| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 23:01:32 ![]() ![]() |
H00d |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Le mytho ahah, il assume pas d'avoir fait la fouine |
Peyes | du coup JC a cramé son collier, mais de toute facon celui-ci n etait valable que ce soir? ou il aurait pu le garder pour le prochain conseil ? |
Spaune Cordialement |
magoo92 | le gars qui n'assume pas... il n'a pas arrêté de faire le double jeu ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Assez énervé par cet épisode. Pffff Le seul point positif c'est Bastien qui se balade au milieu de tout ces randoms. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-05-2022 à 23:14:07 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Peyes |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sausalito75 | Les notes de Sofoot :
|
Twano | Les notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 | One second too late |
|
H00d |
|
ben23fr |
|
JC et Olga sont forcément en danger depuis leur crise mais Géraldine est leur alliée. Cependant l'argument des ex-verts tient la route (avoir protégé Géraldine) donc la situation de Géraldine est délicate et autant elle est ok pour dégager un ancien jaune mais un ancien rouge sans doute pas. Donc alliée d'un jour mais certainement pas plus. Bastien, l'autre ex-jaune n'est pas du tout allié à Olga, il était plus proche d'un Nico et c'est devenu un peu la pute à Ambre. Bastien potentiellement en danger à cause de ses capacités sur certains types d'épreuves + ex-jaune. S'est-il suffisament rapproché des ex-rouges pour pas que son nom soit évoqué ? Pour l'instant oui mais sur le dernier conseil pas certain. Géraldine, bof elle craint rien je pense sauf cas particuliers (3 colliers, douze doubles votes, 3 totems maudits...). Mais bon on sait que y'aura un totem maudit mardi prochain donc why not. Ambre. Ce devrait être la cible de JC/Olga logiquement. Auront-ils pleins de cartouches sorties de nul part encore une fois ? Ca serait gros mais bon la prod s'en fout du moment que ça fout un peu le bordel. Pour moi c'est Olga la plus en danger suivie de Ambre, JC et Bastien. Message édité par PierrotLeDingue le 01-06-2022 à 10:49:18 |
ben23fr |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 01-06-2022 à 14:55:50 --------------- Aussie tôt ci ! |
|
sausalito75 |
|
rokhlan | Ambre est une vraie peste. C’était tellement savoureux de la voir rager d’avoir été démasqué |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pour remettre l'église au centre du village il a quand même eu des strats toutes pourries et son nez ça va pas Message édité par PierrotLeDingue le 01-06-2022 à 17:10:22 |
Naxos \o/ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je n'ai pas compris le vote sur Nico dans ce cas... |
rokhlan | JC voulait éliminer Ambre, Olga était ok pour le suivre. Mais Géraldine ne voulait pas alors ils se sont reportés sur Nicolas. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
H00d |
Floom |
H00d |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Elle avait abandonné --------------- Aussie tôt ci ! |
Floom | Rhoo je l'ai toujours pas vu celui-là.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022