Didyeah inscrit toi ! Y' aura de la jument à chevaucher !!
Si c'etait pas filmé devant la France entiere je serai venu, genre 1 semaine pour toutes me le faire, prendre les numeros pour une 2eme couche au cas ou. Mais.....non...
Message édité par DIDYEAH1978 le 03-02-2014 à 12:57:14
Hubert Farnsworth
Posté le 03-02-2014 à 14:43:41
Et surtout 95% des finalistes.
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-02-2014 à 20:29:34
Tiens, j'y pense soudainement, c'était quoi le secret de Benoît la coiffeuse ?
anais elle se prend vraiment pas pour de la merde
j'attends le gros clash avec amelie meme si elles ont l'air copine
martel_420
Atypique
Posté le 22-03-2014 à 23:11:10
dans le dernier épisode ou elle chauffe Ben avec son popotin
kaymi
Posté le 23-03-2014 à 20:22:42
on voit dans les teasers qu'il est avec une fille cheveux long, si ca se trouve c'est elle
et le pauvre eddie qui n'a rien fait, se fait clasher a cause d'une salade!
loute_93
Posté le 23-03-2014 à 21:17:57
Embrouille pour une salade
martel_420
Atypique
Posté le 23-03-2014 à 21:29:32
c'est du cinéma, et NRJ la bien compris en prenant les grosses tête ^^ et c'est surtout ce qu'aiment les gens (les embrouilles, les histoires de couples) vivement demain soir haha
Twano
Posté le 24-03-2014 à 19:38:55
---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
FLK
Posté le 24-03-2014 à 19:44:31
pic pic pic pic
---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+Super HFR+ !
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-03-2014 à 20:51:00
Alors autant beaucoup de candidats de téléréalité ont réussi à me taper sur le système, autant deux trois ont eu ma sympathie...
Mais alors elle, elle, c'est assez rare qu'une personne dans ma télé arrive à susciter autant de mépris, voire de haine de ma part.
Je languis qu'elle tombe au fond du trou (ce qui est un peu le cas vu sa participation à cette real-tv de qualité, surtout qu'elle avait dit ne pas vouloir le faire).
Et je veux pas juste un retour à l'anonymat.
Je veux un anonymat, un mépris généralisé de la part de tout le monde du show-biz à son égard et qu'elle soit quand même reconnue dans la rue et qu'elle ai droit à des commentaires goguenards du passant lambda.
Pourtant, j'en ai connu des cagoles. Bordel.
kaymi
Posté le 25-03-2014 à 21:51:33
cesare, je te sens bien enervé, tu l'as connais perso?
ouais moi aussi je lui souhaite tout ça, franchement je pensais amelie pire niveau ego, mais alors elle !! les gens ont même pas le temps de parler qu'elle les rembarre...
je vais mater le replay sur tpmp !
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-03-2014 à 13:21:41
OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!!!!!!!!!
J'AI VU EMILIE EN VRAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII Elle est venue manger avec son pôpa (un collègue de boulot) à la cantine de notre entrepriiiiiiiiiiiiise
Elle était zoulie tout plein avec sa queue de cheval Chuis trop timide, j'ai po osé lui parler...
Des collègues qui ne la connaissaient pas ont fait la remarque "Ouuuuuuuuh c'est qui cette bombe ?!?" Et moi.... C'EST EMILIE DE SECRET STORYYYYYYYYYYY !!!!!!!!
Double effet kisscool xD
Les collègues : Hein ?
Moi : euh...... bah oui enfin c'est la fille du collègue quoi >.<
Les collègues : Ah... et c'était quoi son secret ?
Moi (en faisant semblant de chercher ) : mmmmmmhhhhhhhh.......... eeeeeeeuuuuuuuuh....... ah oui ! Je suis détective privé !