Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 


Selon vous, qui va gagner les poteaux ?


 
19.6 %
 10 votes
1.  Bastien
 
 
15.7 %
 8 votes
2.  François
 
 
21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles
 
 
43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine
 

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°66194012
Twano
Posté le 22-06-2022 à 17:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Et puis les votes à la fin, ça limite les stratégies vicieuses (être gentil c'est aussi une stratégie).  
 
A mes yeux, KL devrait s'arrêter à la fin des poteaux...simplement, en rajouter une couche fait vendre qq plages de pub en plus.
 
Autre point dans un tout autre registre, 100K ça commence à devenir minable en 2022. Même l'asso de Bertrand Kamal ramasse plus d'argent (oui, oui, le cancer c'est grave tout ça).


Quoi ? Pas de votes pour désigner le vainqueur ? Mais tu changes totalement le jeu, là, ce n’est plus une télé réalité mais une épreuve olympique d’équilibre, ce ne serait plus Koh Lanta. Si tu ne veux plus de votes pour le vainqueur du jeu, j’imagine qu’ensuite tu ne veux plus de votes non plus pour éliminer les candidats du coup ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 17:26:35  profilanswer
 

n°66194037
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-06-2022 à 17:29:10  profilanswer
 

D'ailleurs je serai pas étonné qu'un jour le vainqueur soit désigné par moitié par les candidats et moitié par le public.
Etrange que ce ne soit pas déjà le cas d'ailleurs.

n°66194044
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-06-2022 à 17:29:55  profilanswer
 

Twano a écrit :


Quoi ? Pas de votes pour désigner le vainqueur ? Mais tu changes totalement le jeu, là, ce n’est plus une télé réalité mais une épreuve olympique d’équilibre, ce ne serait plus Koh Lanta. Si tu ne veux plus de votes pour le vainqueur du jeu, j’imagine qu’ensuite tu ne veux plus de votes non plus pour éliminer les candidats du coup ?


Ben si quand même, le but serait alors d'arriver à se hisser jusqu'à l'épreuve finale en passant les différentes éliminations par votes tout du long.
Comme c'était le cas de la 1ère saison.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66194062
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-06-2022 à 17:31:38  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

D'ailleurs je serai pas étonné qu'un jour le vainqueur soit désigné par moitié par les candidats et moitié par le public.
Etrange que ce ne soit pas déjà le cas d'ailleurs.


Autant dire désigné directement par ALP et son montage plus ou moins favorable.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66194095
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2022 à 17:36:04  profilanswer
 

Twano a écrit :


Quoi ? Pas de votes pour désigner le vainqueur ? Mais tu changes totalement le jeu, là, ce n’est plus une télé réalité mais une épreuve olympique d’équilibre, ce ne serait plus Koh Lanta. Si tu ne veux plus de votes pour le vainqueur du jeu, j’imagine qu’ensuite tu ne veux plus de votes non plus pour éliminer les candidats du coup ?


Bien sûr que si, la télé réalité consiste à filmer des personnes dans le cadre d'une émission de tv et sans scénario préalable.
 
 
Pour la suite de ton message, bien qu'il y ait des votes, tu as la possibilité de trouver des colliers ou bien de gagner des épreuves, souvent pas très physiques, pour avoir une immunité pendant un conseil. Ca reste différent du vote final qui introduit d'énormes biais de rancoeur.

n°66194224
Twano
Posté le 22-06-2022 à 17:53:07  profilanswer
 

Bah oui mais c’est aussi un jeu social. Pour moi c’est primordial de garder les votes finaux


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66194250
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2022 à 17:55:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


A mes yeux, KL devrait s'arrêter à la fin des poteaux...


 
Bof, pas forcément. Le problème c'est que les poteaux ne font pas appel aux mêmes "qualités" que les épreuves pendant toute l'aventure, du coup...
 
Je commence à penser que cette épreuve des poteaux a fait son temps, et qu'il serait temps de la remplacer par une autre. Plus importante en durée/difficulté que celles de l'aventure, demandant du physique, puis de la réflexion, de l'habileté, de l'équilibre... ou même de l'orientation. Une grosse épreuve faisant appel à toutes les caractéristiques des autres. Ca ne durerait pas plus longtemps que les 2h+ qu'ils passent généralement sur les poteaux, plus intéressant à regarder vu qu'un candidat "largué" sur la partie physique de l'épreuve pourrait tout à fait refaire son retard voire prendre l'avantage dans la partie "réflexion", et le 3eme les coiffer au poteau en étant plus constant sur l'ensemble des épreuves.  
 
Le premier et le deuxième passent devant le jury, ce qui enlève le coté "je choisis celui ou celle contre qui j'ai le plus le chance de gagner" aka Clemence qui choisit Francis, et ça irait dans le sens du "mérite" mis sans cesse en avant par la prod.
 
Pourquoi ne pas régler le problème des alliances "équipe" qui perdurent bien après la réunification en inversant la donne ? Tout le monde commence sur la même ile, mais épreuves individuelles dès le départ. Après quelques épreuves, tu peux éventuellement former des équipes, sans en informer les aventuriers, tu prends l'ordre d'arrivée à la dernière épreuve organisée pour déterminer les équipes. 1er équipe jaune, 2eme équipe rouge, etc. Des "affinités" se seront créées entre les candidats mais avant la constitution des équipes, ce qui ouvrirait la porte à d'autres stratégies.
 
Et revoir le montant du gain final effectivement, l'émission a plus de 20 ans, il serait temps de la "remonter" un peu. La somme n'est plus assez importante pour pousser certains candidats à tout faire pour aller le plus loin possible.
 
Personnellement j'ai vu toutes les saisons de KL sauf une, et clairement celle-ci va dans le top 3 des plus chiantes à regarder. Entre le nombre de pubs qui augmente plus vite que le prix de l'essence en temps de guerre et un montage où on voit plus souvent les aventuriers en train de manger leur confort que survivre sur leur île, les épisodes sont de plus en plus fades :/

n°66194562
pipodeluxe
Posté le 22-06-2022 à 18:32:10  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

D'ailleurs je serai pas étonné qu'un jour le vainqueur soit désigné par moitié par les candidats et moitié par le public.
Etrange que ce ne soit pas déjà le cas d'ailleurs.

 

C'est littéralement la prod qui va designer le vainqueur avec le montage aka "le mérite" / "les valeurs".

n°66194837
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2022 à 19:13:31  profilanswer
 

mylise a écrit :


Bon pour cette année, c'est n'importe quoi avec 4 candidats sur les poteaux et 3 finalistes, je suis d'accord :D

 

Dans la version américaine, ils sont passés aux 3 finalistes il y a un moment. Du coup dernière épreuve à 4, avec immunité (l'épreuve finale n'étant pas fixe comme les poteaux). Le gagnant de l'immunité choisit qui il emmène en final avec lui, et les deux derniers se departagent avec une épreuve où il faut allumer un feu le plus vite possible avec des brindilles, paille, bois et un silex)
Au moins ça donne un rappel sur le thème de l'émission :o

n°66194908
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2022 à 19:23:03  profilanswer
 

Twano a écrit :

Bah oui mais c’est aussi un jeu social. Pour moi c’est primordial de garder les votes finaux


Il n'y a pas nécessairement de rapport entre tes deux phrases. Le jeu social peut s'effectuer sur les 39 premiers jours sur 40 puis ne plus intervenir lors du dernier jour.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 19:23:03  profilanswer
 

n°66194941
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2022 à 19:27:19  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Bof, pas forcément. Le problème c'est que les poteaux ne font pas appel aux mêmes "qualités" que les épreuves pendant toute l'aventure, du coup...
 
Je commence à penser que cette épreuve des poteaux a fait son temps, et qu'il serait temps de la remplacer par une autre. Plus importante en durée/difficulté que celles de l'aventure, demandant du physique, puis de la réflexion, de l'habileté, de l'équilibre... ou même de l'orientation. Une grosse épreuve faisant appel à toutes les caractéristiques des autres. Ca ne durerait pas plus longtemps que les 2h+ qu'ils passent généralement sur les poteaux, plus intéressant à regarder vu qu'un candidat "largué" sur la partie physique de l'épreuve pourrait tout à fait refaire son retard voire prendre l'avantage dans la partie "réflexion", et le 3eme les coiffer au poteau en étant plus constant sur l'ensemble des épreuves.  
 
Le premier et le deuxième passent devant le jury, ce qui enlève le coté "je choisis celui ou celle contre qui j'ai le plus le chance de gagner" aka Clemence qui choisit Francis, et ça irait dans le sens du "mérite" mis sans cesse en avant par la prod.
 

Pas forcément mais à mon avis oui. :o
 
En fait, j'ai l'impression que tu demandes une épreuve finale qui ressemble peu ou prou à l'orientation. Tu voudrais y ajouter quoi? Du cochon pendu après avoir trouvé une balise ou bien un parcours du combattant avant de planter le couteau dans un rondin de bois?
 
Pourquoi rajouer des épreuves physiques à l'orientation? Elles ont déjà eu lieu et ne servent pas vraiment si ce n'est à avoir un burger ou bien un totem d'immunité. :o

n°66196486
pipodeluxe
Posté le 22-06-2022 à 22:11:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il n'y a pas nécessairement de rapport entre tes deux phrases. Le jeu social peut s'effectuer sur les 39 premiers jours sur 40 puis ne plus intervenir lors du dernier jour.

 

Sauf que tu payes les conséquences de ton jeu le jour de la finale. Si t'as gratté ta place à l'orientation en mentant et en la mettant à l'envers, quand les gens que t'as mis sur la touche vont voter ça fait des chocapics.

 

Et c'est très bien comme ça.

n°66197150
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-06-2022 à 01:01:57  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Sauf que tu payes les conséquences de ton jeu le jour de la finale. Si t'as gratté ta place à l'orientation en mentant et en la mettant à l'envers, quand les gens que t'as mis sur la touche vont voter ça fait des chocapics.  
 
Et c'est très bien comme ça.


C'est justement pour cela que j'évoque d'autres fins que le vote.
Très bien? Non, ça donne Wendy en vainqueur par exemple.  [:pascom:9]

n°66197535
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 23-06-2022 à 08:13:56  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Sauf que tu payes les conséquences de ton jeu le jour de la finale. Si t'as gratté ta place à l'orientation en mentant et en la mettant à l'envers, quand les gens que t'as mis sur la touche vont voter ça fait des chocapics.  
 
Et c'est très bien comme ça.


 
On est d'accord sauf sur le "Et c'est très bien comme ça".
Ceux qui ont réussi à se glisser jusque là ont été forts. Ils ont roulé parfois les autres dans la farine et on se retrouve avec une bande de rageux qui ont du mal à l'accepter (surtout à chaud après s'être monté la mayonnaise entre eux à la villa). C'était flagrant cette année encore.
Le fait de faire voter les victimes des stratégies met logiquement hors jeu les finalistes stratèges. Personnellement je trouve ça dommage.

n°66201393
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-06-2022 à 15:28:16  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

D'ailleurs je serai pas étonné qu'un jour le vainqueur soit désigné par moitié par les candidats et moitié par le public.
Etrange que ce ne soit pas déjà le cas d'ailleurs.


J'espère que ça n'arrivera jamais.


---------------
They are coming to get you Barbara
n°66202050
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2022 à 16:34:03  profilanswer
 

Dites, c'est moi ou la mère de JC qui est morte avant le tournage on en n'a jamais entendu parlé durant toute la saison ? C'est juste sorti à la finale comme ça. Coupé au montage les autres épisodes ou bien c'est juste que c'est pas son style de jouer sur le pathos comme certains anciens ?

n°66202597
eocen
Posté le 23-06-2022 à 17:35:35  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Dites, c'est moi ou la mère de JC qui est morte avant le tournage on en n'a jamais entendu parlé durant toute la saison ? C'est juste sorti à la finale comme ça. Coupé au montage les autres épisodes ou bien c'est juste que c'est pas son style de jouer sur le pathos comme certains anciens ?


Il en a parlé lors d'un épisode. (je sais plus lequel)

n°66207519
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-06-2022 à 12:29:55  profilanswer
 

eocen a écrit :


Il en a parlé lors d'un épisode. (je sais plus lequel)


 
Lors de l’épisode final avant les poteaux

n°66207799
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-06-2022 à 13:07:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


En fait, j'ai l'impression que tu demandes une épreuve finale qui ressemble peu ou prou à l'orientation. Tu voudrais y ajouter quoi? Du cochon pendu après avoir trouvé une balise ou bien un parcours du combattant avant de planter le couteau dans un rondin de bois?
 
Pourquoi rajouer des épreuves physiques à l'orientation? Elles ont déjà eu lieu et ne servent pas vraiment si ce n'est à avoir un burger ou bien un totem d'immunité. :o


 
Non, l'orientation est très bien comme ça, mais les poteaux pour moi, ça ne va plus. C'est trop particulier pour les remporter, si tu regardes bien c'est souvent le même type de profil qui l'emporte, et un type de profil qui souvent ne gagne jamais rien pendant toute l'aventure. Gégé cette année en est le parfait exemple - et JC aussi d'ailleurs - mais c'est loin d'être la seule.  
 
Je trouve cette épreuve trop statique, chiante à regarder pour les spectateurs, mais chiante aussi pour les candidats - cf l'une des dernières finales où les candidats ont demandé à passer sur un pied pour aller plus vite, et puis surtout, pas représentative des qualités que les candidats ont dû déployer pour arriver jusque là.  
 
La plupart des épreuves pendant le jeu sont plus intéressantes à suivre que l'épreuve des poteaux en finale, or en finale, on attend un peu une apothéose, on est sensés avoir les meilleurs candidats (que ce soit par les victoires, les alliances ou autre, ne parlons pas de "l'anneau d'or" de Benoit...) et on a une épreuve encore plus statique que le cochon pendu. Ils ne font rien d'autre que rester sur un poteau.  
 
Alors c'est certes moins chiant que la toute première finale où ils devaient garder la main sur un totem, mais ça reste une des épreuves les plus chiantes de tout le jeu.
 
Je préfèrerai une épreuve qui fasse appel à la plupart des qualités requises pour "survivre" dans l'aventure. Pas simplement rajouter du physique, ça ne ferait qu'avantager les profils type François, mais aussi de la logique, de l'adresse... Un truc plus vivant quoi, et plus "équitable".

n°66210797
hka-ta
Posté le 24-06-2022 à 20:02:17  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non, l'orientation est très bien comme ça, mais les poteaux pour moi, ça ne va plus. C'est trop particulier pour les remporter, si tu regardes bien c'est souvent le même type de profil qui l'emporte, et un type de profil qui souvent ne gagne jamais rien pendant toute l'aventure. Gégé cette année en est le parfait exemple - et JC aussi d'ailleurs - mais c'est loin d'être la seule.  
 
Je trouve cette épreuve trop statique, chiante à regarder pour les spectateurs, mais chiante aussi pour les candidats - cf l'une des dernières finales où les candidats ont demandé à passer sur un pied pour aller plus vite, et puis surtout, pas représentative des qualités que les candidats ont dû déployer pour arriver jusque là.  
 
La plupart des épreuves pendant le jeu sont plus intéressantes à suivre que l'épreuve des poteaux en finale, or en finale, on attend un peu une apothéose, on est sensés avoir les meilleurs candidats (que ce soit par les victoires, les alliances ou autre, ne parlons pas de "l'anneau d'or" de Benoit...) et on a une épreuve encore plus statique que le cochon pendu. Ils ne font rien d'autre que rester sur un poteau.  
 
Alors c'est certes moins chiant que la toute première finale où ils devaient garder la main sur un totem, mais ça reste une des épreuves les plus chiantes de tout le jeu.
 
Je préfèrerai une épreuve qui fasse appel à la plupart des qualités requises pour "survivre" dans l'aventure. Pas simplement rajouter du physique, ça ne ferait qu'avantager les profils type François, mais aussi de la logique, de l'adresse... Un truc plus vivant quoi, et plus "équitable".


 
La logique et l'adresse, on le retrouve dans l'orientation. Là c'est qu'ils coupent l'épisode en 2 qui donne les poteaux chiants, et encore je suis étonné qu'ils aient pas penser à faire la finale en plateau sur une 3 émission...

n°66214355
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2022 à 18:03:46  profilanswer
 

En quoi t'as besoin d'adresse à l orientation ? Et la logique aussi ?

n°66214359
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2022 à 18:05:07  profilanswer
 

N'empêche ça ça fait mal :o
 
https://i.ibb.co/WzmFgnc/Hardware-fr-Koh-Lanta-2022-1er-sondage.jpg

n°66214374
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-06-2022 à 18:10:12  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

En quoi t'as besoin d'adresse à l orientation ? Et la logique aussi ?


La logique pour suivre les règles.

n°66214380
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2022 à 18:11:18  profilanswer
 

L'orientation c'est un épreuve de concentration/persévérance et d'expertise boussole niveau cp.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2022 à 18:11:35
n°66214384
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-06-2022 à 18:11:39  profilanswer
 


 
La fin d'une époque [:el frog:3]  
 
Une émission de 20 ans quand même !


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°66214387
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-06-2022 à 18:12:55  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

L'orientation c'est un épreuve de concentration/persévérance et d'expertise boussole niveau cp.


CP de quelle année ?

n°66214389
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2022 à 18:13:16  profilanswer
 

Les topics à 700/800 pages c'est fini :'l
 
Enfin ça fait longtemps.

n°66214393
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2022 à 18:14:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


CP de quelle année ?


Quand j'etais en primaire je faisais des cours d'orientation à l'ecole. Donc dans les années 90 par la

n°66214394
meta67
Posté le 25-06-2022 à 18:14:29  profilanswer
 


Deadpool a rien envoyé aussi  [:megoced]

n°66214395
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-06-2022 à 18:14:46  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Quand j'etais en primaire je faisais des cours d'orientation à l'ecole. Donc dans les années 90 par la


Le niveau à  l'école a chuté.

n°66214397
meta67
Posté le 25-06-2022 à 18:15:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Quand j'etais en primaire je faisais des cours d'orientation à l'ecole. Donc dans les années 90 par la


J'en ai fait en 6e :o

n°66214425
leeligo
Posté le 25-06-2022 à 18:24:02  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

L'orientation c'est un épreuve de concentration/persévérance et d'expertise boussole niveau cp.


 
C'est en tous cas une des épreuves que je préfère dans Koh-Lanta. :)


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66214448
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2022 à 18:29:03  profilanswer
 

Oui pareil j'aime bien.
Cette année c'était un peu bizarre par contre j'ai trouvé. Les poignards était pas trop dissimulés.

n°66214461
leeligo
Posté le 25-06-2022 à 18:33:08  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Oui pareil j'aime bien.
Cette année c'était un peu bizarre par contre j'ai trouvé. Les poignards était pas trop dissimulés.


 
Perso', c'est les cachettes des colliers d'immunité qui m'interpellent davantage. [:a03hegaz]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66214952
Zangalou
Posté le 25-06-2022 à 20:35:33  profilanswer
 

Bien content des deux gagnants, même si je trouve que c'est une saison extrêmement faible au niveau des candidats. Sinon faudrait vraiment qu'ils pensent à changer l'épreuve des poteaux.

n°66214967
Zangalou
Posté le 25-06-2022 à 20:39:29  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai regardé les votes c'est plutôt logique finalement.
Olga a voté Géraldine plutôt que Bastien, ça va dans la continuité de ce que je disais sur les derniers épisodes. Bastien l'a laissé tomber pour se rapprocher des ex-rouge François/Ambre.  
François perd le vote de JC mais bon au vu des relations entre les 2 ça m'étonne pas et bon JC est resté sur la touche car François a préféré Bastien.
 
En fait dans le lot je trouve que c'est JC qui fait pencher la balance. Pour moi il aurait pu choisir autant Géraldine que Bastien. Je sais pas pourquoi il a préféré ce dernier. Peut être plus proche de lui. Enfin ça prouve que Géraldine tout le monde s'osef d'elle et que si elle est là c'est parce que François/Ambre voulait un fusible plutôt que Louana beaucoup trop dangereuse.
 
Gégé d'ailleurs elle a eu les votes par défaut de Louana, Maxime et Olga en fait.


Je pense qu'il ne vote pas Geraldyne parce qu'elle le choisit pas après les poteaux, pareil pour François. Je le trouvais un peu trop gentil après ce coup de pute, mais finalement il en avait plus sur le coeur que ce qu'il semblait vouloir dire.

n°66216775
PicouzeMan
Posté le 26-06-2022 à 11:24:12  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Les topics à 700/800 pages c'est fini :'l
 
Enfin ça fait longtemps.


De moins en moins de monde regarde en direct, les pubs sont devenues trop envahissantes.

n°66217022
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 26-06-2022 à 12:25:43  profilanswer
 

Entre les pubs et le jour choisis, j'avoue ça a fait du mal à leur audience.


Message édité par Monsieur Locke le 26-06-2022 à 12:26:01

---------------
TU Transport Fever 2
n°66223374
Peyes
Posté le 27-06-2022 à 14:29:23  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :


De moins en moins de monde regarde en direct, les pubs sont devenues trop envahissantes.


 
+1
le replay est également insupportable.. meilleure methode c'est l'enregistrement programmé.. a regarder un autre soir du coup :jap:

n°66223392
cloud-777
Posté le 27-06-2022 à 14:31:43  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
+1
le replay est également insupportable.. meilleure methode c'est l'enregistrement programmé.. a regarder un autre soir du coup :jap:


+1 ou en différé : on met la pause à 21:00 jusque 21:30/40 on on met Play, on saute toutes les pubs et rattrapé le « direct » à la fin.

n°66223434
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-06-2022 à 14:35:49  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
+1
le replay est également insupportable.. meilleure methode c'est l'enregistrement programmé.. a regarder un autre soir du coup :jap:


captvty, 0 pubs, faut juste dl l'épisode et c'est là que tu te rends compte de la quantité de pub pour la durée de l'épisode est affolante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR