| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
akirotomo velotaf / teletravail 80% | Reprise du message précédent : --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 23:31:58 ![]() ![]() |
meta67 |
meta67 |
Rem82 | Pour moi la plus jolie c'est Ambre et content qu'elle poursuive l'aventure ! |
H00d |
akirotomo velotaf / teletravail 80% | De François 1er il déchoit en François Fillon - KL est impitoyable !
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
akirotomo velotaf / teletravail 80% | Il fera appel pour juste participer à un KL all star pour emmerder le forum hfr --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Twano | Les notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 00:04:16 ![]() ![]() |
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
On devrait mettre des notes en dessous de zero tellement les candidats et candidates sont nulles à chier et prévisibles ! C'était le bon temps les candidats qui pechaient le requin ou attraper une chevre, ou qui se frittait avec d'autre candidats quitte à se faire bannir sur une ile - là on a vraiment l'impression soit ils chouinnent pour un rien ou font la sieste en se preparant à devenir candidat d'une future telerealité ! ou c'est le montage KL par ALP qui lisse tout asperité des candidats - y a bien des pétages de plomb qui ont du etre censuré avec des engueulades et tout plein de nom d'oiseau etc .... Même Clemence qui est fadasse lors de chacune de ses KL - passerait pour une badass Message cité 1 fois Message édité par akirotomo le 18-05-2022 à 00:38:04 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
apidya Les masses suivent la classe | Bon le montage est toujours aussi foireux. La strat de Maxime aurait pu être intéressante mais on n'a aucune idée de pourquoi ça n'a pas marché : Géraldine n'a pas parlé à Olga ? Olga a parlé à François qui l'a convaincu d'un autre côté (avec un début d'alliance) ? Bah on saura jamais C'est logique de n'avoir pas toute les info mais là ça devient illisible. |
Manzazine Lift me up, let me go | Drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
sausalito75 |
|
Flaie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi le bordel avec la page Wiki de ce Koh Lanta. Apparemment ça se fight entre les contributeurs
Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2022 à 09:19:53 |
Naxos \o/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon oh bizarre plus personne n'est allé pêcher komparazar.
|
H00d |
|
Slaythevampi |
|
Talladega Transcendance | Des "aventuriers" complètement useless comme JC ou Géraldine encore en jeu alors que Louana la guerrière est élminée --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
la_bete_du_gevaudan | Nicolas je peux vraiment plus le voir c'est viscéral
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oui est puis François aurait pu fermer sa gueule et cacher que c'était Bonus de virer Louana, la plus dangereuse pour lui. Au moins ça met un peu de piment. N'empêche ça manque de caractère cette saison. A part François personne veut aller au clash pour se sauver. François est vraiment le seul avec une grande gueule façon gros enculé, les autres veulent pas faire de vagues. Louana s'est pris plein de taquets pas François (je préfère voter Maxime, bon tu me laisses discuter avec Ambre maintenant ? Etc...) et elle dit rien la queue entre les jambes. Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2022 à 22:37:04 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
piccolo | Bon, avec la démonstration d'Olga sur l'épreuve d'immunité, elle va faire trop peur pour les poteaux. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
philipppe | J ai été un peu surpris que ceux qui ont voté Maxime ET sauvé Fouzy n aient pas rallier les votes de Fouzy qui sont allés vers Nicolas. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-05-2022 à 09:34:39 |
latoucheF7duclavier | L'épisode de cette semaine était franchement pas mauvais. Dommage pour Louana mais tant mieux pour l'émission! |
|
Twano | Ou alors ils voulaient repartir les votes en cas de collier ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Talladega Transcendance |
Pour moi Louana représentait le bon équilibre entre les candidats bronzette et les candidats sportifs professionnels qui se vantent de gagner des épreuves alors que c'est leur putain de métier. C'est une employée de bureau lambda qui se révèle être à l'aise dans un cadre de survie, ça c'est de l'aventurière ! Message édité par Talladega le 19-05-2022 à 11:55:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jovial It's clobberin' time | Je voyais vraiment Louana gagner cette saison ...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'attends de voir qui va essayer de se rebeller moi. La Ambre elle se la coule trop douce. Olga j'arrive pas à la supporter.
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-05-2022 à 13:34:21 --------------- [Folio Photos] |
matthew027 | Vu comment François maîtrise le game, ça m'étonnerait qu'un Bastien et une Olga ne survive très longtemps sauf à ce que François sorte sur une épreuve éliminatoire la prochaine émission (statistiquement y a d'ailleurs plus de chance que ce soit JC qui merde sur une éliminatoire). François a clairement un pacte avec Ambre, Nicolas (ses 2 acolytes locaux du midi), Fouzi et Géraldine. Avec JC en 6eme homme au cas où. Et vu comme François tient ses alliances, cette alliance ira à l'orientation je pense Bastien et Olga sont en plus plus costaud dans les épreuves que ses alliés maintenant que Louana est sortie. C'est donc des cibles de choix. Donc à mon sens celui qui n'a pas l'immunité au prochain épisode sortira. Si aucun des deux l'a, je pense que ce sera Bastien qui sortira je pense car il est le plus dangereux aussi pour les votes. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 19-05-2022 à 13:41:15 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
Cliff Barnes | ils ont été completement teubé, olga et bastien de pas profiter de l'occasion pour former une majorité maxime-bastien-olga-géraldine-fouzi vs ambre-françois-louana
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |