| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur |  Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | 
|---|---|
Guerney Halleck  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-04-2007 à 00:29:44   ![]() ![]()  | 
Mosca  | Han, "La nouvelle malle des Indes" !    | 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | 

--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.  | 
klemo Kirkenstock | 

je me souviens d' un jeu avec olivier mine ou les gosses devaient aller chercher des "pulsors" pour qu' un robot retourne sur sa planète et y avait un mur d' escalade a la fin avec des cadeaux edit : c' était écrit en 1er page  Message édité par klemo le 09-04-2007 à 23:38:42 --------------- I usually only break the G-string  | 

klemo Kirkenstock | le topic de fou, trop de vieux souvenir!!!
 --------------- I usually only break the G-string  | 
guyrnaf  | 

Message édité par guyrnaf le 10-04-2007 à 10:18:26  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2007 à 10:11:38   ![]() ![]()  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 

pitchoune85  | carmen sandiego voilaaaaa merci   | 
guyrnaf  | Je viens de repenser aux pourquoi de Mr pourquoi avec Arnaud Gidoin
  | 
pitchoune85  | 
guyrnaf  | 

| 
 Message édité par GuillaumeB le 10-04-2007 à 14:06:08 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.  | 
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | +1 pour le ptit chef   

Message édité par Psyandcie1 le 10-04-2007 à 14:15:10 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner  | 
guyrnaf  | Wouhou merci pour ces indications il est vrai que ces DA changeaient un peu des sujets de d'habitude.
  | 
davdenice  | Quelqu'un se souvient de "Sandokan le Tigre de Malaisie" ?
  | 
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Re-Boot    | 
Lepi Harder better faster stronger | 

--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...  | 
davdenice  | 
  | 
davdenice  | Sinon, puisque l'on est en Orient, je suis à la recherche d'une série (téléfilm) dans laquelle il était question de la recherche d'un kriss (poignard) (peut-être doté de pouvoirs magiques ??) . Quelqu'un s'en souvient ?
 Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 11-04-2007 à 16:50:36  | 
angellus2  | highway man? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
davdenice  | Ah oui je m'en souviens de ça, ça passait le mercredi à 13H30, avant ou après Flash.  | 
Jankool Trop bon, trop con | 

Alors là, je dis respect!   Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=qLLyS88_DB8 Message édité par Jankool le 21-04-2007 à 01:38:20  | 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut rechercher avec leurs noms complets : Chico d'Agneau et Groucho Bizness (sur google image ça donne pas grand-chose)  | 

Message édité par Lepi le 03-05-2007 à 23:21:46 --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-05-2007 à 12:30:51   ![]() 
 Hello davdenice ! 
  | 
davdenice  | Ah ben merci, c'est ben ça !!    | 
Jankool Trop bon, trop con | 

| 
eric51  | Attention j'arrive avec du lourd là :
 Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 16-05-2007 à 11:36:18  | 

--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...  | 
davdenice  | Je n'ai jamais vu la série, mais j'ai vu le film Logan's Run.
  | 
davdenice  | 
eric51  | J'ai trouvé en Anglais les DVD de Allo Allo, mais j'hésite un peu, j'ai peur que mon anglais ne suffise pas.    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté | 
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? | 
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! | 
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |