| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 22-04-2020 à 08:29:40 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 08:29:28 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | https://www.facebook.com/1593256604 [...] 763239787/ |
leamAs на зарееее | Ok j'ai réécouté la dernière partie où on entend des voix
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 22-04-2020 à 19:02:45 |
barnabe |
|
wullon | Signe que la saison se cherche, on dirait qu'ils essaient de mettre du cul à chaque épisode Message édité par wullon le 22-04-2020 à 23:36:48 --------------- @wullon |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gwrach |
|
leamAs на зарееее |
|
Gallagh First |
Clairement, c'est lourd. J'avais du retard niveau séries donc j'en ai profité pour mater peaky blinders et j'ai littéralement adoré. Mais là pareil, du cul à la pelle surtout la S4 avec les ruskov. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 00:18:45 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Omega44 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | this is not p0rn, it's --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Boucher-a-pied | Question bête mais les « liens » de JJA avec la Russie avait déjà été approfondie avant les deux épisodes de cette semaine ? |
aricoahuri | Pas vraiment, si ce n'est avec la matriochka à la fin de l'épisode 2. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:37:56 ![]() J'ai quand même l'impression qu'on a commencé avec une qualité Les Patriotes et qu'on va finir qualité Moebius... |
leamAs на зарееее | L'intrigue avec JJA me rappelle du John le Carré quand même |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon épisodes 7 et 8 terminés.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tonymontana2013 | je viens de les voir aussi et je me rends compte quil y a un truc que javais pas capté
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Omega44 | Episodes 7 et 8 qui renouent avec l'atmosphère de la série. Hâte de voir les prochains épisodes réalisés par Audiard. J'ai entendu dire, à contrario, qu'ils trancheront avec l'univers de la série. Message édité par Omega44 le 28-04-2020 à 14:56:15 |
jujuf1 Je suis un chat | Très bons épisodes |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Omega44 |
|
Mister Yoda | Ben pareil (5x08)
Pour les deux derniers épisodes, c'est Audiard qui prend le relais, mais c'est pas juste temporaire, cet épisode 8 était le dernier épisode du BDL de Rochant. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il reste 2 épisodes non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | épisodes de fin de saison ou de transition pour la "futur génération" (la fin de l'époque Rochant et de ses personnages) . --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gwrach |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-04-2020 à 19:56:21 |
Bruere |
barnabe |
Mister Yoda | Épisodes 7/8 et la suite
|
tonymontana2013 | je pensais que c'était la dernière saison je sais pas pourquoi
JohnMatrix | Découvert cette série pendant le confinement, putain quel pied d'enchaîner des journées complètes à poncer la série --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Raoul Baudelaire |
|
barnabe |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 01-05-2020 à 07:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
| Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
| Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
| Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
| Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes | |