|
Auteur | Sujet : Au dela du réel... l'aventure continue ici |
---|
grostazou répond svp !!! merci ^ ^ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:35:22 ![]() ![]() |
hido45 | t'as le guides des episodes icic http://www.serieslive.com/fiche_se [...] .php?n=403 |
Styx0 Aware, abware ! | Bon j'ai la TNT depuis la semaine derniere, donc hier j'ai pu enfin remater un épisode sur NT1..peut etre bien 10 ans après avoir vu mon dernier épisode ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
grostazou répond svp !!! merci ^ ^ | Ayé !!! j'ai trouvé : Un sénateur venu d'ailleurs !!!!
|
mystic666 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2008 à 01:54:48 ![]() ![]() |
|
chitzitoune |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-02-2008 à 00:32:48 |
|
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me souviens plus du titre mais le mec en blanc disait " vos morts, donnez nous vos morts "
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | N'empêche: complètement perché cette série |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah je me souvient d'un episode en 2 partie ( l'autre partie est une histoire a part mais partant de la fin du 1er)
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-02-2008 à 01:03:56 |
Larry_Golade |
SAuf que la Terre est pa ravagée, au contraire elle est comme neuve. Message édité par Larry_Golade le 03-02-2008 à 01:06:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je ne lis jamais les anciens posts |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
@cytrouille: Edit: ah merde tu bosses Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-02-2008 à 02:12:51 |
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai un episode en tête mais je ne suis pas certain qu'il fasse partie de cette série... D'ailleurs j'ai le pressentiment que c'etait un HS d'X Files :s
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Taliesim |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben 99% des séries de SF ont un épisode de ce genre, X Files en a effectivement eu un --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tenchi-sensei Brütal | C'est le père de Earl dans le tout premier episode. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Styx0 Aware, abware ! | Bon j'ai revu quelques épisodes ....holalalà quasi tous des nanards, c la saison diffusé sur NT1, ca doit etre la dernière saison (5 ou 7 chaipu) ...pffiiu ca vole pas très haut
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Till Lindemann heirate mich |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |