|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:39:47 |
Je@nb Kindly give dime |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Slaythevampi |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
hka-ta |
|
Adishatz Maynat |
Slaythevampi |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:43:11 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
apidya Les masses suivent la classe |
Sinon c'est pas souvent que les 2 meilleurs sont en finale et gagnent. |
Slaythevampi |
@micka92 |
Slaythevampi |
Slaythevampi | faut mettre les stats svp |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
magoo92 |
@micka92 |
|
magoo92 | Et bien mes amis je vous dis à l'année prochaine ! Bye ! |
@micka92 | Merci à toutes et à tous pour cette saison. |
Je@nb Kindly give dime | Merci à tous ! Maintenant on peut enfin se régaler avec Camille Combal |
Adishatz Maynat |
Twano | Sofoot s’est endormi devant ? J’attends les notes avant de pioncer --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
@micka92 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Rem82 | Bravo aux 2 grand gagnants ! |
Chocbo cave amantem |
@micka92 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
kolian | J"ai bien fait de ne pas perdre du temps a regarder la finale du coup. --------------- |
doudou5 ACA a vaincu | Pour moi le résumé de cette saison est qu’on n’est jamais déçu d’adopter la castor way of Life en allant se coucher avant la fin |
sausalito75 | Alors certes, les FRDA sont bien là mais c'est bien l'audience la plus faible enregistrée pour une finale de KL !
|
R2mi | Me suis barré avant le vote car ça me saoulait ...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Excellent les notes SoFoot. Ils se sont bien rattrapés sur la finale !
Bon ben voilà, le dernier Koh Lanta. On ne sait pas s'il y aura un prochain Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2022 à 09:27:36 |
sausalito75 | Apparemment, les téléspectateurs/internautes n'ont pas aimé la nouvelle règle immuable des 3 finalistes ! Etonnant......
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |