|
Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 01-05-2020 à 07:10:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 07:07:51 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Bruere |
barnabe |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 11:37:58
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 11:42:34
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:57:45 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Raoul Baudelaire |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Homeland j'ai lâché dès le premier épisode. |
leamAs на зарееее |
NB: je ne connais pas ce site. Apparemment ça appartient au Guardian. L'auteur de ce billet est un chercheur en géopolitique qui a écrit une thèse sur la Russie et le monde arabe. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 01-05-2020 à 14:42:45 |
barnabe | Et assez étrangement, dans le Bureau des légendes, si on voit la CIA, le FSB ou le Mossad, il n'y aucun agent du MI6, ni ce service n'est jamais évoqué dans cette série (de mémoire), alors qu'on peut penser qu'ils jouent un rôle dans les régions évoquées dans cette série (Syrie, Russie, Lybie, Iran, Turquie..). Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 01-05-2020 à 14:42:08 |
leamAs на зарееее |
barnabe |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Vous me donnez envie de me repasser Tinker Tailor Soldier Spy
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 14:53:09
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bruere |
Message cité 3 fois Message édité par Bruere le 01-05-2020 à 17:13:53 |
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 18:26:29
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 18:32:57
|
barnabe | https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 7_2920.php
|
jujuf1 Je suis un chat | J’imagine bien le bdl avec les masques ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
bisoo | Je regarde le 9, teeeellement mieux que les 8 premiers. J’adore. Mise en scène, suspense, personnages. Rien à voir avec la fadeur des 8 premiers épisodes! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jujuf1 Je suis un chat | bon bah
|
bisoo |
|
Bruere |
|
Omega44 |
|
Bruere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah c'est fini.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes |