| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur |  Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | 
|---|---|
eric51  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 16-05-2007 à 15:01:30   ![]() ![]()  | 
le_persan  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

Message édité par Fork Bomb le 27-06-2007 à 17:08:05 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
davdenice  | J'ai pas le souvenir que ça passait dans Téléchat.   | 
davdenice  | Je viens de voir la tête de Leguman, ce n'est pas su tout à ce que je pensais.  | 
le_persan  | 
davdenice  | Je suis en train de faire des recherches sur "le chevalier citrouille" ou "la citrouille fantôme" et je ne trouve rien   | 
davdenice  | 

| 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
Publicité  | Posté le 27-06-2007 à 17:34:58   ![]() ![]()  | 
davdenice  | 

| 
le_persan  | 

| 
TonyBanks Conflit Social | je dois mettre le 1er post à jour   | 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le dessin animé c'est "Les engrenages", et (phonétiquement) le nom du professeur c'est Arkatamous  Message édité par Gonzoide le 16-07-2007 à 19:36:12  | 
davdenice  | Merci à toi    | 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai rien trouvé, à part quelques images :

Message édité par Gonzoide le 16-07-2007 à 22:18:20  | 
davdenice  | Merci    | 
antipognon Sans-papiers cul | 

| 
davdenice  | Si si, Capitaine Power passait sur feu la 5, et avec un pistolet conçu pour, on pouvait tirer sur des cibles clignotantes qui apparaissaient à l'écran    | 

Message édité par antipognon le 16-07-2007 à 22:43:49  | 
antipognon Sans-papiers cul | Jme rappelle aussi qu'ils affronatis 2 méchant robots qui avait un canon désintégrateur.  | 
srfcboy Back to Baas | 
 Putain je croyais que il y avait que moi et mon pere à se rappellé de cette série  Y'avait pa un petit boitier avec le pistolet si je dit pas de bêtises ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 03-08-2007 à 20:56:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 

| 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 

| 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
antipognon Sans-papiers cul | Moi j'adore leurs armures. Pour la gay pride ça serait parfait.  | 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | c'est un peu flou ... il se passait quoi dans la série ?  | 

| 
isa3105  | j'ai trouvé, c'est le mysterieux docteur Cornelius, ça vous rappelle quelque chose ? ça passait sur antenne 2 le dimanche soir  | 
am7 tadam | Samdynamite avec Brenda et Denver
 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
davdenice  | Vous vous souvenez de ça :
  | 
davdenice  | Ca ne me dit rien...
  | 
abellio  | je pense que c'était A2 ou Fr3, et certainement vers 18-19h...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté | 
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? | 
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! | 
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |