|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au dela du réel... l'aventure continue ici |
marshall-banana | Vala, je pense qu'il doit y avoir ici de grands fan de cette série qui a pour particularité de tenir en haleine le spectateur jusqu'a la fin, puisqu'on sait jamais avant la fin si ça va finir bien ou mal... (c'est a cause du topic sur la nano technologie tout ça )
Message cité 1 fois Message édité par marshall-banana le 12-02-2004 à 12:02:43 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:00:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi ce titre ... :| |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 11:06:23 ouais je suis fan |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 11:07:03 |
chrisbzh black hawk down |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et les edits.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 11:11:55
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash=&subc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 11:16:19
ouuups |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 11:47:31 C'est la série ou ils ont leur labo dans un camion? |
ToxicAvenger | "Outer Limits" kwa |
ToxicAvenger |
marshall-banana | moi mon prefere ct celui du scientifique qui fabriquait des "nanobots"... des micro robots qui reparaient les cellules en theorie... seulement ce couillon fait un essais sur lui... au debut il se end compte que sa santé s'ameliore, il fait mieux l'amour, il a plus besoin de lunettes, lorsqu'il se coupe ça cicatrise quasi instantanemment, il a de plus en plus d'endurance, il peut rester en apnée de plus en plus longtemps...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
|
TotalRecall | c'est pas sa femme qui le tue, c'est son collégue et frere, ou qqch du genre
Message édité par TotalRecall le 23-11-2003 à 12:35:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
elvis93 |
|
marshall-banana | y a aussi celui des colons spatiaux qui cherchent a regagner leur planete car ils ont enfin un remede face a un virus mortel qui domine... seulement sur le chemin du retour, là où se deroule l'histoire, ils se crashent...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 24-11-2003 à 14:50:01 |
chrisbzh black hawk down | +1 pour la sortie dvd |
Zorglub52 |
|
eraser17 | ou celui avec les insecte intelligent venu de mars qui sont elevé parle scientifique qui devient peu a peu compltement fou.
|
jean claude convenan On parle de moi !!! | flag --------------- Pour le retour de blabla! |
Laurent_g | Série qui déchire sa race |
eraser17 | celui avec le soleil qui modifie les rayon qu'il emet et les humain qui recoivent une musique qui les transforme est super aussi. on croit a une maladie horrible et puis finalement non. |
Laurent_g | Me rappelle du robot à forme humaine, il déchirait cuilà |
hobes sheMale | les episodes qui dechire ce sont les cross over inter episode . |
d750 |
|
Laurent_g | L'ambiance, le rythme, le suspense est effectivement terrible dans cette série.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |