|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Offshore leak - argent et secret bancaire |
Rasthor | Voici le topic officiel des Offshore leaks! http://fr.wikipedia.org/wiki/Offshore_Leaks « Offshore Leaks » : qui détient les comptes secrets ?
Des données offshore secrètes sont en mains de journalistes
FRANCE: BELGIQUE: SUISSE: ITALIE: - l'union italienne des aveugles (Unione italiana ciechi), RESTE DU MONDE:
Message édité par Rasthor le 04-04-2013 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:01:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aimerai voir si une de mes connaissances se fera gauler |
Ibo_Simon | Parmi les associations épinglées:
|
Rasthor | Added ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pourquoi ne pas avoir mis le lien vers le site officiel dans le FP ? |
pik3 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-04-2013 à 18:46:46 |
jello | Ah merde, je croyais que c'était un topic conseil. Mais non, c'est encore de la morale comuniss' anti-riche. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:52:48 |
zguvus |
|
Rasthor |
|
Ms Patate |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
thomas_m | Drap! Message édité par thomas_m le 04-04-2013 à 20:18:28 |
mlon la frite c'est la fete | drap' |
Mairusu_Prower Renard |
pik3 |
Rasthor |
|
pik3 |
|
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pik3 |
soncal On finit par tout entendre. | Voilà comment Le MOnde avait traité l'affaire Clearstream :
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, les documents qui décrivent les montages financiers de Mitt Romney: Message édité par el muchacho le 07-04-2013 à 09:23:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les journalistes ont pas les couilles de fouiller dans la liste
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pcfal | Ne jamais faire confiance à un mouchard |
Rasthor |
|
airy | cela peut être lié (via des acrobaties juridiques) à la protection des sources. Au pire, ils diront qu'ils ne les ont plus. --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | LeMonde c'est Free... Message édité par johnny-vulture le 14-04-2013 à 22:34:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
snapscanx | --------------- dig your own hole |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment changer de vie sans argent | Gagner de l'argent a 16 ans. |
Recevoir de l'argent par PAYPAL, quels risques d'arnaque ? | Paypal. Besoin de conseil pour transfert d'argent à moindre coût |
Transferwise (transfert argent) | Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? |
The secret . Explication | comment etre heureux sans argent |
Plus de sujets relatifs à : Offshore leak - argent et secret bancaire |