|
Auteur | Sujet : Au dela du réel... l'aventure continue ici |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 00:53:37 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
marshall-banana | y a plusieurs episodes qui me reviennent en tete... celui du gars qui arrive chez un riche pendant une tempete de neige... apparemment y a eu sur terre un changement de climat et rares sont les survivants... mais chaque matin chaque personne a changé de role avec les autres... sauf le riche...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jkroi ke c celui ki m'a le plus piqué, avec celui de la bombe et le vaisseau ki fait demi tour (ceux ki l'ont vu comprendront --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pis bon, vla les spoiler aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
TotalRecall | d750 : pareil je me souviens de tous ces épisodes sauf le dernier que tu cites et qui ne te rappelle rien à toi non plus... donc c'est bien possible qu'il se trompe de série --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:03:07 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 26-11-2003 à 14:06:27 |
urd-sama waste of space | j'ai trop envie de les revoir à cause de ce topic |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça passe sur quel chaine et quand ?
Message édité par _Niala_ le 26-11-2003 à 14:03:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ToxicAvenger |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
eraser17 | pour ceux qui veulent on peut trouver les episodes des saisons jamais diffusée en france sur le net, en VO evidemment |
chrisbzh black hawk down |
|
eraser17 | y avait un site avec les resumé de tout les episode de toute les saisons, je le retrouve plus. je sais plus si ct en anglais ou en francais |
ricou Rien a dire... |
|
marshall-banana | ouais il etait bien çui là --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
eraser17 | dans celui ou y a la maison qui bouffe les gens y a looping d'agence tout risque qui y joue Message édité par eraser17 le 27-11-2003 à 00:03:05 |
marshall-banana | y a aussi l'episode avec la fille de charmed et madame est servie qui joue la nympho a cause d'un truc extra terrestre Message édité par marshall-banana le 27-11-2003 à 00:06:50 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 00:08:17 ![]()
non non non
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 01:36:00 ![]() |
laurent123 | Pour la nouvelle serie, y'a aussi les vieux en N&B. Les "effets speciaux" font vraiment comique, mais j'ai vu que des extraits. |
urd-sama waste of space |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Celui on un pilote humain prisonnier des extraterrestres révèle à sa co-détenue qu'ils préparent une attaque secrète de la dernière chance contre les aliens. En fait la fille est une ET. --------------- Sur les nerfs |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |