| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 00:41:05 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il avait peut-être une poussière dans l'oeil avec lequel il vise --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tous les prétextes sont bons pour se faire sauter --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:38:03 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je crois qu'il y en a 2 qui se sont enrayées au bataclan donc oui ça s'enraye. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
louloute_78 | Hello!
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Saison 5 le 6 avril
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First |
Yessss Curieux de voir
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:04:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
Nikla14 |
|
Dylmatic | Pas encore commencé à regarder la saison 5 mais je vois qu'ils n'ont mis à disposition que les deux premiers épisodes. Changement de stratégie ? En rapport avec le confinement ? |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-04-2020 à 22:04:25 |
Dylmatic |
|
Mister Yoda |
Je pense plutôt que c'était juste une fausse piste cette scène. |
Gallagh First | S5 01
|
Gallagh First | En fait,
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 08-04-2020 à 09:59:56 |
sinbadlemarin | Qualitay ou pas pour le moment? |
jujuf1 Je suis un chat | Pas mal. |
louloute_78 |
barnabe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon AV2F | J'hésite à laisser passer la saison pour regarder tous les épisodes à la chaine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
barnabe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 09:24:50 ![]() Question sur les saisons précédentes :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:57:27 ![]() Ok merci j'ai tout remis à l'endroit. |
leamAs на зарееее |
|
aricoahuri | Question sur la fin de l'épisode 2 :
|
Mister Yoda |
|
leamAs на зарееее |
Mister Yoda | Merci. Bon du coup c'est ton interprétation, jamais il dit ça explicitement
Sinon sur cette nouvelle saison, c'est bien mais y'a juste un truc qui me dérange
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un peu HS mais d'actualité : l'ingé son du BDL est mort du covid. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe |
la chouquetterie | Coucou les Aficionados du BDL,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jujuf1 Je suis un chat | Heureux pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
| Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
| Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
| Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
| Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes | |