|
Auteur | Sujet : Au dela du réel... l'aventure continue ici |
---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 08:28:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 27-11-2003 à 09:51:27 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je me souviens aussi d'un épisode que personne n'a cité, et qui m'avait marqué... Un astronaute, dans une petite capsule (peut-être de survie, ou était-ce vraiment son vaisseau?), se retrouve aspiré dans un trou noir, et se retrouve à des milliards d'années-lumières du centre spatial, avec lequel il arrive toujours à communiquer. Il atterrit sue une mer, de nuit, peuplée de monstre qui bousulent son vaisseau et menacent de le faire couler... Il est paniqué quand il décrit ça à la radio, et ses supérieurs le savent condamné, puisque la planète est difficilement référencée sur leur carte, et il faudrait des centaines d'années pour aller le récupérer. L'énergir déclinante du vaisseau faisant couper la radio, il se retrouve seul, la nuit, sur l'eau, dans un milieu hostile... Puis le jour se lève, et il découvre que l'eau est trés bleue et translucide, qu'il y a devant lui une île paradisiaque, avec des animaux et des fruits, et des plages à n'en plus finir. Et les animaux qui l'ont bousculé étaient sûrement des baleines et des dauphins qui voulaient jouer...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana | y avait aussi l'episode dans une capsule spatiale (encore --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 18:39:57 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais en fait ya pas de fil conducteur dans cette serie? c'est des episodes independants avec des nouveaux acteurs/perso a chaque fois? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tin les fodrai en dvd, c prevu ? |
marshall-banana | oué ct pas le crocmitten non ? mais un troll je crois
d750 |
|
JacenX Light Years Ahead | Et celui où un gars se fait greffer un nouveau corps... Corps ayant une "mémoire résiduelle" |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-12-2003 à 02:52:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BigKim | Mais ça passe plus à la tv ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'adore cette série !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marshall-banana |
d750 | un eup pour dire que ca passe en ce moment sur la chaine cable 13e rue(si ca se trouve ca fait longtemps que ca passe) |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Tharkun92 |
|
gloubiboulga - | ça passe sur TPS --------------- - |
d750 | apperement ca passe sur 13e rue le mercredi a 22h environ Message édité par d750 le 18-12-2003 à 18:43:33 |
gloubiboulga - | ah mais j'ai pas, ça --------------- - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
+200 ! |
Bad Bond Agent #003 | le D
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
alynoutte | je cherche aussi des coffrets dvd de cette série, est ce kil en existe?????? |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça devrait etre dans TV/RADIO ce topic,non???? |
marshall-banana | edited |
burgoboby | ya des coffret DVD maius en vo uniquement et c que des compiles d'episodes(best of) pas de coffret saisons completes pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |