Pas besoin, elle mouille déjà, elle arrive pas à zapper.
Cette meuf a un problème d'étanchéité. En pensant à vincent elle fuit soit du haut, soit du bas. Toutes ces pertes d'oligo élements et de minéraux bordel. Et comme vincent ne la "réhydrate" plus ça ne m'etonne pas qu'elle soit depressive. Ça sent la carence en magnesium.
Cette meuf a un problème d'étanchéité. En pensant à vincent elle fuit soit du haut, soit du bas. Toutes ces pertes d'oligo élements et de minéraux bordel. Et comme vincent ne la "réhydrate" plus ça ne m'etonne pas qu'elle soit depressive. Ça sent la carence en magnesium.
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
A toute l'équipe de SS7 avec qui j'ai tant rigolé l'été, je vous souhaite à toutes et tous une belle année 2014 riche en succès et en émissions TV réalité de qualités, pleine de bonnasses, de guerriers en mousse, de boloss, de nunuches, de stratèges en papier crépon et de fourbes.
Une dédicace particulière au poto didiyeah mis en quarantaine pour avoir publié des quenelles et des ananas qui suintent la haine sur un topic humoristique
Et sinon, des nouvelles de Eddy ? Il semblait avoir le plus de potentiel post SS7 mais bizarrement on entend plus du tout parlé de lui. Il est séquestré dans une back room ou quoi ?