| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Black Mirror |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
Dans le monde magnifique de la théorie, peu de personnes voudraient regarder cette scène. Et puis quand ça arrive vraiment, les gens sont devant leur écran, certains ne regardent qu'à moitié mais il se joue quelque chose sans précédent donc ils sont là aussi. Message édité par kremlin biceps le 23-05-2018 à 14:59:36 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Ainex |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Moi aussi j'y crois pas à un tel engouement pour un événement de ce type. Cela dit le propos de l'épisode n'est pas là et ne se joue pas au % de la population regardant le PM enculer un porc. L'épisode dénonce une dérive, quit a employer une hyperbole. https://www.youtube.com/watch?v=eN2-1J2RvO0 Message édité par MrGnou le 23-05-2018 à 15:00:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bahamut49 | En même temps je pense que c’est un peu le but de l’épisode de questionner si oui ou non on regarderait ça. Perso je me suis posé la question, et je ne sais pas |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 15:48:23 ![]() Moi je ne regarderais pas, c'est sûr. Par contre j'aurais honte de mon pays. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 09:00:28 ![]() Vous prendriez bien un peu de dystopie ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 09:19:40 ![]() http://www.socialter.fr/fr/module/ [...] humanismeq
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 10:21:15 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 09:19:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Damasio le patron ! Je conseille fortement la zone du dehors --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:20:15 ![]() C'est dans les projets, le livre est déjà dans la bibliothèque. |
t_faz | à tout ceux qui ont aimé san junipero je conseille vivement Maniac --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | les goûts les couleurs --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Spaune Cordialement | Je trouve ça très chiant Maniac.
Message édité par Spaune le 09-10-2018 à 13:29:40 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Altarius As de la digression | Mute --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hiihuu Shipping beats perfection | toujours pas de news de la prochaine saison ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qu'ils prennent leur temps si ça peut fournir un résultat meilleur que la précédente, qui sans être mauvaise n'était pas au niveau des 3 premières. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spaune Cordialement | Episode de Noël demain matin à 9:01 Un épisode dont vous êtes le héros : https://www.clubic.com/video-stream [...] tflix.html |
saxou :o | Le mode interactif ne fonctionne pas sur iPhone pour le moment... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Spaune Cordialement | Tu devrais essayer sur 3310 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Du joli boulot en tout cas |
roller and scratcher |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Une date a-t-elle été annoncée concernant la sortie de la prochaine saison ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
t_faz | Pas du tout d'accord je suis hypé --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca marche comment, un h265 advanced avec menu intégré ? le format le permet en théorie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quietriot | Du simple html il semblerait. Message édité par quietriot le 29-12-2018 à 08:05:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Même avis que sieur neoeljin
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai pas trouvé ca génial perso... l'impression aussi que si on ne fait pas le bon choix ca loop avec les même scènes pour qu'on change de réponse... ya vraiment des fins differente ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai essayé que sur Chrome PC, aucun problème de sélection des embranchements. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| [TV] Vers un retour de la réception analogique ? | Les mystères volontairement conservée au cours d'une série |
| [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
| Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror | |