Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Série TV] Black Mirror

n°52061463
Spaune
Cordialement
Posté le 09-01-2018 à 13:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stop spoiling svp

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 13:51:25  profilanswer
 

n°52061491
the_blob
Posté le 09-01-2018 à 13:53:13  profilanswer
 


 

Spoiler :

d'ailleurs, j'ai cru que la peluche de metalhead etait la peluche de black museum, et du coup, j'ai pu comprendre le risque qu'ils ont pris, mais non , ce n'est pas la meme, quelque chose fait penser que ca peut etre ce type de peluche ?

n°52061513
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2018 à 13:54:24  profilanswer
 

tu les a maté dans le desordre ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52064698
the_blob
Posté le 09-01-2018 à 17:11:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tu les a maté dans le desordre ?


 
non, je parle du type de peluche (la techno), pas la peluche spécifiquement


Message édité par the_blob le 09-01-2018 à 17:13:00
n°52064749
bahamut49
Posté le 09-01-2018 à 17:15:46  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 

Spoiler :

d'ailleurs, j'ai cru que la peluche de metalhead etait la peluche de black museum, et du coup, j'ai pu comprendre le risque qu'ils ont pris, mais non , ce n'est pas la meme, quelque chose fait penser que ca peut etre ce type de peluche ?



 
Pas con du tout comme idée tout cas

n°52066103
wullon
Posté le 09-01-2018 à 19:54:40  profilanswer
 

Je l'avais pas vu comme ça, mais ça peut faire un joli clin d'oeil au reste de la saison en effet.

n°52067514
the_blob
Posté le 09-01-2018 à 21:50:26  profilanswer
 

wullon a écrit :

Je l'avais pas vu comme ça, mais ça peut faire un joli clin d'oeil au reste de la saison en effet.


 

Spoiler :

dans le musée on voit la baignoire de crocodile, la tablette d’arkange, le truc qui clone dans uss calister etc.  donc ça aurait été plausible, en tout cas j’aime bien les référence à la techno de san junipero

n°52069315
Rasthor
Posté le 10-01-2018 à 01:13:26  profilanswer
 

Je viens de voir le 1er episode, USS Callister. J'ai eu peur au debut que ca reste dans le ton Star Trek ultra-kitsch, mais au final ca passe tres bien! Vraiment excellent, meme si rien de bien original au final. En tout cas, j'ai ete bien pris pendant l'episode.
 
J'ai aussi vu l'episode 2 hier soir, Arkangel. Tres bon aussi, et bien plus glauque.

n°52069327
tim-timmy
Posté le 10-01-2018 à 01:22:15  profilanswer
 

pas mal d'analyses intéressantes sur la s4 (spoilers évidemment, mais ils disséquent bien le black museum et toutes les références aux autres épisodes qu'on y trouve, par exemple) https://oblikon.net/analyses/black-mirror-saison-4/ et sur la chronologie inter épisodes qui se dégage sur toute la série, du coup

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-01-2018 à 01:25:30
n°52070175
dafaya
Posté le 10-01-2018 à 09:24:59  profilanswer
 

Sympa les analyses même si j'ai trouvé l'article sur Crocodile incomplet.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 09:24:59  profilanswer
 

n°52071013
loup23
Posté le 10-01-2018 à 10:25:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je viens de voir le 1er episode, USS Callister. J'ai eu peur au debut que ca reste dans le ton Star Trek ultra-kitsch, mais au final ca passe tres bien! Vraiment excellent, meme si rien de bien original au final. En tout cas, j'ai ete bien pris pendant l'episode.
 
J'ai aussi vu l'episode 2 hier soir, Arkangel. Tres bon aussi, et bien plus glauque.


 
 
Un peu déçu par le 1 personnellement , l'idée était pas mauvaise mais la fin était trop convenu  :sweat: je m'attendais à plus sombre.

n°52071067
Rasthor
Posté le 10-01-2018 à 10:28:20  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Un peu déçu par le 1 personnellement , l'idée était pas mauvaise mais la fin était trop convenu  :sweat: je m'attendais à plus sombre.

C'est un peu comme le 1 de la saison 3 en fait.
C'est pas plus mal non plus d'avoir des episodes avec un fin moins sombre, ca permet d'avoir des effets de surprises quand on regarde d'autres episodes, on ne sait plus si ca finit bien ou pas.

n°52071442
t_faz
Posté le 10-01-2018 à 10:49:54  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

pas mal d'analyses intéressantes sur la s4 (spoilers évidemment, mais ils disséquent bien le black museum et toutes les références aux autres épisodes qu'on y trouve, par exemple) https://oblikon.net/analyses/black-mirror-saison-4/ et sur la chronologie inter épisodes qui se dégage sur toute la série, du coup


belle analyse même si je suis pas d'accord avec la chronologie ...je mettrais
 
The National Anthem (Saison 1 Episode 1)
The Waldo Moment (Saison 2 Episode 3)  
Shut Up and Dance  
White Bear (Saison 2 Episode 2)
Playtest (Saison 3 episode 2)
Nosedive (Saison 3 Episode 1)
Fifteen Million Merits (Saison 1 Episode 2)
Crocodile (Saison 4 Episode 3)
Be Right Back (Saison 2 Episode 1)
Hated in the Nation: (Saison 3 Episode 6)  
Entire History of You (Saison 1 Episode 3)  
Men Against Fire (Saison 3 Episode 5)
Arkangel (Saison 4 Episode 2)  
White Christmas (Saison 2 Episode spécial de Noel)
hang the DJ
USS Callister (Saison 4 Episode 1)
San Junipero (Saison 3 Episode 4)
Black Museum (Saison 4 Episode 6)
Metalhead (Saison 4 Episode 5)

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 10-01-2018 à 10:52:07

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52072004
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2018 à 11:23:47  profilanswer
 


La couleur ne porte pas non plus préjudice au film Planète Hurlante :)
 
 
Bon j'ai fini la S4 hier.
Hé bien  [:avant]  
 
Globalement l'esprit Black Mirror initial n'est plus là. Mais tout n'est pas à jeter non plus.
 
401 USS Callister : J'ai bien aimé cet épisode, qui se termine sur une note
 

Spoiler :

semi positive pour les héros qui au moins sont libres mais qui gagnent aussi leur mortalité dans leur combat. La séquence d'intro est excellente et s'apprécie pleinement quand on connait bien les codes de la première série Star Trek et le personnage campé par William Shatner. Dommage qu'on ne soit en PLS pour personne à la fin.


J'ai aussi beaucoup apprécié la qualité d'interprétation de Cristin Milioti, chuis fan :o
 
402 Arkangel : Gros ennui durant tout l'épisode, et le fait que Jodie Foster réalise ne m'aura pas rendu le visionnage agréable. On sait très bien où ça va, ce que les personnages feront ou ne feront pas par manque de courage. La fin est même décevante tellement je ne la trouve pas assez extrême au sens Black Mirror du terme, ce sentiment de PLS qu'on avait appris à connaître dans les S1 et S2.
 
403 Crocodile : Moui bof. La lente descente aux enfers est très bien rendue mais cet épisode souffre à mes yeux d'user du même mécanisme et ressort scénaristique que l'on avait déjà vu dans le 103 (The Entire History of You). C'est un épisode du pour rien, du coup.
 
404 Hang the DJ : Plutôt sympa. Ça démarre assez mollement jusqu'à ce qu'on comprenne enfin quel est l'enjeu de l'épisode. Puis on attend tout de même encore un bon moment avant que l'épisode ne se décide à conclure, en passant même par des phases où l'on attend que les personnages fassent qu'on a deviné plus tôt.

Spoiler :

MAIS PUTAIN TU VAS LE LANCER SUR LA FLOTTE UN JOUR TON PUTAIN DE CHRONOMETRE CONNECTE§§§§§§§ ?


Qu'est ce que j'ai trouvé le temps long là-dessus putain  [:tim_coucou]  
Mais bon la conclusion en opposition de phase si je puis dire est plutôt bien faite et de temps en temps ça fait du bien. Par contre 2 fois dans une même saison c'est un peu too much pour du Black Mirror.
 
405 Metalhead : Ahhhh voilà un épisode qu'il est bien. Comme l'a dit Daphné le fait d'être jeté dedans sans introduction est une excellente idée, on est tout de suite dedans et quelques minutes plus tard on est tendu sur le canap à l'affût de ce qui pourrait aller encore plus mal.  
 
406 Black Museum : Passé la séquence d'intro très bien faite j'ai eu du mal à rester scotché au téléviseur. C'est avec un certain détachement que j'ai regardé cette triple narration, toutefois avec le mérite de ne pas provoquer l'ennui. Certes il y a toutes les références glissées dans ce musée qui sont agréables mais je n'ai pas trouvé ça fou fou et la fin m'a laissé sans sentiment particulier. Je regrette que la première histoire ait été présentée de cette manière, il y avait un vrai sujet à en tirer pourtant à mes yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 10-01-2018 à 14:03:47

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52072117
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2018 à 11:31:57  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

bon déjà à la moitié de la saison, ça va vite :o
 
4x03 : pas trop aimé :/ je sais pas, c'est mou et on y croit pas :o

Spoiler :

la machine high tech pour voir les souvenirs avec l'écran qui ressemble à celui d'un oscilloscope des années 90, le fait qu'une technologie pareille se retrouve utilisée non pas par la police mais par une employée random de compagnie d'assurance, l'autre meuf qui du haut de ses 50kg enchaîne les meurtres de sang froid, quasiment à mains nues, sans aucune difficulté ni émotion ni personne qui se rend compte de quoi que ce soit....c'est too much




 
J'ai trouvé que cette machine était une forme d'hommage à Blade Runner.
Après chacun y voit ce qu'il veut :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52072300
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2018 à 11:44:00  profilanswer
 

Islande.
EDIT :
Si la géologie du lieu n'est pas assez parlante, le doute n'est plus permis avec la salle de concert Harpa.
https://en.wikipedia.org/wiki/Harpa_(concert_hall)

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 10-01-2018 à 11:45:10

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52072706
the_blob
Posté le 10-01-2018 à 12:09:30  profilanswer
 

t_faz a écrit :


belle analyse même si je suis pas d'accord avec la chronologie ...je mettrais
 
The National Anthem (Saison 1 Episode 1)
The Waldo Moment (Saison 2 Episode 3)  
Shut Up and Dance  
White Bear (Saison 2 Episode 2)
Playtest (Saison 3 episode 2)
Nosedive (Saison 3 Episode 1)
Fifteen Million Merits (Saison 1 Episode 2)
Crocodile (Saison 4 Episode 3)
Be Right Back (Saison 2 Episode 1)
Hated in the Nation: (Saison 3 Episode 6)  
Entire History of You (Saison 1 Episode 3)  
Men Against Fire (Saison 3 Episode 5)
Arkangel (Saison 4 Episode 2)  
White Christmas (Saison 2 Episode spécial de Noel)
hang the DJ
USS Callister (Saison 4 Episode 1)
San Junipero (Saison 3 Episode 4)
Black Museum (Saison 4 Episode 6)
Metalhead (Saison 4 Episode 5)


 
on ne voit pas l’épave du chien dans black muséum ?

n°52072760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2018 à 12:14:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Islande.
EDIT :  
Si la géologie du lieu n'est pas assez parlante, le doute n'est plus permis avec la salle de concert Harpa.
https://en.wikipedia.org/wiki/Harpa_(concert_hall)


yep


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52072832
bahamut49
Posté le 10-01-2018 à 12:20:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Bon j'ai fini la S4 hier.

 

402 Arkangel : Gros ennui durant tout l'épisode, et le fait que Jodie Foster réalise ne m'aura pas rendu le visionnage agréable. On sait très bien où ça va, ce que les personnages feront ou ne feront pas par manque de courage. La fin est même décevante tellement je ne la trouve pas assez extrême au sens Black Mirror du terme, ce sentiment de PLS qu'on avait appris à connaître dans les S1 et S2.

 
Spoiler :

S'il l'avait fait tuer sa mère à coup de tablette ça aurait été beaucoup plus fort je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 10-01-2018 à 12:21:07
n°52073460
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2018 à 13:17:59  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 

Spoiler :

S'il l'avait fait tuer sa mère à coup de tablette ça aurait été beaucoup plus fort je trouve.



 
Et en plus

Spoiler :

Qu'elle se retrouve avec une vision entièrement floutée après avoir détruit la tablette :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52073889
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-01-2018 à 13:48:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


La couleur ne porte pas non plus préjudice au film Planète Hurlante :)
 
 
Bon j'ai fini la S4 hier.
Hé bien  [:avant]  
 
Globalement l'esprit Black Mirror initial n'est plus là. Mais tout n'est pas à jeter non plus.
 
401 USS Callister : J'ai bien aimé cet épisode, qui se termine sur une note
 

Spoiler :

semi positive pour les héros qui au moins sont libres mais qui gagnent aussi leur mortalité dans leur combat. La séquence d'intro est excellente et s'apprécie pleinement quand on connait bien les codes de la première série Star Trek et le personnage campé par William Shaffner. Dommage qu'on ne soit en PLS pour personne à la fin.


J'ai aussi beaucoup apprécié la qualité d'interprétation de Cristin Milioti, chuis fan :o


William Shatner  [:lausoda]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52074070
t_faz
Posté le 10-01-2018 à 14:01:31  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
on ne voit pas l’épave du chien dans black muséum ?


non; par contre sur une tablette qui traine dans l'épisode
http://www.serieously.com/black-mi [...] ck-museum/

Citation :

Cet Easter Egg est très discret. Sur la tablette on peut lire en tout petit « chien robot militaire autonome dévoilé » en rapport à Metalhead


 
black museum est donc c'est bien antérieur à metalhead [:dockbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-01-2018 à 14:02:33

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52074099
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2018 à 14:04:11  profilanswer
 

cordelius a écrit :


William Shatner  [:lausoda]


Oups :D
Corrigé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52074137
elbalafray
Posté le 10-01-2018 à 14:07:35  profilanswer
 

t_faz a écrit :


non; par contre sur une tablette qui traine dans l'épisode
http://www.serieously.com/black-mi [...] ck-museum/

Citation :

Cet Easter Egg est très discret. Sur la tablette on peut lire en tout petit « chien robot militaire autonome dévoilé » en rapport à Metalhead


 
black museum est donc c'est bien antérieur à metalhead [:dockbchris]


C'est pas une certitude. Le chien est évoqué dans un flashback de Black museum.


---------------
Les choses se passent
n°52077015
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2018 à 16:54:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Islande.
EDIT :  
Si la géologie du lieu n'est pas assez parlante, le doute n'est plus permis avec la salle de concert Harpa.
https://en.wikipedia.org/wiki/Harpa_(concert_hall)


 
Je m'en doutais, conduite à droite + paysages + voitures européennes, et puis en Islande avec GoT maintenant y'a toute la logistique sur place pour tourner des trucs.

n°52084772
doublebeur​re
Posté le 11-01-2018 à 12:24:55  profilanswer
 

J'ai vraiment trouvé "Hang the DJ" (pourquoi ce titre ?) excellent.

 
Spoiler :

Le principe de plonger 99% de l'épisode dans ce qui sont en fait des simulations virtuelles d'une IA d'app de rencontre, c'est génial.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 13-01-2018 à 21:19:34
n°52084786
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 12:26:13  profilanswer
 

parce que la chanson des Smiths est excellente :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52085220
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-01-2018 à 13:11:55  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

J'ai vraiment trouvé "Hang the DJ" (pourquoi ce titre ?) excellent.
 
Le principe de plonger 99% de l'épisode dans ce qui sont en fait des simulations virtuelles d'une IA d'app de rencontre, c'est génial.


Moi aussi, je l'ai trouvé très bon. Y a un côté wtf avec ces rdv et ces durées. :D

n°52085933
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-01-2018 à 14:06:39  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

J'ai vraiment trouvé "Hang the DJ" (pourquoi ce titre ?) excellent.
 

Spoiler :

Le principe de plonger 99% de l'épisode dans ce qui sont en fait des simulations virtuelles d'une IA d'app de rencontre, c'est génial.



Et le spoiler ?  :o
Perso, je l’ai déjà vu. Mais pas cool pour les autres...


Message édité par Blue Giant le 11-01-2018 à 14:07:23

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°52092199
Rasthor
Posté le 12-01-2018 à 00:08:01  profilanswer
 


Je viens de voir Hang the DJ et je lis justement ca....  [:bakk38]  
 
Excellent episode au passage !  :love:  :love:  :love:  :love:

n°52092314
bahamut49
Posté le 12-01-2018 à 00:52:35  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Spoiler :

J'ai vraiment trouvé "Hang the DJ" (pourquoi ce titre ?) excellent.

 

Le principe de plonger 99% de l'épisode dans ce qui sont en fait des simulations virtuelles d'une IA d'app de rencontre, c'est génial.



Spoiler :

Pour le titre j'ai vu ca comme "y'a des applis performantes pour se rencontrer maintenant donc plus besoin de dragouiller en dansant donc plus besoin de DJ"



Message édité par bahamut49 le 12-01-2018 à 09:36:46
n°52092939
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2018 à 08:41:48  profilanswer
 

Ton truc en spoiler est moins un spoil que le message que tu quote :o

n°52093283
Rasthor
Posté le 12-01-2018 à 09:20:58  profilanswer
 

t_faz a écrit :


belle analyse même si je suis pas d'accord avec la chronologie ...je mettrais
 
The National Anthem (Saison 1 Episode 1)
The Waldo Moment (Saison 2 Episode 3)  
Shut Up and Dance  
White Bear (Saison 2 Episode 2)
Playtest (Saison 3 episode 2)
Nosedive (Saison 3 Episode 1)
Fifteen Million Merits (Saison 1 Episode 2)
Crocodile (Saison 4 Episode 3)
Be Right Back (Saison 2 Episode 1)
Hated in the Nation: (Saison 3 Episode 6)  
Entire History of You (Saison 1 Episode 3)  
Men Against Fire (Saison 3 Episode 5)
Arkangel (Saison 4 Episode 2)  
White Christmas (Saison 2 Episode spécial de Noel)
hang the DJ
USS Callister (Saison 4 Episode 1)
San Junipero (Saison 3 Episode 4)
Black Museum (Saison 4 Episode 6)
Metalhead (Saison 4 Episode 5)


 
Je ne suis pas d'accord pour le placement de Hang the DJ.
 

Spoiler :

C'est bêtement une application informatique au final. Il suffit de programmer un algorithme, d'entrer les valeurs des deux participants, et voir le résultats final: rébellion/pas rébellion. Et lancer le truc x1000.
Donc je le placerais entre Shut Up and Dance et White Bear.


n°52093476
bahamut49
Posté le 12-01-2018 à 09:37:13  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ton truc en spoiler est moins un spoil que le message que tu quote :o


 
C'est pas faux, j'ai édité  :jap:

n°52093533
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-01-2018 à 09:42:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord pour le placement de Hang the DJ.
 

Spoiler :

C'est bêtement une application informatique au final. Il suffit de programmer un algorithme, d'entrer les valeurs des deux participants, et voir le résultats final: rébellion/pas rébellion. Et lancer le truc x1000.
Donc je le placerais entre Shut Up and Dance et White Bear.




Spoiler :

Ok mais tout est justement dans le "d'entrer les valeurs des deux participants", d'ici à ce qu'une IA arrive à simuler une conscience y'a du boulot :D

n°52093656
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2018 à 09:52:39  profilanswer
 

Spoiler :

Bah justement peut-être sommes-nous déjà des simulations :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°52093663
t_faz
Posté le 12-01-2018 à 09:53:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord pour le placement de Hang the DJ.
 

Spoiler :

C'est bêtement une application informatique au final. Il suffit de programmer un algorithme, d'entrer les valeurs des deux participants, et voir le résultats final: rébellion/pas rébellion. Et lancer le truc x1000.
Donc je le placerais entre Shut Up and Dance et White Bear.




Spoiler :

selon moi non parce qu'il y a clone numérique des deux protagonistes, c'est une version de san junipero où on utilise les clones uniquement pour voir s'ils sont compatible, s'ils peuvent utiliser autant de clones c'est que l'application est bien maitrisée. A vrai dire je devrais changer le classement ...
 
uss calister > un génie trouve le moyen de répliquer des clones à partir d'adn
san junipero > phase de test uniquement sur certaines personnes âgées
white christmas > la technologie semble plus courante vu qu'on peut fabriquer un clone numérique pour que celui-ci effectue les taches rébarbatives du quotidien, que la police les utilise etc.
Hang the dj > on maitrise tellement la technologie que des algorythmes peuvent utiliser des milliers de clones uniquement pour déterminer un % de compatibilité


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52103747
Noble_Art
Posté le 13-01-2018 à 10:40:51  profilanswer
 

Spoiler :

quotemsg=52014207,555,1115374]
Metalhead : gêné par la fin avec les nounours (nan mais qui irait prendre ces risques pour des nounours ?). Par contre, j'ai aimé qu'on ne nous dise pas d'où sortent ces robochiens, ça laisse chercher soi-même (chiens de garde, armes de guerre, jouets ... ?)
[/quotemsg]

 
Spoiler :

Pas gêné par la fin, j'ai trouvé ça héroïque! Enfin pour moi les oursons seront destinés à des enfants dans ce monde en guerre. L'armée, la police, les pompier ont souvent un ourson en peluche au cas ou dans un accident il y est un enfant pour le rassurer.
Oui 3 personnes courageuses pour aller défier les méchants toutou de metal [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 13-01-2018 à 10:43:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
[TV] Vers un retour de la réception analogique ?Les mystères volontairement conservée au cours d'une série
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ![Série TV] Sundance Channel - Rectify
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR