|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 14:35:49 |
shodaboy Sidekick |
|
latoucheF7duclavier | Si tu retires aussi une grosse partie des temps morts où il ne se passe rien dans le tournage, je pense qu'une saison tient en 2 heures. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Twano | du coup, on n'a plus les stats du topic par Flaie ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
louloute_78 | Je regarde de moins en moins ces émissions en direct, pour pouvoir accélerer, zapper la pub, etc. La seule chose qui me manque ce sont les commentaires HFR en direct |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 29-06-2022 à 15:58:29 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Flaie No it's necessary |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:19:05 |
Flaie No it's necessary | Voici les stats du topik des aventuriers
meta67 |
leeligo | Merci à Flaie pour sa synthèse. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-07-2022 à 16:07:09 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
latoucheF7duclavier |
mukumi RATATATA |
L'année prochaine. Y'a Pékin express célébrités qui commence cette semaine pour les amoureux d'aventure. |
ddlabraguette | Merci pour les stats Flaie |
meta67 |
pegazus |
|
Eneytihi Dihodaboldji | JC, never forget --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zangalou |
|
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Rem82 | Ultra connue Elle fait sans cesse le tour du net cette image Message édité par Rem82 le 17-07-2022 à 15:34:36 |
Adishatz Maynat | Qui pour remplacer Denis Brogniart?
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
XprtZ Profil : O.O | RIP Denis cancel mais on parle du maitre des lois immuables --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rokhlan |
|
H00d |
ben23fr | Bon toujours pas de date ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
ben23fr |
latoucheF7duclavier |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
H00d |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |