| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 18:45:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
H00d |
|
Spaune Cordialement | C’est sur qu’avec Maxime c’était pas la joie, mais à part ça c’est pas pire qu’une autre |
mike patton | C'est parfait pour ambre ou François,tu sors une adversaire très forte sur les épreuves statiques et apprécié par sa tribu |
Naxos \o/ |
H00d |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pareil,sans l'ambre d'un doute. --------------- Team R2CL |
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:20:37 ![]() ![]() |
H00d |
|
doudou5 ACA a vaincu |
tellement, je suis deg aussi Message édité par doudou5 le 20-05-2022 à 22:45:04 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Effectivement là nous avons affaire à un vrai expert en fast food TiVi. --------------- Team R2CL |
unknown_person |
Après c'est peut être pas koh lanta que tu devrais regarder si tu zappes les stratégies |
kolian | Clairement, KL pourrait avoir un montage différent pour proposer une émission plus courte. --------------- |
Eneytihi Dihodaboldji | Génération vitesse x 1,5. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
philipppe |
|
Talladega Transcendance | Je regarde aussi en différé et on peut très facilement torcher un épisode en 30 minutes sans louper grand chose Message édité par Talladega le 21-05-2022 à 17:19:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette | Peut être qu'il se fait livrer Message édité par ddlabraguette le 22-05-2022 à 21:54:58 |
latoucheF7duclavier |
|
philipppe |
|
ddlabraguette | S'ils ne l'ont toujours pas viré, à part un plan bouffe avec les locaux, je vois pas |
Eneytihi Dihodaboldji | Je pense qu'en tant que fustier, il mange les arbres.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
H00d |
Floom |
meta67 |
|
ddlabraguette | |
doudou5 ACA a vaincu | pour moi l'enseignement de ce conseil est qu'il y a bel et bien une alliance de mecs (Cf. le conseil secret de la forêt d'il y a 2/3 épisodes) |
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022