|
Auteur | Sujet : [Série TV] Black Mirror |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:50:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
romaint |
Message édité par romaint le 10-11-2016 à 21:44:31 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Rasthor |
|
quietriot | Le dernier est pas mal aussi. Même excellent je trouve |
romaint |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 09:07:52 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je viens de revoir le "Show de Waldo" de la saison 2
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DemDal |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Rasthor | J'ai enfin vu Waldo, c'est effectivement le moins interessant de la serie pour le moment. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A ce jour ça reste pour moi celui que j'ai le moins apprécié. --------------- 2 + 2 = 5 |
romaint |
Message édité par romaint le 13-11-2016 à 11:56:48 |
Rasthor | Ca se reflete ici d'ailleurs:
|
Rasthor | Je viens de voir San Junipero. Très bel épisode, mais je pense que je préfère le S03E01 Nosedive.
|
Rasthor |
|
unknown_person |
|
|
romaint |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | Rattrapé mon retard sur la saison 3, bonne claque encore pour ceux qui cherchent des séries similaires, avec des thèmes communs qui mettent mal à l'aise, je recommande une autre série anglaise: Accused. L'épisode avec Stephen Graham et Sean Bean est juste un monument Et Booth At The End était bien dérangeante aussi, même si minimaliste car filmée en huis-clos (mais du coup originale). Message édité par nyhctom le 16-11-2016 à 12:46:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pareil je vais y jeter un œil. --------------- 2 + 2 = 5 |
nyhctom C'mon c'mon | Du même auteur qu'Accused, The Street a une bonne répute (la vie d'une rue, en passant d'une maison à l'autre), mais j'ai jamais maté un épisode encore... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas sur netflix --------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00n | En regardant les programmes nouvellement ajoutés, je tombe sur Tickled.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Altarius As de la digression | Il est pas trop mal celui avec les soldats, je m'attendais a pire. Pas encore vu le dernier mais pour l'instant mon préféré de la saison est San Jupinero bien sur. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
romaint |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 21-11-2016 à 18:23:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
liliro | #DeathTo
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
[TV] Vers un retour de la réception analogique ? | Les mystères volontairement conservée au cours d'une série |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror |