Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Selon vous, qui va gagner les poteaux ?

19.6 %
 10 votes
1.  Bastien

15.7 %
 8 votes
2.  François

21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles

43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°66041463
Floom
Posté le 01-06-2022 à 20:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhoo je l'ai toujours pas vu celui-là.

Si j'ai bien compris, il n'y en a pas d'autre en tournage actuellement, ça fera une pause, je pourrais en profiter pour enfin rattraper mon retard.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 20:03:19  profilanswer

n°66043144
philipppe
Posté le 02-06-2022 à 00:23:56  profilanswer

Et gg devant les cookies  
 [:hahaaulas]  
https://www.sofoot.com/d-515238-capture-d-ecran-2022-05-30-a-15-45-36.jpg

Comme prévu le « cofffe » a été très fair  [:concombre_masque:2]  

Pour une fois ils ont bien enflé tout le monde. Limite ils auraient bouffé les cookies et les fruits secs ça aurait été encore mieux  :lol:

Message édité par philipppe le 02-06-2022 à 00:25:30
n°66044496
viande de ​bison
Posté le 02-06-2022 à 10:31:52  profilanswer

Géraldine c’est le genre de profil à sortir en première moitié de saison. Là elle passe entre les balles et tire son épingle du jeu mine de rien.

n°66045165
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-06-2022 à 11:38:41  profilanswer

viande de bison a écrit :

Géraldine c’est le genre de profil à sortir en première moitié de saison. Là elle passe entre les balles et tire son épingle du jeu mine de rien.

Mouais je sais pas trop.
Y'en a bcp comme elle qui vont loin régulièrement à KL et finissent par gagner à l'image de Maud en 2019.

n°66045171
kolian
Posté le 02-06-2022 à 11:39:31  profilanswer

C'est le profil qui va loin tant qu'elle est dans l'équipe qui domine le jeu le plus longtemps possible.

---------------

n°66046043
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-06-2022 à 13:38:31  profilanswer

Elle sert de fusible.

Pas du tout inquiétante et ça arrange tout le monde y compris elle :o

Même si tu détestes les meneurs, je pense qu'il n'y a pas un monde où elle est désigné gagnante dans n'importe quelle configuration :o

Les autres ont pris "tous les risques" :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°66050756
louloute_7​8
Posté le 03-06-2022 à 08:41:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Elle sert de fusible.

Pas du tout inquiétante et ça arrange tout le monde y compris elle :o

Même si tu détestes les meneurs, je pense qu'il n'y a pas un monde où elle est désigné gagnante dans n'importe quelle configuration :o

Les autres ont pris "tous les risques" :o

C’était un peu pareil pour Maud non?  
Géraldine se rend compte la qu’elle est un fusible pour le groupe des trois verts d’où son vote pour Nicolas.  
Perso, j’aurai fait sortir Ambre.  

A mon avis Olga sortira avant l’orientation. Une acrobate sur les poteaux c’est pas une super idée.

n°66050786
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-06-2022 à 08:48:05  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Géraldine se rend compte la qu’elle est un fusible pour le groupe des trois verts d’où son vote pour Nicolas.

A mon avis Olga sortira avant l’orientation. Une acrobate sur les poteaux c’est pas une super idée.

Ambre c'était pas vraiment possible. Géraldine avait des doutes sur l'alliance verte d'autant plus que si elle est encore là c'est grâce à Ambre et François qui ont préféré sortir une ex-verte (Louana) plutôt qu'elle et Fouzi. Donc sa seule manière d'intervenir à la limite c'est de voter Nicolas, un ex-vert aussi mais ex-jaune avant tout pour elle. Au moins François et Ambre ne peuvent rien lui reprocher et pour JC et Olga ça leur convient aussi.

Pour Olga, la prod ne s'est pas donné tous ces efforts (double collier de suite, double vote, héroïne de la bouffe, lettre de ses proches...) pour qu'elle sorte mardi prochain  :o
Mais sinon oui pour moi oui c'est la plus en danger la semaine prochaine en toute logique.

Message édité par PierrotLeDingue le 03-06-2022 à 08:52:04
n°66050836
philipppe
Posté le 03-06-2022 à 08:57:41  profilanswer

Je ne me rappelle pas de Maud mais je ne trouve pas que Geraldine soit a l ouest et si en dessous que ça par rapport aux autres.  
Socialement elle semble très bien intégrée
Stratégiquement elle n’est pas à la rue, elle enfume bien Nicolas qd il essayent de lui mettre un coup de pression : t as dit quoi JC ??? Il m a supplié de pas voter contre lui ..
 [:ahmadinejad_wins:3]  
Sur les épreuves c est pas la folie mais ça passe (qd tu vois que Yannik était régulièrement derrière elle :lol:)
Survie : 0 confort 0 plaintes  
Sur le camps euh …  
il se passe QUOI SUR LE CAMPS DANS CETTE SAISON ??????

C est indigent de ce côté là et je parle de la Prod pas de Géraldine :  
l entretient du feu : on ne sait pas  
Qui ramène de la bouffe et comment : on ne sait pas  
Qui gère la bouffe les rations va chercher de l eau etc et qui dort tout le temps : on ne sait RIEN de leur vie sur le camps.

n°66050906
louloute_7​8
Posté le 03-06-2022 à 09:09:37  profilanswer

Ça a pas l’air non plus une saison horrible pour la survie. Les conforts sont remplis de nourriture, c’est un peu « facile » je trouve. On les voit quasiment jamais chasser ou pêcher.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 09:09:37  profilanswer

n°66051289
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-06-2022 à 10:11:10  profilanswer

philipppe a écrit :

Je ne me rappelle pas de Maud mais je ne trouve pas que Geraldine soit a l ouest et si en dessous que ça par rapport aux autres.  
Stratégiquement elle n’est pas à la rue, elle enfume bien Nicolas qd il essayent de lui mettre un coup de pression : t as dit quoi JC ??? Il m a supplié de pas voter contre lui ..
Sur les épreuves c est pas la folie mais ça passe (qd tu vois que Yannik était régulièrement derrière elle :lol:)
Sur le camps euh …  

Qui gère la bouffe les rations va chercher de l eau etc et qui dort tout le temps : on ne sait RIEN de leur vie sur le camps.

Facile, la prod. La blague avec l'épisode où ils ont utilisé le harpon était révélateur.  
Maud c'était un peu la même config d'ailleurs avec 3 teams au début mais pas de mélange avant la réunif.
Après l'avantage de Maud c'est qu'elle servait à faire pencher la balance aux conseils.

louloute_78 a écrit :

Ça a pas l’air non plus une saison horrible pour la survie. Les conforts sont remplis de nourriture, c’est un peu « facile » je trouve. On les voit quasiment jamais chasser ou pêcher.

Au contraire je trouve qu'ils bouffent vraiment rien (ils font rien pour chercher à bouffer)  
Certes il y'a les conforts mais c'est 1x tous les 3 jours et pour quelques personnes seulement et tjrs les même.
Tu prends n'importe qui je trouve la différence flagrante par rapport à son arrivée. A mon avis il y'aura de sacré écart la semaine prochaine quand ils vont se peser.

n°66053464
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-06-2022 à 14:28:58  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J'ai bien l'impressionqu'ils s'en foutent de ça. La plupart du temps ils veulent juste se retrouver avec leurs best friends et alliés jusqu'à la fin, même si ce sont les plus dangereux à l'orientation, aux poteaux et pour le vote finale.  

louloute_78 a écrit :

Puis ils ont une pierre à feu. Alors s'il s'éteint, c'est juste dommage.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66057794
Monsieur L​ocke
Posté le 03-06-2022 à 21:46:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Vu les soucis de François hors KL, ce serait bien qu'il ne gagne pas :D

Il se passe quoi ?

---------------
TU Transport Fever
n°66057968
H00d
Posté le 03-06-2022 à 22:04:50  profilanswer

n°66068507
leeligo
Posté le 05-06-2022 à 19:22:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Sur le camps euh …  

C'est vrai, la vie sur le camp était pourtant un point essentiel avant. La survie et l'implication de chacun faisaient partie intégrante de Koh-Lanta. M'est avis que cela a été remplacé par les règles nouvelles (Totem Maudit, bracelets, etc.). Des règles qui tournent davantage autour des épreuves et de la stratégie. Le jeu a tendance à prendre le pas sur le quotidien des aventuriers désormais, dommage.

Dommage aussi, la pub incessante qui doit réduire les temps de diffusion et supprimer de fait quelques moments.  

Sinon, il semble que le prod' ait prévu une surprise pour la finale. Certains papiers parlent d'une finale inédite. Wait and see ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par leeligo le 05-06-2022 à 20:55:13

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66068514
leeligo
Posté le 05-06-2022 à 19:24:32  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Certains ont beaucoup maigri quand même. Notamment, les garçons.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66068736
viande de ​bison
Posté le 05-06-2022 à 20:02:58  profilanswer

Ceux qui regardent les Survivor anglo-saxons, ca se renouvelle dans les formats ou bien ça tourne aussi aux mêmes recettes depuis 20 ans ?

n°66072393
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 15:16:05  answer

louloute_78 a écrit :

ça fait quand même 2 saisons de suite en comptant la all stars que y a pléthore de bouffe ou qu'ils offrent du riz et tous les ustensiles

dans quelques années, ils mettront une glacière sur le camp ou alors le coup de fil à la famille sera remplacée par iphone avec l'app deliveroo :sarcastic:

n°66072396
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 15:16:55  answer

louloute_78 a écrit :

c'est bizarre, parce que la prod fait tout pour faire passer Olga semaine après semaine  [:transparency]

n°66072403
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 15:18:00  answer

purée, mais Jean-Charles, cette nouille de KL qui arrive aussi loin  :sweat:  

le mec aura pas perdu un gramme en 40 jours  :o

n°66072421
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-06-2022 à 15:21:35  profilanswer

Tu vas voir flou quand il gagnera. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66072649
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-06-2022 à 16:04:05  profilanswer

Je mise sur Olga gagnante ouais. Vu le storytelling.
Pour Ambre, ils ont fini par dévoiler sa face sombre, c'est mort.

---------------
n°66072875
ddlabrague​tte
Posté le 06-06-2022 à 16:42:17  profilanswer

Y'a déjà eu un gagnant comme ça  

J'ai oublié son nom mais c'était la saison avec Tiffany   [:dileste3:2]

n°66072903
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-06-2022 à 16:47:06  profilanswer

André.

Y en a eu d'autres. :D

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 06-06-2022 à 16:47:16

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66073545
leeligo
Posté le 06-06-2022 à 18:34:04  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je mise sur Olga gagnante ouais. Vu le storytelling.
Pour Ambre, ils ont fini par dévoiler sa face sombre, c'est mort.

Elle a toute ses chances si elle arrive sur les poteaux.  
Pour le jeu de l'orientation, je suis + réservée en revanche. Je crois qu'elle l'a dit elle-même, les points cardinaux ne sont pas son fort mais elle a tout-de-même une propension à rester concentrée sur des épreuves importantes et ça, c'est une qualité essentielle pour la gagne.
En plus, je la trouve plutôt loyale jusqu'à présent.

J'appréciais aussi Louana, au top dans les épreuves et ambassadrice réglo. Dommage qu'elle ait été sortie par Ambre et François. [:airforceone]

---------------
n°66073547
Adishatz
maynat
Posté le 06-06-2022 à 18:34:33  profilanswer

https://j.gifs.com/G59335.gif

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°66076513
pegazus
Posté le 07-06-2022 à 09:51:12  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est vrai, la vie sur le camp était pourtant un point essentiel avant. La survie et l'implication de chacun faisaient partie intégrante de Koh-Lanta. M'est avis que cela a été remplacé par les règles nouvelles (Totem Maudit, bracelets, etc.). Des règles qui tournent davantage autour des épreuves et de la stratégie. Le jeu a tendance à prendre le pas sur le quotidien des aventuriers désormais, dommage.

Dommage aussi, la pub incessante qui doit réduire les temps de diffusion et supprimer de fait quelques moments.  

Sinon, il semble que le prod' ait prévu une surprise pour la finale. Certains papiers parlent d'une finale inédite. Wait and see ... :)

L'émission ressemble malheureusement de plus en plus à une banale télé-réalité qui ne se préoccupe que des histoires entre les candidats.
Le souci c'est que la plupart des candidats connaissent bien le concept et savent que pour aller au bout il ne faut pas faire de vagues donc ils sont inintéressants à suivre.
Les épreuves sont moins physiques ; qu'est devenue la natation quasi obligatoire avant pour aller au bout ? Encore que ils se sont calmés sur les puzzles cette saison.
La survie n'est presque plus qu'optionnelle... L’opulence des récompenses de confort ça devient n'importe quoi.
Bref parti comme ça, koh lanta va s'éteindre gentiment, mais bon c'est le lot des émissions qui durent si longtemps...

n°66076561
Adishatz
maynat
Posté le 07-06-2022 à 09:59:27  profilanswer

pegazus a écrit :

Bref parti comme ça, koh lanta va s'éteindre gentiment, mais bon c'est le lot des émissions qui durent si longtemps...

:lol: On doit lire ça chaque année depuis dix ans au bas mot. Avec des pics lorsqu'il y avait eu les affaires Babin et Renard. C'était "sûr et certain, l'émission n'y survivra pas! KL c'est fini vous allez voir!" Et on a vu.

Quoique un jour ça arrivera, et certains pourront alors dire " je vous l'avais bien dit!". Une pendule arrêtée indique la bonne heure deux fois par jour, après tout!

---------------
n°66077162
pegazus
Posté le 07-06-2022 à 11:08:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

:lol: On doit lire ça chaque année depuis dix ans au bas mot. Avec des pics lorsqu'il y avait eu les affaires Babin et Renard. C'était "sûr et certain, l'émission n'y survivra pas! KL c'est fini vous allez voir!" Et on a vu.

Quoique un jour ça arrivera, et certains pourront alors dire " je vous l'avais bien dit!". Une pendule arrêtée indique la bonne heure deux fois par jour, après tout!

Rien que le nombre de posts sur le topic à quelques encablures de la finale en dit long.
Je le vois aussi dans mon entourage, on est de moins en moins nombreux à mater alors qu'à une époque on se faisait des soirées koh lanta à répétition.

n°66077495
Adishatz
maynat
Posté le 07-06-2022 à 11:48:03  profilanswer

pegazus a écrit :

Rien que le nombre de posts sur le topic à quelques encablures de la finale en dit long.
Je le vois aussi dans mon entourage, on est de moins en moins nombreux à mater alors qu'à une époque on se faisait des soirées koh lanta à répétition.

Cependant, les audiences sur le public cible (FRDA-50) restent toujours bonnes, souvent les meilleures de la soirée, et c'est surtout ça qui décide.

---------------
n°66077603
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2022 à 11:59:41  profilanswer

pegazus a écrit :

Ça montre juste que HFR vieillit et toi aussi :o

Apres je suis d'accord pour dire qu'ils essorent un max le programme pour le rentabiliser à fond. Est ce qu'ils le font pour le tuer petit a petit, peut être pas mais ça peut être une conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-06-2022 à 12:01:30
n°66077732
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-06-2022 à 12:14:41  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ça montre juste que HFR vieillit et toi aussi :o

Apres je suis d'accord pour dire qu'ils essorent un max le programme pour le rentabiliser à fond. Est ce qu'ils le font pour le tuer petit a petit, peut être pas mais ça peut être une conséquence.

Ben la il n'y aura déjà pas de Koh Lanta "automnal". Peut-être pour lancer la hype sur le foot de l'hiver (CM Qatar)  [:airforceone]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°66077775
sausalito7​5
Posté le 07-06-2022 à 12:20:16  profilanswer

Adishatz a écrit :

Cependant, les audiences sur le public cible (FRDA-50) restent toujours bonnes, souvent les meilleures de la soirée, et c'est surtout ça qui décide.

Il n'y a que la cible FRDA qui s'en sort bien, les audiences en termes de PDA ne sont pas bonnes cette année...

n°66077863
mukumi
RATATATA
Posté le 07-06-2022 à 12:33:55  profilanswer

Depuis que c'est Joubert qui a repris Koh Lanta c'est devenu de la merde. Faut pas chercher plus loin :o

Incroyable que TF1 ou Dennis ne s'en soient pas rendu compte :/

Ou alors ils veulent tuer le programme simplement pour proposer un truc qui coûte moins cher genre Camille Combal vs la Star Ac.

n°66078064
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2022 à 13:06:15  profilanswer

leeligo a écrit :

Elle a toute ses chances si elle arrive sur les poteaux.  
Pour le jeu de l'orientation, je suis + réservée en revanche. Je crois qu'elle l'a dit elle-même, les points cardinaux ne sont pas son fort mais elle a tout-de-même une propension à rester concentrée sur des épreuves importantes et ça, c'est une qualité essentielle pour la gagne.
En plus, je la trouve plutôt loyale jusqu'à présent.

J'appréciais aussi Louana, au top dans les épreuves et ambassadrice réglo. Dommage qu'elle ait été sortie par Ambre et François. [:airforceone]

Pas difficile d'être loyale quand il reste plus personne de ta team :o

n°66078078
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2022 à 13:08:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Depuis que c'est Joubert qui a repris Koh Lanta c'est devenu de la merde. Faut pas chercher plus loin :o

Incroyable que TF1 ou Dennis ne s'en soient pas rendu compte :/

Ou alors ils veulent tuer le programme simplement pour proposer un truc qui coûte moins cher genre Camille Combal vs la Star Ac.

Ils font quand même encore les meilleures audience derrière les enfoirés et ils se partagent la deuxième place avec The Voice.
Y'a pas d'autres programmes qui les détrônent.

n°66078186
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-06-2022 à 13:25:25  profilanswer

Adishatz a écrit :

Les accidents ont certes mis l'émission en danger, elle s'en est remise mais là nous assistons à un déclin lent et naturel de l'entrain autour de l'émission, ce qui pose de réels problèmes à mes yeux. En effet, comment combattre l'ennui avec une formule qui ne cherche même pas à se renouveler?

n°66078593
leeligo
Posté le 07-06-2022 à 14:07:51  profilanswer

pegazus a écrit :

J'ai longtemps regardé Koh-Lanta régulièrement chaque année et puis j'ai décroché, il y a 4 ou 5 ans. Un petit peu blasée de voir souvent les mêmes gens qui revenaient avec des statuts pompeux de héros. Autant dire que j'ai carrément zappé l'avant dernière saison.  

J'ai regardé à nouveau cette année parce que les candidats étaient tous nouveaux.

---------------
n°66078720
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2022 à 14:22:18  profilanswer

Ils sont nouveaux mais la prod fait n'importe quoi.

n°66079298
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-06-2022 à 15:18:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les accidents ont certes mis l'émission en danger, elle s'en est remise mais là nous assistons à un déclin lent et naturel de l'entrain autour de l'émission, ce qui pose de réels problèmes à mes yeux. En effet, comment combattre l'ennui avec une formule qui ne cherche même pas à se renouveler?

LOL [:tf1_team_brogniart:1]  
Le totem maudit, les 4 terres, les armes secrètes, la guerre des chefs... tu crois que c'est quoi ? [:tf1_team_brogniart:1]

---------------
n°66079376
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2022 à 15:26:08  profilanswer

Eneytihi a écrit :

LOL [:tf1_team_brogniart:1]  
Le totem maudit, les 4 terres, les armes secrètes, la guerre des chefs... tu crois que c'est quoi ? [:tf1_team_brogniart:1]

https://c.tenor.com/XH2--S_LX3cAAAAC/jean-pierre-coffe-coffe.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)