| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
sim connery | Reprise du message précédent : J'ai l'impression que Yann Moix vient aussi pour "se la péter" (comme P.Wermus, mais dans une moindre mesure). Autre truc, je n'arrive toujours pas à savoir, à quoi sert Steevi (à part faire valoir). Sinon K.Lemarchand y va franco, et c'est pas mal. Message cité 3 fois Message édité par sim connery le 20-12-2014 à 22:53:34 |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
viande de bison | Steevy je l'ai pas réécouté dans les GT, mais sur Europe 1 il apportait une opposition intéressante face à des grandes gueules plus "viriles" comme Benichou ou Kersauson |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 21-12-2014 à 22:57:09 |
Croco385 | C'est toujours mieux que dans On va s'gêner où on avait rien pendant 15 jours. Message édité par Croco385 le 24-12-2014 à 21:22:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de Bouvard, il y a eu un reportage sur lui il y a qq semaines de ça, une image a retenu l'attention des médias Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-12-2014 à 11:57:33 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 11:56:09 ![]() ![]() |
morb | Remplacer Ruquier ? Il s'est fait tailler par le boss d'Europe 1. Hannouna fait des meilleurs score d'audience sur la même tranche horaires |
La Monne Tu dois rompre. | euh, non, loin de là --------------- Lu et approuvé. |
morb |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | quitte à rire, autant regarder les audiences de l'ancienne case horaire d'Hanouna ... |
sim connery |
|
davidvoice3 |
louyseiz DansMesCordes.com | Elle apporte de la jeunesse et des nichons. Message édité par louyseiz le 08-01-2015 à 04:02:36 |
john cleese |
Message édité par john cleese le 08-01-2015 à 13:35:09 --------------- Mi aim a zot tout'. |
kiwi6 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
bulezebu | Je voudrais écouter l'émission spéciale d'hier qui remplacait les grosses têtes où étaient présents ruquier, le beau pedro etc.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas d'invité mystère aujourd'hui, à la place, ça sera une rediff' du passage de Cabu dans la séquence |
kiwi6 | http://www.rtl.be/videobelrtl/video/521756.aspx
|
davidvoice3 | Lecaplain pas terrible non plus , deux phrases par émission comme Jacques Mailhot |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
davidvoice3 | La lourdeur de Tarayre.. Ruquier veut remplacer Coffe par un plus jeune ou quoi ?
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
oui, c'est pas terrible ... il était surtout là pour la promo de son "spectacle*"
|
didier gustin |
fullmetal_alchemist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |