hoooo il allait voir des putes le douchebag ? c'est pas vrai
tu parles des filles normales (enfin aux normes secret story hein, des nabilettes et des amélines...ont du lui mettre le grappin dessus , la semaine prochaine il est en une de closer avec aurélie )
tu parles des filles normales (enfin aux normes secret story hein, des nabilettes et des amélines...ont du lui mettre le grappin dessus , la semaine prochaine il est en une de closer avec aurélie )
Toujours aussi bête à penser que ce sont les autres qui sont responsables de l'échec de son couple
wolowizard
Posté le 04-11-2013 à 22:53:06
LES pas LA
loute_93
Posté le 05-11-2013 à 12:03:28
Comme l'a si bien dit Meve, t'as qu'une seule envie c'est de répondre " de rien" ... Limite tu rajoute c'est pour ton bien meuf..
DIDYEAH1978
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-11-2013 à 15:44:38
Il aurait du atttendre de passer noel, elle lui aurait acheté une bagnole au minimum vu comment elle etait dingue de lui. Remarque ça peut etre un plan de reconquete.
Il aurait du atttendre de passer noel, elle lui aurait acheté une bagnole au minimum vu comment elle etait dingue de lui. Remarque ça peut etre un plan de reconquete.
Tu parles, elle a même pas pu s'acheter un iphone 5S couleur champagne. En plus Apple l'a rincé en lui refourgant l'ignoble coque à trou. Sinon qu'elle s'inquiete pas Alexia, je suis prêt à parier que d'ici peu elle recevra un sms de son amour vers les 5h00 du mat disant : Slt, commence à mouiller j'arrive chez toi dans 15 min. J'espere t'as pas tes ragnagnas sinon tu vas prendre cher niveau sodo. Prepare moi aussi un sandwich, j'ai faim. Biz
Bonsoir Jane_eyre, ouais comme des toxicos on rode sur notre ancien lieu de défonce mentale
DocteurZoidberg
Numquam desistas
Posté le 11-11-2013 à 20:27:27
T'aurais pas une ptite Quot ? allez stp, juste une ptite Quot ... j'demande pas un prime hein, mais juste une Quot plz ... ou alors même un After, à la limite, si t'as ...
allez quoi fait pas ta tepu, juste une ptite Quot plz plz
T'aurais pas une ptite Quot ? allez stp, juste une ptite Quot ... j'demande pas un prime hein, mais juste une Quot plz ... ou alors même un After, à la limite, si t'as ...
c'est tout à fait ça.
Je prend même les super questions de nadeuge
Message édité par banana slip le 11-11-2013 à 20:46:49
J'ai essayé le SS portugais ... Y'a du high level !! Mais ça vaut pas encore le SS de cette année made in France !
Dit le mec qui a tenté de nous faire croire qu'il avait passé une semaine sans matter SS
J'ai essayé le SS portugais ... Y'a du high level !! Mais ça vaut pas encore le SS de cette année made in France !
Ah ouais ?
Et y a un couple qui va se marier en présence du maire d'un village français paumé qui leur fera faire trucs complètement cons prétextant que c'est la tradition
Dit le mec qui a tenté de nous faire croire qu'il avait passé une semaine sans matter SS
Ah ouais ?
Et y a un couple qui va se marier en présence du maire d'un village français paumé qui leur fera faire trucs complètement cons prétextant que c'est la tradition
J'ai regardée 5 minutes le prime, je suis tombée sur une espèce de Nabilla chienne du sexe qui parlait des zboubis de ces colocataires j'ai zappée ...
Tu parles, elle a même pas pu s'acheter un iphone 5S couleur champagne. En plus Apple l'a rincé en lui refourgant l'ignoble coque à trou. Sinon qu'elle s'inquiete pas Alexia, je suis prêt à parier que d'ici peu elle recevra un sms de son amour vers les 5h00 du mat disant :
Slt, commence à mouiller j'arrive chez toi dans 15 min. J'espere t'as pas tes ragnagnas sinon tu vas prendre cher niveau sodo. Prepare moi aussi un sandwich, j'ai faim. Biz
Pas besoin, elle mouille déjà, elle arrive pas à zapper.