| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:03:04 ![]() ![]() |
Dylmatic | Pour la suite.
Message édité par Dylmatic le 04-05-2020 à 23:16:02 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 00:28:51 --------------- rou-rou |
yardbirds Comte d'Armagnac | Magnifique ces 2 derniers épisodes --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Omega44 |
|
Dylmatic | En tout cas les réactions sont violentes sur twitter, c'est la fin de GOT mais made in France. |
tonymontana2013 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 05-05-2020 à 00:10:42 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Omega44 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 01:12:41 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 01:39:15 --------------- rou-rou |
vaera | Oui c'est violent sur Twitter |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 05-05-2020 à 06:05:53 |
Mister Yoda |
Tant mieux Et +1 avec Omega. |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 05-05-2020 à 12:41:15 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
sseb22 It is an awful waste of space | Fin S5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 14:58:31 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 14:59:01 --------------- rou-rou |
la chouquetterie | J'attaque la série ce soir !!!!! J'ai fini Ozark... et 2-3 bricoles, j'aime pas les restes... J'adore ce topic de Spoileurs Message édité par la chouquetterie le 05-05-2020 à 15:00:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Moi qui me lève à 5h pour le taf, et qui avait pris l'habitude de regarder 2 épisodes le mardi en début d'après midi, là je peux pas, je m'endors direct, ça tient moins éveillé que les épisodes précédents. --------------- Ceci est une signature. |
leamAs на зарееее |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 15:32:25 --------------- rou-rou |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
leamAs на зарееее |
|
niju Call me doc' | J'avoue, j'ai trouvé ça bavard aussi. Le dernier échange Malotru/Marie-Jeanne, c'était creux, mais creux... Esthétiquement sympa. Mais creux.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
roller and scratcher | Saison 5 terminée. Pour moi les 2 meilleurs épisodes de la saison ont été le 7 et le 8.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | +1 avec le spoiler ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mister Yoda | Sinon, je relève rarement les incohérences parce que je suis plutôt tolérant mais là
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
roller and scratcher | Puis bon
|
barnabe | Fin de saison mi-figue mi-raisin.
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
valentinvtl |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 19:41:14 ![]() |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 19:48:28 ![]() Oui ça c'est sur. |
barnabe | J'ai bien aimé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
| Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
| Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
| Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
| Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes | |