| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:08:48 ![]() ![]() |
wizard560 |
mcir | Moi je me souviens de ça: Message édité par mcir le 22-10-2006 à 17:20:25 |
bighead |
Message édité par bighead le 23-10-2006 à 13:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 14:05:10 ![]() |
tomzero |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:43:23 ![]() ![]() |
smat59 | salut !
|
Angellus2 |
|
sister Oh hai Marc. | Mon dieu ! " Hard time on Planet Earth " en revoyant la vidéo, je m'en suis souvenu tout de suite !!! J'avais presque oublié cette émission.
Message édité par sister le 25-10-2006 à 20:04:59 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Est-ce que quelqu'un se souvient de la série-sitcom "3 étoiles" diffusée aux débuts de la chaîne Arté. C'était un genre de Monty-Pithon Beany Hill sans paroles. Ca se passait dans un hotel... j'ai recherché des infos sur ce programme et je n'ai jamais rien trouvé... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
smat59 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Salut |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | oui, je me souviens, et aussi le gars qui chasse un canard pour l'apporter dans une auberge afin de le manger. Ca perturbait tous mes repères à l'époque. On mange du canard ??? On a le droit de venir avec un volatile sanguinolant dans une auberge pour le manger ??? |
hido45 | ah yes je me souviens de ça moi aussi, je sais plus comment ça s'appelle, je crois que ça passait dans une émission pour les gosses présentée par Eric Galliano.
Message édité par hido45 le 26-10-2006 à 14:22:56 |
Bruere | Je cherche un film que j'ai du regarder sans déconner 200 fois petit.
|
yellow69 | Et Jo Gaillard, capitaine avec bernard fresson et (mince son nom viens de m'echapper) non ca y est patrick préjean qui jouait aussi dans le tour du monde en 80 jours avec roger carel.... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 14:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 14:16:25 |
Lepi Harder better faster stronger |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 27-10-2006 à 14:49:11 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Laurence67 | Quelqu'un se rappelle-t-il des feuilletons "Le riche et le pauvre" et "Les héritiers", qui se suivaient ? C'était l'histoire de la famille Jordache, d'après un roman d'Irwin Shaw. Les acteurs principaux étaient Peter Strauss, Nick Nolte (tout d'jeune, tout mignon, tout sobre à l'époque), Gregg Henry (en ado joufflu...), les deux derniers n'ayant d'ailleurs jamais tourné ensemble : Nick Nolte faisait le père de Gregg Henry, il mourait à la fin de "Le riche et le pauvre", et Gregg Henry apparaissait au début des "Héritiers" qui commençait quelques années plus tard.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Smb | Un truc qui passait sur FR3 il y a une dizaine d'années. Ca passait assez tôt (pour mon âge) a cette épode, genre 7/8H du mat.
|
sister Oh hai Marc. | Les moomins ? Message édité par sister le 27-10-2006 à 20:15:35 |
mcir |
gregoirtchik déréalisé |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 21:43:57 ![]() C'était pas son grand père, juste un vieux qui l'avait recueilli après que sa mère l'eut abandonné dans un supermarché. |
Angellus2 | et qui est devenue la colocataire de sabrina, l'apprentie sorciere |
Lepi Harder better faster stronger | Soleil Moon frye (Punky Brewster) aujourd'hui:
|
yellow69 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lepi Harder better faster stronger | Ca doit être "Hawaiian eye"... |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |