Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°50208192
renardroug​e
Posté le 30-06-2017 à 09:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Dans ce cas pourquoi  

Spoiler :

Ne pas la flinguer directement et attendre que snoopy les appelle pour arriver à l'envoi d'une équipe en urgence ? Parce que ça donne l'impression que le messager sait ce que snoopy va trouver non ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 09:50:50  profilanswer
 

n°50208590
doublebeur​re
Posté le 30-06-2017 à 10:23:43  profilanswer
 

Spoiler :

Le coup de la call-girl c'est quand meme un peu farfelu, il doit y avoir d'autres moyens de faire passer un message à un agent que d'utiliser une tierce personne de la sorte, message au concierge, message electronique, que sais-je...
 
Parce que pour le coup, si ya bien un truc louche pour un mec en business trip potentiellement sous surveillance, c'est de recevoir une call-girl, puis de partir immediatement en pleine nuit sur un parking prendre un bus en carton pour je ne sais ou.

n°50209506
leelooukuk
Posté le 30-06-2017 à 11:20:01  profilanswer
 

Je pense que  
 

Spoiler :

Snoopy laisse le sale boulot aux autres qui ont été envoyées pour tuer Marina , ils avaient surement l'intention de lui soutirer des informations avant de la liquider. Pour Snoopy, c'est une maniéré de ne pas se mouiller et continuer son travail.. La call girl est elle même un agent du mossad qui lui fait passer les infos


 
Pour Marina, je suis d'accord mais
 

Spoiler :

je me dis que d'autres agents n'auraient pas parvenu a s’échapper comme elle l'a fait même de justesse !


 
Je trouve que
 

Spoiler :

la résurrection de HD est plausible même si en effet cela irait dans le sens contraire de ce que nous avons vu jusque maintenant.


 
Je n'arrive pas a imaginer une suite de la saison 3 ! Entre les saisons 1/2 et 2/3, c’était plus simple mais la, j'avoue que le suspens est a son comble  !

n°50250848
Anth128
Posté le 04-07-2017 à 17:12:33  profilanswer
 

[:lardoncru:2]
 
 
Fan depuis la saison 1, je suis content de voir enfin un topic dédié sur HFR :o

n°50313295
SOF40
Posté le 11-07-2017 à 09:01:53  profilanswer
 
n°50318105
renardroug​e
Posté le 11-07-2017 à 16:15:16  profilanswer
 

Petit fait rigolo, entre le documentaire : les soldats de l'ombre (dont il a été question ici), et l'article dont il est question en FP, il y a des contradictions :D

n°50322823
Anth128
Posté le 12-07-2017 à 03:45:41  profilanswer
 

Merci à celui qui a conseillé le livre "Les guerriers de l'ombre", c'est intéressant.
 
J'avais déjà lu "La guerre de la France au Mali" du même auteur (Jean Christophe Notin), mais je trouvais le livre assez massif (beaucoup centré sur le terrain et le jargon militaire qui en découle, et moins sur la géopolitique), donc j'appréhendais un peu celui-là :o

n°50346012
leelooukuk
Posté le 14-07-2017 à 14:36:34  profilanswer
 

Merci pour le lien SOF40 :)
 
J'avais lu avec beaucoup attention cet article l'autre jour ! C'est bête mais pour moi meme si on se rend compte que certaines situations sont vraiment tirées par les cheveux (comme on peut le lire), cela n’enlève en rien le dynamisme de la série ! Je regarde, j'adore la tournure que peuvent prendre les événements et tout devient credible et plausible !

n°50366959
Bruere
Posté le 17-07-2017 à 14:36:48  profilanswer
 

Spoiler :

Et toute crédibilité serait perdue si Duflot revenait à la vie. Putain mais comment on peut aimer une série et souhaiter ce genre de rebondissements à la Prison Break qui sont le cancer des séries  :pfff:  :pfff:  
 
Bref, je me suis envoyé les 30 épisodes en une vingtaine de jours, savourant chaque épisode au rythme d'un ou deux quotidiennement [:gzk:2] Enfin une série française de qualité, qui mène réalisme et suspense habilement. La seule fausse note niveau réalisme c'est la fuite de Phénomène en Iran. Que ses gardes ne la suivent pas à pieds alors qu'elle a 50 mètres d'avance avec une visibilité de 10 km et que le terre tremble juste à ce moment-là, loul.
 
Très bon jeu d'acteur, un sans faute (sauf peut-être Darroussin dont je ne suis pas fan).
Malotru est tellement au dessus du game que c'en est réjouissant [:dovakor]
Sinon, ils ont voulu en fin de saison nous faire détester Marie-Jeanne, c'est réussi. L'autre qui envoie chier toute son équipe constamment alors qu'ils font du super boulot  :D
 
PS : je trouve Nadia classe mais je ne la trouve pas si belle, ses traits sont quand même pas tops (nez, yeux globuleux  :o ). En revanche, je suis fan de Pauline Etienne  :o  

n°50903516
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-09-2017 à 17:02:46  profilanswer
 

Drap
Je viens de dévorer cette superbe série ca fait très plaisir de voir une série française de cette qualité.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 17:02:46  profilanswer
 

n°50905887
Lagwepe
Posté le 09-09-2017 à 21:56:01  profilanswer
 

Et Engrenages va reprendre pour les amateurs!

n°51355079
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-10-2017 à 01:07:32  profilanswer
 

Je viens de terminer la saison une!! :love:  
 
Un truc que je pige pas dans le dernier épisode:
 

Spoiler :

Guillaume vient faire une proposition de services à la CIA. Ils ne savent pas si il est fiable ou non.  
Tout de suite le Dr Balmes apparaît dans son interrogatoire, elle révèle donc qu'elle est une taupe de la CIA à la DGSE. Pourquoi elle ne reste pas cachée?? Si Guillaume n'est pas fiable, il peut prévenir ses collègues que le Dr Balmes est une taupe. [:dks]

n°51404567
leelooukuk
Posté le 31-10-2017 à 14:17:13  profilanswer
 

Guillaume ne peut pas pendre le risque de balancer Balmes aux autres, ca veut dire qu'il se balance lui même !

n°51424047
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-11-2017 à 14:41:07  profilanswer
 

Je viens de me faire les 3 saisons en 3 jours, à la faveur d'un arret maladie :o
 
Bon, clairement, super enthousiaste avec la S1, un peu moins fan de la S2 (l'arc syrien est mal utilisé, et Marina joue de son côté candide de manière un peu trop réccurente. "elle en fait trop", pour paraphraser Marie Jeanne sur Celine, après le twist de la S3 :o), et la saison 3 poursuis malheureusement ce déclin.
 
Bon, vu qu'on était partis d'une qualité stratosphérique, ca reste excellentissime hein, on va pas se mentir :D
 
Mais bon, je trouve qu'on a perdu le côté geopolitique des S1/S2, pour virer sur des arcs personnels, avec une chasse à l'homme à venir qui va être franchement relou  [:stefro:1]  
A moins qu'ils ne reprennent la série avec GD directement capturé par la DGSE, dans le dos de la CIA, mais bon... (à ce propos, Lea Drucker l'a bien aidé, pour payer sa dette :o)
 
Mais n'empèche, grosse grosse qualitance :o
 
Et grosse grosse qualité sur le casting, notamment sur les acteurs étrangers, qui sont comme souvent super bien intégrés dans les séries canal (braquo, au delà de partageencouille post S1, en est un bon exemple)
 

EricBurdon70 a écrit :

Bon viens de finir les 2 derniers épisodes de cette saison.
La dernière demi heure m'a paru interminable.
Première saison est ma préférée, préfère les prémisses que le déroule et conclusion des histoires.
Les personnages de Marina et Kassovitz surtout cette saison me laissent froid.  
Pas fan de la direction d'acteur de cette série, pour la DGSE en tout cas.
 


 
Tout pareil (on parle bien de la S3 hein?)  
 

Gallagh a écrit :


 

Spoiler :

ben la venue de Malotru était dépendante de Nadia vu qu'ils avaient convenu une astuce (les 3 questions).
Donc qu'ils attendent dehors ou dans la chambre, c'est pareil : dans l'os



 
Suffit de

Spoiler :

pas prévenir Nadia, de les laisser roucouler leur soirée (parce qu'on est pas des bêtes), et de les ceuillir après coup, tous les deux. Ou juste Guillaume.
C'est une telle erreur et une telle contradiction que de mettre Nadia dans le coup !
Le principe des clandés, c'est JUSTEMENT de faire collaborer des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte, de faire du renseignement. Là, ils tendent une souricière ( c'est pas leur coeur de métier ), en mettant dans la confidence une tière personne impliquée avec la cible, et dont ils savent très bien qu'elle peut tout faire capoter.
 
C'est vraiment un nonsens et une grosse grosse faille à mon avis.


 

Gwrach a écrit :


Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais je croyais que c'était le fantôme du chien de son enfance, en te lisant je réalise que c'est le chien tué par Daesh [:endraum]
La femme de ménage semble elle aussi être le fruit de l'imagination d'Henry, qui pressent sa mort prochaine.



 
Surtout que dans la S1, quand Drucker prends son bureau, on lui dit qu'il n'y a jamais d'entretien dans les locaux fermés, qu'elle doit faire son ménage elle même.
M'a fait hurler un énorme "wheuuuuuaaaat?" de voir la nana avec son aspi dans le bureau du chef :/
 

la chouquetterie a écrit :


 
Ca devient Kafkaïen de se parler sur ce topic... à l'image de la série quoi  [:sei7h:5]  [:djmb]  
 

Spoiler :

Ah bien vu pour la femme de ménage... effectivement, quand elle parle à Henry Duflot avant qu'il ne parte en mission, celui-ci lui demande si il a trop de rides, et elle lui répond qu'il a la ride de la mort... je réalise aussi qu'Henry Duflot, c'est suicidé !! On l'apprend de la bouche de Marie-Jeanne, quand elle a cette discussion en salle de crise avec Jonas ! Elle dit à Jonas, c'est pas vous qui l'avez tué... vous lui avez procuré le cyanure mais c'est lui qui a percé l'ampoule.
 C'est presque passé comme ça sous le tapis sa phrase... mais du coup, je ne comprends pas pourquoi il s'est suicidé ??? les médecins avaient l'air de dire qu'ils s'en sortiraient, ou alors peut-être qu'Henry savait qu'il resterait handicapé, ou malade par la suite ???



 

Spoiler :

Le suicide reste plausible, puisqu'il suffit qu'il touche le contenu de l'ampoule (cf élément de discussion avec le geek qui lui fournit... élément de discussion en mode "fusil de tchekov".)
La psy dis pourtant bien à Marie Jeanne que Henry voulait eviter de partir dans l'ombre, la honte, il voulait partir dans la lumière et "la gloire".


 

hido45 a écrit :

Citation :

alors qu'elle prouve que c'est un agent remarquable


Spoiler :

mouais...
ça fait quand même 2 fois qu'elle se fait griller, en Iran et en Azerbaidjan



 

Spoiler :

En Iran, c'est une fréquentation dangereuse, initialement désapprouvée par le BDL, qui l'entraine dans la merde. pas forcement de sa faute.
A Bakou, elle fait une inception sur un inceptionneur, donc forcement c'est risqué. c'est un peu gros, mais ca reste plausible (et j'aime beaucoup le mec qui se rends compte qu'il s'est fait niqué "ah ils ont du bien rigoler à la DGSE :fou:" :D)
 
Mais selon moi, ca devrait la cramer pour toute nouvelle mission terrain, d'autant que même si elle regarde des câbles sous marin sur une carte, elle a quand meme été spottée par le mossad et est "connue" du FSB.
 
Et c'est un peu gros de voir la DGSE réclamer au mossad une pleine et entière collaboration sur l'affaire du virus et un maintien de la couverture de phénomène (en vue de la future mission clandé en russie, avec l'institut machinkov :o)


 

Bruere a écrit :

Spoiler :

Et toute crédibilité serait perdue si Duflot revenait à la vie. Putain mais comment on peut aimer une série et souhaiter ce genre de rebondissements à la Prison Break qui sont le cancer des séries  :pfff:  :pfff:  
 
Bref, je me suis envoyé les 30 épisodes en une vingtaine de jours, savourant chaque épisode au rythme d'un ou deux quotidiennement [:gzk:2] Enfin une série française de qualité, qui mène réalisme et suspense habilement. La seule fausse note niveau réalisme c'est la fuite de Phénomène en Iran. Que ses gardes ne la suivent pas à pieds alors qu'elle a 50 mètres d'avance avec une visibilité de 10 km et que le terre tremble juste à ce moment-là, loul.
 
Très bon jeu d'acteur, un sans faute (sauf peut-être Darroussin dont je ne suis pas fan).
Malotru est tellement au dessus du game que c'en est réjouissant [:dovakor]
Sinon, ils ont voulu en fin de saison nous faire détester Marie-Jeanne, c'est réussi. L'autre qui envoie chier toute son équipe constamment alors qu'ils font du super boulot  :D
 
PS : je trouve Nadia classe mais je ne la trouve pas si belle, ses traits sont quand même pas tops (nez, yeux globuleux  :o ). En revanche, je suis fan de Pauline Etienne  :o  



 

Spoiler :

Pour moi, Malotru perds en qualité au fil des épisodes. Probablement parce que le voir se sacrifier et endurer Daesh n'était pas dans la "fibre" du perso, ca colle pas avec la promesse faite par le personnage à travers son écriture initiale.
Darroussin est en revanche excellent, très crédible (je trouve), et surtout de loin le plus constant des acteurs durant ces 3 saisons !
 
Moi j'aime beaucoup Nadia, mais c'est vrai que la p'tite Céline, elle envoit du gras :love:


 
 
Edit :  micromodifs et spoilers :o


Message édité par edouard saucisse le 02-11-2017 à 14:46:59
n°51451838
la chouque​tterie
Posté le 05-11-2017 à 16:38:24  profilanswer
 

Suis tellement dingue de cette série, que je me refais les 3 saisons depuis 10 jours... j'en suis à la saison 2 épisode 4  [:greenleaf]  
J'ai toujours été fan du genre Espionnage, intrigue à tiroirs... bref, c'est mon dada !
 
http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/nj.png
 
J'adorrrrrrrrrrrrrrre la BO... que c'est joli. Et quand on a entendu l'interview de Rob, il dit que le fil conducteur de sa BO est le thème de l'amour ! Je me revois donc la série avec cette idée  :love:


Message édité par la chouquetterie le 05-11-2017 à 16:39:31

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51576994
la chouque​tterie
Posté le 17-11-2017 à 17:40:15  profilanswer
 

Suis à l'épisode où :
 

Spoiler :

Henry Duflot est dans l'ambulance et est en train de mourir au bord d'une autoroute, et je ne comprends pas pourquoi ?? il allait plutôt bien à l'hôpital ?? j'avais cru, la 1ère fois que j'ai vu la série qu'il avait avalé sa p'tite dose mais en fait nan, il n'a rien avalé... il est mort suite à ses blessures, Alors ??  
Vous en pensez quoi ?


 
Merci  :jap:


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51577219
renardroug​e
Posté le 17-11-2017 à 18:13:30  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Suis à l'épisode où :
 

Spoiler :

Henry Duflot est dans l'ambulance et est en train de mourir au bord d'une autoroute, et je ne comprends pas pourquoi ?? il allait plutôt bien à l'hôpital ?? j'avais cru, la 1ère fois que j'ai vu la série qu'il avait avalé sa p'tite dose mais en fait nan, il n'a rien avalé... il est mort suite à ses blessures, Alors ??  
Vous en pensez quoi ?


 
Merci  :jap:


 
perso je prends cette version là.
 

Spoiler :

Complications, la version du suicide ne colle pas à ce moment de l'histoire je trouve. Surtout qu'il n'est pas seul, donc pas en terrain 'ennemi','inconnu','dangereux'...

n°51577380
la chouque​tterie
Posté le 17-11-2017 à 18:36:03  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

 

perso je prends cette version là.

 
Spoiler :

Complications, la version du suicide ne colle pas à ce moment de l'histoire je trouve. Surtout qu'il n'est pas seul, donc pas en terrain 'ennemi','inconnu','dangereux'...


 

Ouais je penche de ton côté quant à :

 
Spoiler :

son suicide ça ne colle pas mais, Marie-Jeanne va sortir un truc à Jonas dans un prochain épisode, genre : "vous lui avez donné la dose, mais c'est pas vous qui l'avez tué"... alors j'étais restée bloquée sur un suicide, mais là, en revoyant l'épisode je n'y crois pas... il est entouré par le médecin et Raymond dans l'ambulance, et on ne le voit pas prendre son ampoule, jvois pas d'une part où il aurait pu la cacher durant son séjour à l'hôpital et d'autre part, j'en ai pas d'autre part  [:azylum]


Message édité par la chouquetterie le 17-11-2017 à 18:36:44

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51577761
SOF40
Posté le 17-11-2017 à 19:30:48  profilanswer
 

+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51577859
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2017 à 19:45:45  profilanswer
 

+1, j'ai même pas eu le doute en voyant l'épisode en fait.
La remarque de MJ un peu plus tard est un clin d'oeil.

n°51578292
la chouque​tterie
Posté le 17-11-2017 à 20:47:58  profilanswer
 

En fait, la remarque de MJ peut vouloir dire...  
 

Spoiler :

même si vous lui avez filé le heinhein... vous ne l'avez pas heinhein... puisque les heinhein, l'ont heinhein ! [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 17-11-2017 à 20:50:28

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51578347
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 17-11-2017 à 20:53:12  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

En fait, la remarque de MJ peut vouloir dire...  
 

Spoiler :

même si vous lui avez filé le heinhein... vous ne l'avez pas heinhein... puisque les heinhein, l'ont heinhein ! [:azylum]



Spoiler :

La remarque c'est parce que c'est à cause de lui que la mission existe. C'est lui qui a trouvé le message codé de Cochise. Du coup Marie-Jeanne le porte pour partie responsable de la mort d'Henri.

n°51578864
la chouque​tterie
Posté le 17-11-2017 à 21:52:41  profilanswer
 

Ouais mais elle lui dit :
 

Spoiler :

Vous lui avez apporté la ciguë... putain ça phrase, elle pollue !!!! bon voilà je viens de finir tout et j'ai hâte de voir la saison 4...  
 
Le chien fantôme j'adore cette idée, ça rend Malotru vraiment seul au monde... enfin non, il est scellé à Nadia comme elle est scellé à lui... elle est belle leur histoire, enfin, moi, j'adore... ils ne sont pas souvent ensemble, peu d'ailleurs, mais pensent l'un à l'autre en continue... et quand ils se retrouvent, que ça soit au téléphone, ou en réel et bien ils savent que leurs âmes sont l'une à l'autre... ahhhhhhhhhhhhhhhh  [:bakk21]  


Message édité par la chouquetterie le 17-11-2017 à 21:53:40

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51579173
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2017 à 22:24:39  profilanswer
 

Pour info,

Spoiler :

et là ceux qui sont dans la théorie du suicide vont péter un câble, la cigüe a causé la mort... du philosophe Socrate :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 17-11-2017 à 22:24:47
n°51580348
la chouque​tterie
Posté le 18-11-2017 à 07:40:58  profilanswer
 

Nan mais on savait pour Socrate quand même ! [:azylum]


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51580506
renardroug​e
Posté le 18-11-2017 à 09:21:27  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pour info,

Spoiler :

et là ceux qui sont dans la théorie du suicide vont péter un câble, la cigüe a causé la mort... du philosophe Socrate :o



 
Ça aurait du sens si  

Spoiler :

il était grièvement blessé pour être condamné non ? De mémoire au contraire il va s'en remettre, et son état aurait été grave il aurait pas été transféré


 
Cela dit on est pas à un truc bizarre dans une série :o

n°51587325
la chouque​tterie
Posté le 19-11-2017 à 09:15:23  profilanswer
 

Ouais, t'as raison !! de toute manière ça fonctionne bien dans cette série.
 
Je ne comprends pas que ce topic n'ait pas plusse de pages... cette série serait-elle intimiste ?


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51587360
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:25:34  answer
 

Les séries "walk'n'talk" sont en général moins suivies que des séries avec un peu plus d'action ou de sentiment.  

n°51587420
la chouque​tterie
Posté le 19-11-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

Merci Blaska  !
 
J'ai toujours adoré les films d'espionnage... alors cette série est faite pour moi !!! Suis peut-être un peu parano, beaucoup même, mais parait que ce sont les paranos qui survivent dans ce monde...  [:azylum]  
 
En fait, j'aimerais tellement la faire partager cette série avec tellement de monde tellement je la trouve F A B U L E U S E !  [:kamisamades]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 19-11-2017 à 09:46:31

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51587444
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:48:53  answer
 

la chouquetterie a écrit :

Merci Blaska  !
 
J'ai toujours adoré les films d'espionnage... alors cette série est faite pour moi !!! Suis peut-être un peu parano, beaucoup même, mais parait que ce sont les paranos qui survivent dans ce monde...  [:azylum]  
 
En fait, j'aimerais tellement la faire partager cette série avec tellement de monde tellement je la trouve F A B U L E U S E !  [:kamisamades]


Regarde « les patriotes » du même réalisateur si t’aime ce genre de chose et que tu l’as pas vu. C’est un assez exceptionnel même si ça a vieilli.

n°51587488
la chouque​tterie
Posté le 19-11-2017 à 09:56:53  profilanswer
 

Ah oui oui je connais  [:greenleaf] ... j'adore les films de ce genre "espionnage" alambiqués comme les films "à tiroirs" de David Mamet aussi... mais mon 1er héros reste Georges Kaplan, ce film est mon chef-d'oeuvre absolu  :jap:  
Bon allez, jvais pas vous soûler mais c'est rare et ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnages qui regardent aut'choses que des niaiseries !
 
Merci,   [:the bloodhound gang]


Message édité par la chouquetterie le 19-11-2017 à 09:58:16

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51587504
SOF40
Posté le 19-11-2017 à 10:00:56  profilanswer
 

On a des infos sur la saison 4?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51589169
renardroug​e
Posté le 19-11-2017 à 14:51:00  profilanswer
 


 
J'adore ce film aussi, c'est daté mais ça a pas vieilli tant que ça je trouve.
:)
 
Moebius a du charme aussi, mais moins je trouve.

n°51725294
Snake92
Posté le 03-12-2017 à 17:34:59  profilanswer
 

Spoiler :

pour la capsule , il ne s'agit pas de cyanure mais d une neurotoxine , il n est pas nécessaire de l avaler, l informaticien lui dit que même juste en la déversant sur sa peau elle peu le tuer , je pense que soit il la craquer accidentellement ou consciemment


Message édité par Snake92 le 03-12-2017 à 17:36:03

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°52265785
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 29-01-2018 à 17:49:48  profilanswer
 

Hé ben, en lisant les 3 pages, je me dis que certains regardent vraiment les épisodes en faisant la vaisselle, surtout ne regardez pas Westworld  :D  
 
J’ai bien aimé la série mais
 

Spoiler :

Marina Loiseau a fini par m’insupporter avec sa petite tête et sa voix de moineau. D’ailleurs, je ne comprends pas comment sa légende peut encore tenir debout avec ce qui s’est passé en Iran, puis en Azerbaïdjan :/
 
Et Malotru, que j’aimais bien au début a aussi fini à m’agacer, tous ces morts par sa faute parce qu’il faut que de le merde depuis le début. Son histoire d’amour à la noix avec la Nadia fourbe et bête comme ses pieds, j’aurais bien aimé qu’elle soit exécutée par son propre pays, ça lui aurait fait les pieds.
Et j’espère que la saison 4 va finir sur la mort de malotru  :fou:
 
J’aimais bien Marie Jeanne mais depuis qu’elle remplace Duflot, je trouve qu’elle est devenue aigrie  :o

n°52265901
barnabe
Posté le 29-01-2018 à 17:58:00  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Hé ben, en lisant les 3 pages, je me dis que certains regardent vraiment les épisodes en faisant la vaisselle, surtout ne regardez pas Westworld  :D  
 
J’ai bien aimé la série mais
 

Spoiler :

Marina Loiseau a fini par m’insupporter avec sa petite tête et sa voix de moineau. D’ailleurs, je ne comprends pas comment sa légende peut encore tenir debout avec ce qui s’est passé en Iran, puis en Azerbaïdjan :/
 
Et Malotru, que j’aimais bien au début a aussi fini à m’agacer, tous ces morts par sa faute parce qu’il faut que de le merde depuis le début. Son histoire d’amour à la noix avec la Nadia fourbe et bête comme ses pieds, j’aurais bien aimé qu’elle soit exécutée par son propre pays, ça lui aurait fait les pieds.
Et j’espère que la saison 4 va finir sur la mort de malotru  :fou:
 
J’aimais bien Marie Jeanne mais depuis qu’elle remplace Duflot, je trouve qu’elle est devenue aigrie  :o



C'est toi qui es devenu aigri :o

n°52267615
renardroug​e
Posté le 29-01-2018 à 21:16:55  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Hé ben, en lisant les 3 pages, je me dis que certains regardent vraiment les épisodes en faisant la vaisselle, surtout ne regardez pas Westworld  :D  
 
J’ai bien aimé la série mais
 

Spoiler :

Marina Loiseau a fini par m’insupporter avec sa petite tête et sa voix de moineau. D’ailleurs, je ne comprends pas comment sa légende peut encore tenir debout avec ce qui s’est passé en Iran, puis en Azerbaïdjan :/
 
Et Malotru, que j’aimais bien au début a aussi fini à m’agacer, tous ces morts par sa faute parce qu’il faut que de le merde depuis le début. Son histoire d’amour à la noix avec la Nadia fourbe et bête comme ses pieds, j’aurais bien aimé qu’elle soit exécutée par son propre pays, ça lui aurait fait les pieds.
Et j’espère que la saison 4 va finir sur la mort de malotru  :fou:
 
J’aimais bien Marie Jeanne mais depuis qu’elle remplace Duflot, je trouve qu’elle est devenue aigrie  :o



 
Tu devrais beaucoup aimé l'agence tout risque je pense, y'a aucun de ces petits trucs qui t'énervent dedans :o

n°52267805
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 29-01-2018 à 21:31:06  profilanswer
 

J’ai jamais aimé  :fou:  
Mais je pensais que plus de genre étaient exaspéréspar le comportement de malotru. Le moment où je l’ai vraiment pris en grippe, c’est quand

Spoiler :

le russe est mort par sa faute, au final.


Message édité par blaseee le 29-01-2018 à 21:43:33
n°52267833
SOF40
Posté le 29-01-2018 à 21:34:03  profilanswer
 

Petite nature :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52267967
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 29-01-2018 à 21:44:23  profilanswer
 

J’avoue que sa tête d’adulte sur son corps chétif d’enfant me fait flipper en plus  [:max evans]

n°52268496
Lagwepe
Posté le 29-01-2018 à 22:26:19  profilanswer
 

À quand la diffusion de la saison 4 (d'ailleurs j'ai lu que l'humoriste comédien Arthus disait qu'il la tournait actuellement) et quel peut bien etre Le synopsis pour la suite?!


Message édité par Lagwepe le 29-01-2018 à 22:26:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR