| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
knup74 | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Hots |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 09:51:31 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2022 à 11:19:48 |
kolian |
aurel Fraggueur en liberté | Setha et son fake collier => Denis qui lui en donne un en "cadeau"
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:30:19 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
hka-ta |
|
XprtZ Profil : O.O | Finale de merde mais difficile de satisfaire tout le monde : François qui gagne = le mérite au vue de ce qu'il a fait sur l'aventure : Il était stratège, s'est mis en avant ce qui est TOUJOURS risqué, a été quand même globalement bon sur les épreuves Si Gégé et JC avaient gagnés KL, on aurait pu faire le parallèle avec les gagnantes de la S2 qui étaient aussi transparentes et qui sont arrivés en finale grâce à ça mais c'est aussi ce qui rend KL un peu spécial : on peut gagner en ayant été globalement invisibles et suiveurs (en tout cas à l'écran) Perso, je n'aime pas particulièrement François mais il "mérite" selon moi de gagner car il était au final le plus polyvalent. Bastien, c'est bien aussi mais je trouve que c'est pourri d'avoir 2 gagnants, fallait l'un ou l'autre Message édité par XprtZ le 22-06-2022 à 12:42:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé les votes c'est plutôt logique finalement. En fait dans le lot je trouve que c'est JC qui fait pencher la balance. Pour moi il aurait pu choisir autant Géraldine que Bastien. Je sais pas pourquoi il a préféré ce dernier. Peut être plus proche de lui. Enfin ça prouve que Géraldine tout le monde s'osef d'elle et que si elle est là c'est parce que François/Ambre voulait un fusible plutôt que Louana beaucoup trop dangereuse. Gégé d'ailleurs elle a eu les votes par défaut de Louana, Maxime et Olga en fait. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2022 à 13:50:49 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
igo2001 |
Plus sérieusement, saison sympa. J'aimais bien tous les candidats vers la fin. Les rageux ont dégagé rapidement après la réunification (Colin, Louana, Yannick, Anne-So) ce qui prouve que les autres ont su voter intelligemment et ce qui a rendu la fin beaucoup plus cordiale et bon esprit, je trouve. Mention spéciale pour JC, Fouzi, Setha, Stephanie, mes candidats préférés cette saison. Et bien sûr bravo aux deux vainqueurs qui l'ont bien mérité. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 22-06-2022 à 15:17:24 |
sausalito75 |
|
bondurant2001 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est vrai pour 3 finalistes, il y aurait plutôt dû y avoir 2 gagnants des poteaux. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sausalito75 |
|
|
igo2001 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 22-06-2022 à 16:24:38 --------------- Aussie tôt ci ! |
rokhlan |
|
pipodeluxe | Le coup des deux vainqueurs ça flingue quand même pas mal le concept de base du jeu. A la fin il n'en restera qu'un. C'est tellement débile. |
asu5 Hater à temps plein | Y a eu deux vainqueurs pour rattraper le all star où il y en a eu aucun. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022