Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Au dela du réel... l'aventure continue ici

n°1560717
ToxicAveng​er
Posté le 27-11-2003 à 08:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

pour ceux qui veulent on peut trouver les episodes des saisons jamais diffusée en france sur le net, en VO evidemment

tout a été diffusé en France... La deniere saison est pas mal du tout d'ailleurs (sauf le double episode de fin que j'ai trouvé un peu facile...)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 08:28:38  profilanswer

n°1560735
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2003 à 08:45:49  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

tout a été diffusé en France... La deniere saison est pas mal du tout d'ailleurs (sauf le double episode de fin que j'ai trouvé un peu facile...)

euh sur satellite oui, mais pas sur m6

A+

n°1560869
eraser17
Posté le 27-11-2003 à 09:49:49  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ca a été diffusé ou?

a ben voila j'ai ma reponse [:joce]

j'ai pas de bouquet numerique, j'ai que m6 pour cette serie donc j'ai pas pu voir les autres saison.

Message édité par eraser17 le 27-11-2003 à 09:51:27
n°1560975
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 10:21:09  profilanswer

Je me souviens aussi d'un épisode que personne n'a cité, et qui m'avait marqué... Un astronaute, dans une petite capsule (peut-être de survie, ou était-ce vraiment son vaisseau?), se retrouve aspiré dans un trou noir, et se retrouve à des milliards d'années-lumières du centre spatial, avec lequel il arrive toujours à communiquer. Il atterrit sue une mer, de nuit, peuplée de monstre qui bousulent son vaisseau et menacent de le faire couler... Il est paniqué quand il décrit ça à la radio, et ses supérieurs le savent condamné, puisque la planète est difficilement référencée sur leur carte, et il faudrait des centaines d'années pour aller le récupérer. L'énergir déclinante du vaisseau faisant couper la radio, il se retrouve seul, la nuit, sur l'eau, dans un milieu hostile... Puis le jour se lève, et il découvre que l'eau est trés bleue et translucide, qu'il y a devant lui une île paradisiaque, avec des animaux et des fruits, et des plages à n'en plus finir. Et les animaux qui l'ont bousculé étaient sûrement des baleines et des dauphins qui voulaient jouer...

:love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1560999
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2003 à 10:24:30  profilanswer

il parle avec sa cherie par la radio ke kan le vortex est ovuert je crois non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1561061
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 10:39:54  profilanswer

Ah, oui, peut-être, aussi... Je me souviens surtout de la fin, qui te faisait reconsidérer toutes ses peurs... :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1561078
HumanRAGE
Posté le 27-11-2003 à 10:43:06  profilanswer

apres relecture du topic, celui avec la machine a explorer le coma, il fé bien mal au q :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1568483
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-11-2003 à 12:35:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je me souviens aussi d'un épisode que personne n'a cité, et qui m'avait marqué... Un astronaute, dans une petite capsule (peut-être de survie, ou était-ce vraiment son vaisseau?), se retrouve aspiré dans un trou noir, et se retrouve à des milliards d'années-lumières du centre spatial, avec lequel il arrive toujours à communiquer. Il atterrit sue une mer, de nuit, peuplée de monstre qui bousulent son vaisseau et menacent de le faire couler... Il est paniqué quand il décrit ça à la radio, et ses supérieurs le savent condamné, puisque la planète est difficilement référencée sur leur carte, et il faudrait des centaines d'années pour aller le récupérer. L'énergir déclinante du vaisseau faisant couper la radio, il se retrouve seul, la nuit, sur l'eau, dans un milieu hostile... Puis le jour se lève, et il découvre que l'eau est trés bleue et translucide, qu'il y a devant lui une île paradisiaque, avec des animaux et des fruits, et des plages à n'en plus finir. Et les animaux qui l'ont bousculé étaient sûrement des baleines et des dauphins qui voulaient jouer...

:love:

J'avais lu "fille". [:boidleau]
En plus c'est loin d'être la paradis. S'il ne mange que des fruits il va vite avoir des problèmes et s'il mange un des animaux il va en avoir encore plus vite  :D

n°1570642
marshall-b​anana
Posté le 28-11-2003 à 18:37:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y a aussi un épisode où une bande de militaire est testée par leurs supérieurs. Eux pensent qu'ils ont été enlevés par les aliens qu'ils combattent justement. A la fin tellement persuadé d'être foutus, une nana je crois zctive la bombe qu'ils étaient sensés utiliser pour détruire la planete des aliens. Ca se finit quand les humains revele que ce n'était qu'un test et que la nana se rend compte qu'elle va donc détruire la terre.

çui là j'avais adoré... a la fin boum :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1570649
marshall-b​anana
Posté le 28-11-2003 à 18:39:57  profilanswer

y avait aussi l'episode dans une capsule spatiale (encore :D) où les passagers avaient embarqué un mostre qui pouvait prendre leur aspect... jusqu'a ala fin on sait pas qui est bon ou mauvais, j'aimais bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 18:39:57  profilanswer

n°1570689
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 28-11-2003 à 18:49:00  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

y avait aussi l'episode dans une capsule spatiale (encore :D) où les passagers avaient embarqué un mostre qui pouvait prendre leur aspect... jusqu'a ala fin on sait pas qui est bon ou mauvais, j'aimais bien :)

Un classique cuilà.. Par contre il avait l'air fait avec des bouts de ficelle...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1570917
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 19:22:21  profilanswer

mais en fait ya pas de fil conducteur dans cette serie? c'est des episodes independants avec des nouveaux acteurs/perso a chaque fois?

n°1571017
HumanRAGE
Posté le 28-11-2003 à 19:31:27  profilanswer

y a vite fait une pseudo trame de conspiration ki reprend kelkes uns des episodes contemporains
mais sinon, ke dalle, ke des episodes isolés :D

---------------
n°1571059
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2003 à 19:35:41  profilanswer

p'tin les fodrai en dvd, c prevu ?

n°1571618
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-11-2003 à 21:04:04  profilanswer

L'épisode ki'mavait traumatisé c etait celui avec le krocmiten, qui prend l'apparence d'un nourson mais ki en afait est un gros méchant monstre ki enleve les enfants en se cachant sour leurs lits :D
Celui ou les jeunes humains sont obligés de muter parce que le soleil va changer et devenir une étoile bleue aussi, ça se finissait bien celui là au moins :)
Celui où des mercenaires explorent une planète, tuent quelques indigènes, avant de se rendre compte que c'était des scouts ET en ballade, et que leurs parents pas cotents arrivent dans des supers vaisseaux... Avant de se faire exploser, ils ont juste le temps de comprendre que les super vaisseaux se dirigent vers la Terre.  
Y'avait l'autre aussi, ou un ET méchant se carche sur Terre, et fait croire à un gamin qu'il est un gentil pilote expérimental américain. Il lui donne un apapreil pour développer sa force et tout. Le gamin a des problèmes à l'école, et avec son père, donc forcément, l'ET devient son idole. Et à la fin, quand on croit qu'il se réconcilie avec son père, et qu'ils vont tuer l'alien, l'alien en se battant prend la forme du père, et forcément... le gamin en devant choisir entre les deux, tue le mauvais :D

n°1607029
marshall-b​anana
Posté le 04-12-2003 à 23:02:15  profilanswer

oué ct pas le crocmitten non ? mais un troll je crois

---------------
n°1617183
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 19:45:16  answer

celui ou il y a un mec qui a une montre qui permet de remonter le temp et alaide de laquelle il va sauver le pere de qqun qui est mort dans un camp de concentration

ou encore celui ou il y a une reconstitution d'une bataille historique et qu'il y a encore le mec avec sa montre qui va faire remonter deux figurants dans le temp pour leurs montrer ce que est vraiment la guerre ...

et aussi celui ou une femme remonte dans le temp pour tuer des meurtriers qui étaient encore innocents /D

n°1617200
d750
Posté le 06-12-2003 à 19:47:51  profilanswer

telikot a écrit :

et aussi celui ou une femme remonte dans le temp pour tuer des meurtriers qui étaient encore innocents /D

ouais je m en souviens bien de celui la aussi, il etait excellent :jap: :D

n°1617207
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-12-2003 à 19:48:54  profilanswer

Et celui où un gars se fait greffer un nouveau corps... Corps ayant une "mémoire résiduelle" :)

n°1619330
BigKim
Posté le 07-12-2003 à 01:37:42  profilanswer

J'ai vu qu'il y en a qui parlaient d'un épisode avec des insectes venus de Mars, j'essaie de le trouver partout... mais c'est très difficile à chopper un épisode comme celui-là !

En tout cas, je crois que c'est un des meilleurs épisodes, enfin ça n'engage que moi...

n°1619342
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-12-2003 à 01:41:46  profilanswer

:lol: et celui, ou la terre est envahie par des aliens, et on enferme des gens à fdifférents coins de la Terre. S'il n'appuie pas sur un bouton toutes les x heures, la Terre explose... Pour ne pas être totalements seuls, ils sont tous reliés par vidéo et tout... Haaa il était trop bien :o

n°1619520
HumanRAGE
Posté le 07-12-2003 à 02:50:25  profilanswer

les insectes venus de mars, ki font des forteresses et des parades en l'honneur de leur nourisseur, c le pilote de la serie, en 2parties

Message édité par HumanRAGE le 07-12-2003 à 02:51:35

---------------
n°1619522
eraser17
Posté le 07-12-2003 à 02:50:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

les insectes venus de mars, ki font des forteresses et des parades en l'honneur de leur nourisseur, c le pilote de la serie, en 2parties

c donc pour ca que je l'ai vu 4 fois [:meganne]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1619523
HumanRAGE
Posté le 07-12-2003 à 02:52:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

c donc pour ca que je l'ai vu 4 fois [:meganne]

il é vraiment terrible, kan je l'avais vu a la 1ere diffusion d'M6, j'etais fan a jamais de la serie :D

et le meilleur concept c la femme androide-bonasse-peau sensible :o

Message édité par HumanRAGE le 07-12-2003 à 02:52:26

---------------
n°1619610
BigKim
Posté le 07-12-2003 à 04:29:42  profilanswer

Mais ça passe plus à la tv ?

n°1619630
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-12-2003 à 04:51:58  profilanswer

J'adore cette série !

Une de mes préférées, au niveau imagination/réalisation ... :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1620181
marshall-b​anana
Posté le 07-12-2003 à 13:31:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

il é vraiment terrible, kan je l'avais vu a la 1ere diffusion d'M6, j'etais fan a jamais de la serie :D

et le meilleur concept c la femme androide-bonasse-peau sensible :o

:D

---------------
n°1686390
d750
Posté le 17-12-2003 à 22:43:20  profilanswer

un eup pour dire que ca passe en ce moment sur la chaine cable 13e rue(si ca se trouve ca fait longtemps que ca passe)

n°1692017
joe_dalton​06
loading....
Posté le 18-12-2003 à 18:21:40  profilanswer

reaktor a écrit :

au dela du réel 'l 'aventure continu

j'adore cette serie :love:  

bien space a souhait

qqun se rappelle de cet vepisode ou un gars avait inventé une machine pour faire purger une peine de 40 ans de prison en quelque minute a un etre humain
 :o  

vraiment pas mal celui la  

sinon quelqu'un sait si il existe des coffret dvd?

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1692080
Tharkun92
Posté le 18-12-2003 à 18:30:52  profilanswer

reaktor a écrit :

au dela du réel 'l 'aventure continu

j'adore cette serie :love:  

bien space a souhait

qqun se rappelle de cet vepisode ou un gars avait inventé une machine pour faire purger une peine de 40 ans de prison en quelque minute a un etre humain
 :o  

ouiiii! :love:
Et c'est pas l'inventeur qui par une erreur de manip se retrouve à purger une peine super longue?
Je crois qu'on voit un de ses "cobayes" mourir lors d'une démo et il est envoyé en taule. Mais en fait c'est pas vrai, au moment où il sort de taule, il se réveille dans le fauteil de sa machine :D
Encore une fin bien sympa :lol:

n°1692125
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2003 à 18:37:43  profilanswer

ça passe sur TPS :??:

---------------
-
n°1692155
d750
Posté le 18-12-2003 à 18:42:13  profilanswer

apperement ca passe sur 13e rue le mercredi a 22h environ

Message édité par d750 le 18-12-2003 à 18:43:33
n°1692159
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2003 à 18:42:41  profilanswer

ah mais j'ai pas, ça [:sisicaivrai]

rtl9, serie club, nan ? :whistle:

---------------
-
n°1692173
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2003 à 18:44:53  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

vraiment pas mal celui la  

sinon quelqu'un sait si il existe des coffret dvd?

+200 !

n°1695798
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-12-2003 à 13:09:32  profilanswer

le D
le R
le A
le P
le A
le L

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1947373
alynoutte
Posté le 29-01-2004 à 22:01:12  profilanswer

je cherche aussi des coffrets dvd de cette série, est ce kil en existe??????

n°1947456
fils_de_la​_lumiere
Posté le 29-01-2004 à 22:09:32  profilanswer

j'adore!

d'aileur j'en regarde pas mal en ce moment, j'adore celui ou ils voient le futur grace a une invention, le robot au tribunal et le gars atteind d'un cancer qui prend les ptit "bestioles" :d

y'en a cb en tout? (vers us et et fr)

n°1985154
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-02-2004 à 20:59:29  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ce n est pas x files c est au dela du réel l aventir continu  [:aloy]  

C kiki ki parle de moi ici  :whistle:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°1985292
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-02-2004 à 21:14:21  profilanswer

ça devrait etre dans TV/RADIO ce topic,non???? :whistle:

n°2037549
marshall-b​anana
Posté le 12-02-2004 à 12:03:02  profilanswer

edited :whistle:

n°2051603
burgoboby
Posté le 14-02-2004 à 07:05:17  profilanswer

ya des coffret DVD maius en vo uniquement et c que des compiles d'episodes(best of) pas de coffret saisons completes pour le moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une aventure inédite du Seigneur des Anneaux à voir sur le webvoici le visage de la droite bien reel
et ca continue[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??
Les mathématiques, c'est réel ou pas ?Topikalanur : Qu'est-ce que le réel ?
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?justificatifs frais réel pour déclaration impôts ?
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? 
Plus de sujets relatifs à : Au dela du réel... l'aventure continue ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)