|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voici le visage de la droite bien reel |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:22:20 |
guyzang Le super Renard | fallait voter Jospin sinon venez pas vous plaindre --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Osama | Un honnête homme n'a rien à cacher
|
F18 |
|
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
nude runner | quand on paie pas de redevance tele ...on prends pas le cable ou canal |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:49:31 |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
F18 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bichoco |
|
TyMor | "La droite révèle son vrai visage"
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bichoco |
|
Rhum |
|
F18 |
Message édité par F18 le 25-09-2003 à 14:11:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et quand l'abo cable est au nom de mon copain et Canal au mien, je fais quoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pas ça, le problème. Dans un cas, les aides sont RESERVEES aux entreprises productrices de phonogrammes (donc de disques) et inaccessibles aux autres, et dans le deuxième cas, il s'agit de fichage contraire aux libertés individuelles garanties théoriquement par la CNIL. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On va néanmoins la réclamer à l'autre, si on se base sur les fichiers. Tout cela préfigure un autre gâchis d'argent pour l'Etat et de temps pour le contribuable (je n'ai aucune preuve officielle que mon ami et moi vivons ensemble, le bail est à mon nom)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rhum | Il parme de chose dont il ne comprend pas tout.
|
tranxen_200 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 25-09-2003 à 14:23:50 |
igor |
|
RVK |
|
tranxen_200 |
|
Xamoth Slapping young trads |
puiske je n ai vu personne a poil dans la rue, ke dois-je en conclure? |
F18 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
les gens vote ce qu'il veulent pas ce que toi tu veux --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atos Origin rachete SchlumbergerSema - Bien ou pas bien ? | Ai-je bien fait? |
Seven de Fincher c'est si bien ke ca ? | Ibanez GSA 160 + Ibanez TB 50 c'est bien? |
un visage sur les voix de vos acteurs préférés... | [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage. |
Plus de sujets relatifs à : voici le visage de la droite bien reel |