Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Selon vous, qui va gagner les poteaux ?

19.6 %
 10 votes
1.  Bastien

15.7 %
 8 votes
2.  François

21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles

43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°65937220
akirotomo
velotaf / teletravail 80%
Posté le 17-05-2022 à 23:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Louana future participante à un KL all star j'ai déjà envie de zapper

---------------
kayakiste et Velotafeur 20%
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 23:31:58  profilanswer

n°65937223
meta67
Posté le 17-05-2022 à 23:32:29  profilanswer

Louana a donné le vote noir à Nicolas pour le foutre dans la merde non ?

n°65937224
meta67
Posté le 17-05-2022 à 23:32:54  profilanswer

J'suis deg la plus jolie qui s'en va :(

n°65937231
Rem82
Posté le 17-05-2022 à 23:34:09  profilanswer

Pour moi la plus jolie c'est Ambre et content qu'elle poursuive l'aventure ! :jap:

n°65937232
H00d
Posté le 17-05-2022 à 23:34:11  profilanswer

akirotomo a écrit :

Louana future participante à un KL all star j'ai déjà envie de zapper

Grave

n°65937235
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-05-2022 à 23:35:44  profilanswer

Citation :

Avec Ambre pas vraiment mais avec François oui. Il m'a dit que j'étais la guerrière de ce Koh-Lanta, que s'il devait un jour faire un All Star il serait ravi de le faire avec moi

[:eeeinstein:2]  
Qu'il passe déjà l'épreuve de la mise en examen déjà
 [:flopshot]  

n°65937245
akirotomo
Posté le 17-05-2022 à 23:38:32  profilanswer

De François 1er il déchoit en François Fillon - KL est impitoyable !
Verdict 2 ans avec sursis, responsable indirecte mais non tollable

---------------
n°65937251
akirotomo
Posté le 17-05-2022 à 23:40:01  profilanswer

Il fera appel pour juste participer à un KL all star pour emmerder le forum hfr

---------------
n°65937277
Twano
Posté le 17-05-2022 à 23:49:53  profilanswer

Les notes so foot
https://www.sofoot.com/les-notes-de [...] 14727.html

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°65937320
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2022 à 00:04:16  profilanswer

akirotomo a écrit :

Il fera appel pour juste participer à un KL all star pour emmerder le forum hfr

Le bracelet noir sera simplement porté à la cheville, sans problème pour une participation [:m3e30:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 00:04:16  profilanswer

n°65937384
akirotomo
Posté le 18-05-2022 à 00:25:12  profilanswer

On devrait mettre des notes en dessous de zero tellement les candidats et candidates sont nulles à chier et prévisibles !  C'était le bon temps les candidats qui pechaient le requin ou attraper une chevre, ou qui se frittait avec d'autre candidats quitte à se faire bannir sur une ile - là on a vraiment l'impression soit ils chouinnent pour un rien ou font la sieste en se preparant à devenir candidat d'une future telerealité !

ou c'est le montage KL par ALP qui lisse tout asperité des candidats - y a bien des pétages de plomb qui ont du etre censuré avec des engueulades et tout plein de nom d'oiseau etc ....

Même Clemence qui est fadasse lors de chacune de ses KL - passerait pour une badass

Message cité 1 fois
Message édité par akirotomo le 18-05-2022 à 00:38:04
n°65937405
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 18-05-2022 à 00:42:42  profilanswer

akirotomo a écrit :

On devrait mettre des notes en dessous de zero tellement les candidats et candidates sont nulles à chier et prévisibles !  C'était le bon temps les candidats qui pechaient le requin ou attraper une chevre, ou qui se frittait avec d'autre candidats quitte à se faire bannir sur une ile - là on a vraiment l'impression soit ils chouinnent pour un rien ou font la sieste en se preparant à devenir candidat d'une future telerealité !  

ou c'est le montage KL par ALP qui lisse tout asperité des candidats - y a bien des pétages de plomb qui ont du etre censuré avec des engueulades et tout plein de nom d'oiseau etc ....

Même Clemence qui est fadasse lors de chacune de ses KL - passerait pour une badass

+1

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°65937619
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-05-2022 à 07:11:27  profilanswer

Bon le montage est toujours aussi foireux. La strat de Maxime aurait pu être intéressante mais on n'a aucune idée de pourquoi ça n'a pas marché : Géraldine n'a pas parlé à Olga ? Olga a parlé à François qui l'a convaincu d'un autre côté (avec un début d'alliance) ? Bah on saura jamais  :kaola:

C'est logique de n'avoir pas toute les info mais là ça devient illisible.

n°65937748
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 18-05-2022 à 07:54:45  profilanswer

Drap

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°65937830
sausalito7​5
Posté le 18-05-2022 à 08:15:45  profilanswer

Citation :

Jean-Charles
Même s’il y avait une épreuve qui s’appelle « celui qui s’appelle Jean-Charles a gagné » , Jean-Charles pourrait trouver le moyen de finir dernier. C’est époustouflant.

Il va bien falloir que les autres pensent à mettre fin à cette escroquerie qu'est JC, tout sympa/gentil qu'il soit  [:frogaski62]

n°65937944
Flaie
Posté le 18-05-2022 à 08:42:42  profilanswer

R2mi a écrit :

En parlant d'oublié, Flaie a jeté l'éponge ?

Je lis en diagonale, mais c'est vrai que ça fait plusieurs mardi que j'ai un empêchement, et cette saison pas passionnante n'aide pas non plus :o

Il me reste 10pages à lire :D

n°65938146
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2022 à 09:16:01  profilanswer

meta67 a écrit :

Louana a donné le vote noir à Nicolas pour le foutre dans la merde non ?

Non. Ambre et François l'ont trahi sans s'en cacher, elle n'avait plus que Nicolas comme pseudo personne de confiance.
N'empêche le duo François/Ambre est bien cramé maintenant pour la victoire finale. Un des 2 sautera j'espère, du moment que c'est François ça me va, juste avant la réorientation et là c'est le bonheur  :lol:  

n°65938174
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2022 à 09:19:27  profilanswer

C'est quoi le bordel avec la page Wiki de ce Koh Lanta. Apparemment ça se fight entre les contributeurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-L [...] tem_maudit

Citation :

Les contributeurs sont tenus de ne pas participer à une guerre d’édition sous peine de blocage.

Cette page a subi récemment une guerre d’édition au cours de laquelle plusieurs contributeurs ont mutuellement annulé leurs modifications respectives. Ce comportement non collaboratif est proscrit par la règle dite des trois révocations. En cas de désaccord, un consensus sur la page de discussion doit être obtenu avant toute modification concernant le même sujet.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
La pertinence du contenu de cet article est remise en cause (mars 2022).

Considérez le contenu de cet article avec précaution. Discutez-en ou améliorez-le !

Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2022 à 09:19:53
n°65938192
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2022 à 09:21:22  profilanswer

Grosse baston pour une histoire de tableaux  [:clooney11]

---------------
[Folio Photos]
n°65938203
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2022 à 09:22:39  profilanswer

Sinon oh bizarre plus personne n'est allé pêcher komparazar.
Le programme glisse vraiment vers de la grosse daube.

n°65938206
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2022 à 09:23:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Grosse baston pour une histoire de tableaux  [:clooney11]

C'est Louana et Ambre les contributeurs  :o

n°65938349
H00d
Posté le 18-05-2022 à 09:38:38  profilanswer

Citation :

Louana
Trente jours passés à envoyer des mollards à la tronche de Maxime sans vergogne, tout ça pour sortir avec lui aux destins liés. C’est tout simplement l’un des retours de karma les plus violents de l’histoire.

True [:sei7h]

Flaie a écrit :

Je lis en diagonale, mais c'est vrai que ça fait plusieurs mardi que j'ai un empêchement, et cette saison pas passionnante n'aide pas non plus :o

Il me reste 10pages à lire :D

Et après tu ramènes les pizzas [:jean_michel_covid:4]

n°65943829
Slaythevam​pi
Posté le 18-05-2022 à 21:19:34  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Jean-Charles
Même s’il y avait une épreuve qui s’appelle « celui qui s’appelle Jean-Charles a gagné » , Jean-Charles pourrait trouver le moyen de finir dernier. C’est époustouflant.

Il va bien falloir que les autres pensent à mettre fin à cette escroquerie qu'est JC, tout sympa/gentil qu'il soit  [:frogaski62]

il va gagner les 100 000 comme bernard minet a l'autre saison :o

n°65944069
Talladega
Transcendance
Posté le 18-05-2022 à 22:00:39  profilanswer

Des "aventuriers" complètement useless comme JC ou Géraldine encore en jeu alors que Louana la guerrière est élminée [:el frog:4]  
Les aventuriers qui raisonnent encore sur les couleurs du début de l'aventure après 30 jours [:el frog:4]  
Les gens qui trahissent les coéquipiers avec qui ils ont fait alliance qui parlent de valeurs humaines [:el frog:4]  

Putain mais c'est vraiment une saison de tocards.
J'espère que Louana va bien monter le jury contre Ambre et François s'ils atteignent la finale :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°65944167
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 18-05-2022 à 22:18:16  profilanswer

Nicolas je peux vraiment plus le voir c'est viscéral

Jean-Charles encore là. Le mec est adulé par twitter juste parce que c'est pas un méchant, non c'est juste un useless qui suit...

n°65944219
Twano
Posté le 18-05-2022 à 22:24:18  profilanswer

Talladega a écrit :

Des "aventuriers" complètement useless comme JC ou Géraldine encore en jeu alors que Louana la guerrière est élminée [:el frog:4]  
Les aventuriers qui raisonnent encore sur les couleurs du début de l'aventure après 30 jours [:el frog:4]  
Les gens qui trahissent les coéquipiers avec qui ils ont fait alliance qui parlent de valeurs humaines [:el frog:4]  

J'espère que Louana va bien monter le jury contre Ambre et François s'ils atteignent la finale :love:

En quoi être capable de rester des heures sur un bambou ou de réussir un puzzle fait de toi un « aventurier » ?
Je comprends pas bien pourquoi c’est être useless que de ne pas être bon en équilibre par exemple.
Les aventuriers qui votent avec les alliances établies au départ, ça a toujours été le cas dans Koh Lanta, c’est pas nouveau, et c’est pour ça que chaque année la prod invente des stratagèmes pour limiter cet effet. Les binômes en sont un.
Bref, pour moi, ils ne sont pas plus tocards que d’autres sur d’autres saisons.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°65944286
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2022 à 22:33:01  profilanswer

Twano a écrit :

En quoi être capable de rester des heures sur un bambou ou de réussir un puzzle fait de toi un « aventurier » ?
Je comprends pas bien pourquoi c’est être useless que de ne pas être bon en équilibre par exemple.
Les aventuriers qui votent avec les alliances établies au départ, ça a toujours été le cas dans Koh Lanta, c’est pas nouveau, et c’est pour ça que chaque année la prod invente des stratagèmes pour limiter cet effet. Les binômes en sont un.

Oui est puis François aurait pu fermer sa gueule et cacher que c'était Bonus de virer Louana, la plus dangereuse pour lui. Au moins ça met un peu de piment.
Maintenant si la prod nous montre une pseudo rebellion la semaine prochaine ca veut dire que ça menera à rien.

N'empêche ça manque de caractère cette saison. A part François personne veut aller au clash pour se sauver. François est vraiment le seul avec une grande gueule façon gros enculé, les autres veulent pas faire de vagues. Louana s'est pris plein de taquets pas François (je préfère voter Maxime, bon tu me laisses discuter avec Ambre maintenant ? Etc...) et elle dit rien la queue entre les jambes.

Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2022 à 22:37:04
n°65944314
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2022 à 22:35:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Des rouges qui trahissent des rouges (parce qu'en en fait ils étaient violet, ou vert), c'est ça qu'on veut. [:roller and scratcher:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65944324
piccolo
Posté le 18-05-2022 à 22:38:01  profilanswer

Bon, avec la démonstration d'Olga sur l'épreuve d'immunité, elle va faire trop peur pour les poteaux.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65944358
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2022 à 22:46:04  profilanswer

piccolo a écrit :

Bon, avec la démonstration d'Olga sur l'épreuve d'immunité, elle va faire trop peur pour les poteaux.

Ouais je donne pas cher de sa peau mardi prochain.

n°65945726
philipppe
Posté le 19-05-2022 à 09:33:58  profilanswer

J ai été un peu surpris que ceux qui ont voté Maxime ET sauvé Fouzy n aient pas rallier les votes de Fouzy qui sont allés vers Nicolas.  

Je te sauve mais je ne te le dis pas .. étonnant de la part de François et Ambre

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 19-05-2022 à 09:34:39
n°65945760
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2022 à 09:39:37  profilanswer

L'épisode de cette semaine était franchement pas mauvais. Dommage pour Louana mais tant mieux pour l'émission!

n°65946421
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2022 à 11:01:29  profilanswer

philipppe a écrit :

J ai été un peu surpris que ceux qui ont voté Maxime ET sauvé Fouzy n aient pas rallier les votes de Fouzy qui sont allés vers Nicolas.  

Je te sauve mais je ne te le dis pas .. étonnant de la part de François et Ambre

Pareil. En + c'était pas bien difficile de les rallier puisque Louana voulait virer Fouzy.
Un peu surprenant en effet.

Au final y'a que les duos de François et celui d'Ambre qui ont full voté contre Maxime. Les autres ont fait entre Fouzy et Nicolas.

Soit François est un vrai stratège. Et qu'il a capté que ça servait à rien de monter tout le monde contre Louana, juste les 5 votes suffisaient et ainsi lui et Ambre se portent en seuls sauveurs de tous ceux qui restent. Soit dans son esprit c'était vraiment sauver 2 personnes (Fouzy et Géraldine) plutôt que une (Louana) et dans ce cas ça vaut pas le coup non plus de mettre les autres dans la confidence puisque c'est quelque chose qui le regarde lui et pas les autres.

n°65946794
Twano
Posté le 19-05-2022 à 11:40:24  profilanswer

Ou alors ils voulaient repartir les votes en cas de collier ?

---------------
n°65946890
Talladega
Transcendance
Posté le 19-05-2022 à 11:51:44  profilanswer

Twano a écrit :

Bah Louana elle est forte sur les épreuves, elle a été capitaine d'équipe avec brio, elle a été aux ambassadeurs et a plié le mec en face d'elle comme une brindille, pour moi ça fait plus aventurière que JC qui est 0 en épreuves, qui n'a jamais été force de proposition sur le camp ou niveau stratégies... Son seul mérite est d'être cool et de savoir bricoler sur le camp, c'est cool mais je regarde pas KL pour voir Jean-Claude Dusse à la plage au bout d'un moment...

Pour moi Louana représentait le bon équilibre entre les candidats bronzette et les candidats sportifs professionnels qui se vantent de gagner des épreuves alors que c'est leur putain de métier. C'est une employée de bureau lambda qui se révèle être à l'aise dans un cadre de survie, ça c'est de l'aventurière !

Message édité par Talladega le 19-05-2022 à 11:55:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°65947174
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-05-2022 à 12:26:58  profilanswer

Je voyais vraiment Louana gagner cette saison ...
Maintenant mes préférences vont aller sur Olga, Ambre, et éventuellement Bastien
Les autres sont au choix soit trop casse-couilles, soit trop mollassons, soit trop insignifiants

n°65947499
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2022 à 13:26:50  profilanswer

J'attends de voir qui va essayer de se rebeller moi. La Ambre elle se la coule trop douce. Olga j'arrive pas à la supporter.
Bastien pourquoi pas mais il a tenté que des moves mongols et la il a suivi bêtement ce qui lui a dit de faire Ambre.

n°65947537
Naxos
\o/
Posté le 19-05-2022 à 13:34:03  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'attends de voir qui va essayer de se rebeller moi. La Ambre elle se la coule trop douce. Olga j'arrive pas à la supporter.
Bastien pourquoi pas mais il a tenté que des moves mongols et la il a suivi bêtement ce qui lui a dit de faire Ambre.

Oulà, fais attention, mongol c'est touchy sur d'autres topics :D

Modération a écrit :

Mongol n'a rien à faire la  :fou:
Cela mérite TT, j'en reste à l'avertissement pour cette fois.

Message édité par Naxos le 19-05-2022 à 13:34:21

---------------
[Folio Photos]
n°65947586
matthew027
Posté le 19-05-2022 à 13:39:35  profilanswer

Vu comment François maîtrise le game, ça m'étonnerait qu'un Bastien et une Olga ne survive très longtemps sauf à ce que François sorte sur une épreuve éliminatoire la prochaine émission (statistiquement y a d'ailleurs plus de chance que ce soit JC qui merde sur une éliminatoire).

François a clairement un pacte avec Ambre, Nicolas (ses 2 acolytes locaux du midi), Fouzi et Géraldine. Avec JC en 6eme homme au cas où. Et vu comme François tient ses alliances, cette alliance ira à l'orientation je pense

Bastien et Olga sont en plus plus costaud dans les épreuves que ses alliés maintenant que Louana est sortie. C'est donc des cibles de choix.

Donc à mon sens celui qui n'a pas l'immunité au prochain épisode sortira. Si aucun des deux l'a, je pense que ce sera Bastien qui sortira je pense car il est le plus dangereux aussi pour les votes.

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 19-05-2022 à 13:41:15

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65947784
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2022 à 14:08:02  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vu comment François maîtrise le game, ça m'étonnerait qu'un Bastien et une Olga ne survive très longtemps sauf à ce que François sorte sur une épreuve éliminatoire la prochaine émission (statistiquement y a d'ailleurs plus de chance que ce soit JC qui merde sur une éliminatoire).

François a clairement un pacte avec Ambre, Nicolas (ses 2 acolytes locaux du midi), Fouzi et Géraldine. Avec JC en 6eme homme au cas où. Et vu comme François tient ses alliances, cette alliance ira à l'orientation je pense

Bastien et Olga sont en plus plus costaud dans les épreuves que ses alliés maintenant que Louana est sortie. C'est donc des cibles de choix.

Donc à mon sens celui qui n'a pas l'immunité au prochain épisode sortira. Si aucun des deux l'a, je pense que ce sera Bastien qui sortira je pense car il est le plus dangereux aussi pour les votes.

Pour moi aussi Olga et Bastien sont les plus dangereux.

n°65949962
Cliff Barn​es
Posté le 19-05-2022 à 18:45:11  profilanswer

ils ont été completement teubé, olga et bastien de pas profiter de l'occasion pour former une majorité maxime-bastien-olga-géraldine-fouzi vs ambre-françois-louana

au lieu de ça, ça donne du françois-ambre-nicolas-JC vs bastien-géraldine-fouzi-olga :heink:  

En plus on perd la plus sexy et la plus sportive des filles  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)