| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 13:13:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon s'il va à l'orientation je sais pas comment il se demerdera pour trouver un couteau. A la limite en tombant dessus ou en se prenant le pied dedans sinon je vois pas. |
meta67 | On peut espérer pour lui qu'en vivant dans la foret il sache lire une boussole, ça devrait le placer devant quelques adversaires déjà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-05-2022 à 14:44:22 |
Naxos \o/ | Ca me tue que les candidats n'aient parfois aucune base d'orientation même basique
--------------- [Folio Photos] |
H00d | Tout le monde ne connaît pas les 4 Est. Message édité par H00d le 23-05-2022 à 15:22:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 16:30:45 ![]()
|
piccolo |
Les Belges. Pour lire l'heure --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Pour les abonnés C+, il y a Le Flambeau en ce moment, parodie de Jonathan Cohen.
Message cité 4 fois Message édité par Kuiyaire le 23-05-2022 à 21:40:22 |
H00d |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 06:12:24 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 24-05-2022 à 08:11:27 |
Kalymereau This is not a method |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah j'avais pas fait le lien avec l'histoire sordide derrière. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-05-2022 à 08:26:03 |
shodaboy Sidekick |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
philipppe |
|
piccolo |
La dernière : Koh Lanta, la légende --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai pas vu la flamme, j'ai regarder le 1er épisode du flambeau et je confirme que c'est plutôt moyen --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
philipppe |
|
ben23fr | Revenons à KL svp, c'est ce soir qu'on devrait savoir quelles sont les vraies alliances. |
gURuBoOleZZ |
|
|
Adishatz maynat |
Twano | bonasera tutti !
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Bonjoir les gens,praysant pour un beau prime time pleins de pubs idilic! et on arrive pas les mains vides...
--------------- Team R2CL |
sausalito75 | Hey ! Message édité par sausalito75 le 24-05-2022 à 20:54:55 |
R2mi | Aventuliers du soir, bonsoir |
ddlabraguette | Bonsoir tout le monde Message édité par ddlabraguette le 24-05-2022 à 21:08:35 |
gegere I'm riding ur mum |
Twano | j'ai raté canteloup, c'était hilarant ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | M'sieurs dames --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Adishatz maynat |
Twano | kadydylyq --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
castormalin 上手くなりたい | twano, banditoz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022