decriture/

 

Belle 4ème saison en tout cas :

 
Spoiler :

Marina Loiseau a vraiment la poisse, s'ils la renvoient en mission dans une prochaine saison ça commencera franchement à faire gros.
Malotru finit par expier ses fautes, je ne vois pas de fin "faussement ouverte", le directeur est vu clairement en train de refuser d'appeler les américains pour le sauver, la toute fin n'est qu'une sorte de flash-back fantasmé correspondant sûrement à une rêverie pendant son agonie (rêverie "promise" par l'ukrainien qui l'empoisonne).
Sinon j'ai quand même trouvé un peu gros le coup du neurotoxique dans la bagnole pour paralyser Iode chaiplucombien (épisode 9), ça faisait un peu trop James Bond. Dommage, en tout cas le duo de Jonas avec le gars du Service Action fonctionnait bien.


 
Spoiler :


Faussement ouverte parce qu'il y a deux gros indices qui nous indiquent qu'il est mort (cf. mon post ci-dessus), ce qui n'empêche pas une autre interprétation (cf. post de Amogh)

Message cité 1 fois
Message édité par Pajar le 29-10-2018 à 10:06:39
n°54838968
xablen
Seven Eleven
Posté le 29-10-2018 à 11:53:48  profilanswer
 

Pajar a écrit :


 

Spoiler :


Faussement ouverte parce qu'il y a deux gros indices qui nous indiquent qu'il est mort (cf. mon post ci-dessus), ce qui n'empêche pas une autre interprétation (cf. post de Amogh)



 

Spoiler :

ok pour la chanson mais sur ce qu'on voit sur la fin, c'est ce qu'il est en train de délirer.. Puis bon ça fait plusieurs fois, qu'il est dans des situations extrêmes, une pirouette scénaristique m'étonnerait pas.
Tuer malotru perso, c'est tuer la série.


Message édité par xablen le 29-10-2018 à 12:02:46

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°54841010
EricBurdon​70
Posté le 29-10-2018 à 15:21:42  profilanswer
 

Spoiler :

J'avais déjà pas aimer la saison 3, la saison 1 restant pour moi la meilleur. Cette saison , je trouve pas que le duo service action et Jonas fonctionne  bien contrairement a l'avis de certains, tellement de scènes qui servent a rien, la pire étant quand ils vont de maison en maison avec les kurdes. Et saison où il y a le plus de dialogues façon talking point du quai d'Orsay  :sarcastic:  
Et vu le générique de fin, cela se voit quand même trop que c'était tourne en Ukraine les parties soi disant russes.  
J'oubliais aussi les dialogues avec l'information envoyé en Russie, les coups de téléphone entre lui et Malotru qui sont d'un kitsh ridicule.


n°54844447
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-10-2018 à 21:38:19  profilanswer
 

Perso j’ai vu la saison 4 et je trouve qu’elle est de loin la plus mauvaise.  
Le scénario ne tient pas trop la route à mon sens.  
 
Sinon quelqu’un sait pourquoi rochant et kasso peuvent pas se blairer ?

n°54858063
roller and​ scratcher
Posté le 31-10-2018 à 11:20:42  profilanswer
 

Saison 4 terminée a l’instant (il était temps, mon abo canal se termine aujourd’hui :o ).
 
Je me suis encore régalé, comme pour les 3 premières. Putain un vrai kiff. Il se passe toujours un truc, 0 temps mort. Y a quelques trucs capilotractés mais ça fait parti du jeu.  
 
Pour la fin de la saison 4

Spoiler :

effectivement je pense moi aussi que la scène finale est un rêve durant l’agonie de Malotru  


 
J’espère qu’il y aura une saison 5, même si je crains que ce ne soit la saison de trop.

n°54861508
SOF40
Posté le 31-10-2018 à 16:07:24  profilanswer
 

Fini aussi pour ma part, excellent saison
 
S4
 

Spoiler :

Je pense que la boucle est boulé, on est dans un rêve avec la scène finale.
 
Par contre sans malotru, il arrêtait pas l'attentat non?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54863077
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 31-10-2018 à 18:50:24  profilanswer
 

Spoiler :

Je suppose que la saison 5 tournera principalement autour du petit geek au centre 21.
Vu comment a la fin de l'épisode ils ont pris le temps de tourner une scène pour nous montrer qu'il s'entends bien avec les 2 étudiants  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°54863657
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2018 à 20:00:22  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Spoiler :

Je suppose que la saison 5 tournera principalement autour du petit geek au centre 21.
Vu comment a la fin de l'épisode ils ont pris le temps de tourner une scène pour nous montrer qu'il s'entends bien avec les 2 étudiants  :o



 
y'a une S05 ?  
 
 [:spaydar]  
 
Vu la S04 en "overdose" sur le we. J'ai bien aime, y'a un vécu des personnages, c'est vraiment digne de nombreuses séries US et au dessus de la majorité. Les séries Canal, c'est du bon comêm


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°54868975
nonoo_
Posté le 01-11-2018 à 19:11:46  profilanswer
 

Drap
Fini la saison 4
 
Spoiler

Spoiler :

Je ne vois pas comment la série peut continuer sans Malotru. Néanmoins, je ne vois pas comment il a pu s'en tirer.
Je suis donc assez surpris de savoir qu'une saison 5 est prévue.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°54869161
SOF40
Posté le 01-11-2018 à 19:45:20  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Drap
Fini la saison 4
 
Spoiler

Spoiler :

Je ne vois pas comment la série peut continuer sans Malotru. Néanmoins, je ne vois pas comment il a pu s'en tirer.
Je suis donc assez surpris de savoir qu'une saison 5 est prévue.



 
Il peut encore
 

Spoiler :

apparaître dans des flashback


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54870520
barnabe
Posté le 02-11-2018 à 01:56:40  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Drap
Fini la saison 4
 
Spoiler

Spoiler :

Je ne vois pas comment la série peut continuer sans Malotru. Néanmoins, je ne vois pas comment il a pu s'en tirer.
Je suis donc assez surpris de savoir qu'une saison 5 est prévue.



Spoiler :

J'imagine qu'une saison 5 pourrait reprendre certains des personnages, mais les faire jouer d'autre rôles ; Loiseau désormais à Paris et non plus sur le terrain (vue qu'elle est bien grillée maintenant), avec des personnages qui sont partis ou qui ont démissionné...qui ont pris du galon...peut-être le retour de Nadia, de la fille de Malotru, la Mule...
Mais il me semble improbable que Malotru soit encore dans la série (pour moi il meurt à la fin de cette saison), sinon sous forme de Flashback.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR