Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Au dela du réel... l'aventure continue ici

n°13989361
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-02-2008 à 20:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

J'avais de bons souvenirs des épisodes du début, mais à voir les dernières saisons diffusées sur NT1, ça m'a refroidit, il n'y a plus de scénariste à la barre ...

pareil, pour l'instant les épisodes sur Nt1 aie aie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 20:23:25  profilanswer

n°13989411
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-02-2008 à 20:31:08  profilanswer

y'en a 3 ce soir aprés k2000 donc dans 1\4 heure

n°13989977
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-02-2008 à 21:31:15  profilanswer

oui on le voit là  :D  

n°13990063
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-02-2008 à 21:38:42  profilanswer

Putain, j'ai retrouvé un feuilleton que je cherchais depuis au moins 7 8 ans:  
Hammer House of Horror: The Silent Scream [1980]
Si vous avez l'occaze de el mater, foncez, c'est ultra malsain et plus que dérangeant comme feuilleton, c'est à voir une fois si on aime ce genre de divertissement.

n°14162351
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 25-02-2008 à 20:20:05  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

D'ailleurs j'ai le pressentiment que c'etait un HS d'X Files :s

NON, je ne suis pas HS, mais bien vivant ! :o  

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°14338276
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-03-2008 à 11:43:01  profilanswer

et merde raté :(

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14418972
mykies
Posté le 25-03-2008 à 02:14:46  profilanswer

bon, y a un épisode qui parle d'une mystérieuse maladie avec des gens qui sont reliés à espèce de réseau appelé "flux". L'un des gars n'y est pas car son cerveau ne peut pas tolérer l'interface.
Mais ne me souviens pas de ce titre. si quelqu'un le connait ?

Merci
A+

n°14477380
thedkm
Posté le 31-03-2008 à 19:09:28  profilanswer

C'est tres certainement l'épisode N°5 de la 3 ème saison Sursaut de conscience (en VO Stream of Consciousness)
sinon dommage que dailymotion ai viré les épisodes : (

n°14526777
mykies
Posté le 06-04-2008 à 02:17:31  profilanswer

merci thedkm pour l'info ;o)

n°15113107
hido45
Posté le 07-06-2008 à 17:22:12  profilanswer

c'etait quoi comme episode ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 17:22:12  profilanswer

n°15113296
hido45
Posté le 07-06-2008 à 17:49:54  profilanswer

ah ouais je m'en souviens malgré que ça fait des années que je l'ai vu

n°15142178
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-06-2008 à 15:34:16  profilanswer

et comment que ca finit ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°15144147
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2008 à 18:11:02  profilanswer

'tin mais utilise la balise spoiler :fou:

n°15160367
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 11-06-2008 à 22:55:57  profilanswer

Ouais, spice de sadique :o

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°15237688
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 03:28:10  answer

slt a tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de l'épisode avec les nanobots et l'oeil qui lui pousse dans la tête est-ce que vous pouvez me dire c'est quel épisode et quel saison?
c'est bon j'ai trouvé pour ceux qui chgerchent c'est l'episode 15 de la saison 1  
titre: la nouvelle generation :)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 06:55:32
n°16427868
doutch mi ​bou
Posté le 13-10-2008 à 11:22:02  profilanswer

Je regardais cette série, étant gosse, sur M6. J'ai regardé le générique sur Youtube, ya pas à dire, ça rappelle des souvenirs.

J'acheterai bien les 2 coffrets DVD sur le net, mais j'ai peur d'être déçu avec le recul en les revoyant...
Et puis tous les épisodes ne doivent pas être bien, ya pas une petite liste des épisodes "cultes" ?

n°16862125
klins
Posté le 29-11-2008 à 20:06:50  profilanswer

Je regarde assez peu la télé, mais y'a pas à dire cette série c'est énorme

Spoiler :

drap :o

n°22944094
narcisse_8​1
Posté le 14-06-2010 à 09:31:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis vraiment un grand fan de cette série mais là rien ne va plus..
Evidemment j'ai acheté la saison 1 quand elle est sortie en 2007 mais la saison 2 ne sort pas !!
Et de plus j'aimerais bien pouvoir télécharger/visionner les 6 autres saisons, j'ai essayé sur usenet mais les fichiers sont corrompus, sur torrents y a jamais de "seeds" .. bref l'enfer, et en ce qui concerne les 2 best of non merci y a que 6 épisodes pour 30€ ..

Alors voilà je viens ici avec une lueur d'espoir, peut-être avez-vous une solution a mon problème ou des infos concernant les prochaines sorties..

Je veux revoir les épisodes où ils larguent la bombe sur la terre en croyant que c'est la planète-mère alien, celui où les aliens tentaculaires ont envahis la terre, celui où l'on croit que le soleil a explosé, et bien d'autres que j'ai surement oublié (non, pas l'homme aux yeux violet).

Merci à vous infiniement.

Narcyss

Message édité par narcisse_81 le 14-06-2010 à 09:32:34
n°22944132
Styx0
Aware, abware !
Posté le 14-06-2010 à 09:40:09  profilanswer

tt le monde dans le même cas que toi ...
peut etre que les VHS existent ?  [:tibo2002]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22944188
narcisse_8​1
Posté le 14-06-2010 à 09:47:15  profilanswer

mais c'est une catastrophe ..  
Et sur emule y a pas plus de résultats ? le truc c'est que pour emule faut tout paramétrer donc je préfère demander avant ..

n°22946349
Styx0
Aware, abware !
Posté le 14-06-2010 à 13:30:12  profilanswer

eMule c'est mmmmmaaaaalll
quoiqu'il en soit à l'époque en désespoir de cause j'avais cherché, et rien trouvé ...ou très peu

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22946539
bb charlie
Posté le 14-06-2010 à 13:45:28  profilanswer

Je vous conseille fortement d'effacer vos messages si vous voulez pas vous payer un ban, certains modo sont très sensible vis-à-vis de certains mots [:aloy]

n°26388730
hido45
Posté le 09-05-2011 à 11:15:12  profilanswer

Cette description ne me dit rien, mais bon je n'ai pas vu tous les épisodes alors...
Tu peux jeter un œil sur le guide des episodes :  
http://www.tv.com/the-outer-limits [...] av;episode

Message édité par hido45 le 09-05-2011 à 11:18:30
n°26473818
neriki
oenologue
Posté le 16-05-2011 à 15:58:24  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Cry_of_Silence
[:opus dei]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°27812238
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2011 à 21:00:55  profilanswer

Drapalito :o

n°28167593
JordanAir
Posté le 24-10-2011 à 02:41:27  profilanswer

Je viens contribuer à ce topic pour vous raconter un episode que j'ai vaguement en souvenir...

--

L'histoire se déroule dans un monde semblable au notre ou un couple hésite à avoir un enfant car les temps sont durs...  en effet il y a beaucoup de concurrence dans la vie entre les personnes et il est très difficile de trouver du travail, de plus, à cause de la drogue et l'alcool beaucoup de jeunes finissent mal etc....  

Un matin dans leur boite au lettre, la femme découvre une brochure qui vante les mérites d'une société hospitalière qui pratique des fécondations d'un nouveau genre... grace à leurs techniques et leurs maitrise du gène et de l'ADN, ils disent pouvoir choisir avant même la fécondation (avec l'accord des futurs parents) la couleur des cheveux, les yeux, le QI, si l'enfant aimera tel ou tel instrument de musique... bref ils promettent un enfant parfait.  

Le couple décide d'en discuter avec leurs amis et voisin pendant un diner...  

[* il faut savoir que les voisins en question depuis un certain temps ont un comportement étrange... les volets sont toujours fermé, ils sont moins souriant en sortant, la nuit on peut entre des bruits à tel point que notre couple se demande si le mari ne bat pas sa femme etc... chose inimaginable il y à quelques temps pour un couple si amoureux *]  

Le diner ne fut pas d'une grand aide pour notre couple car les voisins étaient visiblement préoccupé et mal à l'aise, souvent à se prendre la tête à table. Néanmoins après quelques jours de réfléxion le couple se décide finalement à prendre rendez-vous avec le medecin.

Quelques semaines sont passé depuis le rendez vous quant un soir alors qu'ils dormaient, un grand bruit se fait entendre dans la maison voisine...  " il sont encore en train de se disputer " dit-elle...  finalement après d'autres bruits suspect la femme et son conjoint se décide à allez voir si tout se passe bien.

Une fois sous le porche, ils constatent que la porte est entre ouverte... le couple entre et découvre la voisine couché au sol dans une pièce ou pratiquement toute les ampoules on été cassé...  
" tout vas bien, tout vas bien rentrez chez vous " dit-elle allongé au sol.

Ils aident la voisine à se relever quand tout à coup dans un coin sombre de la pièce une voix vient rompre le silence et dit " maman "...

Un petit être se laisse apercevoir dans le peu de lumière qu'il reste... il a une apparence hideuse avec une tête déformé et dans la main droite il traine se qui semble être un corp... " c'est papa " dit-il, " il a pas voulu joué avec moi, maintenant il dort "...  

Une grande bagare s'ensuit et ils finissent par tuer le petit.

En faite les voisins avaient aussi fait l'expérience d'avoir un enfant avec la société hospitalière, un enfant " parfait ",  mais ce que la société ne dit pas, c'est qu'il peut y avoir des rejets, et en cas de rejet l'enfant mute en grandissant... la société se reserve donc le droit d'éliminer les enfants qui mutent pour pas ternir leur image.

Les parents le savaient et malgré l'apparence horrible, ils ne voulaient qu'il soit tué, ils étaient donc contraint de le garder enfermé chez eux, les ampoules on été cassé pour ne pas avoir à affronter l'horrible tête du gamin. Mais le petit, lui voulait sortir voilà pourquoi il y avait du raffut dans la maison...

La dernière scène on peut voir le couple dans l'hopital avec un bébé dans les bras, l'infirmière dit: " vous n'avez pas l'air content, votre enfant est pourtant parfait, il est mignon comme tout... "  
le couple se regarde froidement, puis arrive la morale de fin, malheureusment je m'en souvient pas !!!!

---

Voilà j'me souvient vaguement d'un autre aussi que personne a raconté, l'histoire se passe sur un ferry, si ça vous dit et si j'ai le temps je vous raconte.

n°28167790
everfrost
Amused
Posté le 24-10-2011 à 08:11:00  profilanswer

Ne te prive pas :love:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28167792
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2011 à 08:12:19  profilanswer

M'en souviens de celui la, très bon en effet :D (edit : le bébé, pas le ferry)

Message édité par Tamahome le 24-10-2011 à 08:12:42
n°28176349
JordanAir
Posté le 24-10-2011 à 22:53:42  profilanswer

Alors l'histoire sur le ferry:

---
L'histoire débute avec un jeune homme d'une vingtaine d'année qui vient de trouver un job en tant que docker.

Il commence son premier jour de travail à charger des gros conteneurs et diverse caisses de marchandises dans la cale du navire avant de partir pour une grande traversé avec les 10 autres membre d'équipage.

Quelques semaines passe et notre héro vague à ses occupation sur le navire (dans la soute avec les marchandises) quant à un moment il remarque que certaine chose disparaisse au fur et à mesure, et que certaine caisse sont ouverte. Il alerte donc le capitaine pour lui signaler qu'il y a peut etre des vol.  

Le capitaine fait fouiller toute les chambres mais il ne trouve aucune trace... il demande donc au héro de rester dormir dans la cale pour voir si quelqu'un descend voler.

Un soir il aperçoit une silhouette dans l'ombre prendre rapidement quelques choses dans une des caisses, il court donc pour intercepter l'individu qui se réfugie dans un conteneur...  

Au fond du conteneur tapi dans l'ombre, il découvre un groupe de personne visiblement éffrayé...  
"aidez-nous " disent il, "s'il vous plait ne nous dénoncez pas"...  

Les personnes expliques qu'ils sont des refugier qui cherche à échaper à la milice dans leur pays et que si il les dénonce ils vont etre reconduit à la frontière ou il risque des condamnations à mort.

Notre héro décide de ne rien dire au capitaine et leur donne même de la nourriture pour les aider... mais les réfugier voyage dans des conditions si déplorable que certain tombent malade, de plus il ne peut plus leur donner de nourriture discretement sans que cela ne soit pas visible.  

Il prend la décision d'en parler au capitaine qui réagi extremement mal et lui interdit de leurs donner à manger et de les aider.

Il essaye tant bien que mal des les ignorer pendant qu'il travail dans la cale mais les réfugier lui font savoir qu'il sont affamé et une petite fille à besoin de soin de toute urgence, il decide donc de braver l'interdit du capitaine et prend une trousse médical.

Une fois dans le conteneur un des réfugier referme la porte et plein de point rouge apparaise dans l'ombre et un des réfugiers dit " merci pour ton aide maintenant nous allons manger à notre faim "... il se fait devorer vivant.

Les points sont en faite les yeux des refugier qui sont des extraterrestre essayant d'echapper à l'armée de terre.

La morale commence par un truc du genre : a force de vouloir aider les gens etc... (Je sais plus).
------

La fin est vraiment comme ça, il meurt bouffé... Après je me souvient pas de tout entre le debut et la fin, j'ai donc inventé quelques truc pour que se soit plus sympa à lire mais sur le fond l'histoire et comme ça.

n°28176648
hido45
Posté le 24-10-2011 à 23:31:16  profilanswer

JordanAir a écrit :

Je viens contribuer à ce topic pour vous raconter un episode que j'ai vaguement en souvenir...

--

L'histoire se déroule dans un monde semblable au notre ou un couple hésite à avoir un enfant car les temps sont durs...  en effet il y a beaucoup de concurrence dans la vie entre les personnes et il est très difficile de trouver du travail, de plus, à cause de la drogue et l'alcool beaucoup de jeunes finissent mal etc....  

il s'agit de cet épisode : http://www.tv.com/shows/the-outer- [...] ion-21447/

n°28176832
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2011 à 23:54:31  profilanswer

M'en souviens pas du tout l'épisode du ferry... Ca me fait penser un peu à l'episode avec le troll dans la forêt !

n°28180120
hido45
Posté le 25-10-2011 à 12:50:35  profilanswer

moi non plus je m'en souviens pas, peut être qu'il confond avec une autre serie

n°28181125
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2011 à 14:16:59  profilanswer

ca me fait plutot penser à Sanctuary :D

edit : ou éventuellement la 13eme dimension, mais me souviens pas que c'était aussi gore...

Message édité par Tamahome le 25-10-2011 à 14:17:20
n°28199357
dragao93
Posté le 27-10-2011 à 00:38:54  profilanswer

JordanAir a écrit :

--

Un matin dans leur boite au lettre, la femme découvre une brochure qui vante les mérites d'une société hospitalière qui pratique des fécondations d'un nouveau genre... grace à leurs techniques et leurs maitrise du gène et de l'ADN, ils disent pouvoir choisir avant même la fécondation (avec l'accord des futurs parents) la couleur des cheveux, les yeux, le QI, si l'enfant aimera tel ou tel instrument de musique... bref ils promettent un enfant parfait.  

Le couple décide d'en discuter avec leurs amis et voisin pendant un diner...  

[* il faut savoir que les voisins en question depuis un certain temps ont un comportement étrange... les volets sont toujours fermé, ils sont moins souriant en sortant, la nuit on peut entre des bruits à tel point que notre couple se demande si le mari ne bat pas sa femme etc... chose inimaginable il y à quelques temps pour un couple si amoureux *]  

Le diner ne fut pas d'une grand aide pour notre couple car les voisins étaient visiblement préoccupé et mal à l'aise, souvent à se prendre la tête à table. Néanmoins après quelques jours de réfléxion le couple se décide finalement à prendre rendez-vous avec le medecin.

Quelques semaines sont passé depuis le rendez vous quant un soir alors qu'ils dormaient, un grand bruit se fait entendre dans la maison voisine...  " il sont encore en train de se disputer " dit-elle...  finalement après d'autres bruits suspect la femme et son conjoint se décide à allez voir si tout se passe bien.

Une fois sous le porche, ils constatent que la porte est entre ouverte... le couple entre et découvre la voisine couché au sol dans une pièce ou pratiquement toute les ampoules on été cassé...  
" tout vas bien, tout vas bien rentrez chez vous " dit-elle allongé au sol.

Ils aident la voisine à se relever quand tout à coup dans un coin sombre de la pièce une voix vient rompre le silence et dit " maman "...

Un petit être se laisse apercevoir dans le peu de lumière qu'il reste... il a une apparence hideuse avec une tête déformé et dans la main droite il traine se qui semble être un corp... " c'est papa " dit-il, " il a pas voulu joué avec moi, maintenant il dort "...  

Une grande bagare s'ensuit et ils finissent par tuer le petit.

En faite les voisins avaient aussi fait l'expérience d'avoir un enfant avec la société hospitalière, un enfant " parfait ",  mais ce que la société ne dit pas, c'est qu'il peut y avoir des rejets, et en cas de rejet l'enfant mute en grandissant... la société se reserve donc le droit d'éliminer les enfants qui mutent pour pas ternir leur image.

Les parents le savaient et malgré l'apparence horrible, ils ne voulaient qu'il soit tué, ils étaient donc contraint de le garder enfermé chez eux, les ampoules on été cassé pour ne pas avoir à affronter l'horrible tête du gamin. Mais le petit, lui voulait sortir voilà pourquoi il y avait du raffut dans la maison...

La dernière scène on peut voir le couple dans l'hopital avec un bébé dans les bras, l'infirmière dit: " vous n'avez pas l'air content, votre enfant est pourtant parfait, il est mignon comme tout... "  
le couple se regarde froidement, puis arrive la morale de fin, malheureusment je m'en souvient pas !!!!

---

Voilà j'me souvient vaguement d'un autre aussi que personne a raconté, l'histoire se passe sur un ferry, si ça vous dit et si j'ai le temps je vous raconte.

:love:  fais nous d'autres résumés ! I like it!  

n°31642976
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-09-2012 à 14:11:44  profilanswer

je suis en train de tout regarder, quel bonheur ! j'en suis au 1x05.

j'ai tellement de bons souvenirs de cette série ! (les épisodes avec robert patrick, alyssa milano, la meuf a robocop, je suis torkor tu es jollem :love:)

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°31643186
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-09-2012 à 14:25:36  profilanswer

Est-ce qu'il existe une intégrale de cette série en DVD? (celle de 1995 - 2000).

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31643569
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-09-2012 à 14:52:50  profilanswer

pas à ma connaissance

---------------
n°32475290
ben80
Go!
Posté le 27-11-2012 à 07:59:54  profilanswer

si, je l'ai.

Par contre c'est uniquement US. Y'a les voix en Francais si tu es interesse mais pas les sous-titres.

http://www.amazon.com/Outer-Limits [...] ter+limits

n°32487896
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-11-2012 à 23:28:23  profilanswer

j'ai fini de revoir la saison 1 il y a quelques jours, toujours aussi bon :love:

---------------
n°42452160
klins
Posté le 01-07-2015 à 11:35:33  profilanswer

JordanAir a écrit :

Alors l'histoire sur le ferry:

---
L'histoire débute avec un jeune homme d'une vingtaine d'année qui vient de trouver un job en tant que docker.

...

La fin est vraiment comme ça, il meurt bouffé... Après je me souvient pas de tout entre le debut et la fin, j'ai donc inventé quelques truc pour que se soit plus sympa à lire mais sur le fond l'histoire et comme ça.

Il y a exactement la même histoire dans la série "les nuits de l'étrange".

n°45772575
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 16-05-2016 à 12:27:08  profilanswer

Petit Up, je me refais l’intégrale en ce moment.
J'adore le côté "Les gentils ne gagnent pas forcement..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une aventure inédite du Seigneur des Anneaux à voir sur le webvoici le visage de la droite bien reel
et ca continue[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??
Les mathématiques, c'est réel ou pas ?Topikalanur : Qu'est-ce que le réel ?
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?justificatifs frais réel pour déclaration impôts ?
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? 
Plus de sujets relatifs à : Au dela du réel... l'aventure continue ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)