Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Au dela du réel... l'aventure continue ici

n°1554312
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-11-2003 à 00:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Monstrueuse série..

Celui où des marines sont envoyés génocider un tas d'ouvrier (j'ai plus tros les détails..), leur hiérarchie leur ayant prescrit une drogue leur faisant croire qu'ils se battent contre des aliens...
Ceux en face avaient leur propre drogue..  :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 00:53:37  profilanswer

n°1554344
chewyy
Posté le 26-11-2003 à 01:09:22  profilanswer

d750 a écrit :

arf un peu grillé je suis, mais t a pas raconté la suite de cet episode :D

c'est pas grave , ca ma permi de me souvenir de la suite que tu as donné  ;)

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1554431
marshall-b​anana
Posté le 26-11-2003 à 01:41:57  profilanswer

y a plusieurs episodes qui me reviennent en tete... celui du gars qui arrive chez un riche pendant une tempete de neige... apparemment y a eu sur terre un changement de climat et rares sont les survivants... mais chaque matin chaque personne a changé de role avec les autres... sauf le riche...
on apprend ensuite que tous sont cryogenisés car ils ont une maladie  

sinon y a aussi l'episode du mec qui epouse une bombe et apres un an de mariage environ, il se rend compte que sa femme est en fait un et... seulement on s'en rend compte qu'au fur et a mesure... d'abord le gout du baiser, ensuite l'odeur etc...

y a aussi l'episode du gars enterré dans une piece car des et vont debarqués et au cas où ils detruiraient l'humanité il devrait faire peter la Terre... chaque jour une alarme sonne et il doit faire un code pour desamorcer... sinon ça pete... ils sont plusieurs autres aussi et se voient tous par tv... le heros tombe meme amoureux de la russe :D
seulement ils ont plus de nouvelles a un moment... et chacun les uns apres les autres ont leurs ecrans qui se brouillent...  
a la fin fin, quelqu'un essaye d'ouvrir la porte, lui croit qu'il est foutu, il va laisser la Terre peter et a la derniere seconde son chef lui dit qu'ils sont sauvés !!!

alors tout va bien....... jusqu'a se qu'on se rende compte que le chef est mort en fait et que c'est une sorte de goaould qui le faisait parler...

y a aussi le jeune mis en lycee privee et auquel on implante une puce dans le cerveau... puis il se rend compte que ça a pas marché sur lui mais que cette puce a ete aussi implantée a tt le monde et qu'elle les force a faire tout ce qu'on leur ordonne.. de vraies machines de guerre

y a aussi l'episode du mec qui a un accident de voiture et qui rentre le lendemain... sa femme a 20 ans de plus environ... et lui apprend que lui a disparut le k=jour de l'accident... enfin... chaque jour sa femme est toujours plus vieille de 20 ans... en fait il vit en faisant des bonds dans le temps je crois...

pour finir, y a aussi l'episode de l'astronome qui decouvre que la lune est si eclairée un soir qu'en realite ça signifie que le soleil a explosé et que l'autre coté de la Terre est en train de cramer...  et que dès le lever du jour ils seront morts aussi...
alors il va avouer son amour a la femme qu'il aime et passe une nuit entiere avec elle... j'avais bien aimé celui là car a la fin quand il lui explique elle lui sort qu'elle n'avait peut etre pas envie de passer sa derniere nuit avec lui...  

vala, a vous ;)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1554828
d750
Posté le 26-11-2003 à 09:28:46  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

y a plusieurs episodes qui me reviennent en tete... celui du gars qui arrive chez un riche pendant une tempete de neige... apparemment y a eu sur terre un changement de climat et rares sont les survivants... mais chaque matin chaque personne a changé de role avec les autres... sauf le riche...

sinon y a aussi l'episode du mec qui epouse une bombe et apres un an de mariage environ, il se rend compte que sa femme est en fait un et... seulement on s'en rend compte qu'au fur et a mesure... d'abord le gout du baiser, ensuite l'odeur etc...

y a aussi l'episode du gars enterré dans une piece car des et vont debarqués et au cas où ils detruiraient l'humanité il devrait faire peter la Terre... chaque jour une alarme sonne et il doit faire un code pour desamorcer... sinon ça pete... ils sont plusieurs autres aussi et se voient tous par tv... le heros tombe meme amoureux de la russe :D
seulement ils ont plus de nouvelles a un moment... et chacun les uns apres les autres ont leurs ecrans qui se brouillent...  
a la fin fin, quelqu'un essaye d'ouvrir la porte, lui croit qu'il est foutu, il va laisser la Terre peter et a la derniere seconde son chef lui dit qu'ils sont sauvés !!!

alors tout va bien....... jusqu'a se qu'on se rende compte que le chef est mort en fait et que c'est une sorte de goaould qui le faisait parler...

y a aussi le jeune mis en lycee privee et auquel on implante une puce dans le cerveau... puis il se rend compte que ça a pas marché sur lui mais que cette puce a ete aussi implantée a tt le monde et qu'elle les force a faire tout ce qu'on leur ordonne.. de vraies machines de guerre

y a aussi l'episode du mec qui a un accident de voiture et qui rentre le lendemain... sa femme a 20 ans de plus environ... et lui apprend que lui a disparut le k=jour de l'accident... enfin... chaque jour sa femme est toujours plus vieille de 20 ans... en fait il vit en faisant des bonds dans le temps je crois...

pour finir, y a aussi l'episode de l'astronome qui decouvre que la lune est si eclairée un soir qu'en realite ça signifie que le soleil a explosé et que l'autre coté de la Terre est en train de cramer...  et que dès le lever du jour ils seront morts aussi...
alors il va avouer son amour a la femme qu'il aime et passe une nuit entiere avec elle... j'avais bien aimé celui là car a la fin quand il lui explique elle lui sort qu'elle n'avait peut etre pas envie de passer sa derniere nuit avec lui...  

vala, a vous ;)

je m en souviens carrement de tous, c etait du pur bonheur en barre :love: :D

celui la par contre

Citation :

j en suis pas sur du tout mais je crois que c etait tiré de la serie de spielberg, je sais plus trop le nom, qqchose comme voyage fantastique ou un truc comme ca

n°1554833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2003 à 09:30:32  profilanswer

TotalRecall a écrit :

c'est pas sa femme qui le tue, c'est son collégue et frere, ou qqch du genre :o
(Ca fait des années que j'ai plus vu un seul épisode d'au delà du réel moi...)

Un petit qui me revient en tête :  
un scientifique invente un systeme capable d'explorer l'esprit des gens plongés dans le coma (par exemple) et d'interagir avec eux dans un univers créé artificiellement par la machine (appelée C.A.V.E). Une collégue à lui dont il est amoureux a un accident de voiture et se retrouve dans le coma (ah tiens, comme par hasard :o), donc il essaie sa machine sur elle, et ils sont réunis. Sauf que de temps en temps une troisieme personne tente de s'intégrer à leur "rêve" et de s'attaquer à la fille qu'il aime, il fini donc par vaincre cette intruse. Et son amie meurre au même moment : il se rend compte qu'en fait l'intruse était en fait la véritable femme qu'il aime et qu'il tentait de rejoindre sans son coma, et que celle avec qui il était depuis l'accident est en fait une illusion créée par la machine : il vient de tuer sa bien aimée plongée dans le coma.

jkroi ke c celui ki m'a le plus piqué, avec celui de la bombe et le vaisseau ki fait demi tour (ceux ki l'ont vu comprendront :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1554856
d750
Posté le 26-11-2003 à 09:36:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

jkroi ke c celui ki m'a le plus piqué, avec celui de la bombe et le vaisseau ki fait demi tour (ceux ki l'ont vu comprendront :D)

jcrois que c est pareil pour moi(j ai raconté en page 1 celui de la bombe et du vsx qui fait demi tour, mais bon j ai pas été super claire car l episode est quand meme tres complexe)

n°1554868
HumanRAGE
Posté le 26-11-2003 à 09:37:43  profilanswer

d750 a écrit :

jcrois que c est pareil pour moi(j ai raconté en page 1 celui de la bombe et du vsx qui fait demi tour, mais bon j ai pas été super claire car l episode est quand meme tres complexe)

pis bon, vla les spoiler aussi :Ds

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1554995
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 26-11-2003 à 10:03:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

celui que j'ai décris :p Skokes powaaa  [:azzaro75]

n°1556043
TotalRecal​l
Posté le 26-11-2003 à 13:02:50  profilanswer

d750 : pareil je me souviens de tous ces épisodes sauf le dernier que tu cites et qui ne te rappelle rien à toi non plus... donc c'est bien possible qu'il se trompe de série [:meganne]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1556047
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 26-11-2003 à 13:03:07  profilanswer

Vala, je pense qu'il doit y avoir ici de grands fan de cette série qui a pour particularité de tenir en haleine le spectateur jusqu'a la fin, puisqu'on sait jamais avant la fin si ça va finir bien ou mal... (c'est a cause du topic sur la nano technologie tout ça :lol: )
A chaque fois les histoires sont captivantes et je propose donc ici de conter celles qu'on a prefere, en narrant du mieux possible...

Je suis assez fan moi aussi.

Meme si les épisodes sont inégaux, puisque le réalisateur et le scénariste changent presque a chaque fois je crois, il y a de petits chefs d'oeuvre de temps en temps. Avec des épisodes plus captivants que beaucoup de films.

Comme celui ou le président des USA doit prendre la bonne décision face a une invasion extraterrestre. Ou encore cet épisode ou l'humanité se prépare a la fin du monde provoquée par l'explosion du soleil.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 13:03:07  profilanswer

n°1556069
eraser17
Posté le 26-11-2003 à 13:08:57  profilanswer

TotalRecall a écrit :

d750 : pareil je me souviens de tous ces épisodes sauf le dernier que tu cites et qui ne te rappelle rien à toi non plus... donc c'est bien possible qu'il se trompe de série [:meganne]

moi je m'en rappelle de celui avec le mec qui perd 20 ans tout les jours, on voit sa femme veillir, puis le lendemain il revient et sa femme a un mec, puis des gosses et ainsi de suite sans arret.

n°1556183
TotalRecal​l
Posté le 26-11-2003 à 13:35:01  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi je m'en rappelle de celui avec le mec qui perd 20 ans tout les jours, on voit sa femme veillir, puis le lendemain il revient et sa femme a un mec, puis des gosses et ainsi de suite sans arret.

ok [:le kneu]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1556321
Tharkun92
Posté le 26-11-2003 à 13:53:55  profilanswer

vala, a vous ;)

Le dernier avec le soleil qui a explosé, il est trop trop bien!!

Sinon je m'en souviens d'autres avec une fin bien noire encore:

edit: Déjà grillaid sur celui là je viens de le vois, mais c'est un de ceux qui m'ont le plus marqué :o
Il y en a un où un scientifique a inventé des robots à l'echelle nanométrique, susceptibles de guérir des maladies ou d'améliorer la vie. Et là justement il apprend qu'un de ses amis a un cancer incurrable. Il lui injecte ses robots et son état s'améliore rapidement, son cancer guérit et au bout d'un moment on s'aperçoit même qu'il commence à voir mieux, à courir plus vite, bref c'est la fête. Et puis c'est le drame (:D), les robots continuent leur tache d'"amélioration" et y a même un oeil qui lui sort derrière la tête et sa peau commence à sécréter un liquide protecteur pour se protéger des agressions! Finalement je crois que le scientifique finit par tuer son pote qui le lui demande. :/ edit: je m'en souviens bien maintenant il le tue à l'électrochoc et il est vachement dur à tuer c'est assez gore :sweat:

Je me souviens aussi d'un autre qui se passe dans une prison: les prisonniers vivent dans des conditions épouvantables et doivent travailler pour fournir des ressources à ceux qui les ont envahis et emprisonnés. Au bout d'un moment, on se rend compte que les gardes qui paraissent humains sont des machines, et qu'elles sont plutot vieilles d'ailleurs :heink:
Elles nécessitent même qu'une prisonnière les répare.
Finalement la prisonnière finit par découvrir que les envahisseurs sont partis depuis longtemps et que les gardes les gardaient en prison parce qu'ils étaient programmés pour ça et ça dépendait pas du fait que les envahisseurs soient là ou non. Ils ont été retenus en prison pendant plusieurs générations pour rien!  :fou:  
Petite note d'optimisme sur la fin: les prisonniers sont libérés et ils découvrent que leur monde est beau et ils vont pouvoir construire qqch.

Un autre qui finit mal (mais je m'en souviens seulement vaguement): Des scientifiques font des expériences sur une machine capable de guérir je crois, et un des scientifiques se fait agresser pour se faire piquer son porte feuille à la sortie du labo. ça tourne mal et il se fait tirer dessus. Son pote chercheur le trouve et ils se rendent compte que la seule chance de le sauver, c'est leur machine. Mais ça rate, leur machine est pas au point: le gars est guéri de sa blessure mais sa structure cellulaire se dégrade très rapidement et il lui reste plus qu'un jour à vivre. Il en profite pour passer un max de temps avec sa famille qu'il a délaissée pour son job et il passe une super journée à se racheter auprès de sa femme et de ses gosses du fait qu'il était jamais là, etc. Il décide aussi de tuer le gars qui l'a agressé... Il se procure une arme et le tue dans la rue, devant témoins, de sang froid [:le kneu]. Et là c'est le drame (encore :D): il rentre chez lui, croyant vivre ses derniers instants et peu de temps après, son ami scientifique arrive chez lui et il a une grande nouvelle: il a réétudié les relevés de la machine et son collègue ne va pas mourir, il est vraiment guéri [:gdicorp]
Et là il a pas le temps de savourer ce moment qu'une voiture arrive dans la rue: police :sweat:  
"Je vous arrète pour le meurtre de X cette après midi..."
Je me souviens encore de la dernière image: le gars se fait embarquer par les flics en criant "chérie je t'aime!!", tout le monde pleure, c'est atroce :cry:

Et d'autres vagues souvenirs:
-un épisode ou une machine scientifique expérimentale (encore!) sur laquelle travaillent un couple (je crois) se met à déconner lors d'une expérience et la femme se retrouve "en décalage de phase" avec le réel: elle voit tout mais elle peut rien faire et son mari croit qu'elle est morte! Elle arrive à la fin à lui faire savoir sa présence car elle peut influer sur les appareils électriques (elle fait fluctuer l'éclairage d'une lampe).
Je sais plus comment ça finit...
-Y en a un aussi qui parle d'une machine qui permettrait de communiquer avec des personnes qui sont dans le coma, en la reliant avec une personne consciente, pour essayer de l'aider à sortir du coma...

Voila j'ai passé plus de 30 minutes à écrire ça :lol:

Message édité par Tharkun92 le 26-11-2003 à 14:06:27
n°1556359
urd-sama
waste of space
Posté le 26-11-2003 à 13:58:09  profilanswer

j'ai trop envie de les revoir à cause de ce topic [:mmmfff]
je veux des dvd [:mmmfff]

n°1556385
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-11-2003 à 14:01:51  profilanswer

ça passe sur quel chaine et quand ?
edit : ah mais c'est en dvd :) il me semble quand meme que ct a la tele un momment.

Message édité par _Niala_ le 26-11-2003 à 14:03:36

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1556405
ToxicAveng​er
Posté le 26-11-2003 à 14:04:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

à noter que m6 n'a jamais diffusé entierement la série (seulement 3 ou 4 saisons, je ne sais plus exactement, sur les 6 saisons existantes)

A+

c'est tout passé sur 13eme rue. La doubble episode de fin est ... surprenant  :o

n°1556513
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 26-11-2003 à 14:18:26  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Perso , mon préféré, c'est celui où y'a un mec qui se retrouve en face d'une sorte de conseil bizarre, et qui se met à faire des résumés de tout les autres épisodes pour essayer de les convaincre qu'"ils" sont parmi nous, et qui fini par péter un plomb et tue un des gars (malheureusement un de ceux qui était en sa faveur).

Cette épisode était excellent. C'est là que tu te rends compte que tu as vu plein d'épisodes de cette série  :whistle:

n°1556965
eraser17
Posté le 26-11-2003 à 15:34:40  profilanswer

pour ceux qui veulent on peut trouver les episodes des saisons jamais diffusée en france sur le net, en VO evidemment

n°1556998
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-11-2003 à 15:41:08  profilanswer

[citation=1546986,1][nom]supermimy a écrit[/nomLe mec s'appelait Skokes. il a réapparu dans un autre episode, avec un main metallique (on lui avait coupé dans l'ep que vous decrivez). Et en fait les humains voulaient balancer une bombinette thermonuke sur la planete des mechants, mais Skokes qui etait en fait un ET (qui avait pris son apparance, comme pour la fille citée plus haut) et il a redirigé le vaisseau vers la terre...  
A la fin on voit la bombe qui descend lentement vers la planete bleue :D[/citation]

C'était la charge de la brigade légère si je me souvient bien.

n°1557014
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 15:42:41  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'ai trop envie de les revoir à cause de ce topic [:mmmfff]
je veux des dvd [:mmmfff]

pareil pour moi j en ai trop envi  [:zoutte]

n°1557030
eraser17
Posté le 26-11-2003 à 15:44:20  profilanswer

y avait un site avec les resumé de tout les episode de toute les saisons, je le retrouve plus. je sais plus si ct en anglais ou en francais

n°1557250
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-11-2003 à 16:18:47  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

Il y a l'episode aussi où un mec découvre des sortes de cafard extra terrestre chez plus où et il va les elevé dans sa sorte de ferme et meme que les bestioles vont sculté son visage dans le sable !  :pt1cable:  
Le mec va litteralement pété un cable.
vous vous en rappelez ?

ouai ils etait cool celui la

n°1560057
chewyy
Posté le 26-11-2003 à 23:47:43  profilanswer

un autre aussi , ca se passe dans un hopital , une femme sourde se fait operée  , mais l'operation echoue. maintenant elle a des "crise"  et elle ecrit mecaniquement des serie de 0 et 1 , quelle entend dans sa tete.un agent d'entretien qui passait par la dans l'hopital remarque le carnet ou elle note les 0 et les 1 , il lui dit qu'il vas essayé d'en tirer quelque chose.
a la fin de l'episode l'homme (ancien scientifique) en entrant le code binaire sur son ordi , decouvre un message des ET ,c'est un appel de detresse  ,et ils construisent un laser pour sauver le vaisseaux ET.

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1560153
marshall-b​anana
Posté le 26-11-2003 à 23:59:48  profilanswer

ouais il etait bien çui là :D

y en a un que je cherche aussi deseperemment... ça commence c'est deux jeunes, une fille en culotte (oui j'avais bien aimé sur le moment) et un mec, en train de faire des cochonneries dans une vieille maison (:D) et là le mec entend un bruit...
et ils se font finalement BOUFFER par la maison...
On apprend ensuite que un morceau de meteorite s'est crashé sur la maison et qu'elle a la particularite d'absorber toute matiere et de la rendre comme vivante...
a la fin ils reussissent a detruire la maison... mais cette episode m'avait vraiment plu...

un autre aussi etait celui de la femme qui arrivait du futur pour tuer des gars qui alait commettre un meurtre... alors qu'ils etaient encore innocents... je me souviens plus de la fin :/

---------------
n°1560170
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2003 à 00:02:18  profilanswer

y en a un que je cherche aussi deseperemment... ça commence c'est deux jeunes, une fille en culotte (oui j'avais bien aimé sur le moment) et un mec, en train de faire des cochonneries dans une vieille maison (:D) et là le mec entend un bruit...
On apprend ensuite que un morceau de meteorite s'est crashé sur la maison et qu'elle a la particularite d'absorber toute matiere et de la rendre comme vivante...
a la fin ils reussissent a detruire la maison... mais cette episode m'avait vraiment plu...

c'est pas l'épisode avec Looping (Dwight Schultz) ?

A+

n°1560171
eraser17
Posté le 27-11-2003 à 00:02:21  profilanswer

dans celui ou y a la maison qui bouffe les gens y a looping d'agence tout risque qui y joue :D

grilled en beauté la  [:ciler]

Message édité par eraser17 le 27-11-2003 à 00:03:05
n°1560202
marshall-b​anana
Posté le 27-11-2003 à 00:06:40  profilanswer

y a aussi l'episode avec la fille de charmed et madame est servie qui joue la nympho a cause d'un truc extra terrestre :p :p :p

Message édité par marshall-banana le 27-11-2003 à 00:06:50

---------------
n°1560211
eraser17
Posté le 27-11-2003 à 00:07:46  profilanswer

ah j'avais pas remarqué. le truc ou la fille bouffe les mec en baisant avec a cause du machin en forme de pointe qui c planté dans le plancher de la chambre de son copain? l'eait fort aussi celui la. la fin un peu trop positive mais bon

n°1560217
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 00:08:17  answer

se rendant compte qu'il ne peut rien faire il demande a sa femme de le tuer en enclenchant le jus... il pense que l'electricité est la seule chose qui peut le tuer...

Finalement, degoutée de tristesse, elle le fait et le tue... mais avec difficulté car meme au seuil de la mort son corps refuse de le laisser crever, et lui souffre a fond... mais meurt finalement...

non non non
cai son copain qui le tue au labo qui fait péter la labo ... pas se femme
et l'histoire du corps qui résiste cai quand son copain lui fout des décharges électriques pour détruire les bots, mais ils résistent :o
dans l'histoire elle est completement out

sinon ya pas de nouvelle saison de prévue (je rêve là :o )

n°1560232
eraser17
Posté le 27-11-2003 à 00:10:19  profilanswer

non ca c arreté a la saison 7. de toute facon j'ai jamais vu les 3 derniere donc il me reste de koi decouvrir.

par contre c'est une serie qui revient periodiquement donc qui sais dans 5-10 ans elle reaparaitra peut etre.

n°1560334
HumanRAGE
Posté le 27-11-2003 à 00:36:37  profilanswer

7 saisons ???? :love:

---------------
n°1560343
hobes
sheMale
Posté le 27-11-2003 à 00:38:41  profilanswer

ya aussi l extra terrestre qui offre son envellope humaine a un braqueur repenti dans un resteau d autoroute (john savage et franck whaley)
http://208.186.112.193/Marta/john.gif
http://www.cinerhama.com/oddsnsods/whaley.jpg

Message édité par hobes le 27-11-2003 à 00:41:54
n°1560374
glorb
Posté le 27-11-2003 à 00:51:31  profilanswer

Trop bien cette série.

Y a aussi l'épisode avec Mélissa Gilbert (Laura Ingalls), où ils arrivent sur une planête qui semble très riche en minerais divers. Ce qui signifie qu'ils vont toucher une super prime pour la découverte de cette planête en revenant sur terre.

Problème, il y a des extraterrestres. Melissa Gilbert tente des les convaincre de les épargner, mais ses compagnons les massacrent tous. Et, juste à la fin, ils se rendent compte que ce n'étaient qu'une bande de boy-scouts extraterrestres en vilégiature et que les parents, qui arrivent avec le super vaisseau de la mort pour les reccupérer ne sont pas content du tout.

n°1560487
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 01:36:00  answer

HumanRage a écrit :

7 saisons ???? :love:

:love: ²
j'en ai vu que 10-15 [:latex_]

n°1560569
laurent123
Posté le 27-11-2003 à 02:20:04  profilanswer

Pour la nouvelle serie, y'a aussi les vieux en N&B. Les "effets speciaux" font vraiment comique, mais j'ai vu que des extraits.

n°1560616
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-11-2003 à 03:45:23  profilanswer

Y a aussi un épisode où une bande de militaire est testée par leurs supérieurs. Eux pensent qu'ils ont été enlevés par les aliens qu'ils combattent justement. A la fin tellement persuadé d'être foutus, une nana je crois zctive la bombe qu'ils étaient sensés utiliser pour détruire la planete des aliens. Ca se finit quand les humains revele que ce n'était qu'un test et que la nana se rend compte qu'elle va donc détruire la terre.

Il n'y avait pas aussi un épisode avec un scientifique qui avait créé des créature de sable ? Qui reproduisaient son visage même ? Elles devenaient violentes et à la fin on se rendait compte qu'une d'entre elles avait échappé à la destruction ?

Au fait, je me souviens aussi du mec qui faisait des sauts dans le temps. C'etait bien un épisode de cette série.

Tout ça pour dire que cette série bien que plutot kitsh était franchelent raffraichissante par son traitement tout particulier (cynique, humour noir et défaitiste...)

Message édité par Infi888 le 27-11-2003 à 03:46:30
n°1560632
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2003 à 04:28:59  profilanswer

bah ct une série geniale, j'aime bokou car sa fini mal, voir  très mal a chaque fois ! sa change des putin d'happy end qui me sorte par les trou de nez :/

et puis ya de l'idée, sa change des eniemes repompe kon peut voir partout :/

n°1560685
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2003 à 07:54:49  profilanswer

totoz a écrit :

bah ct une série geniale, j'aime bokou car sa fini mal, voir  très mal a chaque fois ! sa change des putin d'happy end qui me sorte par les trou de nez :/
et puis ya de l'idée, sa change des eniemes repompe kon peut voir partout :/

j'aime cette série pour les memes points que toi  :jap:

n°1560703
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-11-2003 à 08:10:25  profilanswer

Celui on un pilote humain prisonnier des extraterrestres révèle à sa co-détenue qu'ils préparent une attaque secrète de la dernière chance contre les aliens. En fait la fille est une ET. :love:

---------------
Sur les nerfs
n°1560716
ToxicAveng​er
Posté le 27-11-2003 à 08:26:28  profilanswer

un autre aussi etait celui de la femme qui arrivait du futur pour tuer des gars qui alait commettre un meurtre... alors qu'ils etaient encore innocents... je me souviens plus de la fin :/

On la revoit dans la derniere saison  :love:

n°1560717
ToxicAveng​er
Posté le 27-11-2003 à 08:28:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

pour ceux qui veulent on peut trouver les episodes des saisons jamais diffusée en france sur le net, en VO evidemment

tout a été diffusé en France... La deniere saison est pas mal du tout d'ailleurs (sauf le double episode de fin que j'ai trouvé un peu facile...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une aventure inédite du Seigneur des Anneaux à voir sur le webvoici le visage de la droite bien reel
et ca continue[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??
Les mathématiques, c'est réel ou pas ?Topikalanur : Qu'est-ce que le réel ?
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?justificatifs frais réel pour déclaration impôts ?
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? 
Plus de sujets relatifs à : Au dela du réel... l'aventure continue ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)