|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Que tu sois fan ou que tu détestes, que tu regardes tous les jours ou presque jamais, c'est ici qu'on en parle. Secret story 7 a débuté le 7 juin 2013 et si tu l'as raté, tu peux toujours rattraper sur le site TFI.
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-09-2013 à 13:18:19 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:53:50 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | La qualitaÿ by HFR
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-09-2013 à 21:39:56 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais faut voir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | praysent j'espere qu'il y aura du quota de Message édité par TheBigO le 07-04-2013 à 14:25:13 --------------- HFR tools |
loute_93 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Drap, mais sans entrain au vu des dernières saisons.
--------------- Galerie photos |
P0L0 L'Authentique | Seul espérance (enfin, je peux rêver) => Un Live .
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Twano | ça vaudra pas Koh Lanta, mais j'en serais --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:39:42 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Rumeur (potes toussa) comme quoi une ancienne voisine et camarade de classe sera candidate cette année Elle est passée dans Confessions Intimes récemment, c'est elle : http://videos.tf1.fr/confessions-i [...] 77873.html Ca vaut ce que ça vaut comme info, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-04-2013 à 23:18:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 23:54:06 Drap mais je ne regarderai sûrement pas. |
Hubert Farnsworth | Drap , en espérant que la fin de Koh-Lanta force TF1 à mettre le paquet sur la Kalitay parce que la dernière saison ,peut mieux faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | en memoire --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Secret Story 7 : 5 raisons de penser que c'est peut être la dernière émission --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | A la premiére saison on a dit que ça marcherait pas, ça serait la derniére.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, moi ca me dérangerais vraiment pas si ca s'arrêtait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-vigor- | Posé ! Vivement les caps de la mort qui tue ! |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ce titre en mode racolage Comme Timoon, si ça disparait, je ne verserai pas de larmes, ça fait longtemps qu'on a pas eu de gros moments qualitay avec cette émission. Et ça commence le 7 ou le 21 alors? Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 21-05-2013 à 13:06:19 --------------- Galerie photos |
hungergames |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 15:33:35 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mika123 | A-ton prévu garga pour le live ?
|
pakm |
La Voix |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 16:01:27 je n'ai plus regarder secret story depuis qu'il n'y a plus le live et robert... Un live est prevu ou c'est mort ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il n'y aura plus jamais de live ... trop cher, trop difficile à controler, ça ne booste en rien les audiences, ça court-circuite les quotidiennes, aucun apport auprés des sponsors, bref ça restera juste un beau souvenir entre hfriens qui restaient jusqu'a 3h du matin en partageant un compte TF1 piraté
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 17:11:03
|
white jag | Drap pour voir des gens se moquer d'une classe désinstruite, et des frustrés regarder des gens qu'ils jugent inférieurs pour se rassurer d'être encore au dessus de quelqu'un. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour m'instruire.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |