| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par primseven le 16-09-2007 à 19:01:49 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:14:03 ![]() ![]() |
davdenice | Le Fantôme du Bengale ?
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Je confirme pour le fantome du bengale, mais si il y a une fille qui parle aux animaux je pense plutot a cette version:
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 11-09-2007 à 09:44:54 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Angellus2 |
|
riffraff04 let's do the timewarp again | allelujah!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 23:07:57 ![]() "Chasseurs de fantômes" ? |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:07:57 ![]() ![]() |
riffraff04 let's do the timewarp again | Ah ouais, ben la, avec l'image, c'est sur que c'est pô ce que je recherche!
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Angellus2 |
|
riffraff04 let's do the timewarp again | nan, c'était effectivement une émission de bigard, pleine de sketches et de fausses pubs... en revanche le titre...? |
riffraff04 let's do the timewarp again | oui, ça c'est possible, mais le clip dont rick parle, je l'ai vu et je me rappelle l'avoir chanté régulièrement après!!! |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 19-09-2007 à 12:56:11 |
Angellus2 |
|
Minhimoi | The Last Starfighter !! C'est ça !!! La vache, quelle encyclopédie que tu es ! On ne doit être que deux à se souvenir de ce film Message cité 1 fois Message édité par Minhimoi le 19-09-2007 à 14:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:23:01 ![]()
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 19-09-2007 à 14:26:37 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-09-2007 à 15:50:54 |
davdenice |
|
clown69 | Ah oui, je m'en rappelle de ce film.
|
Angellus2 | vous m'avez donné envie de le voir |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 20:45:43 ![]() |
Neverlight Ca gaze ? |
|
davdenice |
|
Minhimoi |
|
davdenice |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |