Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°59687130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2020 à 23:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah c'est fini.

Spoiler :

comme quoi même après un bon repas bien arrosé, tu peux rentrer chez toi et avoir un petit creux  [:o-oo_oo]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 23:03:04  profilanswer

n°59687187
Omega44
Posté le 04-05-2020 à 23:10:51  profilanswer

Spoiler :

Bon apparemment Nadia est vraiment morte, je ne voulais pas y croire :o

Et bravo à ceux qui ont senti le suicide de Karlov.  

C'était ma foi deux épisodes longs comme une journée de confinement :o

n°59687193
Dylmatic
Posté le 04-05-2020 à 23:11:38  profilanswer

Pour la suite.

Spoiler :

Rochant a dit que la série continuait et que des équipes travaillent déjà desuss mais il a parlé de reboot.
Donc peut être pas une suite direct à la saison 5.

Message édité par Dylmatic le 04-05-2020 à 23:16:02
n°59687440
tonymontan​a2013
Posté le 04-05-2020 à 23:44:12  profilanswer

[:hephaestos] ces épisodes

Spoiler :

fin logique quelque part, à vouloir enculer un boss du FSB le retour de boomerang était à prévoir  [:osweat]
du coup l'arc de mille sabords a servi a rien ?
et la séquence qu'on voit au tout début de la saison avec Malotru et JJA dans un espèce d'hopital avant que ca passe à "6 mois plus tot", c'était quoi ?

je vois mal comment ils vont faire une saison 6 par contre, ca fait vraiment fin de la série

Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 00:28:51

---------------
rou-rou
n°59687512
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-05-2020 à 23:55:49  profilanswer

Magnifique ces 2 derniers épisodes  [:implosion du tibia]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59687541
Omega44
Posté le 05-05-2020 à 00:00:55  profilanswer

Spoiler :

On pourrait voir de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues avec une mise en avant de Marie-jeanne, de Jonas, de Marina et surtout de Mille Sabords. La saison 1 a selon moi été beaucoup centrée sur le Bureau en lui-même, le recrutement des agents, peut-être que cette fin onirique augure un retour aux sources, un retour au "réalisme".  

En fait, il aurait mieux fallu que la série, ou du moins l'intrigue principale se termine sur le dernier épisode de la saison 4.

n°59687556
Dylmatic
Posté le 05-05-2020 à 00:04:35  profilanswer

En tout cas les réactions sont violentes sur twitter, c'est la fin de GOT mais made in France. :D
Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que ça tranche avec le reste de la série, ce qui est un peu le but en même temps en changeant de réal.

n°59687558
tonymontan​a2013
Posté le 05-05-2020 à 00:04:48  profilanswer

C'est pas Audiard qui fera la saison 6 c'est confirmé

---------------
rou-rou
n°59687591
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-05-2020 à 00:10:17  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En tout cas les réactions sont violentes sur twitter, c'est la fin de GOT mais made in France. :D
Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que ça tranche avec le reste de la série, ce qui est un peu le but en même temps en changeant de réal.

sauf que GoT dès la s1 c'était de la merde mais avec un bel emballage
ca a fait un peu illusion.

J'ai trouvé que c'était une "belle" fin, mais c'est vrais que le style est assez différent.

Message édité par yardbirds le 05-05-2020 à 00:10:42

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59687820
Omega44
Posté le 05-05-2020 à 01:12:41  profilanswer

Spoiler :

Le début de l'épisode 9 était prometteur. L'idée d'aborder le point de vue de Karlov était bien vu. Le scénario est cohérent. C'est tout le délire prétendument poétique et onirique que j'ai détesté : dans le même genre, le final des saison 3 (celle avec le chien dans la brume) et 4 (avec Nadia et la fille de Guillaume) étaient magistrales, ça dure 2 minutes, largement suffisant pour créer de l'emotion. Là ça traiiinne en longueur et c'est entrecoupé d'aucune action, rien. Que du vide.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 01:12:41  profilanswer

n°59687886
tonymontan​a2013
Posté le 05-05-2020 à 01:38:59  profilanswer

Omega44 a écrit :

Spoiler :

Le début de l'épisode 9 était prometteur. L'idée d'aborder le point de vue de Karlov était bien vu. Le scénario est cohérent. C'est tout le délire prétendument poétique et onirique que j'ai détesté : dans le même genre, le final des saison 3 (celle avec le chien dans la brume) et 4 (avec Nadia et la fille de Guillaume) étaient magistrales, ça dure 2 minutes, largement suffisant pour créer de l'emotion. Là ça traiiinne en longueur et c'est entrecoupé d'aucune action, rien. Que du vide.

+1, bien résumé

Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 01:39:15

---------------
rou-rou
n°59687929
vaera
Posté le 05-05-2020 à 02:01:34  profilanswer

Oui c'est violent sur Twitter :o  

La s6 vient a peine de commencer à être écrite, et pour le moment personne ne sait quelle forme elle prendra donc faut pas être trop pressé

n°59688080
Gwrach
Posté le 05-05-2020 à 06:01:10  profilanswer

Omega44 a écrit :

Spoiler :

On est vraiment sûr de la mort de Nadia ? Parce que le psy dit en substance à Guillaume qu'il remplace une peur (celle du retour à la vie normale) par une autre (un retour de bâton du russe). On pourrait donc penser que c'est dans sa tête, y a rien de concret. Surtout qu'Audiard a bien insisté sur son hypervigilence, enfin on le savait déjà depuis la saison 1 avec la psy.  

Bon sinon, 2 épisodes très longs et très pompeux, mis à part Jonas qui sort du lot. Beau destin de Marie-Jeanne par contre. La dissolution du BdL était inévitable.

Spoiler :

S'ils osent encore nous faire le coup de la fausse mort, je quitte cette série :o  

On a vu Karlov et l'ouzbek faire leurs préparatifs dans les scènes précédentes donc je pense que Nadia a bien été assassinée. (L'imaginer survivre à ses blessures serait improbable, il y a quand même eu plusieurs coups de feu à bout portant.)
Ça reste incompréhensible que Sisteron et ce génie de Malotru aient réfléchi ensemble à la vengeance de Karlov mais n'aient pas songé à protéger Nadia.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 05-05-2020 à 06:05:53
n°59688138
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2020 à 07:10:05  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

C'est pas Audiard qui fera la saison 6 c'est confirmé

Tant mieux :o.

Et +1 avec Omega.
Pourtant j'aime beaucoup Audiard et j'attendais avec curiosité mais là, ça change radicalement. On tombe dans le cliché du film français, c'est lent, c'est long, c'est vide.
Déçu de ces deux derniers épisodes.

n°59691311
JohnMatrix
Posté le 05-05-2020 à 12:40:07  profilanswer

Gwrach a écrit :

Spoiler :

S'ils osent encore nous faire le coup de la fausse mort, je quitte cette série :o

On a vu Karlov et l'ouzbek faire leurs préparatifs dans les scènes précédentes donc je pense que Nadia a bien été assassinée. (L'imaginer survivre à ses blessures serait improbable, il y a quand même eu plusieurs coups de feu à bout portant.)
Ça reste incompréhensible que Sisteron et ce génie de Malotru aient réfléchi ensemble à la vengeance de Karlov mais n'aient pas songé à protéger Nadia.

Spoiler :

Ils pensaient plutôt à une douille contre la DGSE, pas directement contre Malotru personnellement, qu'il semblait d'ailleurs apprécié.

J'ai d'ailleurs trouvé étonnant qu'il prépare quelque chose contre Malotru. Y'a jamais rien eu de personnel entre eux (niveau animosité), que des histoires de barbouzes où chacun fait son taf, et c'est Karlov qu'a commencé :o . Qu'il cherche à faire du mal à Malotru j'ai trouvé ça en décalage avec les persos qui sont souvent très pros et savent mettre la barrière du ressenti perso. De plus il expose sa famille avec sa vengeance, certes il est peu probable que la DGSE leur fasse du mal, mais avec le FSB ça aurait été surement différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 05-05-2020 à 12:41:15

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°59691896
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-05-2020 à 13:31:18  profilanswer

Fin S5

Spoiler :

Ils ne vont quand même pas oser faire une S6 après ce dernier épisode quand même ???

Bien sûr, ils se sont laissés des portes mais après le rêve, la mort de Nadia et cette image de fin de Kasso dehors, désespéré
Il faut que ça finisse comme ça

Déjà que cette saison est un gros cran en dessous du reste avec des incohérences
Je suis à deux doigts de la mettre dans ma liste des séries qui auraient dû s'arrêter avant :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°59692458
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-05-2020 à 14:16:43  profilanswer

Spoiler :

Ils ont bien fait une S5 avec Malotru après la finale de la S4 où on le voit agoniser et délirer :o

Une S6 centrée sur d'autres personnages pourrait être intéressante (sans empêcher d'apercevoir les survivants des autres saisons), mais si ça doit repartir sur les aventures de Guillaume Debailly et ses alias, bof bof.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°59692667
tonymontan​a2013
Posté le 05-05-2020 à 14:35:59  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

Ils pensaient plutôt à une douille contre la DGSE, pas directement contre Malotru personnellement, qu'il semblait d'ailleurs apprécié.

J'ai d'ailleurs trouvé étonnant qu'il prépare quelque chose contre Malotru. Y'a jamais rien eu de personnel entre eux (niveau animosité), que des histoires de barbouzes où chacun fait son taf, et c'est Karlov qu'a commencé :o . Qu'il cherche à faire du mal à Malotru j'ai trouvé ça en décalage avec les persos qui sont souvent très pros et savent mettre la barrière du ressenti perso. De plus il expose sa famille avec sa vengeance, certes il est peu probable que la DGSE leur fasse du mal, mais avec le FSB ça aurait été surement différent :o

ben non justement

Spoiler :

Malotru le dit explicitement même, "si j'étais lui, j'irai pas m'en prendre à l'institution mais je me vengerai sur la personne qui m'a trahie"
le fait qu'il "l'appréciait" justement ca doit lui avoir mis encore plus mauvaise que Malotru finisse par utiliser ca contre lui en l'obligeant à trahir son pays
et Karlov derrière son air sympa avec Malotru c'était clair que ca a jamais été un bisounours, ca reste un haut gradé du FSB + cf le flashback avec JJA

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 14:58:31

---------------
rou-rou
n°59692866
tonymontan​a2013
Posté le 05-05-2020 à 14:53:21  profilanswer

Spoiler :

perso dès que j'ai vu l'ouzbèque j'ai capté que Nadia et/ou Prune étaient dead, le type avec sa dégaine ca se voyait qu'il est venu pour régler des comptes :o
j'aurais plutot pensé à Prune d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 14:59:01

---------------
rou-rou
n°59692939
la chouque​tterie
Posté le 05-05-2020 à 14:59:30  profilanswer

J'attaque la série ce soir !!!!!  [:bichoco]  [:zcoold]  [:ash ray cure:5]

J'ai fini Ozark... et 2-3 bricoles, j'aime pas les restes...  :D

J'adore ce topic de Spoileurs  [:clooney24]

Message édité par la chouquetterie le 05-05-2020 à 15:00:16

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°59693082
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 05-05-2020 à 15:10:35  profilanswer

Moi qui me lève à 5h pour le taf, et qui avait pris l'habitude de regarder 2 épisodes le mardi en début d'après midi, là je peux pas, je m'endors direct, ça tient moins éveillé que les épisodes précédents.  :D

---------------
Ceci est une signature.
n°59693247
leamAs
на зарееее
Posté le 05-05-2020 à 15:24:22  profilanswer

Très belle fin, du cinéma.
Les accros aux cliffhangers putassiers sont déçus.

n°59693248
tonymontan​a2013
Posté le 05-05-2020 à 15:24:28  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Moi qui me lève à 5h pour le taf, et qui avait pris l'habitude de regarder 2 épisodes le mardi en début d'après midi, là je peux pas, je m'endors direct, ça tient moins éveillé que les épisodes précédents.  :D

normal :o
c'est dommage parce que tout n'est pas à jeter mais c'est juste loooong quoi

Spoiler :

les scènes de jogging de malotru, l'histoire de cul de Jonas sortie de nulle part, et les histoires de politique interne  :sleep:  ... est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

après oui la vengeance de Karlov ca se tient, la scène de fin avec le diner est réussie, mais pour le reste je trouve qu'il y avait plus intéressant à traiter  

au hasard, y'as toute l'intrigue avec Mille Sabords qui passe à la trappe, on revoit pas JJA alors que c'est lui qui est à l'origine de tout l'arc avec Karlov, on sait pas ce qui s'est passé pendant les X mois entre la fin de l'épisode 8 et le début du 9..

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 05-05-2020 à 15:32:25

---------------
rou-rou
n°59693340
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-05-2020 à 15:30:26  profilanswer

leamAs a écrit :

Très belle fin, du cinéma.
Les accros aux cliffhangers putassiers sont déçus.

Amen :jap:

---------------
n°59693395
leamAs
на зарееее
Posté le 05-05-2020 à 15:33:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tant mieux :o.

Et +1 avec Omega.
Pourtant j'aime beaucoup Audiard et j'attendais avec curiosité mais là, ça change radicalement. On tombe dans le cliché du film français, c'est lent, c'est long, c'est vide.
Déçu de ces deux derniers épisodes.

Ca me fait davantage penser à Les Soprano qu'à du cinéma français.

n°59693977
niju
Call me doc'
Posté le 05-05-2020 à 16:16:27  profilanswer

J'avoue, j'ai trouvé ça bavard aussi. Le dernier échange Malotru/Marie-Jeanne, c'était creux, mais creux... Esthétiquement sympa. Mais creux.

Un poil déçu du coup, j'aime bien Audiard mais j'ai pas accroché plus que ça à ces deux épisodes.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59694719
roller and​ scratcher
Posté le 05-05-2020 à 17:19:08  profilanswer

Saison 5 terminée. Pour moi les 2 meilleurs épisodes de la saison ont été le 7 et le 8.

Mais cette saison est un (très) GROS cran en dessous des 4 autres... beaucoup de longueurs, de scènes useless, d’incohérences... et j’ai trouvé certaines choses compliquées à suivre / comprendre.

Je suis clairement déçu, je savais que le final ne parviendrait pas à rattraper cette saison en demi-teinte mais je m’attendais à mieux pour des épisodes de fin de saison / série (?)

Spoiler :

Etpuis, mille sabords et pacemaker, on les oublie complètement dans ces épisodes 9 et 10. Du coup je comprends pas l’intérêt d’avoir suivi régulièrement ces 2 là.

n°59694883
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2020 à 17:36:27  profilanswer

+1 avec le spoiler !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59694962
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2020 à 17:42:58  profilanswer

Sinon, je relève rarement les incohérences parce que je suis plutôt tolérant mais là

Spoiler :

je trouve ça un peu abusé que Karlov puisse tranquillement aller se promener pour planquer le flingue et l'adresse de Nadia.
Il est censé être protégé donc surveillé de très près...

n°59695053
valentinvt​l
Posté le 05-05-2020 à 17:53:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sinon, je relève rarement les incohérences parce que je suis plutôt tolérant mais là

Spoiler :

je trouve ça un peu abusé que Karlov puisse tranquillement aller se promener pour planquer le flingue et l'adresse de Nadia.
Il est censé être protégé donc surveillé de très près...

Pareil!!!

Spoiler :

L'arme est visiblement russe, comment a t il fait pour la garder? Si c'est le FSB qui a envoyé l'Ouzbek pourquoi ne pas lui fournir eux même une arme?
Le FSB ne s'amuserait pas à tuer une petite amie d'un agent français il l'aurait tué lui. etc

---------------
Carpe Diem.
n°59695215
roller and​ scratcher
Posté le 05-05-2020 à 18:15:22  profilanswer

Puis bon  

Spoiler :

Kennedy qui attend que sa femme et son fils aient les passeports (afin qu’ils soient « en sécurité » en France), pour mettre à bien son plan à savoir se suicider et faire buter Nadia... sachant que forcément malotru sait qui a fait le coup et donc peut s’en prendre à sa femme et son gosse a lui....

Paye ta cohérence  [:frag_facile]

n°59695605
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 19:01:36  profilanswer

Fin de saison mi-figue mi-raisin.

Pour Karlov

Spoiler :

Ptêtre que ça les faisait chier de filmer tout le process de comment il a pu échapper à sa surveillance, et louer un appart tranquillou et donner les indications pour que le tueur retrouve Nadia à la fin. Mais oui ça parait un peu gros aussi.
A un moment j'ai cru que ça aurait pu être un faux suicide maquillé par le FSB.
Et l'incohérence à ce moment là c'est que ce c'est la police régulière française qui est venue prévenir la famille de Karlov...ils sont pas censés être surveillés 24/24 par la DGSE, qui n'aurait même pas vu les policiers débarquer chez les Karlov ? (et les auraient probablement intercepté, et aurait été au courant du suicide de Karlov)

Le comportement de Sisteron, jaloux de Marie-Jeanne semble logique aussi, mais pas super bien amené...il pète un câble en pleine rue et se plaint d'un coup de son pied perdu...un peu bizarre alors qu'on a pas entendu Sisteron se plaindre une fois depuis qu'il a perdu son pied..et j'ai pas compris, c'était pas lui qui devait remplacer JJA à la tête du bureau des légendes ?

Le comportement de Marie-Jeanne, qui d'un coup veut devenir la directrice de la DGSE me parait un peu étrange également...

Après, pas de nouvelle de Mille-sabords (peut-être que c'est pour la prochaine saison), non plus que du geek au Cambodge, qui normalement a été exfiltré depuis 4 mois. Tout cela fait quand-même un peu bizarre étant donné qu'il y a eu une ellipse de 4mois. Zéro nouvelle, rien du tout (en tout cas on ne nous a rien montré)

Pour Jonas ; c'est pas mal le coup de l'agent infiltré du FSB, mais ça fait un peu le truc arrivé de nul part, et aussitôt expédié vu qu'il l'a largué, par amil en plus...ça fait pas super crédible non plus..d'un seul coup d'un seul comme ça...elle doit se douter du coup qu'elle est grillée...puis le coup des prisonniers francophones de daech c'est pour coller à l'actualité, mais ça vient aussi un peu comme un cheveux sur la soupe...

La mort de Nadia, c'est probablement pour voir Malotru dans la prochaine saison, qui va vouloir se venger, et comme Marie-Jeanne est désormais à la tête de la DGSE...

Sinon la réalisation est un peu plus onirique, plus lyrique.

n°59695620
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-05-2020 à 19:04:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pareil!!!

Spoiler :

L'arme est visiblement russe, comment a t il fait pour la garder? Si c'est le FSB qui a envoyé l'Ouzbek pourquoi ne pas lui fournir eux même une arme?
Le FSB ne s'amuserait pas à tuer une petite amie d'un agent français il l'aurait tué lui. etc

Spoiler :

Pour moi c’était l’adresse de sa fille qu il avait filé à karlov en Russie mais comme elle habitait plus la ....il s’est rabattu sur Nadia  

Mais improbable qu il ait pu suivre Nadia comme ça tranquille le jour j c’est du cinéma quoi

n°59695738
valentinvt​l
Posté le 05-05-2020 à 19:17:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Fin de saison mi-figue mi-raisin.

Pour Karlov

Spoiler :

Ptêtre que ça les faisait chier de filmer tout le process de comment il a pu échapper à sa surveillance, et louer un appart tranquillou et donner les indications pour que le tueur retrouve Nadia à la fin. Mais oui ça parait un peu gros aussi.
A un moment j'ai cru que ça aurait pu être un faux suicide maquillé par le FSB.
Et l'incohérence à ce moment là c'est que ce c'est la police régulière française qui est venue prévenir la famille de Karlov...ils sont pas censés être surveillés 24/24 par la DGSE, qui n'aurait même pas vu les policiers débarquer chez les Karlov ? (et les auraient probablement intercepté, et aurait été au courant du suicide de Karlov)

Le comportement de Sisteron, jaloux de Marie-Jeanne semble logique aussi, mais pas super bien amené...il pète un câble en pleine rue et se plaint d'un coup de son pied perdu...un peu bizarre alors qu'on a pas entendu Sisteron se plaindre une fois depuis qu'il a perdu son pied..et j'ai pas compris, c'était pas lui qui devait remplacer JJA à la tête du bureau des légendes ?

Le comportement de Marie-Jeanne, qui d'un coup veut devenir la directrice de la DGSE me parait un peu étrange également...

Après, pas de nouvelle de Mille-sabords (peut-être que c'est pour la prochaine saison), non plus que du geek au Cambodge, qui normalement a été exfiltré depuis 4 mois. Tout cela fait quand-même un peu bizarre étant donné qu'il y a eu une ellipse de 4mois. Zéro nouvelle, rien du tout (en tout cas on ne nous a rien montré)

Pour Jonas ; c'est pas mal le coup de l'agent infiltré du FSB, mais ça fait un peu le truc arrivé de nul part, et aussitôt expédié vu qu'il l'a largué, par amil en plus...ça fait pas super crédible non plus..d'un seul coup d'un seul comme ça...elle doit se douter du coup qu'elle est grillée...puis le coup des prisonniers francophones de daech c'est pour coller à l'actualité, mais ça vient aussi un peu comme un cheveux sur la soupe...

La mort de Nadia, c'est probablement pour voir Malotru dans la prochaine saison, qui va vouloir se venger, et comme Marie-Jeanne est désormais à la tête de la DGSE...

Sinon la réalisation est un peu plus onirique, plus lyrique.

Spoiler :

Marie Jeanne ne va pas devenir directrice de la DGSE mais une de ses branches à savoir la direction du renseignement, poste qu'avait MAG et ensuite Michel Ponte; le BDL (service qui n'existe pas en vrai) fait partie de la DR.

---------------
Carpe Diem.
n°59695915
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 19:38:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

Marie Jeanne ne va pas devenir directrice de la DGSE mais une de ses branches à savoir la direction du renseignement, poste qu'avait MAG et ensuite Michel Ponte; le BDL (service qui n'existe pas en vrai) fait partie de la DR.

:jap:

n°59695936
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 19:41:14  answer

Contre toute attente j'ai bien aimé cette fin. :o

n°59695982
valentinvt​l
Posté le 05-05-2020 à 19:45:54  profilanswer

Je regrette juste qu'elle soit totalement incrédible.

---------------
Carpe Diem.
n°59696005
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 19:48:28  answer

Oui ça c'est sur.  
Mais la réalisation plus onirique de Audiard rend la chose plus supportable.

n°59696009
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 19:48:55  profilanswer

J'ai bien aimé :

Spoiler :

Le protocole de Phénomène pour débusquer un agent, avec le repas toussa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)