| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Black Mirror |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
Episode 1
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 21:56:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est le seul parmi les 6 de la S7 qui peut se prétendre de la veine Black Mirror. Les autres sont hors ou quasi hors sujets (indépendamment de leur qualité intrinsèque). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lilicite |
Vu à l'instant J'ai quelques questions concernant la fin
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-04-2025 à 17:53:48 --------------- Au diable les religions |
Rasthor | Vu le 1er, pas mal du tout, bien dark!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-04-2025 à 10:52:06 |
Rasthor | Episode 3: j'en suis au milieu, quelle chiasse... et il est long en plus.... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-04-2025 à 10:51:44 |
elbalafray |
elbalafray |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2025 à 13:30:24 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai commencé à regarder, le 1er épisode est bien, le 2è moyen et le 3è je l'ai regardé en deux fois vu que je me suis endormi devant
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2025 à 21:57:00 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor |
|
elbalafray | Spoil episode 2
Rasthor | Episode 4, très bon aussi!
|
canal 66 | L'épisode 03 est l'un de mes favoris pour l'instant, je vous trouve durs avec.
|
Rasthor | L'épisode 4 est horriblement triste. |
lilisand gentle, gentle | Saison terminée
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Rasthor |
|
cyberslan | Vraiment excellente cette saison 7 jusqu'ici (il me reste les deux derniers épisodes à voir, pour le moment en préférence c'est 4-3-1-2), j'avais zappé la 6 jusqu'ici mais vu avant pour le rattrapage, c'est moins fidèle au concept mais il y a quelques trucs sympas malgré des maladresses.
Message édité par cyberslan le 23-04-2025 à 04:39:28 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 23-04-2025 à 15:16:09 --------------- rm -rf internet/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je la trouve globalement nulle cette saison à ce stade.
|
Rasthor | Kalymereau: Les trois premiers épisodes de la saison 7 sont tous de la science-fiction (et les trois autres aussi). Les technologies utilisées dans ces épisodes sont pour le moment impossibles. Peut-être qu'elles le seront disponibles un jour ? C'est clair que la techno de l'épisode 2 est la plus lointaine, mais
Si on regarde la saison 1, on a un épisode contemporain qui utilise la technologie présente. Mais les deux autres sont aussi de la pure science-fiction. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-04-2025 à 21:42:42 |
Kalymereau This is not a method | Il y a science-fiction et science-fiction.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2025 à 09:07:33 --------------- rm -rf internet/ |
elbalafray |
Episode 4
Message édité par elbalafray le 24-04-2025 à 10:03:29 --------------- Les choses se passent |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor | Ep 1:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je viens de finir de mater cette saison. Et dans l'ensemble c'était un plutôt bon cru. Résumé sans spoil : |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je me suis endormi pendant l’épisode 3. Je n’ai pas du tout accroché, et je n’ai même pas envie d’essayer de me replonger dedans. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Saison bien meilleure que la précédente et bien plus proche des debuts --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le problème que j'ai avec le 5 c'est que je ne vois pas du tout le rapport avec le concept de la série. J'attendais un truc qui n'est jamais venu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Ça fait du bien un peu d'émotions moins anxiogènes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est clair par contre que 4 des 6 épisodes utilisent le connecteur sur la tempe, retour aux sources --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Et San juanipero, t'en as pensé quoi du coup ? C'était pas pareil ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| [TV] Vers un retour de la réception analogique ? | Les mystères volontairement conservée au cours d'une série |
| [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
| Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror | |